Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Empty
MessageSujet: Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]   Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] EmptyVen 4 Déc - 10:12

♦️ Katsu ! Héhé, vous étiez tenace, mais pas assez longtemps, bon j'en ai marre de joué au chat et la souris avec ses Suna-jins, je veux de l'action, vivement que la Kazekage et un de ses larbins viennent pour que j'exploite ma technique récente Hm. Je me demande où est Itachi cependant, Sasori lui, va se faire tué par un passant, je l'affirme...♦️

◘ Dit-t'il en ce moment doux et fort agréable, Deidara avait l'air très réjouissant rien qu'a la pensé qu'il va affronté quelques ennemis de plus et parmi ces ennemis "La Kage elle même ?", en tout cas, c'est-ce-qu'il espérait, pour ne pas coulé dans le désespoirs, il jette un coup d'œil sur les environs pour s'informer du cas actuel de ce village misérable, franchement, le soleil tuant n'était pas la bienvenu mais il s'est compenser par un vent frais qui vint frappé sur la douce chevelure de cet homme arrogant, prétentieux et autres, en zoomant un peu plus près vers le portail, il vit son compère affronté une fillette, et je peux vous le garantir, le combat avait déjà débuté, et ce dernier avait l'air de bien ce débrouillé en se cachant derrière sa marionnette. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il ne s'est jamais dévoilé au monde extérieur, il avait honte de son apparence, franchement qu'est-qui est bien en étant un bout de bois qui reste de rouillé rien qu'en gorgeant une goute d'eau, vu que l'homme au cheveux blonds avait fait équipe avec l'homme mort, il connait ses points faible, mais hélasse ce n'est pas suffisant pour le vaincre. Bref, en retournant dans les pensés de ce blond prétentieux,il semblait très sérieux, son ennemi ne devait pas être sous-estimé et vise versa, sachant que Deidara est le membre de la lune rouge le plus précautioniste, il ne risque pas d'être touché dans les airs, le seul moyen était le vole, et reste a voir si ce dernier ne fait pas explosé les ailles de son adversaire avec une de ses techniques redoutables. Il pris par la suite un tout petit morceau d'argile vu qu'il fallait préservé au cas ou il se trouverait dans un cas embarrassant, personne n'était informé de la technique qui allait achevé vu qu'il est le seul dans les environs où ce blond s'implantait. ◘

◘ Le mot impossible n'entrait pas dans le vocabulaire de ce dernier, il va devoir s'attendre a des surprises si il veut survivre pendant cette mission suicidaire confié par l'Uchiha qui maintenant nul ne sait où était, une chose est sure, il n'est pas dans les parages sachant qu'il risque de ce faire touché par une explosion immense qu'allait être provoqué par Deidara, en parlant de ce dernier lui était calme, serein, froid doté d'une voix stridente qui fera bouillir le sang des ennemi, mais ce qui nous intriguait gravement était l'arrogance incomparable de l'homme aux cheveux blonds, mais cela allait être vite résolu, quand il va s'imposer a la force de ses prochains adversaires, il fera moins le fier. Son art était la seul motivation pour lui, il ne faisait ça que pour faire admirer se soit disant art aux plusieurs personnes qui l'ont affrontés mais malheureusement pas eu la chance de raconté leurs périls en affrontant ce membre de l'Akatsuki, le temps passe et les habitants de Suna trépassent, les buildings furent démolis dû aux explosions crée par cet artiste orgueilleux. D'un moment a l'autre, il enviât une dizaine d'oiseaux volant vers une destination particulière pour imploser et causé des dégâts mémorables, aucun ennemi de taille a l'horizon, avant de ce remettre a l'art, il dit quelque mot au dernier Ninja debout pour faire ragé le désespoirs dans son moral ◘

♦️ Hahahaha, tu vas mourir de mes mains, ou devrais-j dire, des mains d'un artiste pur qui a su faire de ce monde un monde meilleure en exterminant une race telle que la votre, je vais me réjouir de ce moment, admire ma dernière création, si unique, exceptionnelle dompté d'une allure si fabuleuse. Ah je m'emporte la, de toute façon, tu le sauras lorsque tu te sépareras de ta tête de con Hm ! ♦️

◘ En disant ses mots, il implosa l'araignée qui s'est attaché a lui dans un temps précédent, le sang fut coulé dans tout les environs, en espérant que cette Kage incompétente allait se montrer, comme dirait Akasuna No Sasori, il n'aime pas attendre où faire attendre un autre, les conséquences vont être très regrettables, la perte d'un meneur de village n'est pas chose aisé, mais cependant, ça allait procurer quelque divertissement a l'homme au cheveux blonds, mais ce qui est très bizarre est la confiance aveugle qu'avait transmis le chef de l'Akatsuki a ses deux équipiers, en effet...Itachi est aveugle et quelques informations prétendent dire qu'il y a un haut gradé aveugle, mais nul ne sait qui est cette personne mal-partie.Quand soudainement, deux silhouettes avancèrent de loin pour s'introduire face au déserteur du pays de la roche, quel cran mais dommage que ses deux la ne semblent pas tenir en compte de leurs précieuses vie, serai-ce la Kazekage elle même ainsi que son bras droit? il ne pouvait pas les distingué de loin, mais chaque problèmes une solution, a l'aide de sa caméra, il zoom un peu vers la direction où se plantaient les deux sacrifices de l'art, ça va être énorme et dynamique, avant de laissé les deux petites gamines faire leurs entré qui était combiné en une seule, il fit une pensé ◘

* Mes explosions ont enfin servit a quelque chose, que dis-j, ils ont toujours servit. Je vais me préparer pour le combat, je vais prendre un bout d'argile Hm !*


Dernière édition par Deidara le Sam 5 Déc - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Hayano
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Ashura Hayano


Messages : 42

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Left_bar_bleue2000/2000Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r101500/1500Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r10  (1500/1500)

Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Empty
MessageSujet: Re: Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]   Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] EmptyMar 15 Déc - 22:01

Ashura venait de quitté sa sœur à son bureau et elle espérait que celle-ci allait l'écouté. Après tout, si elle faisait cela, c'était pour son bien et si il lui arrivait quelque chose, la kazekage s'en voudrait fortement. Elle sortit de la tours ou se tenait son bureau quelques étages plus hauts, vêtue comme une simple kunoichi et elle avait attaché ses longs cheveux bruns en une queue basse. Elle avait emmitouflé son visage sous une étoffe noir pour ne pas respiré trop l'odeur du sang et du coup, de ne plus pouvoir se contrôlé, si elle voulait être utile, elle devait rester elle-même et gérer la situation comme elle le devait. Elle avait donc mit cette sorte de foulard qui dissimulait la moitiés de son visage pour ne pas être son autre elle et du coup détruire le village au lieu de le protégée. Mais Ashura savait que si elle devait combattre, elle le bougerait surement pour être plus cruelle en quelque sorte. Mais pour le moment, elle voulait simplement allez « voir » ce qui se trouvait là bas. Elle courait et sautait de toit en toit pour allez plus rapidement à la zone sinistrée. Elle savait que certain de ses hommes avaient rendu l'arme à gauche mais dans une attaques, il y avait toujours des victimes. Elle avançait seule jusqu'à ce lieu en sentant quand même la présence d'un homme puissant qui était sous ses ordres. Il s'agissait de Gaara No Sabaku, le seul sage du village pour le moment. Ashura était silencieuse et elle approchait assez rapidement du lieu de l'explosion où se tenait l'intrus. Elle s'arrêta néanmoins assez loin pour faire le point sur la situation. Certain bâtiment était détruit mais cela n'était que matériel, elle espérait quand même qu'il n'y avait pas trop de blesser parmi la population. Elle ferma les yeux ce qui pouvait être le signe qu'elle n'était pas sur ses gardes, mais contrairement à tous, elle l'était. La kazekage savait qu'il la surveillait de loin, il regardait sa progression plus lente maintenant. Ashura avait entendu les paroles qu'il avait dit à un de ses hommes juste avant de mourir. Il trouvait donc que ce qu'il faisait était de l'art. Cela la faisait assez bien rire, elle qui trouvait que l'art était le plus beau des mensonges dans ce bas monde. Ashura avait une vision assez bizarre de la vie, étant privée de la vue, elle s'était imaginée le monde par apport à ce qu'on lui avait raconté dés son plus jeune âge. Et d'un côté, elle était contente de ne pas pouvoir voir les choses horribles qui pouvaient se passé devant les yeux d'une personne aussi innocente soit-elle. Même si elle ne voyait pas vraiment, elle sentait les choses et elle trouvait que c'était assez...

Ashura était maintenant immobile, les yeux toujours clos, à quelque mètres de cet homme qu'elle ne connaissait pas mais dont elle connaissait le chef, le célèbre Itachi Uchiha. Elle se rappela alors sa rencontre avec cet homme au volcan Kyushu, elle se demandant néanmoins si la mise en garde, si on pouvait appeler ca comme ça, qu'elle avait fait, lui avait donnée envie de venir ici. La jeune kazekage ouvrit enfin les yeux dévoilant son regard brun déserté de lueur de vie. Elle leva la tête vers le ciel comme ci elle cherchait un oiseau, oui, elle cherchait bien un oiseau, mais pas un a plume, un fait d'argile. Elle ne connaissait pas cet homme qui manipulait l'argile mais elle se doutait assez bien qu'il devait être redoutable mais même s'il n'aurait pas eu l'air, elle avait apprit à ce méfié des apparences, après tout, elle était la preuve elle même que les apparences sont trompeuses. Elle fit alors entendre sa voix dans cette zone presque inerte de vie maintenant. Elle avait posé une question, que toute personne aurait posé en connaissant l'akatsuki.


« Qui êtes vous?? Pourquoi Itachi vous à t'il envoyez ici?? »

L'homme ne pouvait pas se douté que la femme qui se tenait en face de lui n'était autre que la kazekage, après tout, les kage ne sont pas sensé être habillée comme de simple civil alors qu'elle, elle portait un simple kimono et un foulard recouvrant son visage, et puis, qui serait assez fou pour élire une aveugle comme kazekage. Ashura contait sur ça à chaque fois pour tromper ses ennemis même si certain, comme l'Uchiha la reconnaissait rapidement. Depuis qu'elle avait quitté son bureau, elle avait masquer la puissance de son chakra et du faite, la faisait paraitre pour beaucoup plus faible que ce qu'elle n'était. La faiblesse de l'ennemi se trouvait toujours dans sa confiance, si il est persuadé que son ennemi est faible et qu'il pourra le battre sans problème, il fera moins attention et ses dans ces moment là, qu'il faut frapper. Mais la jeune femme espérait que si un membre de son village arrivait n'allait pas lui dire tout bêtement, ''qu'es-ce qu'on fait Kazekage-sama??'', elle avait quand même réfléchit à ça et elle avait envoyé des messagers auprès de chaque shinobi et kunoichi qu'elle désirait voir au combat et comment il devait agir. Ainsi, les chances de survie du village était un peu plus assurée. Elle se préparait quand même depuis le début a être attaqué par cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tongku
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tongku


Messages : 21

Fiche ninja
Niveau: 30
Vie Vie:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Left_bar_bleue600/600Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Tranch11  (600/600)
Chakra:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r10310/500Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r10  (310/500)

Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Empty
MessageSujet: Re: Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]   Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] EmptyMer 16 Déc - 0:39

Un homme au visage très pâle s'approcha avec des mouvements saccadés près de la jeune femme, il la regarda avec les yeux plein d'interrogation et pourtant, il ne la fixait pas, ni même la regardait. Il leva sa main devant ses yeux pour se protéger du Soleil et put observer l'homme au vêtement sinistre annonciateur de la mort, un membre de l'akatsuki... Le blondinet avait l'air sérieusement fou, comme beaucoup des membres de l'akatsuki, ces derniers se battaient pour un idéale dont même eux ne connaissaient pas l'avenir, car le futur n'appartient à personne si n'est qu'au destin...

"Ne restez pas trop près de ce malade Ma Dame, vous ne le voyez très certainement pas comme je le vois, mais la folie se sent comme la peste car elle persiste plus que tout, elle peut rendre pitoyable l'homme le plus respecté. Mais le pire dans tout ça, ce sont ceux qui veulent imposer leur folie, ne vous laissez pas faire par aliéné, il est peut-être cinglé mais il sait très certainement se battre, c'est ce qui fait de lui un fou dangereux..."

L'homme avait parlé avec une lividité et une voix si sereine, qu'il en était effrayant, aucune peur de la mort ne se lissait sur son âme, comme s'il la côtoyait régulièrement.

{ HRP: c'est un court mais je ne vois pas quoi dire d'autre désolé }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Empty
MessageSujet: Re: Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]   Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] EmptyMer 16 Déc - 11:32

♦️ Héhé, je vois que les hostilités sont lancées chez Sasori, son adversaire est plutôt tenace, je dois faire pareil contre mes prochaines victimes ♦️

◘ Une soirée rude va s'annoncer dans très peu de temps, tandis que Akasuna no Sasori faisait mu-muse avec une villageoise qui provient de l'extérieur du village alors que son compère qui s'avère supérieur à celui-ci n'eut aucune compagnie jusqu'à maintenant, ce qui ne va pas tardé dans son espérance, les explosions déclencher il y a peu de temps vont provoqués un grabuge sans cesse, tout ça pour montrer que la valeur de l'art n'est rien d'autre que incomparable. Entrain d'admirer le combat entre le pantin et la jeune fille, Deidara se mit à admirer la façon de combattre de cette jeune fille qui semble plus que suicidaire en voulant se mesurer a la force sur-humaine de Sasori, même si celui-ci n'est pas si ardent que ça, il fallait le sur-estimé un peu vu que étant plus petit, il a endurer des souffrances que même l'homme aux cheveux blonds n'a pas connu en perdant son clan entier. Faisant une courte description de cette Kunoichi qui a eu le cran de faire face a un aussi dangereux marionnettiste telle que Sasori, elle semblait tout d'abord très affectueuse aux Jutsus de type Katon, son point faible semble être l'esquive, du moins, c'est ce que pouvait nous révéler l'appareil du jeune blond, elle ressemblait étrangement au Jinchuriki de Gobi, comment peut t'ont l'affirmé? les preuves de Pain lors de la réunion étaient accompagnés d'une photo clair qui nous montre l'existence de cette hôte. Deidara voulait a tout de s'emparer de lui, comme ça il aura bientôt deux Bijùus a son actif ce qui relèvera de sa popularité au sein de l'Akatsuki. D'ailleurs, c'est bien dommage qu'une organisation si puissante que cella n'a pu que procurer qu'un seul de ces plusieurs monstres, mais espérons que cela va juste changer, connaissant les membres, ils ne vont pas tardé à renoncé, contrairement au maitre de l'argile qui, lui est très motivé par rapport aux autres, il s'est même proposé pour l'élimination de la personne qui dirige ce village en ce moment, après avoir examiner les lieux dans les environs du compère de Deidara, il retourna sa tète vers l'immense tour du Kazekage, c'était vraiment négligeant pour une personne si haut gradé, mais pas étonnant venant d'un village remplit d'athées pathétique comme Suna no Sato, avant de reprendre du haut vole, il se mit a ricaner en disant ◘

♦️ Ce fils de pute s'en sort plutôt bien, pas étonnant venant d'un type qui se cache derrière sa marionnette, espérant juste qu'il ne répétera pas son conflit après son arrivé à l'Akatsuki, je suis de très mauvaise humeur, Itachi m'a fait attendre, son Sharingan n'a servit a rien en fin de compte ♦️

◘ Sur ces mots dit, Deidara s'aperçoit que le soleil vint a peine de se s'éteindre, mais un rayon rayonnant se projetait toujours vers le village du vent pour éclaircir le mystère que cache ce dernier, de toute façon, le combat nuisible avantagerait grandement le possesseur de la bague Kai, ses explosions n'en feront qu'une bouché de les adversaires qui rencontrera prochainement, espérons juste qu'ils seront de taille pour que ce jeune aie son ton de divertissement vu qu'il s'est permit d'attendre des heures et des heures pour que ces deux autres équipiers se manifestent. Quelques instants plus tard, trois minutes pour être plus précis, l'homme au cheveux blonds s'aperçoit de deux silhouettes entrain de s'annoncer de loin, serais-ce déjà le grand moment d'affronter quelqu'un? espérons que oui, il en avait plus que marre d'attendre et d'admirer l'autre pantin entrain de combattre. Le premier arrivé était une drôle de Kunoichi, elle semblait extravertie, coincé et mythique, possédant de grandes oreilles semblables a ceux d'un lapin, elle ne montra aucun signe de peur ou de faiblesse au membre de la lune rouge, s'imposant face a lui comme de rien n'était, Deidara était plus qu'en colère, elle se fut accompagné par un jeune homme semblable a la description de cette être étrangement ressemblante a un elfe, un combat allait avoir lieu dans cette emplacement précis, une faute de la part des deux camps et les conséquences vont s'avérer négatives. La jeune fille fit part le jeune déserteur de quelques mots pathétiques, elle connait tout de Itachi si je ne me trompe pas, quand a l'autre, il semblait trop sous-estimant, mais il n'avait rien dans le pantalon comparé au blond hystérique Laughing, le rêve de l'androgyne vint de se réaliser, il va enfin obtenir l'intention de pauvre gens pour se comparés a son art tant estimé. Pour chambouler le tout, Deidara pris la parole une fois que les deux autres ont fini de parler ◘

♦️ Votre village abrite belle est bien un hôte précédent, on viens cherchés quelques informations a propos de ce dernier, mais bon, je vais sagement attendre Itachi en vous vous tenant compagnie, que diriez vous de tué le temps histoire de s'amuser un peu, hum.?♦️

[b]◘ L'androgyne se précipita de sortir un autre bout d'argile, mais celui-ci était plus intense, que réservait t'il? et bien on est très proche de la réponse, modelant quelques coups par-ci et quelques coups par la, une créature dont la forme est semblable a celle d'un dragon se manifesta au yeux de tout le monde. En le faisant décupler, l'achèvement prends une taille immense, elle faisait la même, il s'agissait bien de l'art le plus abouties que conserver Deidara dans sa petite poche qui malheureusement, contient plein d'argile explosif. Tout de suite après, le Dragon se mit a sacrifiée une queux pour lancé un Superflat bien gras à l'homme dont la gueule grande ouverte, la rapidité était très frappante, il ne va pas l'évité, si il fait touché, il va surement perdre un membre ou être assommé plus les dommages qu'allait se montrés incompréhensible, l'aigle abandonné s'est vu projetait vers la direction de la jeune fille, d'une rapidité immense, l'esquive allait s'avérer très très dur pour les deux intrus, avant de les achevés, l'homme aux cheveux blonds ajouta en soupirant ◘

♦️ Inévitable ! Katsu, explosion ! ♦️
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tongku
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tongku


Messages : 21

Fiche ninja
Niveau: 30
Vie Vie:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Left_bar_bleue600/600Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Tranch11  (600/600)
Chakra:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r10310/500Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r10  (310/500)

Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Empty
MessageSujet: Re: Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]   Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] EmptyMer 16 Déc - 15:11

Le visage dénué de sentiment de l'homme eut un léger sourire, il avait compris que le blondinet passait à l'action, il s'interposa devant la Dame et se pris l'attaque en pleine tête. Une explosion de sang donnant lieu à un geyser écarlate éclata devant la femme. L'homme ainsi décapité se maintenait debout, sa tête avait été réduite en charpie, des morceaux de chaires tachait la tunique de sa maitresse, et les fragments de son crâne s'étalaient sur le sol tel un puzzle non terminé.
Comme par magie, le sang se mit en mouvement, les morceaux de chairs se rassemblaient sous les oeils étonnés de leur agresseur, sa tête se reforma se remit en place, la scène était assez répugnante, même écœurante.
L'homme plus pâle que jamais se retourna vers la Dame :

"Excusez-moi d'avoir tâcher vos beaux vêtements, je ne désirais point vous offenser."

Puis il regarda l'homme toujours le regard vide sans peur ou haine et lui adressa ces paroles :

"Crois-tu pouvoir tuer quelqu'un qui est déjà mort petit sot ! Me pense tu assez fou pour me montrer ainsi ! Les morts ne sont pas tous muets comme tu peux l'observer, je ne te ferais certainement pas grand mal, mais tu ne me feras pas plus mal. Mon maître désire vous transmettre ce message : "regardez derrière vous" !"

A peine eut-il terminé ses paroles qu'il s'écroula, une mare de sang le recouvrait, des lettres se formèrent avec le liquide carmin : " On ne tue pas un mort "

Tongku ne se situait certainement pas dans le coin, il se cachait quelque part et ce cadavre était certainement le premier d'une longue liste...

Un autre homme encore plus effrayant que l'autre se tenait derrière Deidara il lui adressa un message à son tour :

"Quand tu seras mort, il prendra soin de tes restes... si bien sûr ils sont utilisables..."

L'homme fit comme le reflet de Tongku des gestes très rapides, puis posa sa main au sol en criant :

Pacte des morts, ensevelissement des vivants !


Spoiler:
Le sol se mit à trembler, des mains de macchabées sortaient de la terre, un nombre extraordinaire de ses corps s'éleva ; la masse de ces cadavres formaient une main énorme qui se dirigeait sur l'homme à la chevelure blonde. Tout comme le fond certain poisson pour effrayer les prédateurs, le résultat était horrible, une main gigantesque faite de morts agissait avec beaucoup d'inertie pour attraper le volatile.
Spoiler:

PC : 500 - 70 x 2 - 50 = 500 - 190 = 310
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Hayano
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Ashura Hayano


Messages : 42

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Left_bar_bleue2000/2000Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r101500/1500Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r10  (1500/1500)

Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Empty
MessageSujet: Re: Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]   Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] EmptyMer 16 Déc - 17:29

Ashura était toujours perché sur le toit attendant qu'il lui réponde ou qu'il passe à l'action. Elle était silencieuse, soudainement, elle sentit la présence d'un autre shinobi de son village. Elle tourna un peu la tête quand celui-ci fut à ses côté. Elle l'écouta parlé gardant le silence pendant plusieurs minute après qu'il ai fini de parler. La kazekage l'avait rapidement reconnu, de un grâce à son chakra mais après tout, le chakra pouvait très bien être changer et c'était sa voix qui lui avait donné sa certitude. Il s'agissait de Tonkgu. Il lui avait fait une mise en garde contre le membre de l'akatsuki .Elle poussa un soupir assez long.

« Tongku-san, il ne faut pas insulté ses adversaires, ni les sous-estimer sinon sa causera ta perte... »

L'Hayano aveugle aurait bien rajouté quelque propos à sa phrase mais elle ne tenait pas trop à dévoiler sa tactique à l'ennemi. Elle entendit alors la voix de leurs ennemi commun. Elle baissa alors la tête et ferma ses yeux, Elle l'écouta sans vraiment y prêter attention elle se concentrait pour comprendre ce qu'il faisait avec cet argile. Elle releva alors la tête d'un coup quand elle compris. Elle prononça alors quelques mots à l'égard de son coéquipier du jours.

« Fait attention. »

Sur ses mots, l'androgyne envoya ses choses qu'il appelait communément de l'art vers eux. Sur un geste rapide et précis, elle retira l'étoffe qui recouvrait la moitié de son visage. Elle sentit alors l'odeur de sang dans les environs. Elle ricana un peu, ses trait doux, jusqu'à présent semblait plus agressif maintenant. Elle sentit alors un liquide chaud entré en contacte avec la peau blanche de son visage. Il s'agissait de sang. Il ne manquait plus que ça. Il avait eu la brillante idée de lui servir de bouclier. Ashura poussa un soupir. Elle qui avait trouvé comment se protégé de cette chose, avait vu son plan réduit en poussière par ce cadavre vivant. Elle écouta alors ce que celui-ci avait à dire et elle resta silencieuse et immobile, après tout, elle pouvait enfin ''voir'' de quoi ce shinobi était réellement capable. Elle décida donc de rester dans l'ombre et de n'intervenir que si l'androgyne l'attaquait ou que si Tonkgu était à bouts de force. Même si elle préférait se réservé pour le chef de l'organisation de la lune rouge. Mais elle ne voulait pas partir d'ici tant qu'un autre shinobi du village n'était pas arrivée ici pour seconder les morts de Tongku. La kazekage ne voulait pas risquer de perdre un homme de ce potentiel surtout face aux mains d'un pseudo artiste. Malgré qu'Ashura était plus au moins entrain de réfléchir, elle suivait les détails du combat avec intérêt. C'était rare que dans cet personnalités là, elle n'agisse pas sans réfléchir. Il était tout simplement rare de ne pas la voir agir. Que-ce passait-il réellement dans la tête de cet femme au sens plus développé que les simple humain?? Quel plan manigançait-elle silencieusement?? Ashura ne voulait pas se battre contre Deidara mais si elle y était forcé, elle le ferait sans problème. Mais là, elle préférait laissé Tonkgu le piège. Elle était venu ici pour obéir à son frère sans vraiment trop réfléchir alors, elle devait agir, mais pour le moment, elle préférait voir comment Deidara allait se déjoué des cadavres de Tongku. Ashura en profita alors pour dégainé les deux partie de son sabre à double tranchant, elle les déposa à ses côté en gardant seulement une en main et Ashura s'amusa a caresser le métal froid de cet arme redoutable et pensant déjà qu'un liquide rougeâtre communément appelé sang allait bientôt recouvrir ses tranchants. Ashura épiait toujours le combat entre les deux autre shinobi et elle attendait avec impatience son tour même si elle se doutait que cela n'allait pas vraiment tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Empty
MessageSujet: Re: Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]   Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] EmptyJeu 17 Déc - 13:22

○ Sont-ils encore vivant? mon explosion était énorme, la fille ne semble pas trop offensive, elle est plutôt stable sur la défensive, contrairement a l'autre qui ne cesse de me provoqué, ce qui causera sa perte malheureusement, j'ai promis à Itachi de ne pas tué inutilement mais il ne me laisse guère le choix, je passe à la défensive aussi, que c'est pitoyable Hum. ○

◘ Le soleil se corrompe de plus en plus, contrairement aux nuages qui augmentes sans cesse, c'était très commun dans un village désert comme Suna no Sato, le soleil se couche et se lève comme de rien n'était, les villageois sont tous chez-eux entrain d'admirer le beau combat qui s'effectue en ce moment, il devenait de plus en plus intense, les capacités de l'homme bavard se sont enfin révélés, c'est stupéfiant comme il s'avère être un semblable au immortels, dire que Deidara croyait que Hidan était le seul jusqu'à présent, serait-ce sa religion qui convoi toute ces choses étranges? où un dont offert par des dieux? ceci reste un grand mystère que l'homme aux cheveux blonds va surement éclaircir un jour, son intelligence lui permet bien des choses, et c'est pour ça qu'il a conçu ses techniques a base d'argile pour que des gens affirment et se soumettent a cet art qui n'est tout autre que l'explosion, c'est si sidérant, personne ne peut imposer une description négative des explosions sous peine de confrontation contre ce jeune blond, et c'est-ce-qu'il faisait en ce moment pour le plus grand malheur des deux autres. Le dragon se redresse en arrière pour évité toutes tentatives qu'allait commaitre les deux suicidaires qui ont eu le cran de venir admirer les chefs-d'œuvres du membre de l'Akatsuki. Après que l'explosion du cochon volant implose, il vit que ce fameux Tangoku se comporte d'une façon gore, et je m'en excuse pour le mot familier. Deidara en admirant le combat de Sasori qui ne semble pas se dérouler comme prévus, s'en rend compte d'une marque commis par le sang de son utilisateur qui n'est tout autre que ce rabat-joie de Tangoku, il allait périr de toute façon, dans les plus brefs délais même, c'est pour ça qu'en voyant la tache de sang et en écoutant les paroles du jeune homme, le déserteur affirma d'une voix très audible, pour que le visé l'entende clairement ◘

♦️ Je vois claire dans ton jeu, tu es un mort vivant, tu veux anéantir les personnes en leur faisant un trouble sens à l'aide de tes techniques flippantes, et bien je peux t'affirmer qu'aucun Genjutsu ne peut m'affecter et va le savoir. Je tiens a motionner qu'on me décrivant que tu ne meurs pas, c'était sans doute la plus grande erreur que tu aies commis de toute ta vie, les conséquences vont malheureusement être négative pour toi...je connais de tas de morts-vivants qui, parmi eux un de mes Senpai's "Kakuzu", je vais te finir dans ma prochaine attaque, mais je tiens juste a vous dire qu'avant toute chose, on est la pour le Jinchuriki, j'ai moi même capturer le trois queux et aucun parent, ami, famille ne lui est venu en secours, je ne vois pas pourquoi vous, vous donnez autant de mal pour sauvé un humain..Sur ce, admirez mon art le plus abouties Hm ♦️
◘ En disant ces mots, il hocha sa main droite pour qu'ensuite, la faire faufiler dans son sac gauche, personne ne connait les raisons pour les quels ce jeune homme exécute ce genre d'actes, il lance un regard méfiant vers le jeune sunatien suivit par un ricanement reproché à la femme qui n'a maintenant pas répliqué a aucune attaque, quel sage décision pour évité la provocation de Deidara contrairement a son compère qui ne cesse d'augmenter les critères pour en venir a bout de la colère ultime du membre de la lune rouge. En mettant sa main droite sur sa barbiche, l'homme aux cheveux blonds se mit a réfléchir d'une manière sadique, car un artiste se doit d'exprimer son art sinon il perdra son talent petit à petit. Si il arrive que Deidara ne maitrise plus son art, il risque de devenir une toute autre personne qui reflétera sa personnalité négativement en commençant par éliminer ses alliés. Trêve de bavardage, entrain d'examiner les cas, une main énorme s'impose devant le dragon, elle ne pouvait pas étre lancé a une grande distance, c'est pour ça que le Dragon déjouât le plan du Sunatien bientôt mort en écartant sa création très haut dans le ciel, en le fixant de loin avec un air méprisant, il se mit a ricaner d'une façon étrange, il contempla le bas pour avoir une aperçu de ses adversaires pour ensuite avaler le morceau d'argile, qu'allait t'il se passé? une chose est sùr, une technique inévitable ◘

♦️ C4 Karura ! ♦️





◘ L'argile précédemment avalé se vit recraché d'une forme très étrange, et d'une quantité indéfinie, c'était la technique la plus abouties que conservait Deidara dans sa petite poche, les deux cibles sont maintenant l'être elfique ainsi que ce petit manipulateur de sang qui ne semble pas posé de problème, cette technique est inévitable, personne qui s'est opposé face à cette-dernière n'eut la chance de survivre après, même l'un des descendants des Uchiha la craignait, elle inflige de grands dommage qui parmi ces dommages est "une mort instantané de l'adversaire" aucun moyen de l'esquivé si on possède pas la Sharingan ou encore, le Chidori, c'était fini pour le petit Tangoku, mais le Dragon se mit a formé une autre création qui, cette-fois-ci était plus épaisse, sa destination était Ashura Hayano. En atteignant son but, elle emporte la Kazekage identifiée loin du C4 Karura pour évité le coup de grâce qu'allait infligé cette technique au manipulateur gore, la création s'est vit par tout le monde, c'était d'ailleurs l'intention du jeune déserteur blond, disons juste que tout le monde ont étés la victime de ce redoutable jutsu a part Ashura qui s'est pris l'implosion du cochon, si elle risque a évité l'enchainement du dragon, elle sera malheureusement la cible du gigantesque Deidara qui a emporté avec lui Tangoku, aucun moyen d'échapper a cette technique, elle n'est pas fatale..mais mortel, aucune esquive possible, il aura beau courir, rien ne fonctionnera, même ses zombies ne seront pas de taille, c'était malheureusement la fin pour ce dernier, après ces actions négatives, l'homme aux cheveux blonds dit a haute voix en voyant le mort-vivant s'éradiquer ◘

♦️ Un de moins, plus que toi jeune demoiselle, je constate que tu es grièvement blessé aussi Hm..♦️


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Hayano
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Ashura Hayano


Messages : 42

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Left_bar_bleue2000/2000Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r101500/1500Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r10  (1500/1500)

Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Empty
MessageSujet: Re: Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]   Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] EmptyVen 18 Déc - 18:54

Ashura était toujours immobile sur son perchoir. Elle arrêta néanmoins de caresser l’arme blanche et prit la sœur de celui-ci dans son autre main. Elle savait ce que Deidara préparait et elle savait déjà comment agir. Elle attendit alors, écoutant tout les bruits l’entourant, étant attentive a ce que les deux adversaires faisaient. Elle était là, silencieuse attendant de passé à l’action, ou plutôt, attendant que Deidara l’attaque. La kazekage fini par sentir arrivée ce qu’elle attendait, un sourire se dessina alors sur ses lèvres même si elle savait qu’elle allait y laissé une partie d’elle mais elle devait le risquer. Elle se releva et se mit alors à courir vers la chose en argile qui fonçait vers elle. Ce que l’homme appelait de l’art allait ce retourné contre lui, sans vraiment s’en rendre compte. La kunoichi concentra alors du chakra dans ses deux jambes pour courir plus vite et arrivée plus rapidement face au cochon volant composé d’argile. Elle sauta alors pour se retrouver que quelque secondes sur le dos de l’animal d’argile avant que celui-ci ne saute. L’explosion eu lieu ce qui envoya la kazekage dans les airs endommageant ses partiellement les jambes.

Une fois dans les airs, elle se trouvait à moins de dix mètres de Deidara. Elle Utilise alors une des épées qu’elle avait en main et la fit grandir. La lame alla alors se planté dans l’abdomen dur de la chose qui supportait Deidara et la lame une fois bien fixé rétrécit amenant la Kazekage juste à coté de la bestiole d’argile et elle concentra rapidement son chakra dans ses jambes même si celles-ci la faisaient souffrir, elle savait encore les utilisées. Elle arracha alors son sabre de l’abdomen de la bête et elle monta rapidement sur le dos pour y rejoindre Deidara qui était occupé à regarder le combat de son frère d’arme.

Les actions précédentes se sont déroulées rapidement donc, aucune attaque n’était possible. Ashura se tenait donc derrière Deidara et sans attendre, elle rengaina rapidement ses sabres et elle composa rapidement des signes en restant immobile et silence. Une fois les signes accomplis, un dragon de feu sortit de sa bouche et fonça vers l’homme qui n’était pas très loin d’elle. Une fois qu’elle fut sure que Deidara fut toucher, elle prit alors la parole d’une voix plus ou moins sadique
.

« Merci de m’avoir invité ici. J’espère que je ne vous ai pas trop blessé, cela n’était pas mon but... »

Sur ces mots, elle fonça vers lui ses sabres assemblé pour n’en formé qu’un à double tranchant. Elle commença alors à le harcelée de coups redoublant de forces, d’agilités et de fureurs.

Spoiler:

Spoiler:

hj: désolée, post merdique et pitoyable, mlais pas assez de motivation ^^ et d'inspi T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Empty
MessageSujet: Re: Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]   Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] EmptyVen 18 Déc - 19:28

♦️ C'est nouveau pour moi ça, Hm..♦️

◘ Pourquoi avait-t'il prononcer ces mots? et bien cela restait tout de même un mystère, mais vu la façon ou la région dont il fixait, les mots dont il nous a fait part semblaient être destinées a Akasuna no Sasori
et son adversaire qui n'était tout autre que Hitomi Ninshoki, elle se débrouillait plutôt bien, elle est même parvenu a faire sortir le marionnettiste de son pantin Hiruko qui lui sert d'un bouclier très fiable ainsi que d'une arme très redoutable, espérons qu'il va périr pendant cette mission périlleuse étant donné que ce dernier n'éprouvait aucun respect envers l'artiste oublié qui s'avère être l'homme aux cheveux blonds. Trêve de bavardage et passons un peu a l'action, entrain d'admirer l'homme cadavre qui vient de se faire éradiquer ainsi que toute ces, un sourire méfiant vient de se dessiner sur les lèvres du membre de l'Akatsuki, un regard surpris s'impose sur la jeune dame qui profite de la bête en argile envoyé sur elle pour prendre de l'altitude, elle peut maintenant parvenir à enchainé des attaques sur Deidara, mais c'était une erreur fatale, elle est maintenant sur son champs et il va pouvoir la contrôler comme il le souhaite, il s'est aussi rendu compte du fait que cette femme était aveugle, comment peut ont affirmé une telle chose? et bien, à l'aide de l'appareil de Deidara, tout est possible vu qu'il perçoit les choses de près, et il a fait de même avec les pupilles d'Ashura qui comporte un contour blanc avec un point noir a peine visible au milieu. Quel être étrange dis-donc, mais elle préservait quelque chose dans sa petite main, avec une vitesse étonnante, l'être elfique projeta un souffle de feu qui éradiqua une belle partie du Dragon, mais il garde toujours l'équilibre, suivit d'une attaque contenante des sabres, l'esquive n'est pas très évidente, c'est pour cela que lorsque le feu et dissipé, et les sabres enfoncés, on voit une statuette d'argile semblable a Deidara entrain de fondre dans les airs, ne laisse aucune chance à Ashura en l'emprisonnant avec de l'argile qu'à invoqué le dragon pour lui attaché équilibre-ment les pieds a moitié amoché, Deidara d'un signe fait tombé le Dragon des airs pour s'étouffer contre le sol. On peut affirmé que la Kazekage in-identifié à périt. Ou du moins, assommé pour son plus grand bien, Deidara n'avait guère l'intention de l'éliminer contrairement a son équipier qui n'a même pas eu le courage de montrer, ne serait-ce qu'un signe de faiblesse, la personnalité de ce personnage est très intriguant et sinistre. D'un air précipité, Deidara convoque un autre aigle plus rapide que le précédent qui s'est écraser contre l'elfe pour lui porté secours avant qu'il n'atterrisse a terre lui aussi, il se dépêcha de partir le plus loin possible. Voir, en dehors du village même, ne laissant aucune trace de lui ◘

◘ Arrivant dans une ruelle abandonné, Deidara se pose légèrement sur le toit pour avoir une meilleur vu de la situation, l'aigle se dirigea ensuite vers le poste où se situait Itachi Uchiha, le chef de l'organisation la plus redouté qui puisse existé jusqu'à ce-jours-ci, la mission pour l'androgyne était enfin finit, il avait mit en hors état de nuire la Kazekage, et a éradiquer un membre de Suna, ce n'est pas un exploit qu'on devrait prendre en considération, que des proies exterminer, rien de plus. en faisant un sourire malveillant, il espère qu'une mission plus palpitante lui allait être offerte. Pour chambouler le tout, Deidara fit signe a Itachi a l'aide de la radio que lui avait confiée ce dernier ◘



♦️ J'ai éradiquer un Jonin, et assommé une aveugle, voici le rapport du moment. Un oiseau va venir te procurer, fait vite Hum ♦️

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Deidara le Ven 18 Déc - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Hayano
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Ashura Hayano


Messages : 42

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Left_bar_bleue2000/2000Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r101500/1500Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r10  (1500/1500)

Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Empty
MessageSujet: Re: Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]   Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] EmptySam 19 Déc - 1:23

Ashura était entrain d’asséner des coups plus violent les un que les autre à Deidara mais celui-ci les contre carrait sans problème. Mais cela, elle s’en fichait, elle savait bien que tôt au tard elle le toucherait, chose faite, mais ce n’était pas l’androgyne mais un clone. La kazekage poussa un soupir d’ennuyé, ses jambes la faisaient souffrir de plus en plus mais elle continuait de se concentré. Elle sentit alors quelque chose entourer ses pieds et ses chevilles de sorte à l’immobilisé sur place. Elle fut un peu étonné mais trouva rapidement ce que c’était étant donnée qu’elle était sur une bête d’argile, ce qui l’entourait n’était autre que de l’argile. Mais avant qu’elle n’a eu le temps de réagir, le monstre entama une chute et s’écrasa sur le sol plusieurs mètres plus bas. Ashura entendit l’explosion puis... Plus rien... Elle sombra dans l’inconscience...

Un shinobi de Suna arriva sur le lieu de combat pour voir la bête gigantesque s’écrouler sur le sol et exploser. Il assista a cela impuissant mais il avait vu sur la bête, une silhouette humaine et une fois la fumée de l’explosion dissipé pour partir à la recherche de ce qui serait probablement un cadavre émietté. Mais à son grand étonnement, il trouva un corps entier juste entaillé par-ci par-là mais il remarqua les blessures sur les jambes de cette femme elfique. Il l’examina rapidement, plusieurs des entailles étaient profondes et elle perdait beaucoup de sang. Il se demandait si elle survivrait avec toute ces blessures, mais les pire étaient quand même celle des ses jambes, il se demandait même si elle savait toujours marcher, ou plutôt, si elle saurait toujours marcher après ça. L’homme se demandait si il n’était pas risqué de la transporté à l’hôpital pour qu’elle reçoive les meilleurs soins possible.

Il réfléchissait beaucoup mais devait agir vite s’il ne voulait pas que cette femme ne meurt à cause de lui ou plutôt, devant lui. Il fini par la prendre délicatement dans ses bras en silence, elle était si légère, c’était presque irréel, mais il savait que si il trainait, son poids augmenterait considérablement lors de sa mort chose qu’il n’espérait pas le moins du monde. Il marchait le plus rapidement possible tout en essayant de ne pas trop secouer le corps de cette kunoichi qui avait un visage qui lui était très familier, en marchant, il cherchait ou il l’avait déjà vu. Soudain, il se rappela, cette femme n’était autre que la kazekage mais comment c’était elle retrouvée dans cet états ?? Surtout, qui avait réussis. Il se rappela alors avoir vu un homme pourtant les couleurs de l’akatsuki partir sur le dos d’un oiseau géant. Ainsi, elle s’était fait battre par un membre de l’organisation de la lune rouge. Les choses se mettaient petit à petit en place dans l’esprit du jeune shinobi. Il était néanmoins un peu rassuré que la kage de son village natal se soit fait battre par un membre de l’akatsuki que par un simple petit shinobi. Mais maintenant, une nouvelle crainte commença a grandir dans son cœur, la peur que l’akatsuki repasse à l’attaque et que cette fois-si qu’elle tue la kazekage pour de bon. Mais surtout, si la kazekage n’avait pas pu battre se membre, qui le saurait ?? Il avait peur de ce que l’avenir réservait à Suna. Mais d’abord il devait amener l’icône du village à l’hôpital. Il fini néanmoins par y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Left_bar_bleue2020/2020Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r101320/1320Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Blu02r10  (1320/1320)

Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Empty
MessageSujet: Re: Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]   Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] EmptyMar 22 Déc - 20:47

En cours
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Empty
MessageSujet: Re: Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]   Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsu ! [Pv : a l'intérieur de Suna, Suicidaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination Suna
» Primes de Suna
» Infiltration à suna partie 2
» Missions pour les shinobi de Suna
» Suite Mission n°4 de rang A de Kanda : L'évadé pourchassé (PV Hansol Hayano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Suna :: Appartements-
Sauter vers: