Ashura Hayano Kazekage de Suna
Fiche ninja Niveau: 65 Vie: (2000/2000) Chakra: (1500/1500)
| Sujet: Convention Manga (Belgique et France) *je vais pas plus loin...* Lun 11 Jan - 23:24 | |
| Voila je vous propose de posté ici toutes les conventions manga et qui y vas ainsi, peut être que les membres de se fo se rencontreront vraiment et seront encore plus proche. *Vive les histoires d'amour*
Donc ainsi, vous aurez peut être la possibilitée de vous rencontrer et aussi d'apprendre le lieu et la date de convention *je ne garantie pas que je les dirais toute donc si vous en voyer une que je ne dit pas plus ou moins un moi à l'avance, faite signe et posté ^^'*
Le plus simple pour signaler votre présence a cette convention est de posté ici si vous y serrer et si vous irez cosplayer. *Cosplaye powaa.*
Bon alors je commençe:
Ce mois de février, du 19 au 21 inclus, il y en a déjà une pour nos petit français du sud, la japon Expo de Marseille.
Vous trouverez tous les renseignementsp ossible sur le site de la japan expo.
*Comme je sais pas si je peut mettre le lien, allez simplement sur google et ecrivé japon-expo et le tours est joué. J'espère aussi que les admins ne m'en voudront pas pour cette initiative plus que hasardeuse.*
Sur ce, Bonne soirée... | |
|