Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un feu au milieu de la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Un feu au milieu de la neige Left_bar_bleue460/460Un feu au milieu de la neige Tranch11  (460/460)
Chakra:
Un feu au milieu de la neige Blu02r10400/410Un feu au milieu de la neige Blu02r10  (400/410)

Un feu au milieu de la neige Empty
MessageSujet: Un feu au milieu de la neige   Un feu au milieu de la neige EmptyLun 21 Déc - 14:29

Mission flash Back

Un pays froid, un pays qui ne voit presque jamais le soleil, un pays pur et chaleureux malgrés son climat et les nombreux évènements qui l'on déchirer dans une guerre civile pendant de trés nombreuse année.

J'étais ici pour une mission de reconnaissance, une mission de connaissance dans le pays le plus froid de ce monde, une mission qui était sencée servire à trouver des zones de campements pour une caravane de passage provenant de Kiri.

C'est ce qu'il voulait me faire croire, mais je les avais entandu parler en entrant dans le bureau de la Mizukage, une guerre sans précédent se profilait à l'horizon du jour nouveau, ce même jour nouveau que mon amis Yoshimitsu aimait regarder et qu'il décrivait comme un nouvel espoir qui venait nous beigner de sa douce lumière, quatre jour aprés m'avoir déclarer cette magnifique phrase mon ami mourru en marchand sur une mine d'argile explosif.

Je me retrouvais donc dans un pays qui avait la réputation de rendre congelé les shinobis qui se risque à passer sa frontière en pleine perdiode hivernel, la neige m'arrive au niveau des genoux et le blizard me soufle toute sa force gélée dans mon visage à moitié couvert par une fine écharpe de soie.

Je devais trouver un habris pour la nuit et peu être même pour rester en vie lors de cette terrible tempète de neige que le pauvre Kirien que j'étais n'avais pas du tout prévus.

Aprés un rapide coup d'oeil avec l'oeil des Aurions je réussi à appersevoir une fine fissure dans la roche d'un mont chauve, je me précipita aussi vite que mes jambes gelées me le permettaient , j'arriva enfin dans la grotte où se trouvait déjà un feu allumé, je chercha des yeux celui qui avait créer ce feu mais je ne vis personne, je m'assis alors pret du feu pour me réchauffer.

Le feu faisait un merveilleu bruit qui me rappellait celui du pop corn en train de cuire, mon estomac se réveilla soudain et me fit savoir que lui aussi il penssait au pop corn bien cuit dans un grand bruit sonore.

(hrp:c'est cour sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Un feu au milieu de la neige Left_bar_bleue1520/1520Un feu au milieu de la neige Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Un feu au milieu de la neige Blu02r101020/1020Un feu au milieu de la neige Blu02r10  (1020/1020)

Un feu au milieu de la neige Empty
MessageSujet: Re: Un feu au milieu de la neige   Un feu au milieu de la neige EmptyLun 21 Déc - 17:31

Hrpg : ce rp se passe heu… Plusieurs mois avant l’attaque à Suna Oo
Moi aussi je fais rapide je dois partir lol


« Le mépris efface l’injure plus vite que la vengeance. » TH.Fuller

Attisant le feu du bout de ma baguette de bois, j’avais enserré de mon bras libre mes genoux que je collais contre ma poitrine pour me réchauffer au maximum. Mes longs cheveux que j’avais détaché tombaient en cascade le long de ma peau nue : maigre réconfort quand la température était en dessous de zero. Laissant échapper un long soupir qui se manifesta sous la forme d’un petit nuage de buée, je relevai la tête et détachai mon regard des flammes vacillantes. Cela faisait une heure que j’étais là, assise sur le sol de glace, et mes os commençaient à me faire souffrir à force de ne pas les bouger. Me rejetant légèrement en arrière, j’étirai mes jambes avec une grimace de douleur et me relevai alors. Mon ombre s’agrandissant sur les murs de la caverne où je me trouvai me donna l’illusion que je n’étais plus seule. Malheureusement, dès le moment où j’avais choisi la voie de la vengeance, j’avais écarté toute vie sociale en même temps… Secouant la tête en signe de lassitude, j’attrapai mon arme et l’accrochai à sa place entre mes épaules dénudées. Sortant dehors, je titubai durant quelques fractions de secondes sous la morsure acérée du froid. Serrant les dents, je me forçai d’avancer de nouveau…

J’étais à Yuki no Sato pour une escapade solitaire où j’allais reposer mon esprit afin de faire le pleins d’énergie pour être prête à reprendre mes fonctions de membres de l’akatsuki. Comme à chaque fois que je le faisais, ces petits écarts de me part avaient lieu tous les mois et j’avais eu l’occasion de faire la connaissance de personnes plutôt intéressantes durant celles-ci. Le mois dernier, si je me souviens bien, j’avais rencontré Aouëriss Aurion, un déserteur que j’avais eu l’occasion de voir lors de mon « périple » avec Itachi quand nous étions allés rencontrer le marchand de légende. C’était aussi le temps où je m’étais trouvée un apprenti qui malheureusement m’avait quitté car il était devenu jinchuriky. Quelle stupidité, qu’il soit ou non un bijuu je l’aurai quand même formé. Dommage pour lui ; de plus d’après les rumeurs, il était mort…

M’immobilisant au milieu d’un large terrain de glace, je baissai les yeux sur un trou à mes pieds et repérai des traces de griffes. Je n’étais pas vraiment qualifiée sur les analyses de la nature mais j’étais certaine qu’un ours, ou du moins un gros mammifère, était venu ici pour se nourrir. Haussant un sourcil d’un air dubitatif je pensai alors à moi, qui n’avais pas mangé depuis deux jours entiers. Me rappelant que mes vivres étaient dans la caverne, je me demandai si on ne risquait pas de me les voler. Evidemment que non, personne ne se baladait ici en pleine nuit et de plus, j’avais pris soin de les dissimuler : aucun risque… Et pourtant, si j’avais su que vingt minutes plus tard j’allais tomber sur un jeune ninja… Du moins, pas si jeune que ça, il devait avoir mon âge voire plus, enfin ce n’était pas important. Reprenant ma marche, je me mis à frissonner et ce fut quelques minutes à peine plus tard que je me décidai à rentrer dans mon refuge.

**Il y a quelqu’un dans la grotte.
Comment peux-tu le savoir, idiote !
Son ombre, on la voit sur la paroi d’en face, il n’est pas très discret…
Qui vous dit qu’il cherche à m’agresser. C’est peut-être un simple voyageur qui s’est égaré…**

L’homme qui était en face de moi avait les cheveux d’un blanc de neige, parfait ensemble avec le paysage qui se dévoilait devant nous. Je me trouvais devant l’entrée et je le regardai assis devant le feu en train de se réchauffer. Vu son souffle accéléré, il avait froid et je me disais bien qu’il n’avait pas mangé depuis longtemps. Plongée dans l’ombre, il ne m’avait pas encore vu et je pris tout mon temps pour bien l’examiner. Une fois que je fus sur qu’il n’était pas venu ici pour ma prime ou pour quoique ce soit qui puisse m’atteindre, j’avançai d’un pas, la garde baissée pour lui montrer que moi non plus je n’étais pas là pour l’attaquer. Comme je ne portais pas le manteau de l’akatsuki, il ne pouvait pas savoir qui j’étais à moins d’avoir consulté le bingo book, auquel cas ce serait alors un chasseur de déserteurs contre qui je devrais me battre. Espérant que ça ne soit pas le cas… Esquissant un sourire aimable, je m’avançai vers lui et m’arrêtai à deux pas pour le saluer poliment d’un hochement de tête.

Bonsoir, dis-je alors d’une voix calme qui dissimulait mal ma jeunesse, enchanté de vous rencontrer. Je m’appelle Kaleïs Kuro’kagen. Drôle d’endroit pour se balader, mais je ne vous chasse pas, restez ici le heu… temps que vous souhaiterez. Si… Si vous avez faim… il y a de la nourriture là bas...hrm voila... ajoutais-je alors en montrant une anfractuosité où étaient posées mes affaires.

J’arrêtai alors de parler et m’agitai un peu mal à l’aise. Je ne pensais vraiment pas tomber sur quelqu’un en pleine nuit, dans les paysages arides et glacés de Yuki no Sato…
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Un feu au milieu de la neige Left_bar_bleue460/460Un feu au milieu de la neige Tranch11  (460/460)
Chakra:
Un feu au milieu de la neige Blu02r10400/410Un feu au milieu de la neige Blu02r10  (400/410)

Un feu au milieu de la neige Empty
MessageSujet: Re: Un feu au milieu de la neige   Un feu au milieu de la neige EmptyLun 21 Déc - 18:26

Les flammes du feu dançaient devans mes yeux, c'était magnifique, la chaleur avait pourtant du mal à me réchauffer, il faisait beaucoup trop froid dehors pour pouvoir me sentir bien devans un si petit feu, de plus les courrants d'aire froid qui vienne de l'exterrieur.

Mon souffle chaud et rapide créait à chaque respiration une fumée blanche qui disparaissait presque aussi rapidement qu'elle était apparues, mes bras tremblaient tout seul et mes dents claquaient d'une façon trés sonore qui couvrait les crépitements des flammes du feu de camp.

Aprés quelque instant de solitude pret de ce feu qui ne me réchauffait pas du tout une jeune femme se présenta à moi, elle avait un peu prés mon age et elle n'était pas grandement habillé, je n'en revenais pas, elle devait être morte de froid car moi je l'étais alors que je portais un manteau qui couvrait mon corps jusqu'aux jambes, ce n'était pas extrèmement estétique mais celà était sencé me porter chaud.

La femme se présenta à moi comme étant Kaleïs Kuro'Kagen et elle me proposa de partager ses provisions, elle lisait en moi comme dans un livre, je mourrais de faim, l'énorme gargouilli qu'avait produit mon ventre avait surement dû la mettre sur la voie.

Même si je savais que le jeune femme m'avait proposé de partager ses vivres par pur politesse mon estomac contrôlait trop bien mon cerveau pour que je puisse décliner son offre, j'alla chercher son sac qui était bien remplis et le mis entre elle et moi, sans me faire prier je me servis dans le sac et dévora la pauvre proie que je venais d'en sortir.

Aprés avoir manger à ma faim je retrouva mon caractère "normal", je souris à Kaleïs et me présenta:
"Bonjours, je suis Shiro Aurion, je viens de Kiri, merci de m'avoir permis de partager vos vivres, et je suis désoler pour mes réactions un peu primaire du moment mais je ne penssais plus qu'à une seule chose:mangez!"
Je continua de sourire à la jeune femme que je venais de rencontrer, je remarqua en observant sa peau qu'elle commençait à frissoner, je retira alors mon manteau et lui mis sur les épaules faisant mine que je n'en avait pas besoin et que je n'avais pas froid.

Je regarda le feu pendant quelque instant, j'étais comme hypnotisé par les flammes qui dansait dans l'aire, la lumière et la chaleur qu'il dégageait me parru soudain plus forte, comme si il avait seulement besoin d'un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Un feu au milieu de la neige Left_bar_bleue1520/1520Un feu au milieu de la neige Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Un feu au milieu de la neige Blu02r101020/1020Un feu au milieu de la neige Blu02r10  (1020/1020)

Un feu au milieu de la neige Empty
MessageSujet: Re: Un feu au milieu de la neige   Un feu au milieu de la neige EmptyLun 21 Déc - 22:14

Je le regardais manger avec tant de précipitation qu’il devait en mettre la moitié à coté mais bon, si il avait faim, je n’allais pas l’empêcher de se rassasier… Lorsqu’il eut enfin fini et que je me fus rassis comme tout à l’heure, les genoux contre moi, j’inclinai la tête sur le coté et le regardai finir de se sustenter. Enlevant distraitement la neige qui maculait mes épaules, j’étouffai discrètement un bâillement dans le creux de mon coude et redressai la tête, les yeux perdus dans le vague. Si il avait voulu m’attaquer à ce moment là, j’aurai eu ma garde baissée mais bon, quelque chose me disait que je ne risquais rien ; et puis… j’en avais marre d’être constamment sur mes gardes. Lorsqu’il eut terminé, je le vis enlever son manteau et me le mettre sur mes épaules. Sursautant légèrement, je levai mon regard et lui fis un léger sourire pour le remercier, consciente qu’il devait avoir aussi froid que moi. Il se présenta alors et s’excusa de son comportement de tout à l’heure.

C’est pas grâve, dis-je alors, je ne fais pas mieux quand je n’ai pas mangé depuis une semaine, crois moi…

Un silence s’installa et nous ne dîmes plus un mot durant quelques secondes. De toute façon, il était bien trop occupé à contempler les flammes et je me mis à l’imiter. Lorsqu’elles commencèrent à baisser progressivement, je pris la baguette de bois et l’attisai jusqu’à ce que je feu reprenne correctement et réchauffe toute la pièce. Posant ma main au sol, une fine couche de métal s’éleva à l’entrée pour la boucher avant de nous isoler du vent et j’ôtai son manteau pour l e lui rendre :

Merci beaucoup ! Mais maintenant je pense qu’il fait suffisamment bon, pas la peine d’attraper froid par ma faute, Shiro-san !

Me levant alors, j’ôtai les morceaux de glace qu’il y avait sur mes vêtements et caressai le tranchant de mon arme. Une idée me passa dans la tête et je la rejetai aussitôt. Non je n’allais quand même pas faire ça… Reculant de quelques pas, je m’adossai contre le mur et croisai les bras.

Dis moi, tu es venu faire quoi ici ?


**te tuer!!! fais le avant qu'il ne le fasse!
calme toi kuroi tu dis n'importe quoi..
silence!**

Hrpg : désolée pas d’inspi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Un feu au milieu de la neige Left_bar_bleue460/460Un feu au milieu de la neige Tranch11  (460/460)
Chakra:
Un feu au milieu de la neige Blu02r10400/410Un feu au milieu de la neige Blu02r10  (400/410)

Un feu au milieu de la neige Empty
MessageSujet: Re: Un feu au milieu de la neige   Un feu au milieu de la neige EmptyLun 21 Déc - 22:45

Je replia le manteau et le mis sur le coté, pret d'où j'étais assis en fait, la chaleur du feu commençait à enfin faire son travail et donc je n'avais plus vraiment besoin du manteau qui sentait la transpiration et la forêt d'arbre moisis.

La jeune femme me semblait quelque peu étrange, elle me demanda pourquoi j'étais là, à mon avis elle se méfiais de moi, je la comprenais un peu à vrai dire, on vennait de se rencontrer et en plus pas dans des circonstances normale.

Elle avait en plus de sa tenue trés fine une grande lame de guerre, ça lame était tellement grande que je n'avais pas tout de suite compris que c'était en fait une épée, elle devait venir d'un autre pays car je n'avais jamais vu que des Katanas à Kiri.

Je me racla la gorge pour lui répondre, normalement j'aurais dû lui répondre secret défence, mais sa n'aurait fait qu'attiser sa méfience envers moi, et je ne voulais pas me battre contre cette femme qui avait une épée presque aussi grande que moi.

Je commença à lui parler avec des mots calmes et posé comme j'avais appris à le faire lorsque je faisait divertion avec le marchand permettant à mes jeunes amis de voler les pommes pendant mon enfance.
"je suis un Shinobi de Kiri, j'ai été envoyé ici pour une mission de reperrage mais je me suis perdus dans le blizard et j'ai quitté la route, enfin je crois...Il faut dire que je ne l'ai pas vu depuis que j'ai passer la frontière..."
Je sourris et aprés un petit temps demanda:
"et toi pourquoi es-tu là?"

hrp:désoler petit post je manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Un feu au milieu de la neige Left_bar_bleue1520/1520Un feu au milieu de la neige Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Un feu au milieu de la neige Blu02r101020/1020Un feu au milieu de la neige Blu02r10  (1020/1020)

Un feu au milieu de la neige Empty
MessageSujet: Re: Un feu au milieu de la neige   Un feu au milieu de la neige EmptyVen 1 Jan - 22:54

Cela faisait combien de temps que nous nous étions rencontrés Shiro et moi ? En tout et pour tout, un quart d’heure à peine mais l’ambiance étrange qui il y avait me faisait croire que cela ne faisait pas loin d’une heure. Après lui avoir posé ma question, il ne me répondit pas de suite, repliant tout d’abord son manteau pour le poser à ses cotés, la chaleur que j’avais conservé grâce à une technique faisant son effet. L’odeur acre de la sueur et celle plus tenace de la végétation m’apprit qu’il était un habitué de la nature et qu’il ne devait pas vivre très longtemps cloitré dans une maison. J’avais donc certainement à faire à un ninja. De quel grade, je ne saurai le dire car je ne voyais aucun bandeau, mais en l’examinant de plus près je remarquai qu’il avait la même couleur rousse foncé de cheveux qu’Aouëriss. « Aurion » étant un nom peu courant dans notre monde, je compris alors qu’ils étaient de la même famille et de me demandai si ils se connaissaient… Néanmoins, du peu que je savais d’eux, ils étaient assez différents. Shiro était plutôt joviale et d’un caractère qui semblait ouvert alors qu’Aouëriss était quelqu’un de plus calme, de plus réfléchi peut-être et de surtout plus discret. L’un comme l’autre je n’éprouvais aucune antipathie envers eux ; juste une curiosité étonnante. Le fixant sans vraiment y faire attention, je vis son regard glissait de moi à mon épée puis son raclement de gorge me fit revenir à la réalité et je redressai légèrement la tête pour le regarder.

**Si j’étais toi, il serait déjà mort. Tu es ici pour te ressourcer, pas pour être importunée avec des jeunes sans intérêt.
Il n’est pas sans intérêt, nous avons déjà rencontré l’un des membres de sa famille et ce clan a l’air assez intéressant.
Nous n’avons que faire des autres, seul notre but ultime compte et tu le sais !
Silence, de toute manière comme tu l’as fait remarquer, tu n’es pas moi. La question s’arrête là, un point c’est tout.**

Cette échange interne achevé sans qu’il ne s’en rende compte, je l’écoutai me raconter qu’il était en fait un chuunin du village de Kiri. L’idée de le tuer me traversa l’esprit mais… ce serait vraiment malsain de ma part. Enfin, il m’apprit qu’il devait faire une mission de repérage et je ne pu m’empêcher de sourire en me rappelant les anciens temps ou moi aussi j’effectuais ce genre de tâches pour mes villages précédents. Je ne fus pas surprise lorsqu’il me dit qu’il s’était fait prendre par le brouillard. Moi-même il m’avait fallut venir ici plusieurs fois pou être certaine que je ne m’y perde plus. Il me dit qu’à cause de cela, il avait perdu la route de vue et s’était retrouvé égaré dans les plaines de glace. Il avait eu de la chance car ninja confirmé ou pas, se perdre dans les montagnes de neiges pouvait se retrouver fatale pour la personne concernée…

Et toi pourquoi es-tu là ?

**ça le regarde pas !
Laisse moi, non mais…**

Lui adressant un sourire aimable, je pris le temps de réfléchir à ce que j’allais dire, consciente qu’en fait la raison de ma présence ici n’était pas très claire même pour moi. Finalement j’optai pour une partie de vérité, gardant l’autre pour moi. Lui répondant calmement, je me mis à tracer des cercles concentriques de plus en plus gros dans la neige, mon indexe crissant légèrement contre les particules glacées

Je connais bien Yuki no sato car j’y suis allée plusieurs fois, C’est un pays plaisant et j’aime m’y ressourcer. En revanche c’est dangereux pour ceux qui ne connaissent pas le chemin et qui ne font pas attention de se munir d’un bonne carte au préalable…

Laissant échapper un rire légèrement amusé, je me levai (sauf si je l’étais déjà Oo) et me dirigeai vers mon arme que j’empoignai alors (sauf si ça aussi je l’ai déjà fait -_-) pour la glisser à sa place entre mes épaules. Ramenant mes cheveux couleur sang en arrière, je fis quelque pas vers le mur argenté qui coula alors pour me laisser la place de sortir dehors. La lune était bien haute dans le ciel et je la contemplai durant de longues secondes avant de me retourner vers shiro qui m’avait suivit du regard.

Shiro, dis moi repris-je alors, connais-tu Aouëriss Aurion ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Un feu au milieu de la neige Left_bar_bleue460/460Un feu au milieu de la neige Tranch11  (460/460)
Chakra:
Un feu au milieu de la neige Blu02r10400/410Un feu au milieu de la neige Blu02r10  (400/410)

Un feu au milieu de la neige Empty
MessageSujet: Re: Un feu au milieu de la neige   Un feu au milieu de la neige EmptyJeu 21 Jan - 0:44

Des flocons de neiges se déposaient lentement sur le sol de la grotte poussé par le vent frais, une fois déposé sur le sol près du feu ils fondaient en quelque seconde comme si ils avaient fait tout se chemin depuis le ciel pour finir aussi rapidement leurs vie, plus brève qu’un éphémère, ce flocon qui était devenus une petite goute d’eau me rappelait beaucoup l’existence de l’Homme sur terre, bientôt il s’évapora et personne ne pourra dire qu’il avait connu son existence, il sera oublié, comme l’Homme à sa fin car personne n’est éternel même pas les dieux…

La mémoire n’est pas assez grande pour pouvoir se souvenir de toute les personnes que l’on rencontre en une vie, c’est malheureux parce que même si nous le voulons vraiment, malgré tout nos efforts, nous n’arrivons pas à tous les connaitre, toute ces personnes ont pourtant une histoire qui leurs est propre et la connaitre est comme découvrir une bibliothèque cachée derrière un mur de brique mais l’Humain n’est pas fait pour se souvenir de ses semblables, ils ont un trou dans le cœur que rien ne peut combler…

Pourtant au plus profond de mon être je suis persuadé que je me rappellerais toujours de ce jour, le jour où j’ai rencontré Kaleïs Kuro'Kagen pour la première fois, le jour où cette inconnue jusqu’ici m’avait laissé me réchauffé prés de son feu, ce jour où j’avais perdus l’espoir de retrouver un jour mon cousin Aouëriss, ce jour où une inconnue m’avait rendus l’espoir qui s’était éteint en moi, elle m’avait parlé de lui…

Elle répéta sa question une deuxième fois pour avoir enfin une réponse, mais je ne savais pas quoi lui répondre, après tout je ne la connaissais que depuis quelque minute mais il me semblait que je pouvais lui faire confiance depuis que je l’avais rencontrée, mais j’étais tout de même choqué par cette révélation qui chamboulait tout mon être, cette femme connaissait Aouëriss, et elle avait réussis à faire le rapprochement entre nous deux, c'est-à-dire qu’elle se rappelle encore à quoi ressemble mon cousin…

"Tu connais mon cousin ?! Aouëriss Aurion ! Dis-moi tout ce que tu sais sur lui s’il te plait !"

Mon ton avait changé du tout au tout j’étais devenus de plus en plus exciter par la conversation, elle prenait un sens important pour moi, et si jamais cette femme me permettait de retrouver mon cousin ainsi que les autres Aurion, je serais au ange sans mauvais jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Un feu au milieu de la neige Left_bar_bleue1520/1520Un feu au milieu de la neige Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Un feu au milieu de la neige Blu02r101020/1020Un feu au milieu de la neige Blu02r10  (1020/1020)

Un feu au milieu de la neige Empty
MessageSujet: Re: Un feu au milieu de la neige   Un feu au milieu de la neige EmptyJeu 21 Jan - 2:59

Shiro Aurion me faisait non seulement penser à Aoueriss mais aussi à une personne que je n’arrivais pas à me rappeler nettement. Cela éveillait en moi un écho douloureux que je ne pouvais m’expliquer, il devait s’agir d’un souvenir très ancien car je n’arrivais même pas à mettre un visage sur celui-ci. Les cheveux rouges, c’était certain. Un aurion ? Depuis quand aurais-je connu un membre de ce clan avant Aouëriss et surtout, depuis quand cela me créait un sentiment de nostalgie ? Soupirant doucement, j’avais totalement oublié cz que je venais de demander jusqu’à ce que la voix précipité et excité de Shiro ne me ramène à la réalité. Tournant vivement la tête vers lui d’un air étonné, il me demandait alors si je connaissais Aouëriss, et ce que je savais de lui. En général je n’aimais pas trop parler des gens lorsqu’ils n’étaient pas là, mais je ne savais pas grand-chose de lui. Ce que j’avais à dire était plutôt restreint même…

Ha je… commençais-je en cherchant mes mots, et bien je l’ai vu y’a… un ou deux mois je sais plus cela me semble assez lointain. Je n’ai pas grand-chose à dire de lui, je le connais peu. Si cela peut te rassurer, il va bien. Du moins, il n’est pas blessé… Quand à son morale, et bien disons que cela le regarde. C’est un bon combattant et il ira loin, je le pense.

Me remémorant les circonstances de notre première rencontre, je me souvenais qu’il s’agissait lors du passage du marchand de légende quand j’étais avec Itachi Uchiwa Sama. Je ne l’avais que très brièvement aperçu ce jour là. Ce fut la deuxième fois, au pont naruto (fb non terminé Suspect ) que nous avions fait plus... ample connaissance disons. Renfermé mais pas pour autant désagréable, il me faisait un peu penser à moi mais d’une autre manière. Il gardait tout pour lui, souffrait en silence et ne s’en plaignait pas pour autant. Calme, discret et peu bavard, c’était pas tout à fait comme shiro. Chez lui, on sentait encore une innocence, sans doute due à son âge bien que je ne devais pas être loin du siens.

**Il s’excite, tu devrais le calmer où il va faire une syncope à force de trembler comme ça.
On dirait que cet Aouëriss est assez important pour lui.
Quoi de plus normal, ils sont de la même famille après tout…
Peut-être, mais toi Kali, ta famille, cela fait combien de temps que tu n’as pas cherché à trouver des survivants ?
Il n’y a… aucun survivant Kuroi.**

Et cela n’était pas faux, j’avais perdu ma famille étant jeune et je n’en avais aucun souvenir. Mon père était un homme qui avait couché avec plusieurs femmes et si ça se trouvait, j’avais des demi-frères et des demi-sœurs un peu partout. Esquissant un sourire qui n’avait rien de joyeux à cette idée, je me mis en tête d’aller faire quelques recherches histoire de vérifier tout cela. Reportant une nouvelle fois mon regard sur Shiro qui me regardait plein d’espoir, je fus assez attristée de lui dire que je n’en savais pas plus.

Les déserteurs solitaires sont rares, lui expliquais-je. Il doit être rentré dans un groupe, et comme il n’est pas à l’aka… tu n’as qu’à chercher autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un feu au milieu de la neige Empty
MessageSujet: Re: Un feu au milieu de la neige   Un feu au milieu de la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un feu au milieu de la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver, au pays de la neige!
» depart pour le pays de la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de la neige(Yuki)-
Sauter vers: