Hansol Hayano Chuunin de Suna
Messages : 44
Fiche ninja Niveau: 18 Vie: (460/460) Chakra: (290/400)
| Sujet: Mission n° 5 (2/3) Ven 25 Déc - 22:09 | |
| - Spoiler:
Partie 2 => La traversée de Kawa (<= faite) et de Konoha ( à faire) Le convoi marchait tranquillement à travers Kawa no Kuni. Le pays était paisible, malgré les rares villages qui étaient espacés de longs kilomètres entre eux. Hansol surveillait les alentours, elle faisait l'arrière-garde et observait minutieusement les buissons, les quelques vallons qui pouvaient abriter des bandits et surveillaient continuellement le Kazekage. La tension était à son comble, la troisième nuit s'était passée pas si bien que ça. Des voleurs avaient essayé de poignarder le chef du pays du Vent. Celui-ci doutait bien que les ninjas de Kawa étaient pour quelque chose, volontairement ou pas, mais depuis ce jour, la sécurité avait été renforcée et les marches se faisaient plus rapide. On attendait avec impatience le moment où le pays du Feu serait en vue mais pour l'instant, des rivières et des vallons envahissaient leurs vues et les plongeaient dans une lourde monotonie. Les hommes étaient fatigués. Le Kazekage ne leur accordait que deux heures de repos dans toute la journée, mais tout le monde voulait quitter ce satané pays et le plus vite possible. Hansol, son ombrelle toujours déployée vers le ciel, suscitait de nombreux regards curieux. Les gens parlaient derrière son dos, pointaient du doigt ses multiples bagues colorés.
D'une part, Hansol était gênée par cette attitude. Elle ne voulait pas être le centre de discussion mais cela était plus forte qu'elle ! Hansol aurait dû être plus discrète. La jeune femme s'écartait du groupe pendant un moment et se désaltéra, s'agenouillant sur l'un des bras de cette interminable rivière. L'eau froide lui claqua le visage, comme une gifle. Elle hoqueta, le courant était très rapide, Hansol avait failli perdre l'équilibre. Elle reprit un moment ses esprits et se releva aussitôt. La caravane avançait vite. Elle courut après elle, bondissant, heureuse de vivre. Le soleil descendait de plus en plus bas et déjà, ils étaient à mi chemin des frontières du pays du Feu. Hansol était à quelque mètres, elle haletait, le sourire au lèvre ; ses muscles s'échauffaient de plus en plus. C'était bon. Elle arrivait à la caravane aussitôt et se fit assaillir de questions par les autres ninjas, assez en colère, ils avaient envoyé un ninja à sa recherche.
Hansol leur expliqua qu'elle avait juste bu à la rivière. Elle si fit passer un savon par le chef de l'expédition. La Chunin n'aurait jamais cru qu'une absence des quelques minutes feraient une telle polémique. Elle fit ses excuses et alla se ranger derrière eux; triste. Les tentes se dressèrent lorsque la première étoile apparut dans le ciel. Les ninjas mangèrent du riz, tout simplement, et s'endormirent. La nuit, calme, des craquements de brindilles de bois se firent entendre quelque part à quelques mètres du camp. Des chuchotements, puis rien. Les Sunaiens respiraient paisiblement, d'une façon régulière. Un ninja s'approcha de l'un deux. Du sang gicla, et un cri retentit.
ATTAQUE ! ATTAQUE ! La Chunin se réveilla soudainement , pesant la lourdeur de ses mots . Ils étaient attaqués ? Elle frémit, et sortit de la tente. Une bataille s'étendait sous ses yeux. Hansol ne pouvait le croire. Elle jeta un rapide coup d'oeil. Le Kazekage se battait contre deux jeunes hommes. La jeune femme tourna sa tête à droite. Des cadavres gisaient sur le sol. Un kunaï passa à côté de son oreille. Un duel, enfin. Hansol se retourna brusquement face à un jeune ninja; portant l'emblème de Kawa. Les traîtres. Il ne fallait pas qu'elle s'engage corps à corps, elle serait perdue. Elle fit un bond en arrière, prit de sa poche quelques kunaïs et les lança en triangle, préparant sa technique. Il les évita d'un simple coup de katana et ils s'observèrent dans les yeux. Hansol lui fit un pâle sourire sortit son éventail, le détendit et dit d'une voix paisible.
Fuuton Kamaitachi Un vent des plus impressionnants envahit la pleine. Des touffes d'herbes s'arrachaient et le vent, hurlant et gémissant se dirigeait vers son ennemi à une vitesse dont l'œil humain ne pouvait calculer. Il se défendait très bien. Mais la bourrasque lui entailla les bras par de multitudes de petites plaies. Il riposta aussitôt avec une technique de Katon. Hansol sourit, elle contrôlait le Suiton. Elle avait l'avantage. Hansol, pendant de longues minutes, l'affaiblissait en lui courant autour, en lui lançant des petits kunaïs. La Chunin s'épuisait également il fallait faire vite. Il la fixait dans les yeux. Maintenant !
Shikumi no Jutsu [Technique de la vision de la mort] Hansol haletait, ses paumes dirigeaient vers lui. Le nina de Kawa était paralysé, il essayait de lutter mais le Genjutsu s'empara de lui. Il s'effondra sur le sol. Hansol, toujours en état d'alerte s'approcha du Kawaien. Il était inconscient. Le tuer ? Il le fallait. Voilà. La Chunin regardait autour d'elle. La bataille faisait toujours rage mais l'on notait que les bandits reculaient de plus en plus. La bataille dura toute la nuit. Les Sunaiens avaient perdu les trois quarts de leurs soldats. Ils étaient plus que neuf y compris le Kazekage. Hansol pleurait la mort de ses camarades mais ils ne pouvaient les enterrer. Il fallait sortir de ce pays. Le Kazekage ordonna de laisser tous les objets lourds et de brûler les cadavres. En quelques minutes, tout fut fait et ils partirent vers Konoha.
Lorsque le soleil se levait, le paysage avait changé, les plaines se faisaient plus denses et les arbres faisaient leur apparition. Les neuf ninjas se sourirent entre eux. Le pays du Feu tendait ses bras. Ils étaient sauvés. Hansol courait vers la frontière, fuyant les morts et ce terrible pays. Kawa allait payer ! Le Kazekage se tourna vers eux
La forêt mes amis, nous sommes sauvés. | |
|