Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10900/900Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10  (900/900)

Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !   Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! EmptySam 29 Mai - 16:51

Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Banpub

Salutation ami(e)s ninja, voici un nouvelle univers que vous pourrez partager avec tout les membres de ce forum. Avec l'accord de Sesshômaru, nous avons pensé que laisser ce forum perdre des membres si sympathique et qui aimaient un univers telle que celui de Shinobi no Naruto, serai ravie de vivre une nouvelle aventure sur Naruto no Yarinaosu.

"Cette histoire commence dans un monde peuplé de shinobi, maîtrisant les éléments et perfectionnant leurs arts du combat. Ce monde qui fut un havre de paix il y a fort longtemps, avait été remplacé par un monde rempli de haine, de violences et d'affreux bains de sangs sous les coups de la guerre. Dans un village portant le nom de Sugi no Kuni, un petit village sans la moindre importance, habitaient des savants qui étaient sur le point de mettre sur pied une arme terrifiante. Celle-ci était encore plus puissante que tous les Bijuus(démons) réunis et pouvait anéantir un pays entier en quelques secondes. Miraculeusement, un beau jour, l'un des scientifiques arriva à terminer cette abomination et pour être reconnu à leur juste titre, ils partirent montrer cette arme à un village insignifiant de ninja. Une fois arrivait à Kumo no Kuni, ils présentèrent leur arme au chef de ce village et lui proposèrent leurs servissent, ainsi que de leur arme. L'homme prit d'une grande terreur à la vue de cette arme, qui pourrait plonger le monde de Yuuken dans le néant, fit assassiner les savants. Dans sa grande lucidité, il essaya par tous les moyens de détruire cette horreur, jusqu'à demander l'aide des villages ennemis. Dans le plus grand des secrets, l'arme fut cachée et enfermé dans un lieu secret que seul les Kages et leurs dépendances connaîtraient. Puis cette histoire fut perdue, de génération en génération, jusqu'à devenir une légende, puis disparaître complètement de toutes les mémoires. Mais la fin n'est pas si heureuse...."

Rien de mieux qu'un petit extrait de cette histoire pour faire naître chez un ninja d'exception, l'envie de si jeter. Pour résumer en quelques mots, tout cela est très simple : une catastrophe viens de changer la donne dans le monde de Yuukan, les territoires n'appartiennent plus à personne et les ninja devrons partir à leur conquête pour redonner la gloire de leur nation. Bien d'autre chose à découvrir sur Naruto no Yarinaosu, telle que des scénarios déjà défini par notre staff lors d'événements ou encore des missions pour un village (tout un village confronté à un problème) pour procurer un plus grand réalisme avec l'univers de Naruto.

Alors nous vous attendons avec une grande impacience sur Naruto no Yarinaosu pour partager l'aventure d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Left_bar_bleue2020/2020Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r101320/1320Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10  (1320/1320)

Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !   Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! EmptyJeu 3 Juin - 1:46

Jolie forum ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10900/900Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10  (900/900)

Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !   Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! EmptyVen 4 Juin - 9:49

Je te remercie énormément, car venant de toi cela me touche. J'aimerai bien te voir sur le Naruto no Yarinaosu, car Sesshômaru ne fais pas le poids face à moi (je rigole Sessh XD), non mais des village non pas de Chef et je pense que tu pourrai être un excellent guide pour des jeunes rôlistes et surtout que le forum commence à prendre de l'ampleur, ce qui est une bonne chose. Je ne sais pas te réponse mais j'aimerai fortement te voir faire partit de mon forum, merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Left_bar_bleue1450/1450Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r101660/1660Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10  (1660/1660)

Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !   Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! EmptyVen 4 Juin - 12:53

Like a Star @ heaven Mdr genre ! N'empêche qu'il a été stylisé ton fow' Cool Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10900/900Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10  (900/900)

Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !   Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! EmptyVen 4 Juin - 13:10

Je te remerci beaucoup toi aussi, et au passage je te vois pas trop sur le forum Sad J'ai énormément besoin d'aide car j'aimerai savoir comment on fait pour voir la personne qui vote le plus ? Ensuite je vais mettre en place un scénario pour la mi-juin je pense, alors venez vite vous inscrire....
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 47

Fiche ninja
Niveau: 56
Vie Vie:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Left_bar_bleue1340/1340Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Tranch11  (1340/1340)
Chakra:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r101640/1640Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10  (1640/1640)

Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !   Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! EmptyVen 4 Juin - 14:10

Kisa-Style POWA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10900/900Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10  (900/900)

Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !   Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! EmptyDim 6 Juin - 12:47

Venez vite l'univers de Naruto no Yarinaosu vous attend à grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Left_bar_bleue1450/1450Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r101660/1660Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10  (1660/1660)

Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !   Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! EmptyJeu 10 Juin - 12:15

    Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Star3 D'abord on doit faire revivre Snn et ensuite pour ton fow on verra Wink Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Eidorian Gaia
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eidorian Gaia


Messages : 62

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Tranch11  (200/200)
Chakra:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10150/150Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10  (150/150)

Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !   Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! EmptyDim 13 Juin - 2:31

Je vais jeter un oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zetarisu Hayano
Chef de Taka
Chef de Taka
Zetarisu Hayano


Messages : 252

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10900/900Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Blu02r10  (900/900)

Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !   Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! EmptyDim 13 Juin - 15:51

Dis moi ce que tu en pense et inscrit toi vite si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !   Une nouvelle ère, pour un nouveau monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme vétu de noir, une nouvelle aventure. [PV Tout le monde.]
» L'homme vétu de noir, une nouvelle aventure. [PV Tout le monde.]
» L'homme vétu de noir, une nouvelle aventure. [PV Tout le monde.]
» L'homme vétu de noir, une nouvelle aventure. [PV Tout le monde.]
» L'homme vétu de noir, une nouvelle aventure. [PV Tout le monde.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Pub-
Sauter vers: