Bien, la section a été mise ne place que ce matin mais j'y avais déjà un peu réfléchi et je vois d'après ton post qu'on a eu la même réflexion . J'avais honnêtement les mêmes idées que toi . Il faudrait aussi pour finaliser l'idée de deux sections, rp-school newbie et rp-school . Comme dit, un pour les nouveaux arrivants ayant quelques problèmes avec le rp et l'autre pour les membres actuels qui aimeraient avoir un bien meilleur niveau . Pour le chef de section, je pense qu'il n'y en pas besoin, il faut juste un sujet ou chaque personne bénévole marque son nom et établir une liste de personne se proposant pour aider les nouveaux et membres en difficultés . Ensuite, il faudra diviser la liste en deux, un pour les nouveaux et l'autre pour les anciens pour créer une meilleure organisation . Ensuite la personne remplira le formulaire en fonction de ce qu'il souhaite, pour les nouveaux : descriptions mentales,physique et l'histoire . Et pour les membres : description situation,dialogue,flashback... Voilà, je pense que c'est à mettre en place très rapidement pour montrer aux nouveaux que le niveau peut être très rapidement acquis avec quelques conseils donnés par les anciens membres ou bien les nouveaux ayant de l'expérience . Et voilà, pour finir je reprends ta dernière phrase pour donner les résultats et les conseils . Une analyse pourrait être faite par deux membres ou plus étant sur la liste de bénévoles et ensuite chacun donnera son avis, et comment améliorer le rp du bonhomme!
En gros, je pense exactement comme toi sur ce coup la .