Tetsuya Aurion Déserteur de rang A
Fiche ninja Niveau: 45 Vie: (900/900) Chakra: (700/700)
| Sujet: Absence de Tetsu Jeu 14 Jan - 21:23 | |
| Tetsuya Aurion sera absent du 14/01/10 au 22/01/10 pour des raisons privée (mauvais Semestre). A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Tetsu Ven 15 Jan - 3:49 | |
| T'étais présent ?? Jamais remarqué XD |
|
Aouëriss Aurion Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Fiche ninja Niveau: 15 Vie: (285/600) Chakra: (600/630)
| Sujet: Re: Absence de Tetsu Ven 15 Jan - 19:09 | |
|
Tu sais Nostro, c'est pas parcequ'on vas 3 ou 4 fois par jours sur la Cb ou qu'on poste plein de messages inutiles de flood [comme ce que tu viens de faire par exemple] qu'on est forcément actif. Quelqu'un d'actif pour moi c'est avant tout quelqu'un qui Rp, et Tetsuya est plus actif que toi de ce côté, simplement qu'il ne te parle pas forcément [mais il s'investie pour son clan, sisi >.>] et qu'il dort actuellement pendant mon entrainement dans le désert.
Donc merci d'éviter ce genre de remarques... navrantes...
[désolé pour le flood]
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Tetsu Sam 16 Jan - 7:20 | |
| De un si je post plus c'est que j'en voit plus le moindre intérêt. Il s'investit dans son clan bravo, moi je fais parti d'un des clan les plus puissants et pourtant le clan Hyûga se fait dépasser niveau tech par un clan d'ange bidon qui a été créer. Et puis si je veux faire une remarque je vais la faire, si tu le prend mal c'est pas de ma fautes. |
|
Itachi Uchiha Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fiche ninja Niveau: 66 Vie: (2020/2020) Chakra: (1320/1320)
| Sujet: Re: Absence de Tetsu Sam 16 Jan - 12:15 | |
| - Nostro Hyûga a écrit:
- De un si je post plus c'est que j'en voit plus le moindre intérêt. Il s'investit dans son clan bravo, moi je fais parti d'un des clan les plus puissants et pourtant le clan Hyûga se fait dépasser niveau tech par un clan d'ange bidon qui a été créer. Et puis si je veux faire une remarque je vais la faire, si tu le prend mal c'est pas de ma fautes.
Premièrement, le clan Hyûga est beaucoup plus fort que le clan Aurion niveau technique et tout le reste, sa je peux te le dire.
Deuxièmement ne flood pas sur le topic d'absence des membres, t'aimerais bien que l'on crée des conflit inutiles sur ton topic d'entrainement toi ?
Troisièmement, si tu a un problème, contact moi par msn ou Mp je suis la, sa ne sert à rien de poster des messages pareil en ma présence, surtout que vous me mettez de mauvaise humeur et que sa commence à baisser l'envie de continuer la Maj -/_\-
Ne répond pas à ce message, répond par Mp stp, merci.
| |
|
Aouëriss Aurion Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Fiche ninja Niveau: 15 Vie: (285/600) Chakra: (600/630)
| Sujet: Re: Absence de Tetsu Sam 16 Jan - 12:57 | |
| Quand t'aura lû ce qu'Ita à dit, je supprimerais le flood du topic d'absence de Tetsuya, j'ai même pas envie de répondre à tes messages si puérils. "Et puis si je veux faire une remarque je vais la faire, si tu le prend mal c'est pas de ma fautes. " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Tetsu | |
| |
|