Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission : Remplacer une serveuse dans un restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Hansol Hayano
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hansol Hayano


Messages : 44

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Mission : Remplacer une serveuse dans un restaurant Left_bar_bleue460/460Mission : Remplacer une serveuse dans un restaurant Tranch11  (460/460)
Chakra:
Mission : Remplacer une serveuse dans un restaurant Blu02r10290/400Mission : Remplacer une serveuse dans un restaurant Blu02r10  (290/400)

Mission : Remplacer une serveuse dans un restaurant Empty
MessageSujet: Mission : Remplacer une serveuse dans un restaurant   Mission : Remplacer une serveuse dans un restaurant EmptyVen 27 Nov - 20:53

Hansol se prépara le plus rapidement possible, elle mit ses bagues à chaque doigt, enfila sa grande robe au vaste manche et chaussa avec force ses sandales, puis pris son petit sac à main. En sortant de son petit appartement en plein cœur de Suna, la jeune fille n'oublia pas de prendre son ombrelle la protégeant du soleil. Évidemment, depuis quelque temps déjà, la chaleur à Suna était insupportable et le soleil battait de son plein et Hansol détestait sentir la chaleur sur son visage. Elle descendit pas à pas les escaliers, ses chaussures faisant office de musique, Hansol poussa la porte du palier et se retrouva dans la foule excitée de la ville du pays du Vent, des cris de voix, de pleurs, des marchands criant à la volée, des mendiants demanda le sous. Hansol regardait tout ce petit monde et marcha d'un pas rapide vers le quartier général, son ombrelle lui servant de protection. Elle regardait ses pieds, l'un disparant de sa vue tandis que l'autre apparaissait immédiatement à la suite. Hansol partit sur la gauche, dans une ruelle sombre qui amenait directement au QG et lui faisait gagner un précieux temps. Cette rue était peu fréquentable car
elle abritait les gens de la petite classe, mais les aides financières venant du pays leur permettaient leurs survies. Quelques minutes plus tard, Hansol arpentait le couloir du QG, elle tapa trois fois à la porte, une petite voix s'éleva, elle poussa la porte, tout en rangeant son ombrelle dans son sac:


Ah vous voilà ! Je vous attendait avec impatience, assez-vous je vous prie!


    Oui j'ai été contactée par le Quartier général pour remplir une mission.
    Effectivement, votre mission semble banale mais elle cache en elle de nombreuses sauces piquantes, si vous voyez ce que je veux dire ?



Hansol regarda curieusement cette jeune femme qui se tenait derrière ce bureau, elle paraissait tellement jeune, presque une adolescente. Son visage était rond, ses yeux clairs et surprenant à la fois, ils faisaient penser au ciel, sa
bouche étirait en un demi-sourire qui lui donnait un air coquin. La jeune Fujirawa haussa des sourcils et fit un « non » de la tête.


Vous devrez remplacer une serveuse
dans un restaurant chic de Suna Le Cheval de Sable,
qui se situe dans le quartier Nord. Pour vous, nous vous avons
choisi une serveuse qui vous ressemble : Atawa Akashi. Celle-ci est
une civile comme une autre, isolée là, remplacer là, tenez une
lettre que vous donnerez au patron pour lui signaler que vous la
remplacerez, surtout lorsque vous aurez isolé la serveuse et
jusqu'à ce que vous ayez prévenu le patron, faites comme si vous
étiez la serveuse et après vous pourriez être tranquille. donc
devrez durant ce remplacement espionner un certain... Hmm..
Attendez... Voilà ! Tujo Dokian. Il est considéré comme «
Ennemi Potentiel de la Nation », ces actes ayant eu des
conséquences sur Suna. Il est domicilié dans un hôtel à quelques
pas, et il est invité au restaurant « Le Cheval de
Sable
, et c'est pour cela que ce soir, vous devrez vous
faire comme serveuse et l'espionner. Surtout, ne le touchez pas,
écoutez ce qu'il dit, observez ces faits et gestes, voilà. Rompez
! Et au fait ! Prenez ces faux-papiers, votre nom pour cette mission
sera : Ratsu Fakua. Rompez !


Hansol, bouche bée, ne se rendit pas compte de la tâche de sa mission. Abasourdie, elle se leva et se dirigea droit vers la porte de la sortie. Comment allez-t-elle faire cette mission ? La remplir ? Hansol , sortie du bureau, respira et expira calmement. Il fallait se calmer et agir immédiatement. Elle savait qu'elle allait utiliser une de ses techniques de Genjutsu sur la malheureuse serveuse mais il fallait bien faire cette mission. La jeune fille se dirigea vers le quartier Nord, demandant à quelques passants certaines informations sur la dénommée Atawa Akashi. Selon certains passants, elle était d'une gentillesse extraordinaire et aidée beaucoup les gens, elle était brune, cheveux courts et travaillée bien évidemment au :Le Cheval de Sable. Hansol marcha rapidement et aperçut ce restaurant. Qu'il était grand ! La jeune femme était de nouveau bouche bée, elle était captivée par cet enseigne éblouissante. Un cheval était représenté sur toute la façade de la bâtisse en sable. Les sorts jetés sur ce mur rendait presque véridique la forme du cheval. C'était magnifique. Hansol rentra alors dans le restaurant, s'avança vers l'accueil dont un beau jeune homme se tenait:



    Vous désirez ?
    Est-qu'une certaine Atawa Akashi travaille bien ici ?
    Oui, je vous l'appelle de suite.



Hansol réfléchit alors aussitôt à ce qu'elle allait faire Elle observa le rez-de-chaussée dont de nombreuses pièces menaient aux souterrains. Elle voulut inspecter les autres étages mais Atawa arrive aussitôt, un grand sourire au lèvre. Elle était bien la description des passants. Hansol se raidit et observa cette face qui ira bientôt occuper une pièce vide:



    Vous voulez ? S'exclama t-elle
    Oh, je voulais vous montrer quelques papiers à propos d'un sondage qui regarde chaque employé d'ici, j'ai déjà questionné quelques personnes dans les alentours et vous me semblez la personne parfaite pour faire ce petit jeu, j'ai entendu tellement de rumeurs sur vous ! Il y aurait un endroit où nous pourrions discuter tranquillement sans que personne ne puisse nous trouver.


      Oh, vraiment ? C'est très gentil de votre part, bon, venez !




Hansol suivant la serveuse, soupira d'allégresse et de soulagement, pour le moment tout marchait bien. On l'amena dans une toute petite pièce à
l'arrière du restaurant. La jeune fille commença son questionnaire
tranquillement. Atawa répondait à la va vite, voulant finir cette
chose qui l'encombrait fortement même si par politesse, elle ne le
montrait pas. La minute arrivait, le moment où elle utiliserait
cette technique pour l'endormir. Quelques secondes:


Atawa, regardez-moi dans les yeux, la dernière question et le test sera fini ! Vite !

Ses yeux clair se posèrent sur les yeux sombres de Hansol ! La jeune fille murmura une phrase bien distincte:

Nehan Shouja no Jutsu ! Je suis désolée, très......

La jeune serveuse s'écroula sur la chaise, sa tête fit un bruit net sur la table face au mouvement des plumes. Hansol se leva délicatement de la chaise, ferma la porte à clé, et sortit de son sac à dos, des vêtements de serveuse donnés par la conseillère, heureusement, les deux jeunes femmes se ressemblaient tellement ! Le patron ne l'apercevrait même pas. Maintenant, il fallait cacher le corps endormi. Elle inspecta la pièce, ouvrit la fenêtre donnant sur une cour. Le toit d'en bas pouvait cachait le corps,et celui-ci n'était qu'à un bras de la ninja, personne n'aurait l'idée d'aller dans cette pièce pour voir un paysage aussi hideux qu'une cour pleines de déchets et un toit en tôle ! Hansol souleva délicatement son corps et la posa sur le toit d'en bas. Hansol commença à stresser, et si Atawa se réveillait ? Normalement ce genjutsu l'endormait pendant une dizaine d'heures ! Vérifiant que tout soit en place, bien habillée et essayant d'imiter les mimiques de la serveuse, elle sortit de la salle et la ferma à clé de l'extérieur tout en sortant son kunaï pour déformer la serrure. Tout est OK, même si le travail est un peu barbare. Hansol marcha le long du couloir, vira à gauche, à droite, descendit un petit escalier et se retrouva dans le hall d'entrée, déjà des invités entraient, il fallait de suite trouver le patron et lui donner la lettre !


La jeune fille demanda de nouveau au beau garçon à l'accueil. Le bureau du patron se situait à l'était supérieur mais celui-ci lui demande pourquoi elle posait cette question alors qu'elle travaillait ici depuis déjà deux ans. Première gaffe de Hansol ! Elle lui répondit que tout ce travail la perturbait. Elle n'attendit plus et se dépêcha. Deux minutes plus tard, elle toqua à la porte du patron. Celui-ci lui demanda d'entrer :


Bonjour, qui êtes-vous ?

Mmm.... Je suis ici pour remplacer Atawa Akashi qui est serveuse depuis deux ans ici, elle est absente pour la soirée de ce soir mais l'on m'a affecté à ce poste, je m'appelle Ratsu Fakua. Tenez, voici la lettre d'explication.

La patron ne posa pas de questions et lut attentivement la lettre, fronçant des sourcils à des passages ou haussant d'en d'autres. Il hocha de la tête et donna les ordre à la jeune demoiselle. Elle accepta, sortit du bureau,




    On s'active, on s'active ! Et toi ! La nouvelle, viens prendre ce plat, bouge-toi !



La cuisine étaient en effervescence complète, les cuisiners dégainaient leur hachoir, les marmitons préparaient les plats et les mettaient sur un bar imitant la place des convives au repas. Hansol s'occupait surtout de la table n°9, celle ou le fameux Tujo Dokian était assis. Le restaurant bourdonnait d'une classe bourgeoise assez surprenante, mais il ne fallait plus se poser de questions. Hansol prit le plat sur le bar, tapa du pied le battant et se dirigea élégamment vers la table n°9. Tujo Dokian était un homme assez grand, le teint très mat, portant un costume blanc d'un tissu extrêmement beau. La jeune fille se sentit observer par les convives autour de la table à chaque fois qu'elle passait devant ou s'arrêtait quelques instants pour poser un petit met, les petit groupe de Tujo se taisait aussitôt, la seule bribe de voix qu'a put entendre Hansol fut : « …... dorénavant je vérifierait tous les jours mon compte bancaire » et aussi « j'engagerais un ninja « . Hansol fut frustrée mais tout n'était pas finie, dans quelques heures le bal dansant commencerait, le seul moyen pour la jeune ninja de surprendre des paroles ou toute une conversation, cet homme était un ennemi potentiel du pays du Vent. Elle aurait voulu l'attirer dans un coin, lui affliger une technique de genjutsu pour le faire parler mais la mission lui interdisait de le toucher. Observer, écouter, servir, voilà tout.



    Serveuse, ammène un bon vin ! Fais vite !



Hansol acquiesça de la tête, alla dans la cave et sortit l'un des meilleurs vins du restaurant et l'apporta à la table. L'ennemi buvait, buvait, à un point ! Ce fut effrayant, Hansol avait emporté au moins sept bouteilles et elle se demanda si Tujo allait vider tout la cave à vin. La jeune le voyait balbutiait raconta des bobards et à un moment donné, Hansol le surprit en train de traiter les habitants de Suna de vauriens. Cela chauffait, s'il continuait à boire comme cela, il n'allait pas tarder à dire des choses très
intéressantes. Hansol lui proposait beaucoup de choses, l'invita même à savourer des liqueurs, il était tellement inconscient ( mêmes ses amis de la table ) qu'il accepta bêtement. La jeune femme, après avoir servi la table, se cacha derrière un plante qui se tenait derrière la table n°9 tout en guettant si personne ne la regardait, elle faisait semblant de chercher quelques chose:




    Tujo ! En sais-tu plus sur le « truc » en question ?
    Oui °hic°, j'ai deversé °hic° des centaines de yen °hic° pour engager cet es°hic°,zzzzzZzzz



Hansol jura d'une voix assez forte et se retira de sa petite cachette. « Es... » Quoi .? Essayage? Espion ? Probablement mais bon, cet abruti sait endormi sur la table et maintenant un ninja le portait vers son hôtel, il fallait interroger des convives sans iéveiller des soupçons. Le bal commençait à se mettre en place et la musique monta petit à petit, un orchestre jouant des mélodies sublimes. Elle utilisa quelque fois une petite technique par-ci par là pour les faire parler. Apparemment, il avait fait quelques années de prisons pour atteintes de dignité envers les dirigeants de Suna et montait un trafic d'armes un peu partout dans le pays. Cela était
déjà assez important pour le remettre derrière les bareaux ou peut être le faire disparaître à jamais. Elle n'eut pas le temps de réfléchir, trop d'invités l'appelait et à la fin de la soirée, lorsque les « bourgeois » commençaient à partir à petit groupe, ses yeux se fermaient petit à petit. Le patron vint demander le rapport en cuisine. D'après le cuisinier, tout s'était bien passer, le service avait bien fonctionné, aucune plainte et presque tout le monde avait fait du bon travail à part qu'un marmiton a fait tomber un plat brûlant au visage du majordome qui traînait par là. Le patron les félicita, ils pouvaient partir. Hansol, voulant savoir si Atawa était toujours bien en place, redescendit dans la pièce. La porte était toujours bien fermée, c'était bon. La jeune ninja rentra chez elle, eut le temps de faire un petit rapport pour la conseillère et note les maigres informations qu'elle avait noté sur Tujo.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Remplacer une serveuse dans un restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.]
» Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.
» Mission n°1 de rang B de Kanda : Serveur d'une soirée dans un restaurant luxueux
» Mission de rang D: Remplacer le réceptioniste
» Aider les villageois dans leurs quotidiens [mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Suna :: Restaurant-
Sauter vers: