Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission 3: rang B [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hansol Hayano
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Hansol Hayano


Messages : 44

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Mission 3: rang B [1/2] Left_bar_bleue460/460Mission 3: rang B [1/2] Tranch11  (460/460)
Chakra:
Mission 3: rang B [1/2] Blu02r10290/400Mission 3: rang B [1/2] Blu02r10  (290/400)

Mission 3: rang B [1/2] Empty
MessageSujet: Mission 3: rang B [1/2]   Mission 3: rang B [1/2] EmptyLun 14 Déc - 15:15

Spoiler:



Hansol cuisait sous le soleil brûlant de Suna. La jeune Chunin était allongée sur les pierres chaudes, côté des bains thermiques. Les vapeurs s'échappaient lentement, donnant à cette atmosphère, une paix temporelle. Elle soupira de bonheur. Enfin, elle pouvait prendre une matinée de libre, aucun supérieur ne lui avait donné de missions et personne ne l'avait contacté, alors, Hansol s'était précipitée vers les bains, pour prendre un bon temps. Elle était seule, une vieille dame était partie à l'instant même . Hansol se retourna sur le ventre et étendit ses mains au-dessus de sa tête et fit un léger sourire, que du bonheur ! La jeune femme ne se posait plus de questions, mais elle avait très envie de faire un break. Pourquoi pas partir en « vacances » dans un autre pays, changer d'air, oublier pendant quelques semaines ce Soleil et ce sable à perte de vue. Ce serait un rêve mais le QG allait bien trouver une excuse pour ne pas lui laisser la permission. Ou bien, s'inscrire à une mission internationale, la remplir et retarder le retour en visitant le pays. Les supérieurs ne seraient pas au courant et Hansol inventerait bien une excuse. Voilà. C'était clairement dit. Son choix était fait La jeune femme se leva de sa serviette, s'étira en baillant longuement, rampa sur le sol chaud et plongea, la tête en premier, dans l'eau bouillant des thermes ! Hansol refit surface et fit la planche, prenant toute la place. Elle sentait les quelques gouttes d'eau sur son corps glissaient, prenant la fuite. C'était bon ! Une demi heure passa lorsque une autre jeune femme arriva. Elle portait l'uniforme du ninja, Hansol l'observait discrètement. L'inconnue se déshabilla et plongea, éclaboussant la jeune Chunin. Par réflexe, elle mit sa main sur sa tête et fit un petit rire strident. Elle n'était pas sortie, curieux. Hansol, plongea aussi la tête et la vit en train de faire des mouvements précis, des gestes mesurés. C'était très impressionnant,l'adolescente se mit en tailleur et la contempla en applaudissant des mains, mais cela ne servait strictement à rien ! La matinée passait de plus en plus vite, les deux femmes avaient pris connaissance et Deïla lui tint ces quelques mots :

Katska n'est toujours pas revenu depuis déjà deux jours, sa mission était pourtant très simple, mais l'expérience lui manque, comment le quartier général ne donne pas des cours de survie dans le désert ? Mais le problème c'est que les trois quart des ninjas sont partis en mission, et l'on parle déjà de former un groupe de quelques ninjas pour partir à sa recherche, c'est grave.... La première équipe qui était partie a perdue sa trace à cinquante mètres de Suna ! Puis plus rien....

Hansol médita pendant quelques temps sur ce problème, elle avait déjà parlé à Katska, c'était une jeune fille promue Chunin il y a peu de temps. Elle fronça les sourcils, cette mission l'intriguait trop . Dix minutes plus tard, elle prit conger de Deïla, se sécha rapidement, enfila sa tenue massive et partie en trottinant vers le quartier général. Hansol traversait la foule animée des marchands et des civils et arriva à la porte d'entrée. C'était bourré de monde, elle de disputa avec un vieux messieurs. Hansol tapa du pied, le bouscula, monta les escaliers vers le quartier des missions. Hansol toqua trois fois à porte et s'engouffra dans la pièce ventilée. Deux hommes étaient en train de remplir des calepins, des femmes rangeaient quelques papiers dans des armoires immenses, et au mur, les missions à prendre et les problèmes. Hansol parcourut du regard le tableau d'affichage et le visage d'une jeune fille blonde attira son attention. C'était bien elle. Hansol s'avança vers l'un des deux hommes et dit :

Je souhaite consulter le dossier de la jeune Katska.
Pauvre fille ! Si jeune, tenez, dit-il en ne regardant même pas le visage de la Chunin.

Hansol le remercia, prit le dossier et s'assit sur un pouf et lut :

Spoiler:

Hansol, fit une grimace. Le taux de chance de survie était très faible, même dans le désert. Elle redonna le dossier au monsieur et s'avança vers le comptoir où une dame bien habillée la regarda une fraction de seconde :

Oui ?
Je désire partir à la recherche de Katska Doju.
Bien ! Vous êtes la première à venir ici, très bien, vous avez carte blanche. Avant de partir, votre nom prénom ?
Hansol Hayano.

Hansol se précipita aussitôt chez elle, enfouie quelques affaires dans son sac, prépara deux gourdes d'eau remplies à ras bord, les attacha autour de sa taille, prit son grand éventail, regarda l'heure. Le soleil était haut dans le ciel, il fallait partir de suite. La jeune femme sortit de Suna, la peur l'entaillait de l'intérieur. S'il faut, elle la retrouverait morte. Hansol secoua sa tête, et se dirigea en direction de l'Oasis de Lumière, où la trace de la jeune Chunin avait été trouvée et finalement perdue. Hansol vit quelques ninjas qui se promenaient dans le désert, deux étaient à même le sol et murmuraient à voix basse, étrange. Elle aurait bien voulu aller voir ce qui se passait mais le temps la prit de plein fouet.
L'oasis était encore loin, mais la jeune femme pouvait voir les quelques arbres tropicaux qui y poussaient. Elle avait quitté la capitale du Pays du Vent, une heure déjà. Elle était maintenant très fatiguée, elle lui tardait de se reposer et de planter la tente. Hansol arriva enfin, un ninja était dans un arbre, la main sur son front, observant l'étendue du sable. La Chunin poussa un faible cri, celui-ci se retourna. Ils échangèrent quelques mots, Hansol le questionna et la jeune femme prit place dans l'arbre pendant que l'autre retournait au village, à ses vacations habituelles. La jeune femme resta quelques minutes dans l'arbre et redescendit aussitôt, il n'y avait rien à voir et la disparue était sûrement loin, peut-être, dans un autre pays ? Hansol, peut-être, ne le saurait jamais ! D'après la sentinelle, Katska serait partie en direction de Ame no Kuni, le pays de la Pluie ! Qu'est qu'elle allait faire là-bas? Dans ce petit pays, rien d'intéressant ne se passer, et les forces ninjas y étaient faibles. C'était un pays qui n'était pas dépendant des 5 grands, mais demander beaucoup d'aide. La mauvaise récolte du riz à Ame avait entraîné quelques centaines de morts dont des ninjas. Ils avaient du conclure un traité avec Suna pour satisfaire leur besoin en échange d'une alliance militaire. Puis, la sentinelle avait posé quelques questions à des marchands et en effet, une jeune fille leur avait dit qu'elle allait passer quelques semaines dans son pays natal ! Malgré une demande à ce pays de rapatrier la jeune fille, Ame no Kuni avait refusé catégoriquement. De plus, ce pays est en guerre civile dpuis pas mal de temps !
Hansol se concentra, elle devait aller au pays de Ame ! C'était bien évident, il le fallait ! Prenant le courage en main, la jeune femme marchait tranquillement vers cet horizon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3: rang B [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» mission de rang d
» mission de rang C
» mission de rang C
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Suna :: Le désert-
Sauter vers: