Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A la recherche du chat

AuteurMessage
Invité
Invité

A la recherche du chat Empty
MessageSujet: A la recherche du chat   A la recherche du chat EmptySam 14 Mar - 20:24

Zabuza se tenait a careau dans la forêt c'était sombre, ça n'allait pas être une partie de plaisir, sachant que se chat peut griffer et mordre, cette mission n'était pas aussi simple enfete

Cette forêt, ne me parle pas trop, tous sa pour un chat tsss elle aurait pa pu prendre son chat tout seul serieux.....

Craaack !

Argg!! c'était quoi ce bruit il faut que je reste sur ma garde, je vais monter sur cette arbre je verrais mieux d'en haut

Quelque minute plus tard zabuza descendit de l'arbre

yes!! je l'ai vu

Zabuza pouruiva le chat dans toute la forêt quand tout a coup le chat se retourna en sortant ces griffes

tu crois me faire peur!! aller viens la

zabuza sauta d'un coup sur le chat et parti en direction des portes du village pour le ramener

hé b'un c'est qui ma donner du fil a retorde ce matou, je ne penssais pas que la mission allait etre aussi compliquer bon aller il ne faut pa trop que je traine

Zabuza se dirigea en direction des portes du villages en serrant très fort le chat dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du chat
Page 1 sur 1