Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une attente silencieuce

3 participants
AuteurMessage
Ashura Hayano
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Ashura Hayano

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Une attente silencieuce Left_bar_bleue2000/2000Une attente silencieuce Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Une attente silencieuce Blu02r101500/1500Une attente silencieuce Blu02r10  (1500/1500)

Une attente silencieuce Empty
MessageSujet: Une attente silencieuce   Une attente silencieuce EmptyMar 17 Nov - 23:10

Shiva était enfin tranquille, elle se trouvait dans un lieu qu’elle connaissait bien et qu’elle appréciait fortement pour le silence et le calme qui s’y trouvait. C’était un lieu pas beaucoup fréquenté, et les rares personnes qui osaient s’aventurer aussi loin dans ce lieu, devait soit être fou, ou vouloir partir ou venir au village de Suna Gakure No Sato. Mais personne n’y allait pour son bon plaisir, personne sauf la jeune kazekage. Le lieu où Shiva Hayano était, n’était autre que le célèbre désert aride de Suna. La chaleur élevée en ce lieu ne semblait pas du tout dérangée la kunoichi. Elle était simplement assise les jambes croisées sur le sable chaud. La petite Hayano restait immobile, elle avait les yeux clos, elle avait l’air de méditée. Elle se remémorait ou plutôt essayait de se rappeler ce qui s’était passé plusieurs heures plutôt. A ce moment là, elle était face a trois membre de la plus célèbre organisation du monde ce nommant Akatsuki. Elle n’arrivait plus à savoir comment s’était fini cette rencontre. Mais par contre, elle savait qu’elle devrait vengée la mort d’un membre de son village. Mais une seule personne était concernée par cette vengeance, Kisame Hoshikage, il allait devoir payer pour ce crime…

La jeune femme était vêtue d’un simple kimono noir avec pour motif des plumes blanches. Ces cheveux brun était attaché de manière à ne pas retombé devant ses yeux même si cela ne risquait pas de la gênée. La jeune femme avait un bon moyen de se protégée du rayonnement du soleil, elle mettait une fine couche de chakra sur sa peau qui était perpétuellement en mouvement pour la protégé de la chaleur et surtout des coups de soleil, ainsi qu’importe le temps qu’elle passait dans le désert, sa peau restait toujours aussi immaculée.

La kazekage était toujours aussi immobile assise sur le sable mais, maintenant, c’est paupière c’était relevée dévoilant un regard brun fixé sur le vide. Il était temps pour elle de rentrée, alors, elle se releva en douceur et elle failli s’écroulé. Elle avait des fourmis dans les jambes, elle oubliait à chaque fois que cette position est très inconfortable après un long moment. Elle n’appréciait pas du tout le faite d’avoir les jambes en coton si on peut dire cela ainsi, mais elle devait faire avec, malheureusement pour elle. Elle dut attendre un petit moment pour pouvoir reprendre la route vers son nouveau village, enfin, vers Suna. La jeune kunoichi marchait d’un pas rapide et régulier, malgré ce lieu si peut fréquentée, elle restait sur ses gardes, dans ce monde, on était jamais assez prudent. Il lui fallut encore quelques heures de marche pour enfin se retrouvée face au portes du village qu’elle avait promis de protégée même si pour cela, elle devait y laisser sa propre vie, aussi futile et quelconque qu’elle soit. Les portes de Suna Gakure No Sato se dressaient maintenant de toute leurs hauteur devant la kage de ce village. La jeune femme pénétra alors dans le village quand celles-ci furent assez ouvertes pour lui permettre de passé. Elle se dirigea assez rapidement vers la tour où se tenait son bureau. En marchant, l’Hayano était silencieuse, elle écoute le village tout entier qui dormait à cette heure si tardive. Une fois arrivée près de la tour, elle y pénétra et elle commença son ascension dans l’escalier vers l’étage ou se trouvait son bureau. Quand elle arriva au bon étage, la jeune femme était perdue dans ses pensées comme à son habitude. Une fois devant la porte, elle secoua un peu sa tête comme pour chasser ses pensées et elle posa sa main sur la poignée de la porte et attendit, il y avait quelqu’un dans son bureau… Elle fini par faire une petite pression sur la clinche qui s’abaissa et elle poussa la porte un petit peu, celle-ci s’ouvrit doucement et Shiva pénétra dans la pièce refermant la porte derrière elle. Elle contourna son bureau et alla s’asseoir à sa place. Elle était maintenant face à son interlocuteur…

« J’espère que tu n’as pas trop attendu mon cher Katsuyuki… »

Dernière édition par Shiva Hayano le Mer 18 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuyuki Hayano
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Katsuyuki Hayano

Fiche ninja
Vie Vie:
Une attente silencieuce Left_bar_bleue1600/600Une attente silencieuce Tranch11  (1600/600)
Chakra:
Une attente silencieuce Blu02r101550/1550Une attente silencieuce Blu02r10  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une attente silencieuce   Une attente silencieuce EmptyMer 18 Nov - 0:09

Environ 30 minutes avant l'arrivée du Kazekage à la tour...

Du haut d'un bâtiment de Suna, proche de la tour du Kazekage, attendait un homme aux cheveux blancs, sous l'effet du vent, on pouvait voir un "sceau" posé sur le front du Shinobi. Il semblait attendre, les yeux fixés vers l'horizon. L'œil perçant, jaune mais sombre, plus vers le Jaune/Rouge, il observait quelque chose, ou quelqu'un. Quoi ? Nul ne le sait. Autour de lui, le village, calme, bercé par le vent venant du désert lui-même. Tout en fermant les yeux, Katsuyuki posa sa main sur son front, ou est posé son sceau semblable a un "Soleil", quelque chose allait arriver.

Peut-être que c'était " l'heure " ?

Relâchant son bras, le laissant tomber le long de son corps, Le Ninja prit place sur le plus haut du bâtiment du village, celui du KazeKage. Tout en se baissant, il s'essaya en tailleur, joint ses deux mains pour former un signe, tout en fermant les yeux et en se concentrant intensément.

Une attente silencieuce Tigre

Katsuyuki sentait quelque chose. Quelque chose d'inhabituel, mais qui semblait tant attendu. Pourtant, il avait se sentiment si familier, un objet... Non, une personne. Quelqu'un, Katsuyuki ne savait pas Quand, comment, n'y pourquoi, mais quelqu'un approchait. Ce n'était pas un Danger, au contraire, c'était quelqu'un de très attendu, du moins pour le Shinobi se trouvant sur le toit de la Tour du Kazekage.
L'air se fit légèrement plus lourd, a cet instant, Katsuyuki sentait une certaine pression sur lui, ainsi qu'une certaine impatience, accompagné d'une excitation qui, est rare chez Katsuyuki.
Au moment précis ou il avait toute les informations, il délia ses mains pour que le signe du Tigre ne soit plus, et ouvra les yeux, fixant toujours au loin, en fronçant un sourcil.

-
Une attente silencieuce Star3 C'est " l'heure ". Une attente silencieuce Star3

Une attente silencieuce Naruto259-d35ade6652

Katsuyuki se leva, reprit ses 2 Katanas, forma un signe d'une seule main et disparut dans l'ombre de la tempête de sable qui Couvrait Suna. Se retrouvant devant la porte du kazekage, il ouvra, puis attendit l'arrivée de sa petite soeur, Shiva Hayano.
Après une petite demi-heure d'attente, la porte s'ouvra enfin, laissant place a une jeune fille aux mêmes traits physiques que Katsuyuki. Oreilles pointues, yeux de félin, le regard sans expression. Elle prit place dans son bureau, et lança la discution.

« J’espère que tu n’as pas trop attendu mon cher Katsuyuki… »

Katsuyuki eut pour seule attitude de poser un blanc, observant sa petite sœur dans les yeux, froidement. Il voulait dire quelque chose, mais il choisissait les mots pour, cachant sa réflexion intérieure par un visage froid et sans une once de gentillesse. Après quelques secondes de blanc, Katsuyuki répondit.

-
Une attente silencieuce Star3 Ce n'est pas un problème... Shiva, c'est bientôt l'heure. "Il" Arrive... Il est sur le chemin, dans le désert, et sera bientôt la. La Réunification aura bientôt lieu. Il faut réunir tout les Hayano du village. Étant Kazekage, je te laisse t'en charger.Une attente silencieuce Star3

Après ces paroles, Katsuyuki se posa contre un mur de la salle ou la Kazekage état reine, s'asseyant sur le mur et attendant la réponse de sa petite sœur.
Ashura Hayano
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Ashura Hayano

Fiche ninja
Vie Vie:
Une attente silencieuce Left_bar_bleue2000/2000Une attente silencieuce Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Une attente silencieuce Blu02r101500/1500Une attente silencieuce Blu02r10  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Une attente silencieuce   Une attente silencieuce EmptySam 21 Nov - 0:38

La jeune kazekage était silencieuse, assise dans son fauteuil, elle avait appuyé ses coudes sur son bureau et sa tête était posée sur ses mains, elle avait les yeux fermés. Elle avait écouté la requiete de son frère et elle attendait pour voir si il n’avait rien d’autre à ajouter. Shiva fini par ouvrir les yeux à moitié et elle se leva et s’approcha du mur ou était adossé son frère. Elle se mit en face de lui et poussa un soupir…

« Je sais qu’il arrive, j’étais dans le désert avant de revenir ici… Et puis, je suis persuadé que si tu me laisse faire ça, c’est pas seulement parce que je suis la kazekage n’es-ce pas ?? »

Shiva lui fit un petit sourire avant de sortir de la pièce sans rien lui dire d’autre. Elle descendit quelques marches avant de les remontés, elle rentra à nouveau dans son bureau…

« Je crois qu’il faudra attendre un peu, parce qu’il fait nuit si je ne me trompe pas. Je n’ai pas forcément envie des les réveillées. Demain matin à la première heure, j’envoi quelqu’un, il ne sera probablement pas encore arrivée d’ici là. Et puis même si il arrive, je me ferais une joue de l’accueillir parmi nous… Puis-je aussi compté sur toi ou tu seras simplement là pour montré que tu vis toujours?? »

La kunoichi baissa la tête en attendant une réponse de son cher frère. Elle ne comprenait pas pourquoi, il tenait absolument à devenir le chef du clan. Il y a avait bien de quoi à cela a part avoir tout les membres qui se tourne vers vous quand vous avez un problème ?? Il y avait rien de bien attrayant à cela… Enfin, c’est comme cela que pensait la jeune femme, vu que dans sa position, elle devait accomplir plus ou moins la même mais pas avec son clan mais avec le village de Suna Gakure No Sato. Elle fini par relevé la tête. Shiva avait été perdue dans ses pensées pendant un petit moment et si son grand frère lui avait répondit, elle n’avait probablement pas vraiment fait attention à ce qu’il avait dit.

« Tu sais, ça ne te servira à rien de devenir le chef ultime. Certes tout le monde reconnaîtra ta valeur, mais une fois que tu auras ça, tu feras quoi ?? C’est beau d’avoir un rêve, mais une fois réalisé, tu n’as plus rien à obtenir, alors réfléchis un peu. Je ne veux pas que à cause de toi, ou de Sesshômaru il y a des problèmes entre nous. Je ne veux pas de cela… Mais si c’est vraiment ce que tu désire, je ne m’y opposerait pas même si cela me fera beaucoup de peine… A sinon, on aura bientôt de la visite au village, en étant dans le désert, j’ai sentit la présence d’une vieille connaissance… Ils seront probablement bientôt là. Soit sur tes gardes. »

Sur ses mots, elle regagna sa place derrière son bureau et elle croisa les bras.

*Suna, ce village a été si calme depuis que je suis arrivée, aurais-je eu tord de faire cette mise en garde ?? Ou peut être cherche t’il simplement autre chose ?? *

Shiva entendit alors une petite explosion, elle n’était pas si loin que ça. Elle s’approcha de la baie vitrée et elle ferma les yeux. Il était là plutôt que prévu. Pourquoi étaient-ils venus si rapidement ??

« Je crois que nous allons devoir nous battre bientot, Je suis triste que Sesshômaru va arrive maintenant. Bon allait à l’action, Tu viens avec moi chercher les autres membres ou tu préfère attendre ici??»

Shiva reste silencieuse et elle s'approcha de la porte en attendant la réponse de son cher grand frère.
Heiwa Hayano
Jonin spécial de Suna
Jonin spécial de Suna
Heiwa Hayano

Fiche ninja
Niveau: 35
Vie Vie:
Une attente silencieuce Left_bar_bleue700/700Une attente silencieuce Tranch11  (700/700)
Chakra:
Une attente silencieuce Blu02r10550/550Une attente silencieuce Blu02r10  (550/550)

MessageSujet: Re: Une attente silencieuce   Une attente silencieuce EmptyDim 22 Nov - 0:43

Une fratrie bientôt complète…
Heiwa Hayano était la plus jeune de la progéniture dont faisait parti Sesshômaru Hayano. Ayant eu un début d’enfance différent et éloigné de ses ainés, elle ne les connaissait vraiment que depuis quelques années à peine mais les liens du sang suffisaient largement à remplir le vide qui s’étaient crées. Etant extrêmement attachée à sa famille, elle faisait néanmoins preuve d’une certaine distance avec eux, conservant sa voix calme et son attitude impassible dont faisait preuve tous les autres membres. Tant de signes la différenciaient des autres, mais encore plus la rapprochaient de son clan de façon pourtant imperceptible… Grande et mince, on ne pouvait pas considérer ces critères comme anormaux, cependant, ses longs cheveux blancs translucides, ses yeux félins et ses oreilles effilées comme les elfes la démarquaient des humains… et la rapprochaient des Hayano. Jônin spéciale de Suna, elle ne s’investissait pas trop dans la vie active du village mais faisait toujours ce que sa sœur lui demandait, c'est-à-dire pas grand-chose car elle ne venait pas souvent demander des missions… On ne lui avait néanmoins jamais reprochait de ne pas s’investir dans au village, car après tout, le but des Hayano n’étaient pas de jurer loyauté à Suna, mais au clan. Elle respectait ses règles à la perfection.
La tour du Kazekage apparaissait devant la jeune femme, alors qu’elle n’était même pas encore arrivée à la place principale, montrant alors la hauteur du bâtiment et son architecture pour le moins impressionnante. Silencieuse, comme son habitude, elle marqua un temps d’arrêt et leva ses yeux gris argenté pour observer l’endroit où elle se dirigeait. Là haut se trouvait une personne très importante, une personne dont dépendait la survie du village, et une personne dont la puissance avait été reconnue à l’unanimité. Cette personne était sa sœur ainée, celle qui se trouvait juste après elle, avant Katsuyuki et Sesshômaru. Heiwa n’avait malheureusement pas eu le temps et le loisir de passer beaucoup de temps avec elle, mais elles entretenaient des relations cordiales à première vue. Plus profondément encore, elle restait quelqu’un de sa famille et pour cette raison, Ashura passerait, elle et les autres Hayano, toujours avant les autres. Reprenant sa route, elle traversa alors une foule de gens qui s’affairaient à rentrer chez eux et à s’exciter comme des puces. « Perte d’énergie, gachis » pensa-t-elle alors. Pour elle, les Hommes s’agitaient trop et perdaient de la concentration. Esprit reposé, analyse réfléchie et patience étaient les clefs de la réussite pour elle.
Inclinant la tête devant les gardes pour les prévenir de son arrivée, elle se dirigea vers l’escalier en colimaçon et commença son ascension sans se presser, se demandant qui elle allait retrouver dans le bureau hormis Ashura. Elle savait déjà pourquoi elle venait, la venue de son frère était imminente, et comme c’était lui qui décidait de la façon dont devait agir le clan Hayano, c’était un événement important ; d’autant plus qu’elle n’avait pas eu l’occasion de le voir très souvent.
S’arrêtant devant la porte, elle tendit l’oreille et ferma légèrement ses yeux bridés pour écouter. La voix douce de sa sœur s’éleva derrière, puis celle plus grâce de son frère Katsuyuki. Aucune autre aura ne filtrait à travers la leur, ils étaient seuls. Toquant deux légers coups, bien qu’elle savait à l’avance qu’ils avaient très certainement senti sa présence, elle posa sa main sur la poignée et la tourna lentement. La porte s’ouvrit sans difficulté et elle se retrouva face à eux. Plus précisément, face à sœur qui s’apprêtait à partir. Elle aperçut Katsuyuki derrière elle et vu la façon dont ils étaient positionnés, Ashura attendait une réponse. S’inclinant légèrement devant elle, Heiwa prit la parole d’une voix aimable :
Onee-chan, ou plutôt, Kazekage Hayano-sama, j’espère te facilier la tâche en venant ici sans que tu n’aies besoin de me faire chercher. Sesshômaru est bientôt de retour, j’ai entendu ? C’est une très bonne, excellente nouvelle pour notre clan. Onii-san…
Elle salua poliment Katsuyuki, n’attendant pas vraiment une réaction de sa part car de caractère, il était assez semblable à Sesshômaru, autrement dit, très discret. Et très silencieux… En regardant un peu plus, on pouvait être frappé de la ressemblance de ces trois personnes. Leurs traits fins étaient semblables, leur regard portant la même détermination, la même aura de sérénité… quoique teinté d’une certaine agressivité à certains moments. Si Ashura n’avait pas la couleur blanche des cheveux de Sesshômaru, Katsuyuki et Heiwa, cela ne changeait en rien les points communs. Reprenant la parole une nouvelle fois, elle fixa sa sœur dans les yeux :
Je ne veux pas paraitre impolie, mais je t’ai entendu dire que le combat était imminent, onee-chan… Contre qui allons-nous nous battre ? Et que dois-je faire pour aider le clan Hayano contre ces… gêneurs ?
Arrêtant de parler, elle avait délibérément choisi de dire « aider le clan » et non « aider le village » montrant ce qu’elle faisait passer en premier plan. Son petit discours, dit de façon sans émotions, cachait mal sa curiosité. Qui pouvait donc gêner sa sœur au point qu’elle prenne ces choses là avec autant de sérieux ? Néanmoins, combat ou pas, ils les extermineraient tous...
Katsuyuki Hayano
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Katsuyuki Hayano

Fiche ninja
Vie Vie:
Une attente silencieuce Left_bar_bleue1600/600Une attente silencieuce Tranch11  (1600/600)
Chakra:
Une attente silencieuce Blu02r101550/1550Une attente silencieuce Blu02r10  (1550/1550)

MessageSujet: Re: Une attente silencieuce   Une attente silencieuce EmptyLun 23 Nov - 22:28

Il arrivait, a grand pas. Des pas de géants, qui s'approchent a chaque seconde. Cette personne tant attendue par sa famille, tant par désire de vengeance ou par désir de revoir une famille unie, chacun avait ses raisons, tout comme Katsuyuki. A présent, il était sur le chemin de la réunification, cet ancien clan détruit, et qui bientôt revendra a son état de domination, qui reprendra le dessus sur le reste des clans, et ce qui s'en suit.

Pendant son arrivée, le village était attaqué par un groupuscule assez fort, parait-il. Katsuyuki et Shiva restaient dans la tour, a discuter du Futur de Suna et du clan hayano.

- « Je sais qu’il arrive, j’étais dans le
désert avant de revenir ici… Et puis, je suis persuadé que si tu me
laisse faire ça, c’est pas seulement parce que je suis la kazekage
n’es-ce pas ?? »

Elle avait le flair des Hayano. Deviner si facilement les choses... Ce n'était pas très dur de toute façon. Mais le but est le même, réunir les Hayano du village, prêts a aider Sesshômaru, et le village en lui-même.

- « Je crois qu’il faudra attendre un peu,
parce qu’il fait nuit si je ne me trompe pas. Je n’ai pas forcément
envie des les réveillées. Demain matin à la première heure, j’envoi
quelqu’un, il ne sera probablement pas encore arrivée d’ici là. Et puis
même si il arrive, je me ferais une joie de l’accueillir parmi nous…
Puis-je aussi compté sur toi ou tu seras simplement là pour montré que
tu vis toujours?? »

D'un simple regard, elle savait ce que Katsuyuki voulait dire. Cependant, il ne répondait pas pour autant, laissant toujours un blanc qui décrit parfois la situation présente, ou laisse un certain mystère quand a ses pensées et ses choix. Il se contenta de fermer les yeux, et d'écouter Shiva.

- « Tu sais, ça ne te servira à rien de devenir
le chef ultime. Certes tout le monde reconnaîtra ta valeur, mais une
fois que tu auras ça, tu feras quoi ?? C’est beau d’avoir un rêve, mais
une fois réalisé, tu n’as plus rien à obtenir, alors réfléchis un peu.
Je ne veux pas que à cause de toi, ou de Sesshômaru il y a des
problèmes entre nous. Je ne veux pas de cela… Mais si c’est vraiment ce
que tu désire, je ne m’y opposerait pas même si cela me fera beaucoup
de peine… A sinon, on aura bientôt de la visite au village, en étant
dans le désert, j’ai sentit la présence d’une vieille connaissance… Ils
seront probablement bientôt là. Soit sur tes gardes. »

Katsuyuki fût vexé de la remarque de Shiva. Elle semblait oublier ce que le clan est. Ce n'est pas une rigolade, encore moins un jeu, c'était très sérieux. Frère direct de Sesshômaru, héritier des hayanos du Soleil, Katsuyuki avait un rôle important au sein du clan, et l'idée de s'y opposer ne lui viendrait même pas a l'esprit.Cependant, autre chose était dérangeant. L'arrivée de ces "connaissances".

-
« Je crois que nous allons devoir nous battre
bientot, Je suis triste que Sesshômaru va arrive maintenant. Bon allait
à l’action, Tu viens avec moi chercher les autres membres ou tu préfère
attendre ici??»

Katsuyuki, malgré son silence éternel, voulait répondre, avant d'être interrompu par une Hayano du village. Tant mieux, de toute façon, il comptait aller la chercher.

-
Onee-chan,
ou plutôt, Kazekage Hayano-sama, j’espère te faciliter la tâche en
venant ici sans que tu n’aies besoin de me faire chercher. Sesshômaru
est bientôt de retour, j’ai entendu ? C’est une très bonne, excellente
nouvelle pour notre clan. Onii-san…

Katsuyuki répondit au salut de sa soeur, d'un simple signe de la tête, quand même assez dérangé par le fait d'avoir été interrompu dans sa lancée vers la parole.

-
Je
ne veux pas paraitre impolie, mais je t’ai entendu dire que le combat
était imminent, onee-chan… Contre qui allons-nous nous battre ? Et que
dois-je faire pour aider le clan Hayano contre ces… gêneurs ?

Apparemment, elle était prête au combat. Mais c'était le tour de Katsuyuki de parler.

- Nos adversaires sont puissants. Ne vous jetez pas dans le suicide, n'y allez pas seuls. Shiva, Heiwa, partez vers l'explosion, et essayez de tuer celui qui nous attaque. De mon côté, je vais accueillir Sesshômaru.

Après avoir lancé son paragraphe de parole, il se dirigea vers la fenêtre, prêt a partir vers les portes du villages, attendant tout de même une quelconque réponse de ses sœurs.
Ashura Hayano
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Ashura Hayano

Fiche ninja
Vie Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une attente silencieuce   Une attente silencieuce EmptyMar 15 Déc - 21:31

Ashura était immobile, devant la porte et elle sentit une présence qui lui était très familière approché mais elle ne dit rien à se sujet, son frère l'ayant surement aussi sentit. Elle Se contentait d'attendre sa réponse qu'il ne voulait pas donné semble-t'il. Ce fut seulement une fois que leur sœur eu pénétré dans le bureau de la kazekage et qu'elle ai fait connaitre son avis à proprement parler parce que cela ne l'était pas vraiment en faite. L'Hayano au cheveux brun l'écouta avec attention avant de se tourner vers Katsuyuki qui avait prit aussi la parole, elle avait espérer pendant quelque seconde qu'il allait lui répondre et au lieu de ça, il se contenta d'une mise en garde en se dirigeant vers la fenêtre. Ashura était désespérer, avoir un frère comme ça était pénible des fois. Elle ne se réjouissait pas trop de devoir être en tête à tête avec lui et Sesshômaru parce qu'elle sentait assez bien que cela allait tourné vite assez mal. Elle fit alors signe à Katsuyuki qu'elle ferait attention puis elle se retourna vers Heiwa. Son regard était comme toujours fixé sur le vide. La kazekage s'approcha d'elle doucement et pris la parole d'une voix posé et douce.

« Oui, Sesshômaru est de retour, il arrive malheureusement au mauvais moment. Nous avons des ennemis dans le villages. Il s'agit de l'organisation de la lune rouge, autrement dit Akatsuki. Tu en as surement déjà entendu parlé. Je ne sais pas pourquoi ils sont ici, mais je me doutes que nous le serions bien assez tôt. Pour le moment, j'ai une chose à ta demander... »

Elle se retourna doucement vers Katsuyuki.

« Va Katsuyuki, ne t 'inquiète pas pour nous. Il payeront pour leurs intrusion dans ce village mais sois prudent. »

Ashura attendit alors que celui-ci sois partit pour terminé sa phrase pour Heiwa. Elle se retourna alors vers elle et repris la parole d'un air plus grave cette fois.

« Je ne veux pas que tu t'approche du lieu de l'explosion ou autre lieu ou il y a un combat. Pas que je te sous-estime, mais nous venons à peine de nous retrouvé et je ne veux pas te perdre à nouveau, je pense que même Katsuyuki souhaite ça. Alors, je te demande de prendre ces trois autres personnes avec toi pour évacuer les personnes en difficulté et de faire des rondes dans le village et de repérer toute personne étrangère au village mais fais attention, ils sont dangereux. »

La kazekage avait été jusqu'à son bureau et elle avait saisis trois dossier sur des shinobi du village. Sur ces mots, elle quitta aussi son bureau laissant sa sœur seule dans cette pièce et elle se dirigea directement vers le lieu de l'explosion en espérant y trouver des ninja du village hormis elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une attente silencieuce   Une attente silencieuce Empty

Une attente silencieuce
Page 1 sur 1