Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement dans la montagne [pv Reila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Left_bar_bleue410/410Entrainement dans la montagne [pv Reila] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10165/260Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10  (165/260)

Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] EmptyLun 23 Nov - 21:18

|~|- L'entrainement avec Reila -|~|

SoundTrack of Yosuke

Entrainement dans la montagne [pv Reila] H0ZHuA0JWq



Reila était enfin arrivé, cette beauté resplendissante ne pouvait être qu'elle. Maintenant, le jeune homme la vit arrivé vers lui et se mit à parler :


» Tiens déjà, c’est pour toi. Fis-je en lui tendant la brochette que je tenais dans ma main gauche et qui avait à peine refroidit. C’est une brochette à la pieuvre, si tu n’aimes pas, ne te sens pas obligé de la manger, je me ferais un plaisir de le faire. Autre chose, appelle moi Reila et tutoie moi. J’ai l’impression d’être vieille sinon alors que l‘on a le même âge ou à peu près. Ha ha. Enfin bref on va s’entraîner dans les montagnes qui ne sont pas loin. Quand à ce qu’on va faire pendant cet entraînement, tu verras bien, mais je pense que cela va te plaire. «


<< J'adore les brochettes de pieuvre ! Merci beaucoup ! Et d'accord je te tutoie, Bon allons y. >>

Dit-il en prenant la brochette.
Désormais le jeune genin et la chuunin partirent pour la montagne. Ce court voyage dura une bonne demi-heure, il avait parler durant ce laps de temps. Le jeune homme allait se faire entrainer dans un lieu dont il ne connaissait rien. L'entrainement pouvait donc débuté !



<< Je me demande bien ce que l'on va faire. Tu peux peut-être me le dire désormais. En attendant, je mange cette brochette de pieuvre qui n'est toujours pas fini. >>

Mais avant de débuter l'entrainement, Yosuke se devait de faire son petit foufou, il devait sortir sa blague vaseuse, sortir un jeu de mots pourrit ou autre chose.

<< Et, tu sais c'est quoi un point jaune qui attends ? (attends qu'elle répondes non) et réplique, bah jonathan =D >>

Après cela, un gros silence retentit de la bouche du jeune genin, qu'allait dire son sensei, peut-être allait-elle devoir aussi lui enseigner des blague aussi ?! Maintenant l'entrainement allait commencer, les choses sérieuse débutaient ! D'ailleurs la montagnes n'avait pas était présenté ! C'était le mont d'Oto, le plus grand du pays du Riz. Il était très connu pour sa longue rivière et sa verdure magnifique. Les deux ninjas se trouvèrent sur une plaine avec quelques arbres, rochers, la rivière traverser toute cette plaine. C'était un très beau paysage !

C'était l'heure de commencer l'enrtainement, alors Yosuke enleva la ceinture-bandeau, il enleva son chapeau, son manteau et posa son katana sur le sol. Il était fin prêt à s'entrainer avec Reila.
Un dur et douloureux entrainement allait être mit en place, la sensei semblait prendre un certain plaisir à faire cela. C'était peut-être une vocation caché de la jeune fille ?! En attendant, Yosuke esquissé un large sourire comme pour dire qu'il n'avait pas peur et qu'il s'attendait à tout ! D'ailleurs il lui manquait énormément de techniques ninjutsu qui pourrait servir, dont celle de base.






Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Left_bar_bleue260/460Entrainement dans la montagne [pv Reila] Tranch11  (260/460)
Chakra:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10315/415Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10  (315/415)

Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] EmptyJeu 26 Nov - 14:04

    << J’adore les brochettes de pieuvre ! Merci beaucoup ! Et d’accord je te tutoie. Bon allons-y. >> Dit-il d’un air enthousiaste en prenant la brochette en question.


Nous étions donc en train de marcher tranquillement, prenant à peu près la même route que la veille. Traversant des forêts toutes aussi dense et rebelle. J’étais plutôt occupé à manger ma brochette, tout comme le genin, je ne pensais donc pas à parler. Un silence certes, mais un silence très minime et qui ne pèse pas comme la dernière fois car nous étions en train de déguster un morceau de pieuvre parfaitement préparé. De plus, le shinobi lançait certaine parole de temps en temps.

C’est de bonne humeur que l’on arrivait à l’endroit précis où l’entraînement allait débuter. A notre gauche une grande falaise qui avait dus se créer suite à un affaissement de terrain. Ou bien encore au mouvement continu de le croute terrestre, aussi lent soit-il. On était dans un petit espace sans arbre où l’air était courte sans vraiment d’arbuste et de fleur. C’était en quelques sortes une petite clairière surplombé d’une assez grande falaise.

On aurait pus croire que l’on allait s’arrêter ici, une lisière de forêt agréable. Mais non. Le chemin n’était pas fini, il allait juste se révéler plus physique. Vous l’aurez compris, la première partie de notre entraînement consistée à escalader cette falaise et ce, sans tomber car aucune corde n’allait nous retenir ni nous relié. Mais pour l’avoir déjà escaladé dans le passé, je savais que la roche était dure et avec pas mal de prise. Même un débutant pourrait y arriver avec un peu d’effort. Et après tout, nous étions des ninjas.

Après avoir observais notre entourage, Yosuke commença à parler, faisant remarquer ses interrogations sur la suite et que je pourrais peut-être lui expliquais ce que l’on allait faire pendant qu’il finissait sa brochette. Je ne répondis rien pour le moment, j’avais déjà finis la mienne et je préférais étirer mes muscles et tendons encore endormis de part la nuit passé. Enfin, environ deux minutes après, je consentis à lui répondre.


    » Nous ne sommes pas encore arrivé au lieu de l’entrainement même. Nous devons escalader cette montagne pour y arriver mais c’est la première partie de l’entraînement en vérité. « Fis-je calmement.


Peut-être était-il un peu tendu, car il s’essaye à certaine blague pas vraiment comique. Celle dont on ne rit pas de la blague en elle-même, non celle dont rit de celui qui l’a sorti tellement on le trouve stupide sur le coup. Alors que l’on entendait le léger roulis de l’eau, un blanc s’installa. En même temps avec ce genre de jeux de mot… Je murmurais pour moi-même quelque chose d’inaudible pour lui exprimant ma désespérance à son sujet.

Voyant qu’il était en train de déposer ses affaires sur le sol, je lui rappelais qu’on allait escalader cette falaise et que mis à part s’il comptait le refaire une fois de plus nous ne repasseront pas ici. Il était tout sourire et j’en profitais pour continuer ce que j’avais à dire.


    » Tu pars en premier, je te suis. Et bien sur, on n’utilise pas notre chakra à part si on perd l’équilibre. «


Je le regardais donc agir. Avant qu’il ne commence, je lui lançais rapidement de s’échauffer s’il ne l’avait pas déjà fait car un claquement ou crampe en pleine montée serait bien embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Left_bar_bleue410/410Entrainement dans la montagne [pv Reila] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10165/260Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10  (165/260)

Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] EmptyDim 29 Nov - 16:50

|~|- L'entrainement avec Reila -|~|

SoundTrack of Yosuke

Entrainement dans la montagne [pv Reila] H0ZHuA0JWq




» Nous ne sommes pas encore arrivé au lieu de l’entrainement même. Nous devons escalader cette montagne pour y arriver mais c’est la première partie de l’entraînement en vérité. «


Escalader une montagne ... Pourquoi pas. Le jeune Genin devait le faire en premier, alors il reprit les affaires qu'il avait poser sur le sol. il les mit sur lui puis avança vers la montagne en question. Celle-ci était très grande, il ne pouvait dire si il pouvait arrivé au bout sans essayé. Il n'avait pas le droit au chakra et il devait le faire assez vite. Il devait trouver de bon appuie !

<< Ok, bon bah j'y vais essai de me suivre hein ! >>

Le jeune homme était semble t'il assez sur de lui. Alors il mit sa main sur la montagne en question prenant un bon appui pour sa main, puis mit un pied sur un second appuie, mit sa seconde main sur un troisième appuie et mit son dernier membre sur un dernier appuie. Puis il monta, d'abord plaçant correctement sa main, suivit de son pied, de sa seconde main et de son dernier membre. Il semblait avoir une bonne vitesse d'escalade, il voyait où était les bon appuie et les testait avant de monter, on ne sait jamais si un appuie casse ou non. Autant forcer un peu avant de monter pour voir si il tient.
Le jeune genin avancé à une vitesse régulière vers le sommet de la montagne. Ce sommet d'ailleurs, n'était plus qu'à quelques mètre de hauteur, peut-être une dizaine. alors il accéléra encore un peu le rythme. Puis il arriva tout en haut de la montagne.

C'est alors qu'une vu splendide se fit, un coin d'herbe gigantesque, avec un petit bosquet, et une sorte de mini-lac. Le vent avait une force plus puissante qu'en bas. Nous étions un peu plus haut en faites c'est normale donc. Mais de mieux en mieux, le jeune homme vit alors la terre d'en haut, la vue panoramique ici était splendide. Mais ce n'était sans doute pas le but de l'entrainement, Reila alors arriva et le jeune genin demanda,

<< Et maintenant ? >>

le jeune homme avait escalader avec son katana dans le dos, alors il enleva sa veste, et se prépara. il était enfin prêts ! Mais qu'allait elle encore faire cette fois, faire un petit échauffement intensif ? Apprendre une techniques ninjutsu ? Qu'allait il se passer ?

<< J'espère que sa va être amusant >>

Rajouta t-il avant que Reila ne réponde à la première question. Le jeune genin n'attendait plus qu'elle, il semblait impatient, des gouttes de sueur perlait sur son visage. Escalader cette montagne avait semble t-il fait un bon échauffement pour les deux ninjas. Mais c'est maintenant que débuté vraiment l'entrainement !




Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Left_bar_bleue260/460Entrainement dans la montagne [pv Reila] Tranch11  (260/460)
Chakra:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10315/415Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10  (315/415)

Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] EmptyMer 2 Déc - 1:27


Bien, il était l’heure de commencer. Reprenant ses affaires tranquillement pour s’avancer vers la falaise. Celle-ci étant assez grande il fallait lever la tête plutôt haut pour en apercevoir le sommet. Je pouvais déjà repérer les prises qui me serait utile durant ma montée. Je ne voulais pas prendre le même chemin que Yosuke, cela serait trop facile. Ni même le chemin que j’avais pris la dernière fois, je me souvenais encore de comment le gravir le plus rapidement possible. Non, ce que je voulais c’était un brin de difficulté, pouvoir passer au niveau supérieur sans recommencer cent mille fois la même chose sinon je tournerai en rond pendant un moment. De plus cette fois-ci je venais de m’interdire l’utilisation de mon chakra, et volontairement. Cependant je pense que si je tombe en chute libre malencontreusement je me verrais donc forcé de puiser un peu dans cette énergie avec laquelle on pouvait faire tant de chose.

Ainsi donc je grimperai environ quatre mètre à la droite du jeune genin par une piste que je n’avais encore jamais emprunté. J’observais tranquillement le garçon prendre son départ. Je savais sans grande inquiétude qu’il surpasserait cet obstacle et cela facilement. Même les plus débutants pourrait y arriver. Alors qu’il commençait une montée très rapide et soutenu, je commençais moi-même à me hisser sur les premiers appuis à ma portée. Lui, et cela j’en étais sûre, il en trouverait plein sur son passage. Tandis que moi cela serait une épreuve un peu plus compliqué que d’en trouver.

Appréciant le contact froid de la roche, je commençais donc sur ma lancée. L’escalade c’était comme un problème au quel il fallait trouver la solution pour avancer. La solution se caractérisant ici, par la trouvaille des appuies aussi divers soit-il. Une réflexion complexe se résolvant par une simple observation. Si tout les problèmes pouvaient se résoudre comme cela alors se ne serait plus des problèmes. Enfin bref, j’avais déjà acensé une dizaine de mètre mais voilà que s’offrait à moi une légère difficulté et même, peut-être, une grande.

En effet, j’avais beau scruter la roche de mes yeux châtains, la seule prise que je pouvait apercevoir se trouvait à environ un mètre voir deux. La seule manière d’y accéder serait de prendre impulsion sur mes jambes et mes bras. Mais si je la ratais en mettant trop de force, ou bien dans le cas contraire, pas assez je me retrouverais en chute libre, ce que, bien sur, je ne souhaitais pas. Je voulais pas utiliser ce que l’on appelle chakra dans notre langue de shinobi. Non, je ne voulais pas, je voulais me débrouiller sans pour pouvoir acquérir plus de biais.

Cette fois la solution était unique est évidente, seule ma confiance me posais doute. Allais-je le faire oui ou non ? Mais redescendre pour prendre une autre piste serait honteux car il n’y avait pas d’autre issue par l’endroit où j’avais commencé mon escalade. Et qui sais, peut-être qu’après cette lointaine prise, il n’y en aurait plus. Et dans ce cas là je serais plutôt embêté. Je lançais alors un regard au shinobi qui lui était en train de se hisser sur le rebord de la falaise alors que moi il ne me restais plus que dix mètres. Mais des derniers mètres bien embêtant. Les franchir aurait été un jeux d’enfant avec du chakra, mais je ne voulais pas, je ne devais pas…

Lassé de réfléchir à un dilemme dont je connaissais la réponse depuis le début, je respirais un bon coup et décidais de me lancé. Calculer la distance et donc doser mon impulsion ? Non je ne l’avais pas fait. Enfin juste au hasard devrais-je dire. Et je crois bien que pendant un instant je me suis vue en bas, étalée sur le sol comme une crêpe ayant raté la poêle après son salto. Plus que quelques centimètres et main s’accrocha vigoureusement à ce creux visiblement isolé. Mon corps pendais au dessus du sol seulement retenu par un seul de mes bras.

J[b]e n’avais pas bien compris ces dernières secondes, les événements s’y passant ainsi que mes agissements, enfin maintenant c’était fait et je ne pourrais plus revenir en arrière. Je posais ma main droite à côté de la gauche dans ce petit creux. Et je me tractais un peu plus pour apercevoir d’autre horizon. Heureusement de nombreuse prises s’offraient à moi. De toute façon aussi difficile soit-elle à atteindre, j’essayerai. Je m’empressais de gravir les quelques mètres qui me restaient ayant envie d’en finir au plus vite avec cette partie de l’entraînement.

[b]E
nfin j’arrivais à me hissais par-dessus cette falaise comme l’avais fait le jeune homme quelques minutes avant moi. Et là, je pus voir, ce lieu que j’avais choisi pour nous entraîner, ce lieu magnifique très peu visité. Ce lieu débordant de merveilleux. Une grande étendue d’herber entouré d’un petit bosquet et d’une sorte de petit lac. La petite brise qui se trouvait en bas de la falaise était maintenant transformé en de grande bourrasque de vent qui faisait virevolter mes cheveux en tout sens. Alors que je sentais une petite goutte de sueur s’envoler, j’entendais la voix de Yosuke résonnait autour de moi.


    << Et maintenant ? >> Demanda-t-il.


Je le regardais, qu’est-ce qui était le mieux ? Commencer directement le combat de taijutsu ou bien un petit entraînement sur la maitrise du chakra. Le choix fut rapide, je choisissais la deuxième option pour la simple et bonne raison que pour maîtriser son énergie corporelle et spirituelle il valait mieux ne pas être trop fatigué, surtout pour certain exercice. Bon d’abord je devais quand même lui demandais s’il maîtriser cette énergie, ou non.


    » Dit moi, Comment maîtrises-tu ton chakra ? « Fis-je simplement sans répondre à sa deuxième intervention.


Cette question fondamentale pour chaque ninja et qui semblais très banale. Mais très importante en son sens et elle nous servirez sûrement pour la suite car même pour le taijutsu, la maîtrise du chakra pouvait se montrer intéressante pour améliorer sa vitesse, la force de son coup ainsi que d’autre élément important. Enfin bon, le reste de l’entraînement dépendrait uniquement de sa réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Left_bar_bleue410/410Entrainement dans la montagne [pv Reila] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10165/260Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10  (165/260)

Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] EmptySam 5 Déc - 17:24

|~|- L'entrainement avec Reila -|~|

SoundTrack of Yosuke

Entrainement dans la montagne [pv Reila] H0ZHuA0JWq



» Dit moi, Comment maîtrises-tu ton chakra ? «


Le chakra, cette énergie si précieuse pour le ninja, il peut se différencier selon les individus selon différente couleur, mais le plus souvent il est beauté si il est assez concentré mais il peut avoir d'autre teinte telle le rouge ou le violet. Le chakra du genin quand à lui était bleuté, un chakra normale donc, sous l'effet d'aucun démon, d'aucun sceau. Le village d'Oto qui était très accès sur les techniques d'invocation, de sceau et des techniques interdites souvent les plus maléfiques était pas si bleu que sa mais plutôt violacé.

Le chakra pouvait servir à plusieurs et différente chose, le jeune homme l'avait bien apprit en lisant et en l'appliquant, il servait à assez plus vite, marcher sur des arbres perpendiculairement au tronc, marcher sur la surface de l'eau. mais sert aussi à exécuter différente techniques et le chakra n'étant pas infini il fallait connaître ses propre limites pour gagner un combat. Maintenant, après un assez longue phase de réflexion, après s'être grater les méninges le jeune homme répondit enfin à la jeune chuunin. Il ne savait pas si il y avait une bonne réponse, car chaque individus utilisait son chakra différemment.

<< Mon chakra ? Cette énergie qui circule en moi passant par mes méridiens, je l'exploites pour mes techniques de soins, ainsi que pour mon taijutsu pour amélioré ma force et ma vitesse. Mais il s'avère que des fois je l'économise plus car j'en connais ma limite qui est assez peu élevé je trouve... Pourquoi cette soudaine question ? >>

Second Soundtrack

Maintenant l'entrainement aller sans doute commencer, à moins que Reila s'attendait à une réponse plus précise mais le chakra lui même n'était pas précis, nous n'en connaissions pas énormément là dessus. En attendant le jeune genin souhaité en connaitre plus sur tout cela !

Le vent soufflait les cheveux de la sensei, faisait envolé la veste du genin, la vue , cette magnificence montrer à Yosuke ce qu'était la vrai liberté et celle-ci ne se voyait qu'en hauteur, il fallait être haut pour la connaitre, la puissance était lié à la liberté. Le jeune genin aspiré donc à être puissant car il aspiré à être libéré de l'emprise de ce serpent, l'emprise d'Oto sur lui le gêner.
Désormais il n'avait plus qu'une idées en tête... Devenir puissant, être libre et réalisé son nindo... Rendre à ce monde sa paix qui lui à était volé par les hommes. Des questions se posait dans la tête du genin mais ce n'était pas le moment ! Cette fois c'était l'entrainement l'important. En temps que Genin il n'avait aucun pouvoir sur ce monde ! Et sa il n'arrivait pas à l'acceptai alors il souhaité monter les grades rapidement pour être reconnu.

Qu'allait donner comme pouvoir Reila à ce jeune châtain ? Tels était la question, qu'allait t-elle bien pouvoir lui apprendre de bien ? Peut-être cette techniques d'empoissonnement, ce brouillard violacé de poison ? Ou encore une techniques encore mieux qui pourrait lui servir ? Tels la techniques du clonage... Oui le jeune homme n'avait presque aucune techniques ninjutsu ! Il avait les base du Irou no jutsu t du Taijutsu mais c'était tout ! Il n'avait jamais eu de maître auparavant. Désormais il en avait un ! Et c'était temps mieux pour lui. Maintenant place à l'entrainement du jeune homme ! Il se posait des questions et le stress commençait à monter car sa réponse était peut-être fausse ...





Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Left_bar_bleue260/460Entrainement dans la montagne [pv Reila] Tranch11  (260/460)
Chakra:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10315/415Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10  (315/415)

Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] EmptyDim 6 Déc - 23:17


    << Mon chakra ? Cette énergie qui circule en moi passant par mes méridiens, je l’exploite pour mes techniques de soin ainsi que pour mon taijutsu pour améliorer ma force et ma vitesse. Mais il s’avère que des fois je l’économise plus car j’en connais ma limite qui est assez peu élevé je trouve… Pourquoi cette soudaine question ? >> Dit-il.


Bon il avait déjà une base dans l’utilisation de son chakra. L’apprentissage n’en serait que plus facile par ma suite. J’avais décidé que l’on commencerait sur un entraînement basé sur le chakra pour la simple et bonne raison que cela lui serait plus facile de réaliser ses techniques par la suite. Et ce quel qu’elle soit. De même pour les apprendre. Le chakra reste tout de même l’essence de tout combat shinobi. Sans celui-ci nous serions vraiment limités dans nos capacités.

Je fermais les yeux appréciant le souffle du vent sur mon visage. Je me devais tout de même de lui répondre.


    » Tu peux trouver ça stupide ou bien le prendre mal, mais nous allons commencer par travailler la maîtrise de ton chakra. Même si tu le maîtrise déjà sûrement pour tes techniques, il est important de travailler cette aptitude car c’est la base du combat… « Fis-je lacement.


Tout ceci m’ennuyait. Je n’aime pas expliquer, rentrer dans les détails. Je trouve ça trop long, simpliste, inutile… Et personnellement j’ai toujours préférer les exemples visuels car pour ce qui était du textuel, je trouvais ça plus difficile à retenir et à comprendre. Mais ce n’est peut-être qu’une illusion fautive. Cela était certainement différent pour lui. Probablement…

Enfin bon je ne pouvais pas trop me prononcer sur ses goûts et autre je ne le connaissais qu’à peine et ce depuis à même pas une journée. Passons, je venais de relier mes deux mains afin de créer un mudra plutôt connu, celui dont on se servait pour concentrer son chakra. Alors commença à apparaitre une d’aura bleu sous la plante de mes pieds, signe que je déplaçais mon énergie à cet endroit là afin d’avoir plus d’adhérence.

On pourrait appeler le prochain exercice « Combat dans une autre gravité ». En sachant que la gravité normal nous permet de garder les pieds sur terre. Mais grâce à notre chakra nous allons pouvoir en quelques sorte en changer. On allait combattre dans une autre gravité en nous servant de notre chakra pour nous suspendre à d’autre surface. Ayant fini de concentrer mon chakra sous mes pieds. Je m’annonçais à Yosuke.


    » Bon j’espère que tu sais monter sur un arbre sans tes mains et juste avec ton chakra, parce que c’est là que nous allons combattre. «


Je marquais une pause et m’élançais vers un arbre. Je sautais sur lui pour atterrir souplement. Je continuais donc mes explications rapides.


    » Quand nous allons combattre nous devrons être impérativement en parallèle au sol. Interdiction d’être à un seul moment perpendiculaire à celui. Condition difficile certainement car nos saut seront grandement gêné par la gravité normale de notre corps. Enfin bref, cet entraînement nous servira à améliorer notre maîtrise du chakra et notre taijutsu. Du deux en un quoi…« Finissais-je.


Il était temps que cela commence. Je savais que si je perdais ici, je devrais m’entraîner, m’entraîner et toujours m’entraîner jusqu’à un point faramineux. Première chose ne jamais sous-estimer mon adversaire. Il était peut-être mon « élève » mais pendant ce court combat je devrais le considérer comme un ninja plus fort que moi et qui pouvait me mettre au tapis rapidement car je ne connaissais pas tout à fait son niveau. Cependant je ne devais pas y aller trop fort aussi. Compliqué.

Deuxième chose, ce combat allait se dérouler dans des circonstances légèrement bizarre, étrange. Je doute que beaucoup de personne ai déjà réalisé un entraînement comme celui-ci. Devait-on en conclure que j’étais dérangée ? Non, je ne pense pas. Je me qualifierais plutôt d’imaginative. Mais l’important n’est pas là, avec ces circonstances plusieurs prouesse qui d’habitude n’étaient pas réalisable s’offraient maintenant à nous comme un bouquet de rose

Maintenant il ne me restait qu’à attendre que Yosuke se mette en place pour que le combat commence. J’avais hâte d’une certaine façon mais pas tout à fait. En tous cas, il était certain que j’irais faire un tour sur la parois de la falaise de la même façon que l’on se tenait sur le tronc de ces arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Left_bar_bleue410/410Entrainement dans la montagne [pv Reila] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10165/260Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10  (165/260)

Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] EmptyMar 8 Déc - 0:14

|~|- L'entrainement avec Reila -|~|

Entrainement dans la montagne [pv Reila] H0ZHuA0JWq


» Tu peux trouver ça stupide ou bien le prendre mal, mais nous allons commencer par travailler la maîtrise de ton chakra. Même si tu le maîtrise déjà sûrement pour tes techniques, il est important de travailler cette aptitude car c’est la base du combat… «


¤ Cette adorable personne qu'était Reila s'annonça aussi être très perspicace dans ses remarques. Celle-ci eût vite ressentit le niveau du genin, un contrôle assez bon du chakra mais qui était encore à travailler et retravailler comme tout autre matière d'ailleurs. Ce jeune homme était prêt à tout pour s'améliorait ne serai-ce d'un chouilla. Pour être spécialisé dans l'Irou no jutsu il fallait avoir un contrôle du chakra quasiment parfait et une maitrise du taijutsu tout aussi bonne pour pouvoir survivre dans des conditions assez bonne pour continuer à exercer son art. Elle ne le prenait pas pour un faible mais plutôt pour un genin de haut niveau.

¤ Maintenant qu'allait elle confectionner d'assez ingénieux pour satisfaire ce genin qui ne demandé qu'a s'entrainer et devenir plus fort qu'il ne l'était déjà. Enfin pour lui il était fort ... Mais pour les autre c'était peut-être autre chose.

» Bon j’espère que tu sais monter sur un arbre sans tes mains et juste avec ton chakra, parce que c’est là que nous allons combattre. «


¤ Cette phrase était très importante, combattre dans des arbres, mais que souhaitait faire la jeune chuunin ? Heureusement que Yosuke avait apprit à monter en utilisant son chakra aux arbre et ceux sans l'aide précieuse de ses mains. vive l'académie des ninjas !

<< bien sur que je sais faire cela ! Je me demande ce que tu as préparé. >>

¤ En réalité ce qu'avait préparé Reila était fort intéressant ! Rien de mieux qu'un tel entrainement, mais écoutez donc la suite de ces paroles, c'était le plus intéressant !

<< » Quand nous allons combattre nous devrons être impérativement en parallèle au sol. Interdiction d’être à un seul moment perpendiculaire à celui. Condition difficile certainement car nos saut seront grandement gêné par la gravité normale de notre corps. Enfin bref, cet entraînement nous servira à améliorer notre maîtrise du chakra et notre taijutsu. Du deux en un quoi…« >>

¤ Et bien, qu'elle entrainement ! C'est alors que les deux ninjas se dirigèrent vers le petit bosquet qui se trouver dans une enfonçure de la montagne. Les feuilles des arbres pouvaient gêner la vue ce qui semblait intéressant, de plus la chuunin n'avait sans doute jamais fait un tel exercice et venait sans doute de l'inventer. C'était vraiment des circonstance étranges pour un entrainement pour genin, il n'y avait que Reila pour innover comme cela ! Une intelligence et une folie hors du commun. Le jeune homme aimait cela ! Les deux ninjas alors montèrent chacun verticalement sur un arbre, parallèlement aux sol, le combat pouvait débuter, on pouvait sentir les corps se faire attirer vers le sol dès que le jeune homme sauta vers un autre arbre.

<< Et bien, sa risque d'être bien drôle sa ! >>

Yosuke maintenant envoya deux kunai vers la jeune fille puis courra vers elle, il sortit son katana et coupa les branches qui gêner son passage, ces branches, cela pouvait lui servir d'ailleurs ! il coupa une épaisse branche puis donna un coup de pied dedans qui fit exploser cette branche en plusieurs morceau, le chakra concentré dans les pieds accentué la force aussi. Il maitrisé son chakra comme un chuunin ! il n'était pas spécialisé dans l'Irou no jutsu pour rien ! Il compter bien devenir expert dans le contrôle du chakra. Désormais, le genin aller combattre de toutes ses forces. Deux kunais plus des petits bout de branches foncèrent vers Reila ! tout cela pour la gêner dans ses mouvements pendant que le genin accéléra avec son katana pour jouer au corps à corps avec elle. Qu'allait il se passer ?!


Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Left_bar_bleue260/460Entrainement dans la montagne [pv Reila] Tranch11  (260/460)
Chakra:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10315/415Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10  (315/415)

Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] EmptyMar 8 Déc - 12:43

Je le regardais monter sur les troncs des arbres en continuant de charger mes pieds en chakra. Il semblait impressionné de mon inventivité. Mais je devais avouer que je n'avais jamais pratiqué cet exercice tout comme lui et donc nous serons dans les mêmes conditions durant celui-ci. Lui comme moi.

Je me contentais de l'observer pour l'instant. Je le vis sortir deux Kunai et me les lancer rapidement. Sans hésiter, je sortais moi aussi une arme, mon Tantô. Cette petite lame légèrement courbée que je n'avais plus pris en main depuis tant de temps. Enfin je venais de l'acquérir mais si j'en avais acheté un c'est à cause de mon ancienne propriété. Cet ancien Tantô, seul souvenir de mes aïeux. Il m'avait été dérobé par Konoha au moment de mon départ du village.

Les souvenirs de ces vieil entraînements avec cette arme aussi importante que les prunelles de mes yeux, du moins autrefois. Je regrettais ...

FLASH BACK |


J'avais à ce moment là quatorze été. Si j'avais su que dans un mois à peine je déserterais ce foutu village qui ne représentait plus rien à mes yeux alors je pense que je mes serais plus entraîné. D'ailleurs c'était ce que j'étais en train de faire ... M'entraîner.

En face de moi se trouvait pas mal de clone de ma création. Chacun tenaient ce tantô ancestrale dans leurs mains. Tout comme moi. On était répartis en groupe de deux et on combattait seulement avec notre arme principale. Il devait n'y avoir que moi qui combattais sérieusement. Je doute que les autres 'Reila' aient peur de la blessure car elles disparaissaient juste après s'être fait toucher.

L'avantage c'est que je recevait l'entièreté de leur expérience, de leur réflexe. Et donc je me voyais avantagé dès lors qu'un d'entre eux s'évapore en fumée, vaincu. Ainsi je surpassais à chaque fois mon adversaire car j'avais quelques chose en plus qui arrivait progressivement en moi.

J'avais découvert cette particularité de la technique de Kage Bunshin il y a peu et dans un pur hasard. Très efficace pour s'entraîner, il faut l'avouer. Mais le contre coup est dur à supporter, autant en combat que pendant ces entrainements. En effet, il n'y a pas que l'expérience qui me revient, mais aussi la fatigue. C'est également pour cela que je faisais ces combats avec mes clones. Pour augmenter ma résistance à la fatigue.

Deux objectifs qui furent remplis petit à petit, dans cette forêt où j'allais souvent m'entraîner depuis la mort de mes parents, il y a deux ans.

FIN FLASH BACK

Tout ces réflexes me revenaient en tête, tout ces mouvements que j'avais appris après de dures heures passé dans la forêt. Je sentais les moindres détails du manche à l'intérieur de ma main, je m'imaginais la longueur de ma lame sachant parfaitement jusqu'où elle allait. Je voyais ces Kunais arrivé à toute vitesse sur moi. Ils n'allaient pas faire long feu.

D'un mouvement rapide avec ma lame, j'envoyais valser les deux petits couteau à ma gauche. Ils se plantèrent dans le sol, droits comme des piqués. Sans suivre, on ne pouvait pas comprendre.

Yosuke s'élançait vers moi, katana à la main. Je me rendais compte que j'avais bien fait d'acheter cette armes, des maigres kunais n'auraient pus m'aider contre cette certainement robuste lame. Avec celles-ci, il coupait les diverses branches qui pouvait gêner notre passage. D'ailleurs en parlant de branche, il venait d'en disloquer une en de nombreux petits morceaux pointus qui remplacèrent les kunais.

Je n'aurais pas le temps de tous les contrer. Ma seule solution, arrêter pendant seulement un instant le contrôle que j'effectuais sur mon chakra. Ainsi pendant l'ombre d'un instant très court, l'adhésion de mes pieds sur l'arbre cessa. Je commençais à chuter vers le sol tandis que je me dépêchais de renvoyer de l'énergie bleu sous la plante de mes pieds, afin d'effectuer un légère pulsation avec mes jambes. J'étais de nouveau suspendu sur le tronc de l'arbre que j'avais un peu fêlé sous la puissance de celle-ci.

Tous les morceaux de bois esquivés, je pouvais maintenant passer à mon offensive. Enfin ...


    » C'est parti... « Fis-je avec un petit sourire.


On pouvait lire toute ma concentration dans mes yeux châtains orangés. Je plongeais ma main gauche dans ma pochette arrière et sortais rapidement quatre shuriken que je positionnais entre mes doigts gaucher. Maintenant que mon armement était près, je pouvais commencer. Sans oublier de refermer ma pochette pour que mes kunais et shuriken ne tombent pas.

Je préparais mon saut, en observant le jeune genin durant son attaque, j'avais put remarquer que pendant son bon il avait légèrement dévié à cause de la gravité. Je devais donc faire en sorte de sauter un peu plus haut pour arriver au point prévu. Tant d'éléments à prendre en compte...

Soudain je prenais appuie sur l'arbre où je me tenais pour sauter d'arbre en arbre afin de rejoindre le shinobi. Je plantais mon tantô dans le bois de l'arbre où nous étions tous les deux réunis. Je décollais mes pieds de l'arbre et effectuais une rotation autour de mon arme pour lui administrer un coup de pieds rotatif. Ma main droite occupé à me faire pivoter, la gauche elle lança les quatre shuriken vers le jeune garçon.

~*~


Le mot sera utilisé dans une mission que je suis en train d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Left_bar_bleue410/410Entrainement dans la montagne [pv Reila] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10165/260Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10  (165/260)

Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] EmptyMar 8 Déc - 19:12

|~|- L'entrainement avec Reila -|~|

Entrainement dans la montagne [pv Reila] H0ZHuA0JWq



¤ Les morceau de bois se plantèrent dans le tronc de l'arbre d'en face ! Que s'était il passait, le jeune genin le compris bien vite, il comprit que la chuunin avait simplement enlevé son chakra puis remit après être descendu de quelques mètres. Le genin alors regarda vers le bas d'un regard assez noir puis sourit. Ingénieuse était la jeune chuunin d'Oto. Mais ce n'était pas suffisant ! Le genin la vit contre-attaqué assez vite, elle avait bien esquivé tout les morceaux de bois, parer ses kunais, en gros elle avait briser en morceau l'offensive de l'adolescent.

» C'est parti... «


¤ Elle sourié, avait t-elle déjà un plan mit au point ? Si rapidement, c'était bien d'un niveau au dessus de Yosuke ! Mais ce qu'elle comptait faire allait échouer ! Elle avait une concentration hors du commun, le jeune genin le voyait dans les yeux oranger de la jeune demoiselle. Désormais elle arrivé, d'arbre en arbre bougeant tels un singe d'afrique, Reila arrivait assez rapidement. Elle planta son tânto dans l'écorce de l'arbre, puis fit un coup de pied rotatif, dans sa main se trouver des shurikens, ils furent lancer en me^me temps que l'attaque ! Alors au même moment, Yosuke lâcha prise avec son chakra, puis avec son katana, le planta lui aussi dans l'écorce, puis se remit sur ses appuie. il avait éviter les deux attaques, Reila était encore dans son élan ! Yosuke en profita alors pour prendre deux kunai et les envoyé vers la jeune femme.

<< Ce n'était qu'un échauffement j'espère. Car maintenant je suis habitué à combattre comme cela, sa va être assez rapide ! >>

¤ Le genin alors se dépalça rapidement d'arbre en arbre, et envoya tels un javelot son katana vers la jeuen femme, il sauta alors contournant des obstacle, et envoya deux kunai sur le côté de la jeune chuunin. Elle était prit en tenaille, un katana arrivant devant et des kunai arrivant sur le côté droit. Ensuite le jeune genin continua sur sa lancer et s'en alla derrière elle et attaqua kunai à la main ! Elle avait encore son tânto !

¤ Tout en faisant cela l réfléchit à l'action de reila, aller elle couper la branche où elle se trouver pour esquivé les trois attaques, peut-être bien mais si c'était le cas, elle tomber dans le panneau et pareil si elle sauter en l'air ! Le plan du jeune homme était quasiment parfait !

<< Que vas tu faire maintenant ? Tu es prise dans un triangle ! mon katana, moi et mes kunais ! Essaie donc d'esquiver tout en restant parallèle au sol ! >>

¤ Et bien, qu'elle combat ! Remplis de suspens, les combattant firent tout pour continuer à restait parallèle au sol. La tournure des choses avait changer, des piège remplacer par d'autre piège, c'était pour le moment sa ce combat. Mais, le problème que Yosuke n'avait pas pensée, c'est aux techniques ninjutsu de reila ! Il ne pensée qu'au taijutsu, n'ayant que sa pour ressource lui même.
Et c'était une grossière erreur d'ailleurs. Reila était concentré comme personne et sûr d'elle ! Il était obligatoire, qu'elle puisse esquiver une attaque si basique d'un simple genin.



Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Left_bar_bleue260/460Entrainement dans la montagne [pv Reila] Tranch11  (260/460)
Chakra:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10315/415Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10  (315/415)

Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] EmptyJeu 10 Déc - 12:03

Toujours dans ma rotation, je me dépêchais à revenir sur des appuis de chakra, et donc mes pieds. Le jeune garçon avait évité parfaitement ma première offensive. De même que moi il avait relâché son chakra pour se rattraper avec son katana. Je remarquais alors aussitôt qu'il avait plongé sa main dans sa pochette arrière. Il allait sûrement en sortir une arme de lancé. J'en fit de même, mon tantô toujours planté dans l'écorce, non loin de mes pieds, je ne pouvais pas m'en servir pour me défendre. J'en ressortais un kunai, pensant que cela suffirait. Et apparemment j'avais vu juste.

La forme de deux sortes de couteau s'élançait vers moi, certainement des kunai. Un instant d'attente, le temps qu'il arrive à moi, puis d'un tintement de métal, on les voyait déjà valdinguer dans une autre direction que la mienne et de la sienne.


    << Ce n'était qu'un échauffement j'espère. Car maintenant je suis habitué à combattre comme cela, sa va être assez rapide ! >> Fit-il sûr de lui.


Je ne répondis point, inutile. En le faisant, il prendrait sûrement plus confiance en lui ou bien le contraire. Et je ne voulais pas le faire changer d'esprit pour le moment, je voulais qu'il reste dans celui là afin de continuer sur notre lancée. Soudain il commença à changer de position et cela assez rapidement, j'en profitais pour déplanter mon tantô de l'arbre, le plaçant dans main droite tandis que dans la gauche, je tenais un kunai.

Il commença par lancer son katana droit vers moi, tel un lanceur de javelot. Grave erreur, ne jamais, je dis bien Jamais lancer son arme principale surtout dans les conditions où nous nous trouvions. C'est-à-dire dans l'impossibilité de descendre au sol. Je m'appliquais, j'allais lui faire comprendre son erreur tragiquement. Même si il avait déjà changer de place, lançant deux autres kunai. Me prendre en croix, bonne idée mais pas assez développée.

Premièrement m'occuper de cette longue lame à peine courbée, c'est elle qui arriverait en premier à moi. Je plaçais mon kunai et mon tantô de façon à faire une sorte de cisaille. Bien sûr, ces "ciseaux" ne seraient pas assez coupant pour le briser en deux, non, je ne voulais pas faire cela. Ce que je voulais entreprendre, c'est de faire en sorte d'empoigner cette arme blanche et de l'emprisonner entre les miennes pour pouvoir faire en sorte de la planter au sol loin des arbres. Futile erreur de sa part, il en serait désormais privé comme un enfant punis pour une bêtise.

Ainsi donc tout se passa très rapidement, en quelques seconde à peine, j'avais effectué une sorte de légère rotation sur l'arbre grâce à mes pieds, je me retrouvais ainsi à droite du katana que j'envoyais droit au sol grâce à ma tenaille de fortune. Me trouvant désormais de dos au kunai qu'il avait lancé et que j'avais vus du coin de l'oeil, je continuais ma rotation dans le même sens. In extremis j'arrivais à faire dériver un des deux kunai, l'autre érafla la joue.

L'odeur du sang vînt me chatouiller les narines, je prenais une grande inspiration avant continuer ma défense. Yosuke arrivait à ce qui était maintenant ma droite donc antérieurement dans mon dos. Le tronc où je me trouvais avait subit de nombreux retournement ayant désormais pas mal de trace, celle de mes pieds dont mon chakra avait amélioré la vitesse et la force.

J'empoignais mon tantô de façon à ce que la lame soit du côté de mon pouce. J'entendais que le shinobi arrive vers moi, pendant le temps où j'avais contré l'entièreté de son attaque il vantait son piège si facilement mis en échec par mes soins. J'attendais patiemment qu'il arrive et à ce moment là je reculais d'un pas pour qu'il puisse avoir légèrement de place sur l'arbre. J'effectuais un coup grossier de tantô facilement blocable. Ce coup ne visait pas particulièrement à le blesser ou à lui portais tord. Je voulais juste qu'il le bloque et que pendant ce temps je lui explique son erreur.

    » Ingénieux, mais pas suffisant. C'est un piège à effectuer à plusieurs ou avec des clones sinon on laisse une interlude de temps entre chacune des attaques pas forcément voulu. C'est ainsi que j'ai pus contrer ton attaque enfin à part un kunai ... Deuxième chose, évite d'utiliser ton arme principale, du style de ton katana. Ce ne sont pas des armes de lancé. Jamais. Vois-tu ton erreur désormais ? « Exposais-je calmement.


Je décidais de ne pas contre attaquer rapidement. Je voulais entendre sa réponse car c'était avant tout un apprentissage pour lui. De cette attaque, j'avais appris que je devais plus faire de sentiment dans mes gestes mais plutôt de me dépêcher en les faisant net et précis. La petite coupure sur mon visage représenter ce fait.

Ce coin reculé de la montagne observait notre combat exponentiel pour le moment mis en arrêt, mais je doutais que nous allions repartir de plus belle dans quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Left_bar_bleue410/410Entrainement dans la montagne [pv Reila] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10165/260Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10  (165/260)

Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] EmptyMer 23 Déc - 21:48

|~|- L'entrainement avec Reila -|~|

Entrainement dans la montagne [pv Reila] H0ZHuA0JWq



¤ Un contre ! Qui aurai put croire ça, et bien à peut prêt tout le monde d'après le "piège" vulgaire et primitif de Yosuke. Ce jeune homme était encore en stade d'apprentissage et cela se voyait ! il devait trouvait un moyen de la toucher ! Il n'avait plus son arme principale, il avait juste des kunais et shurikens. Désormais, le combat aller reprendre, mais avant, la petite tirade de l'enseignante.


» Ingénieux, mais pas suffisant. C'est un piège à effectuer à plusieurs ou avec des clones sinon on laisse une interlude de temps entre chacune des attaques pas forcément voulu. C'est ainsi que j'ai pus contrer ton attaque enfin à part un kunai ... Deuxième chose, évite d'utiliser ton arme principale, du style de ton katana. Ce ne sont pas des armes de lancé. Jamais. Vois-tu ton erreur désormais ? «


¤ C'est donc tout ce qu'elle avait remarquer ? Ne trouvait elle pas cette attaque primitive et dénué d'intérêts elle aussi ? Des questions se trouvait dans la tête de Yosuke, tourbillonnant à travers l'eau se trouvant à la place de son cerveau. Du moins c'est ce que l'on pouvait croire vu cette attaque enfin n'en parlons plus. Elle attendait une réponse avant de contre-attaquer... Bien alors le jeune genin aller pouvoir lui exposer son point de vue... ou pas.

<< Oui, j'ai compris. Je ne referai plus cette erreur. >>

¤ Un sourire s'afficha sur son visage, il se souvenait de ces entrainement solitaire, où il s'entrainer durant des heures d'affiler mais pourquoi ? Il n'avait rien à y gagner à l'époque, il faisait des coup de pied dans les arbres, mais pourquoi ? Il ne le savait pas, cela ne servait à rien à son âge ... Il faisait tout plein de chose dont elle en servait à rien. Mais cette fois il n'était pas seule, un sensei l'entrainer et il aimait cela, il savait ce qu'il avait à faire. Combattre était le but pour le moment, réussir à combattre dans une telle position. D'ailleurs, le chakra du genin commencer à partir assez vite. Cette position l'épuiser énormément mais l'entrainement même temps. Des gouttes de sueur assez peu nombreuses perlaient sur son visage.

¤ Un pied sur le tronc, l'autre déjà en train de partir dans une poussée féroces vers son adversaire, kunai à la main. Il prit dans l'autre 3 shuriken et les envoya, pourquoi ? Pour faire une diversion, envoyé des shuriken et attaqué avec son kunai au combat rapprocher, c'était selon il était capable pour le moment, c'est à dire pas grand chose. Les shuriken arrivèrent peu avant le jeune ninja, qui donc arriva après. Il donna un coup verticale avec son kunai, Reila avait elle encore contrer ? Très certainement.

<< Je n'ai plus beaucoup de chakra, on peut, peut-être se reposer maintenant ? >>

¤ La fatigue prenait le dessus sur le jeune homme, il était pourtant bien endurant mais sa faisait déjà un moment qu'il combattait dans cette position inconfortable. Il lâcha donc prise sur l'arbre et se retrouva au sol. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas sentit ce doux et soyeux sol. Il était content et nostalgique de reposer ses pieds dessus. Comme si il l'avait quitter depuis des années. Qu'elle était cette sensation. Il n'avait pas attendu la permission de son maître pour descendre... peut-être était-ce sa, la sensation désagréable dans son dos...




ps : Petit mais pas beaucoup d'inspi et j'ai pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Left_bar_bleue260/460Entrainement dans la montagne [pv Reila] Tranch11  (260/460)
Chakra:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10315/415Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10  (315/415)

Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] EmptyMar 29 Déc - 14:27

    Il avait certainement compris mes paroles, ma parade et son erreur et en effet c'est ce qu'il me répondit aussi sec. Je m'attendais à ce que le Genin du pays du riz riposte, une fois de plus ce fut le cas. Je bloquais son rapide coup de pied de mon bras gauche. De mon tantô libéré de la pression du contre, j'envoyais valser les trois shuriken. Je donnais une petite impulsion de mon bras occupé envers sa jambe afin de la repousser un peu, juste le temps que je fasse un saut en arrière vers un autre arbre et ainsi évité les coups de kunai. J'avais envoyé mon kunai se planter dans la terre afin de pouvoir m'accroupir et me réceptionner sans problème en attrapant une enfonçure de l'écorce.

    Mon mouvement réussit de justesse, je retournais donc mon attention sur le jeune shinobi en face de moi. Tout c'était passé très vite, et mes réflexes remarquables que j'avais acquis au cour de ces longs entraînements avec mes clones m'avait été très utile dans cet léger échange.


      << Je n'ai plus beaucoup de chakra, on peut, peut-être se reposer maintenant ? >> Prononça-t-il.


    Dans le ton de sa voix, j'aurais put deviner sa fatigue mais sa je n'y suis pas arrivé. Je ne le connaissais sans doute pas encore assez. Seulement une minute après ses paroles il tomba au sol par manque de chakra. Dommage, j'aurais bien voulu que cet affrontement dure un peu plus. Bien, qu'il en soit ainsi ... Passons à autre chose dans ce cas. Je le laissais assis sur le sol tandis que je descendais en douceur de cette position qu'il avait dut trouver aussi inconfortable que moi. Avant toute chose, je cherchais des yeux notre équipement. Il serait idiot de le laisser ici sans le récupérer alors que nous devons nous en servir pour combattre. Je rangeais ce nouveau tantô que je tenais toujours dans ma main dans son étui pour ensuite me diriger vers les diverse armes utilisée pendant le très court duel. Ses quatre kunai ainsi que nos huit shuriken furent vite retrouvés.

    Faisant un détour vers la petite rivière - du moins si nous pouvons appeler ceci de cette façon - afin de nettoyer les armes et que leurs actions coupantes ne soient pas corrompus. Il me restait à récupérer le katana planter dans le sol par mes soins ensuite seulement je pourrais le rejoindre et me reposer avec lui, cela même si je souhaitais plus continuer notre entraînement. J'avais déjà une idée sur la suite, de façon à ce que l'on travaille notre taijutsu commun et aussi d'améliorer notre façon de combattre collectivement. Nous nous connaissions pas encore assez pour pouvoir agir instinctivement en combat et que l'autre suive tout aussi rapidement.

    Je marchais tranquillement vers sa direction, je venais de libérer son arme principale de la terre. Une bouffée de vent vînt faire virevolter mes cheveux en tout sens. J'en profitais comme si j'étais un oiseau libre, échappé de sa cage d'or. Il me faisait dos. Je posais son équipement à côté de lui et ma main sur son épaule droite.


      » Si tel est ton souhait, reposons-nous un petit moment et reprenons l'entraînement plus tard. « Fis-je pour répondre à sa précédente question.


    Peut-être était-il rassuré ou quoi que ce soit d'autre, mais bon il ne devait pas encore avoir trop de chakra pour s'écrouler si vite de fatigue. Un point qu'il faudrait améliorer par la suite. Je ne l'avais pas vu utiliser ses techniques tout comme moi je ne l'avais pas fait. Je me souvenais alors de notre discussion pendant la mission, il m'avait demandé de lui apprendre certaine technique de kenjutsu, l'art d'utiliser les armes. La première me venant à l'idée fut celle de Shuriken Kage Bunshin, celle que j'appréciais le plus. Vraiment utile pour les pièges et pour administrer beaucoup de dégât à cause de la nuée de shuriken qui s'effondre sur l'adversaire. Le point pratique est que cette technique n'use pas vraiment de chakra. Parfait pour lui, c'est ce que je pensais en ce moment même.

    Je m'étais posé dos à un arbre non loin de lui et avais fermé les yeux pour réfléchir à la suite, c'est ainsi que je repris mes dires.


      » Nous continuerons sur un exercice de travail d'équipe car si nous formons bel et bien un équipe nous serons sans cesse confrontés à la bataille. Il faut donc travailler notre coordonnance de mouvement afin d'être efficace. C'est je pense le plus important autant pour toi que pour moi. Dernière chose, j'aimerais que tu me fasses une liste de tes jutsu afin que je puisse mettre au point certaine stratégie.« Dis-je d'un air serein tout en gardant les yeux fermés.


    Je me tus, n'ayant plus rien à dire. J'étais en ce moment même en train de décompresser comme au moment où l'on part dans les bras de Morphée. Seulement, je ne m'endormirai point.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Left_bar_bleue410/410Entrainement dans la montagne [pv Reila] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10165/260Entrainement dans la montagne [pv Reila] Blu02r10  (165/260)

Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] EmptySam 16 Jan - 1:48

|~|- L'entrainement avec Reila -|~|

Entrainement dans la montagne [pv Reila] H0ZHuA0JWq


» Si tel est ton souhait, reposons-nous un petit moment et reprenons l'entraînement plus tard. «

¤ Soulagé était bel et bien le mot juste. C'était le moment de se reposer, alors Yosuke resta allongeais voyant son équipement revenir grâce à la chuunin. Le jeune homme rêvasser et réfléchissait au futur, le futur est un des plus beau cadeau que la vie nous offre, c'est à nous de le créer et ça c'est génial. Qu'elle rêve plus beau que de se construire un futur sur des bases solides pour éviter un quelconque accident. La chuunin c'était posé un peu plus loin, dos à un arbre. Le jeune homme sentait que la pose allait bientôt être fini. Elle se remit à aspirer de l'air pour enfin avec ses belles lèvres parler délicatement du futur.


» Nous continuerons sur un exercice de travail d'équipe car si nous formons bel et bien un équipe nous serons sans cesse confrontés à la bataille. Il faut donc travailler notre coordonnance de mouvement afin d'être efficace. C'est je pense le plus important autant pour toi que pour moi. Dernière chose, j'aimerais que tu me fasses une liste de tes jutsu afin que je puisse mettre au point certaine stratégie.«


¤ Un exercice de travail d'équipe, c'était une superbe idée, enfin même plus, une excellente idée, celle-ci plaisait au jeune genin. Par contre, donner ses techniques c'était bien difficile. Alors, sur un bout de papier qu'il sortit, plus exactement un parchemins, il écrivit le nom de ses techniques.


>> pour voir mes techniques faut poster ^^
<<

Le jeune homme donna alors ce bout de papier, il s'était relever et avait marcher vers la jeune demoiselle. Il lui tendis ce morceau de papier qu'elle allait surement prendre.

<< De toute façon, avec ces techniques même si ou ennemis les connais, sa n'avancera à rien pour lui. Vu le peu de techniques que j'ai >>

¤ Le jeune genin avait reprit son arme principale, chapeau sur la tête et toute ses armes de jets remit dans les poches, il était enfin prêt, il avait déjà bien récupéré. Qu'allait il se passé désormais ? Qu'elle était cet entrainement en équipe ?


<< Et qu'elle est donc cet entrainement ma chère Reila ? J'espère que sa va être amusant et désolé d'être tombé dans les pommes tout à l'heure, j'ai eu un petit soucis de chakra apparemment. J'espère que cela ne ta pas déranger. >>

¤ C'était partit pour des questions à tout vas. Le jeune genin s'interrogea sur le fait que Reila le considère déjà comme un coéquipier, cela lui donnait confiance en lui même d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne [pv Reila]   Entrainement dans la montagne [pv Reila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la montagne [pv Reila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Reila
» Le départ en entrainement [pv Reila]
» Appartement de Reila
» .:: Entraînement ::.
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Les montagnes-
Sauter vers: