Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patate




Messages : 2

Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Empty
MessageSujet: Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^)   Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) EmptySam 4 Fév - 6:13

Itachi si tu vois ce message, je tiens juste a te dire que même si sa fait longtemps que sont n'ai pas parler je ne t'es pas oublié, et je suis désoler d'avoir quitter le forum si abruptement mais j'ai des raisons personnelles que je t'expliquerai un jour, si tu voit le message^^ Bref sa me ferait plaisir que tu répondes!

Madara Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Left_bar_bleue285/600Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Tranch11  (285/600)
Chakra:
Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Blu02r10600/630Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Blu02r10  (600/630)

Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Empty
MessageSujet: Re: Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^)   Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) EmptyMer 30 Mai - 20:17

[23:07:21 02/06/10] Kisame Hoshigaki : bon aller je déco lol

[11:49:49 04/06/10] Zetarisu Hayano : Yp !

[12:16:34 04/06/10] Zetarisu Hayano : Personne ?

[19:32:13 14/09/10] Eaque : Que de nostalgie Oo

[03:16:53 27/05/11] @ Itachi Uchiha : ^/_\^

[02:05:54 22/08/11] @ Aouëriss Aurion : Like a Star @ heaven Alala, mon premier forum Rp...

[18:48:16 10/09/11] Kaleïs Kuro'Kagen : waouuu souvenirs

[19:16:28 25/01/12] @ Saber Milena : ...
Revenir en haut Aller en bas
Patate




Messages : 2

Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Empty
MessageSujet: Re: Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^)   Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) EmptyJeu 31 Mai - 0:12

SNN que de beaux souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Left_bar_bleue2080/2130Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Blu02r101300/1490Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Blu02r10  (1300/1490)

Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Empty
MessageSujet: Re: Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^)   Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) EmptyJeu 11 Avr - 21:18

S'ils pouvaient être plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Left_bar_bleue285/600Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Tranch11  (285/600)
Chakra:
Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Blu02r10600/630Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Blu02r10  (600/630)

Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Empty
MessageSujet: Re: Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^)   Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) EmptyJeu 1 Aoû - 1:12

tu fais encore du rp jec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Empty
MessageSujet: Re: Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^)   Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi!? ( Merci de lire ce message, d'un vieil ami^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence d'Itachi
» Message pour TAKECHI
» MERCI POUR LA MaJ
» Mission de Rang D [Faucon messagé]
» -Apporter un message très important au village voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Shinobi no Naruto :: Suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers: