Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence pour une durée indeterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Absence pour une durée indeterminée Left_bar_bleue220/220Absence pour une durée indeterminée Tranch11  (220/220)
Chakra:
Absence pour une durée indeterminée Blu02r10170/170Absence pour une durée indeterminée Blu02r10  (170/170)

Absence pour une durée indeterminée Empty
MessageSujet: Absence pour une durée indeterminée   Absence pour une durée indeterminée EmptyMer 16 Déc - 18:33

Voila, tout est dans le titre...

Je m'ennuie sur ce forum, je passe ma vie à attendre. Trop d'évent tue l'évent. Ne pas avoir de techniques dans un forum où les combats sont omniprésents c'est frustrant, et en plus il faut continuellement réclamer comme un misérable ses points d'exp. Sans parler du fait que le forum s'écarte de plus en plus de l'univers de naruto. Mais bon, je vais arrêter de me plaindre.

Je déclare forfait pour l'évent des pharaons et le tournoi (gomen).

Je ne sais pas encore si je fais une pause, ou si je pars définitivement, je vous tiendrai au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Absence pour une durée indeterminée Left_bar_bleue285/600Absence pour une durée indeterminée Tranch11  (285/600)
Chakra:
Absence pour une durée indeterminée Blu02r10600/630Absence pour une durée indeterminée Blu02r10  (600/630)

Absence pour une durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée   Absence pour une durée indeterminée EmptyMer 16 Déc - 19:46

Et bien bye Manjo et bonne continuation pour la suite, j'espère que tu reviendras le plus vite possible, Snn need you ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Absence pour une durée indeterminée Left_bar_bleue2020/2020Absence pour une durée indeterminée Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Absence pour une durée indeterminée Blu02r101320/1320Absence pour une durée indeterminée Blu02r10  (1320/1320)

Absence pour une durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée   Absence pour une durée indeterminée EmptyJeu 17 Déc - 0:12

Si tu n'a pas de technique Manjomaru, c'est grâce ou a cause de ton Hokage qui a voulu te faire suivre des cours à l'académie, tu peux toujours installer des techniques de bases dans ta fiche technique et faire un entrainement pour apprendre des techniques Genin ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Absence pour une durée indeterminée Left_bar_bleue220/220Absence pour une durée indeterminée Tranch11  (220/220)
Chakra:
Absence pour une durée indeterminée Blu02r10170/170Absence pour une durée indeterminée Blu02r10  (170/170)

Absence pour une durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée   Absence pour une durée indeterminée EmptyJeu 17 Déc - 0:27

Qu'importe les causes.

Bref, après réflexion je reviendrai quand mon équipe sera formée, en attendant bon rp à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Absence pour une durée indeterminée Left_bar_bleue220/220Absence pour une durée indeterminée Tranch11  (220/220)
Chakra:
Absence pour une durée indeterminée Blu02r10170/170Absence pour une durée indeterminée Blu02r10  (170/170)

Absence pour une durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée   Absence pour une durée indeterminée EmptyJeu 24 Déc - 19:14

Bon, cette fois ci mon absence sera définitive. Pour un certain nombres de raisons (que je ne citerai pas, car la dernière fois que l'on a discuté de cela sur la box je me suis fait implicitement traité de petit merdeux opportuniste) j'ai décidé de quitter le forum. Je ne parlerai même pas de l'attaque des valeureux Kirien, face aux redoutables aspirants de Konoha...

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes. Je souhaite remercier tout ceux avec qui j'ai pu RP (ils se reconnaitrons, il y en a pas beaucoup...) et particulièrement itoko-kun (voila comme ça je t'aurai appelé une fois comme cela) sans qui je n'aurai pas pu RP du tout. Aou, merci pour ton event, il était formidable (je dis ça surtout parce que j'ai gagné Razz), Dei' bonne continuation à toi, après Suna va exterminer Kiri de ma part stp Smile, Sessh garde (trouve/cherche) le style Smile (voila comme ça c'est dit). Enfin, Eidodo c'toi le plus fort.

Voila je pense avoir fait le tour, je vous demanderai de ne pas argumenter ce post, c'est un post d'adieu et non un post polémique.

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Absence pour une durée indeterminée Left_bar_bleue1450/1450Absence pour une durée indeterminée Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Absence pour une durée indeterminée Blu02r101660/1660Absence pour une durée indeterminée Blu02r10  (1660/1660)

Absence pour une durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée   Absence pour une durée indeterminée EmptyJeu 24 Déc - 19:29

Absence pour une durée indeterminée Star3 T___T un mec qui a le style en moins, a cause de certains lâche Absence pour une durée indeterminée Icon_cry Tu restera gravé dans le mur des mec style de moins de 10ans Manjo, joyeux noël surtout et si ta envie de revenir pour te venger, reviens en Hayano Razz Absence pour une durée indeterminée Icon_santa Absence pour une durée indeterminée Icon_wink Absence pour une durée indeterminée Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




Absence pour une durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée   Absence pour une durée indeterminée EmptyDim 27 Déc - 4:01

J'ai suis entrain de faire le ménage, et OMG, je trouve ça..

Franchement, c'est dommage que tu partes d'une telle façon. J'ai bien aimé faire l'event de Halloween avec toi...Enfin, je te promet rien mais j'essaierais d'éradiquer Kir, ou battre Saber.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Absence pour une durée indeterminée Left_bar_bleue220/220Absence pour une durée indeterminée Tranch11  (220/220)
Chakra:
Absence pour une durée indeterminée Blu02r10170/170Absence pour une durée indeterminée Blu02r10  (170/170)

Absence pour une durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée   Absence pour une durée indeterminée EmptyMer 27 Jan - 15:14

Hum... depuis quelques temps, quelque chose à changer sur la page principale du forum, et cela me fait laguer méchamment.

Bref, c'est déjà un miracle d'avoir pu cliquer sur le sous forum "absence". Le problème ne semble pas venir de forumactif. Quoi qu'il en soit, tant que cela restera ainsi je ne peux plus rien faire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour une durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence pour une durée indeterminée   Absence pour une durée indeterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour une durée indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~
» Abscence .... indeterminée
» Vos idées pour la MàJ
» MERCI POUR LA MaJ
» Mission pour les shinobi d'Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Shinobi no Naruto :: Absence-
Sauter vers: