Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour d'un guerrier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Le retour d'un guerrier ! Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'un guerrier ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Le retour d'un guerrier ! Blu02r10900/900Le retour d'un guerrier ! Blu02r10  (900/900)

Le retour d'un guerrier ! Empty
MessageSujet: Le retour d'un guerrier !   Le retour d'un guerrier ! EmptySam 20 Fév - 0:38

Spoiler:


La nuit était sombre, comme à son habitude la Lune était là pour guider les âmes perdues dans la bonne direction. Un vent léger flottait dans les arbres, balançant les feuilles de droite à gauche jusqu'à causer leur perte, les étalents sur le sol avec une vision de fin de vie. Un chemin était formé dans les feuilles mortes par le passage d'une personne, encapuchonné, ne laissant aucune regard sur son visage sombre et bien mystérieuse, pour cacher encore plus sa personne, il portait une cape noir qui faisait le tour de celui-ci le protégeant des léger vents. Sans la moindre raison apparente, le ninja ou du moins l'homme sur le chemin végétal se rendait vers le lieu où se tenait la base de l'organisation de Taka, qui avait perdu son chef Zetarisu sans la moindre raison, du jour au lendemain, comme la Lune laissant place au soleil dans le ciel. Le froid se faisait de plus en plus ressentir dans cette forêt qui bordait le repère du Faucon, les créatures de la nuit venaient enfin de prendre confiance, sortait de l'ombre pour venir prendre pour festin l'homme qui avait eux le malheur de se perdre dans ses lieux. Devant l'étranger qui semblait bien calme alors qu'il se trouvait en proie à de terrible créature, ne ressentait pas la moindre pulsion de peur en lui, alors que loger devant lui ou du plutôt autour de lui, une quinzaine de fauves d'une taille avoisinante celle d'un homme normal. Il produit un mouvement de ses bras à l'intérieure de sa cape puis énonça une voix douce et faible, comme un léger souffle :

"
Raiton Bakudan' Inazuma..."

Rien ne se déroula, du moins à l'œil nue. Une multitude de bombes de foudre se trouvaient tout autour des créatures nocturnes qui étaient arrivé pour le tuer, mais aucune qu'elles ne pouvaient voir ses bombe électrique invisible dû à leur consistance au niveau moléculaire. L'homme reprit le pas, ne prêtant pas la moindre importances aux créatures qui se trouvaient dés à présent dans son dos, sur le point de faire de cette être un repas des plus agréable. En un instant ils attaquèrent le ninja qui, bien qu'ils savaient l'assaut des félins, ne broncha pas et eu un léger sourire sachant ce qui allé arriver. Une lumière très lumineuse apparu de nul par, puis une autre et encore une, rendant les bois aussi claire quand plein jour pendant quelques secondes, mais cette clarté se finissa sur une série d'explosion destructrice et laissant derrière lui les cadavre des monstres de la nuit de la forêt de Taka.

Voici déjà deux heures et quelques, que le mystérieux ninja se dirigeai vers le repère de Taka, déchu depuis la disparition de leur chef, les lieux avaient été laissé à l'abandon sans personne pour garder les couleurs de cette organisation. L'homme encapuchonné arriva sur le lieu dit quelques minutes après, voyant ce qu'était devenu ce repère en construction, sans la moindre âmes à des kilomètres, mais avant tout il avait
sut repérer les parchemins caché tout autour du centre de cette zone ce qui montrait un véritable talent ainsi qu'une connaissance des lieux. Il s'avança vers le centre de ce mini-village pour y ramasser un morceaux de rochet, il prit dans ses mains et le broya en refermant sa main droite sans la moindre difficulté, aucun doute dans le mouvement, comme un geste de reproche et de déconsidération envers lui même. Il relâcha la force qu'il exerçait sur le morceau de roche pour ne faire partir que de la poussière, et de sa main droite, maintenant libre de tout mouvement, retira sa cape d'un geste simple et sans complexité pour laisser paraître le visage de Zetarisu Hayano, le chef disparu :

"Me voici de retour chez moi !"

Il partit dans son ancien bureau sans perdre une seconde pour évalué la situation en toute tranquillité, voyant qu'il n'y avait plus un chat dans cette organisation au but de puissance ultime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un guerrier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du guerrier de l'ombre
» Le Retour !!
» Un retour précipité
» Le Retour et oui deja ^^
» Le retour d'Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Taka :: Campements-
Sauter vers: