Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rencontre Fortuite (jiraya)

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre Fortuite (jiraya) Empty
MessageSujet: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptyJeu 5 Mar - 16:57

Ino avait décidé de se balader un peu pour échapper au stress des missions, des profs et des gars énérvants. Elle S'était allongée sur l'herbe encore humide par la pluie, et regardait le ciel empli de nuages. Elle voulut sommeiller mais dès qu'elle férmi les yeux, un bruit la reveilla. Elle avait entendu une branche craquer. Elle fit un bond en avant et se retrouva debout en position de défence.

-Qui es là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptyJeu 5 Mar - 17:15

Jiraya qui était revenu de Kiri prenna un bon bain et décida de proffiter du reste de la journée pour se divertir et se reposé. Jiraya s'installa sur un branche assez dur et sorta sa longue vue. Tout d'abord, il ne vit que des animaux tels que des sangliers, des serpents.... Jiraya décida donc d'aller voir ailleurs et sur le chemin senti une odeur de parfum. Jiraya sorta sa longue vue une nouvelle fois et vie une fille un peu près du même age que lui. Sa chevelure blonde éclate au soleil, une poitrine plutôt normal.... pour résumer une belle fille allongé sur le sol. Jiraya rangea sa longue vue décida de s'approcher et de la mater endormit. Malheureusement pour lui ou heureusement, en s'approchant discrètement ne fit pas un bruit exepté en marchant sur une petite branche trainant sur le sol. Par réflexe, elle sauta mais du mauvais coté ce qui le cacha, elle demanda alors:

- Qui est la?

Jiraya continua a s'approcher discrètement et lui souffla a l'oreille:

- Je suis Jiraya, ermite des crapauds, et toi quelle est ton joli nom?

Le chuunin en profita pour sentir son parfum et constata que la bonne odeur venait de elle. Jiraya recula un peu afin qu'elle puisse se retourner sans l'assommer d'un mouvement de tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptyJeu 5 Mar - 22:04

Elle ne s'attendait pas à se qu'on lui parle, ni à ce que quelqun lui adresse la parole. C'est pour ca, Que sous la surprise que lui infligea la voix du bonhomme, elle sursautta; et le premier reflex qu'elle eu c'est sautter sur la branche de l'arbre en face d'elle. Elle jeta plusieurs regards vers les environs passa sur l'endrois où elle était allongée et puis s'arretta sur le dénomé Jiraya.

-Quesque....je...mais....

Elle ne savait quoi dire ni quoi faire, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqun dans cette foret, c'est pour ça qu'elle se tût et se contenta de regarder le jeune gars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptyJeu 5 Mar - 22:23

Jiraya la laissa le regarder ce que lui aussi fille en regardant les traits de la jeune fille. Jiraya la regarda ensuite dans les yeux et s'approcha d'elle en demandant:

- Quel est ton prénom?

Voyant son désaroi, Jiraya prit sa main et disa d'une voix douces et d'une voix qui se veut rassurante:

- Pas besoin d'avoir peur de moi, je suis du même village que toi...

Jiraya regarda les alentours ensuite et vit une fleur d'une beauté surprenante. Jiraya lacha sa main et alla la ramasser. Le chuunin revenit vers cette la jeune genin et lui tendit la fleur en disant:

- Pour une fille aussi belle que cette fleur... voir même plus...

Jiraya attendit en tendant la fleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptyJeu 5 Mar - 22:41

Elle le regarda d'un air amusé, est-e-que c'était elle ou il essayait de la draguer? Elle le regarda et ne pris pas la fleur au début.

Je m'appelle Ino!

Un coup de vent passa et ses cheveux voletèrent autour d'elle.

Il se payait sa tête! Non, mais, si il ne changeait pas de comportement rapidement, il aurait une gifle vite fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptyVen 6 Mar - 1:24

Jiraya en parfaite connaissance des femmes savait que cette méthode de drague n'est pas la bonne pourtant il arriva a obtenir son prénom: Ino. Jiraya regarda les cheveux volé dans le vent puis comme pris d'une envi soudaine, il plcea la fleur dans ses cheveux sans sa permission et déclara a voie haute:

- Je suis enchanté de faire ta connaissance Ino... Je crois grâce a tes réflexes que tu es une shinobis de Konoha. J'ai un pari a te proposer. On fait un combat et le gagnant demande au perdant ce qu'il veut. Ca te vas? Si ça peut te rassurer je suis gentil et je ne frappe jamais le maillon faible...

Jiraya en ayant agis en matchot dans la fin de de sa phrase recula afin de ne pas se recevoir une gifle en se demandant si il a réussi a la convaincre d'un petit match amical. Jiraya l'invita a l'aide d'un sourire et d'un clin d'œil en pensant:

* Je sais ce que je lui demanderai....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptyVen 6 Mar - 15:37

un defauts d'Ino c'était qu'elle n,e savait pas "non". Elle le regarda avec une expréssion ahurie.

-Ok! Ca me va

Elle réfléchi un instant et une pensée amusante lui vint à l'ésprit, si elle gagnait le combat, il n'aurait qu'à bien se préparer! car les désires de la jeune génin n'étaient pas simples!

Elle fit un bond en arrière pour laisser de la place où combattre....

-A toi l'honneur....Jiraya!

*il n'a qu'à bien se tenir!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptyVen 6 Mar - 15:46

Jirya souria en la voyant accepté, le chuunin la laissa réculé et elle déclara d'une voix:

- A toi l'honneur Jiraya!

Ce dernier au lieu d'attaquer tout de suite disa d'un ton indigné:

- Comme tu veux, mais normalement c'est au fille de commencer!

Jiraya croisa ses doigts et fit:

Spoiler:

5 clones apparurent. Jiraya en envoya 4 afin de se battre contre Ino au corps a corps. Jiraya se demanda si elle arriva a se débarasser de ses clones.

-5pc

il me reste 295pc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptyVen 6 Mar - 21:32

Elle le regarda d'un air amusé, il se moquait d'elle, ce n'était pas ca qui allait l'arreter. Elle lui lanca un regaard moqueur.

*Tu vas voir ce que tu vas voir!*

Elle fit quelques mouvement des mains.

Nimpo: Les milles épines.

des milliers d'épines surgirent de nul part et foncèrent droit vers Jiraya. Elle fonca elle aussi sachant qu'il serait trop occupé avec ses épines pour la remarquer, et elle lui balanca un grand coup de pied au ventre.

*Vas-y mon gars! je n'ai pas encore sorti ma botte secrète!*

Moi:140pc
200pv

Toi:340pv
295pc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptyVen 6 Mar - 23:00

Jiraya regarda ses clones foncés sur elle lorsqu'elle executa une technique qui fit envoyé une multitude d'épines sur ses derniers qui disparurent en fumé... Jiraya esquiva les aiguilles qui allèrent en sa direction ce qui lui empêcha de voir ino arrivé et lui donné un violent cout dans l'estomac a l'aide du pied... Jiraya eu mal et dut se tenir le ventre. Profitant dans la différence de niveau entre lui et elle. Il la regarda et se déplacea assez vite pour qu'elle ne puisse rien faire. Jiraya l'embrassa. Le pervers satisfait disa:

- C'est pour le coup de pied! Excuse moi!

Jiraya recula et executa des signes afin d'executer une technique sur Ino. Jiraya arrive a la fin des signes et les flammes partent.

Katon Goukakyuu no Jutsu
Rencontre Fortuite (jiraya) Katon10
Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur créé une énorme
boule de feu en gonflant ses poumons de chakra et l'expire sous
forme de flammes ardentes.
30pc/-70pv

moi:320pv
265pc

toi: 130pv
140pc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptySam 7 Mar - 14:44

Ino était folle de rage! Comment avait-il put l'emmbrasser! Non mais quel culot! ses yeux d'une couleur noisette devinrent soudainement gris foncé.

*Il va me le payer!*

Elle sautta sur l'arbre le plus procha et executa une techique dont Jiraya n'entendi pas le nom, mais dès qu'il ferait le moindre pas; les épines aux sol exploseraient. Elle ne lui avait pas pardonné si facilement. Elle sauta d'arbre en arbre jusquà ce qu'elle arriva au dessus de lui. Elle descendi et Martela de coup de points chanque centimètre caré de son corps san spitié. Elle prenait également soin de ne pas toucher les épines. Elle pontuait chacun de ses moits d'un coup de poing.

-Espèce....de....sale.....Frimeur.....Imbécile.....Idiot.....Sot....Goujard!

Moi:130pv
120pc
toi:300pv si tu esquive pas
265pc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptySam 7 Mar - 16:21

Jiraya une fois qu'il l'au embrasser et preparant sa technique vit Ino sauté sur un arbre et cette dernière faire des signes sans toutefois entendre. Jiraya cracha donc la boule de feu tout autour de lui. A ce moment arriva Ino qui le bastonna de coups de poings et de mots. Jiraya se laissa faire aimant le contact et une fois qu'elle eu terminé, Jiraya la caraissa et la poussa dans la zone ou il restait quelques épines. Elle dut se faire mal car elle cria un bon coup. Jirya disa:

- Je pense que le combat est fini... Je peut pas te frapper sans te faire de mal... Faisons plutot l'amour que la guerre...

Jiraya alla dans la zone ou sa boule de feu avait tout brulé afin d'etre sur de ne pas se faire attaquer et demanda:

- Je te propose ca! Tu viens vers moi et tu m'embrasses ou me caresses ou bien tu restes loin et cela ne m'empechera pas d'avoir des envis mais au moins de les retenir.
Jiraya attendit sa réponse pret a parer de nouveau coup de pieds ou poings ainsi qu'une attaque de ninjutsu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptySam 7 Mar - 16:31

Ino lui lanca un regard noir, puis s'élanca loin de lui.

-Je ne sais pas si quelqun te l'a dit maais tu es chiant!

*Il ne pourra pas echapper à ca! mais je vais tout de même m'approcher de lui!*

Elle s'élanca vers lui et Cria de toutes ses force:

ROSE ENCESTRALE!!!

une gigantesque rose poussa de la terre et ino grimpa sur l'une de ses feuilles. Elle regarda jiraya d'un air moqueur.
LA rose donna un coup de feuille au pervers ce qui le fit tomber à un rayon de 5m.

E t maintenant, Attaque Chakra!

Un douce fumée roseatre tourbillona autour de la rose, juste avant que Ino vit Jiraya se vider de son chakra, Ino monta au sommet de la rose et s'agenouilla. Devant l'air ahuri de son ennemi, Ino se fesait administrer le chakra de celui-ci. Vidé de tout son chakra, Jiraya tomba par terre à bout de forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptySam 7 Mar - 16:48

Jiraya n'étant pas bête savait bien qu'elle continurai a attaquer, c'est pourquoi lorsqu'elle s'éloigna de lui et qu'elle ne le regarda pas, il fit un clone et le metta a sa place durant que lui aille se cacher sur un arbre. Jiraya vit alors une attaque que le clone évita. Mais afin de faire croire a l'attaque, il sauta en arrière a environ 5 mètrès. Ino étant trops sur de sa victoire executa une autre technique. Une fumé rosatre mais n'empechant pas la vue se metta autour du clone et de Ino. Le clone tomba puis disparut dans un nuage de fumé. Jiraya proffita de se moment afin de rendre son attaque énévitable car il s'était placé dans son angle mort.
Toutes les plantes brulèrent et Ino se prit un pétale de feu. Jiraya parta alors se dissumuler dans les profondeurs de la forêt tout en la mattand avec sa longue vue. (^^)

toi:
70 PV sauf si tu arrives a évité tous les pétales de feu
20 PC

Moi:
300 PV
240 PC

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptySam 7 Mar - 17:06

Un rire rententissant se fit entendre, difficile à controler, provenant d''Ino.

-Tiens! Tiens! Me crois-tu assez naive pour me laisser attaquer une deuxième fois?

Jiraya ne comprenait plus rien.

-Je vais t'expliquer!

Elle marqua une pause.

-Lorsque j(ai attaqué avec les épines, l'éxplosion y était comprise! Alors aulieu de faire une nouvelle fois l'attaque des épines, je me suis dédoublée! Et ainsi j'ai put mettre la rose Encestrale sans trop me fatiguer.

Elle avait une voix sournoise, différente de celle qu'on lui conaissait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptySam 7 Mar - 17:53

La technique de Ino avait bien été réalisé car la fumé rose est caractéristique de la technique. Jiraya se disa alors:

* La ino que j'ai visé... c'était une sorte de clone... enfin elle doit etre vidé de chakra!*

Jiraya regarda dans sa longue vue la jeune ino s'énervé toute seule et rire diaboliquement. Jiraya soupira en se disant, combien de temps va t'elle resisté au pluie de pétales de feu. Jiraya reconcentra son chakra et lancea des boules de feu de sortes qu'elle ne puisse pas esquiver. Jiraya une fois la techique terminé rebougea afin de ne pas etre repérable.

toi:
70 PV sauf si tu arrives a évité tous les pétales de feu
10 PC

Moi:
300 PV
240 PC

PS: meme technique que tout a l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptySam 7 Mar - 18:15

Ino avait perdu assez de sang en voulant esquiver les pétales de feu, mais réussi quand même. Elle en avait marre, marre ce frimeur, marre de son sourire, marre de ca face de rat.

*Je n'ai plus rien à perdre!*

Elle sourit quand même.

*Voilà le dernier coup de grace!*

Elle sauta d'arbre en arbre pour effin arriver devant Jiraya!

-Je te préviens tout de suite! si tu me touche, t'auras une gifle!

Elle commenca à le frapper, ce n'était pas des coups normal, et ce n'était pas facile de les executer. Car en effet, chaque coup valait 30 coups d'afilé. Mais en plus, et Jiraya ne le savait pas, si il atteignait 30 coups des coups spécials, il allait tomber dans les pommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptySam 7 Mar - 22:55

Jiraya perché dans son arbre vit arrivé Ino vers elle. Jiraya afin de ne pas trop se faire frapper créa un nouveau clone et se dissimula du mieux qu'il peut. Ino vraiment en colère bastonna le clone qui au bout d'un moment vola en fumé. Jiraya la regarda derrière et proffitant qu'elle soit devant elle la frappa assez fort pour qu'elle tombe par terre. Jiraya termina les signes et executa sur elle la technique de feu des pétales certains qu'elle ne pourai pas évité comme la dernière fois... tout simplement car elle est trop proche... Une fois sur que ce n'était pas un clone ( = dédoublement) car sinon elle aura déja sauté en fumé s'exclama:

- Tes vetements ont pris feu... Roulent toi par terre avant que je ne te voit complètement nue... Je te toucherai après!

Jiraya rigola pret a parer ses coups de poings.

toi:
70 PV
10 PC

Moi:
300 PV
200 PC

PS: meme technique que tout a l'heure et cette fois tu n'as pas pu l'éviter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptyDim 8 Mar - 0:57

Elle sentait quelques, chose bruler. Elle vit une marre d'eau près d'elle et plongea deddans. Elle resorti quelques minutes après toute mouillée.

-Ha ben bravo....T'as abimé mon broching!

HRP:XD

*Je n'ai plus de chakra, mais j'ai encore des points de vie!*

Elle ne fit rien et le regarda d'un air amusé.

DE toute facon tu n'aura pas d'autres baiser! Compte là dessus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptyDim 8 Mar - 12:28

Jiraya rigola de plus belle en voyant Ino sauté dans une marre. Une fois qu'elle sorti ses cheveux n'était plus aussi beau mais le pervers n'a aucune envi d'abandonné son idée. Ino le regarda d'un air amusé et décléra de vive voix:

- De toutes facon tu n'auras pas d'autres baisers! Comptes la dessus!

Jiraya la laissa parler et durant ce temps il executa les signes d'une technique Katon et l'envoya directement sur ses restes de vetements. N'ayant pas été assez mouillé par l'eau. Les restes de vetments brulèrent instantanément découvrnat le corps de Ino. Cette dernière touché et épuisé tomba dans le coma ( car tes points de vie sont a 0 et c'est un combat amical). Jiraya la prenna dans ses bras et la coucha le long d'un arbre. Après l'avoir, caraissé, bizouté partout etc ( pas besoin de commantaire^^), Jiraya alla avec elle dans ses bras toute nue a l'hôpital en traversant la ville.

SUITE A L'HOPITAL avec INO^^.

Hrp: Je commence et j'ai apprécié ^^

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) EmptyDim 8 Mar - 13:36

HRP: Imbécilee!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite (jiraya)   Rencontre Fortuite (jiraya) Empty

Rencontre Fortuite (jiraya)
Page 1 sur 1