| Recrutement, Black Fang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Mer 9 Déc - 10:14 | |
| ça m'interesse, je vais lire l'histoire Edit : Je resterais a l'aka, mais je cherches une équipe aussi vu qu'a l'aka c'est des putins de fénéants |
|
| |
Pain Rikudô Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Fiche ninja Niveau: 65 Vie: (2000/2000) Chakra: (1300/1300)
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Mer 9 Déc - 18:12 | |
| Simples remarque, les " black fang.. " . C'est un nom certainement plausible sur un forum concernant un monde relativement occidental, mais " Black Fang " sur un forum Naruto, je trouve que ça passe pas top-top. Fin j'dis ça, mais j'te souhaite bonne chance pour ton recrutement :] | |
|
| |
Yosuke Genin D'Oto | Graph'
Fiche ninja Niveau: 8 Vie: (410/410) Chakra: (165/260)
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Mer 9 Déc - 18:24 | |
| Il est vrai qu'un nom aux consonance japonaise (qui voudrais dire la même chose) serai bien mieux que la consonance anglaise inexistante chez naruto Et le japonais claque bien mieux que l'anglais sur les noms du genre je pense Sur ceux, bonne chance ^^ | |
|
| |
Kaleïs Kuro'Kagen Sous chef de l'akatsuki
Fiche ninja Niveau: 61 Vie: (1520/1520) Chakra: (1020/1020)
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Mer 9 Déc - 19:47 | |
| deidara on est tous dans le meme moul à l'aka meme avis que Yosu et Pein, ça sonne pas bien ici! | |
|
| |
Eaque Bras Droit de Kiri
Fiche ninja Niveau: 49 Vie: (980/1100) Chakra: (175/900)
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Mer 9 Déc - 22:36 | |
| Z'avez quoi contre l'anglophonie hein ? Bande de racistes ( sbaaaf ) Et moi qui ai des techniques a consonances anglaises *sifflote*... rien que pour cela je te soutiens dans le nom anglais que t'as choisis ( par contre non, suis pas intéressé pour rejoindre le groupe, mais te souhaite bonne chance, ou good luck ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Mer 9 Déc - 23:43 | |
| Woow, Deidara dans les Black Fang, d'après moi sa serait pas long que tu serais nommé Four Fang ^^' Sinon merci de ton appuie Eaque lol. Ainsi que les autres, merci de m'encourager Je sais que ça fait moins Naruto mais, je trouve ce nom stylé pareil ^.^ À date comme membre il y a moi, Ishiu Hyûga et peut être Deidara mais Ishiu sera t-il obligé d'attendre deux mois ?? :S:( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Jeu 10 Déc - 11:38 | |
| Ouais, si tu veux, on peut faire un RP ensemble dans très peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Ven 11 Déc - 1:00 | |
| Génial, sauf si tu veux me tuer et que tout ça est une arnaque XD sinon cool, tu postera en premier, je réponderai dès que possible.
Sinon pour Ishiu, (mess pour un admin) pourra t-il me rejoindre toute de suite, ou bien il devra attendre 2 mois car c'est considérer comme déserter ? J'espère que non, vous me direz ce qu'il en revient. merci |
|
| |
Many Co-Fondatrice | Graph'
Fiche ninja Niveau: 18 Vie: (260/460) Chakra: (315/415)
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Ven 11 Déc - 1:58 | |
| Effectivement il faudra qu'il déserte pour pouvoir rejoindre ta team/guilde puisque il a commencé au village de konoha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Sam 12 Déc - 0:43 | |
| Il a commencé là car c'est interdit de commencer Nukenin, mais si il aurait pu il aurait venu tout de suite dès le début. Donc devra t-il attendre pareil alors qu'il voulait dès le début venir ? De plus je vais être son Senseï donc plus tôt je pourrai l'entraîner mieux ce sera ^^ |
|
| |
Sesshômaru Hayano Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Fiche ninja Niveau: 57 Vie: (1450/1450) Chakra: (1660/1660)
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Sam 12 Déc - 1:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Mar 15 Déc - 1:01 | |
| Petit up pour la réponse au sujet de Ishiu ?? Donc la team contient en se moment: Nostro Hyûga Deidara Ishiu Hyûga et peut être Edward |
|
| |
Sesshômaru Hayano Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Fiche ninja Niveau: 57 Vie: (1450/1450) Chakra: (1660/1660)
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Mar 15 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang Mar 15 Déc - 3:39 | |
| Tu ma jamais dit que tu voulais nous rejoindre lol. Par exemple si tu veux venir juste pour t'amuser à tous nous butter c'est chiant lol. Cependant, toi et ta team sont pareil les bienvenue chez les Black Fang |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement, Black Fang | |
| |
|
| |
| Recrutement, Black Fang | |
|