Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Marchand de Légende

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Marchand de Légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:35

Sinister avait toujours ce sourire malsain aux lèvres, tellement d'idées lui traversait l'esprit qu'il en devenait malade, fou.
Seulement, son adversaire, ou plutôt, ses adversaires, ne semblait pas idiots.
Peut-être s'il le démontrait, ils changeraient d'avis.

- Excuse moi, mais j'ai cru comprendre que tu insinuais que notre.... chef, c'est à dire le mec devant moi, était plutôt faible. En l'insultant, c'est l'organisation que tu insultes,
donc moi-même par la même occasion.. Donc en gros, si tu ne veux pas que cette discutions rime avec exécution ou encore condamnation, mesure tes propos..

Une lueur violette apparut dans les yeux du marchand, dont le visage est totalement caché par une robe qui lui sert de cache visage/corps, mais aussi de Chakra. C'était le moment.

- Laisse tomber Kaleïs, ce vieux marchand sénile ne sait pas ce qu'il dit. Je n'ai pas envie de me battre pour rien, même si il est vrai que venir sans ce battre serait un peu compromit, je ne ferait que tomber dans son stupide piège, et donc, répondre à ces stupides provocations.

Il n'en restait plus qu'un.

Prit de folie, il ne pouvait plus se contrôler. Il enleva délicatement la robe qui le cachait et empéchait la propagation de son Chakra, dés le moment ou la robe fût enlevée, un vent violent se leva, qui montra ainsi la véritable apparence du Marchand, ainsi qu'une grande quatité de chakra, bien plus puissante que cette aura qui empéchait les gens d'approcher.

- Vadryelith Sinister. Avec une prime de 2 Million de Ryos sur ma tête. Itachi Uchiha, je te défie. A mort ou Amical, peut m'importe, montre moi que tu n'est pas une... "Larve". Si tu gagne, j'accepterais de t'offrir a toi et ta compagne, une arme d'une puissance inégalée dans le monde, vous la choisirez.

Sinister regarda Kaleïs, et lui dit :

- Ne t'interpose pas, ton maitre ne te l'a pas ordonné, et garde t'es propos inutiles et sans fondements pour toi. Tu n'est pas de taille.
Enfin, Vadryelith montrait son sourire. Depuis combien de temps ne l'a-t-il pas fait...?
Si on observait le marchand, on pouvais remarquer qu'il avait une épée bleue dans le dos, une amulette bleue azur autour du cou, deux bagues, l'une rouge sang, l'autre bleu ciel, un bracelet sertit de pierres étranges jaune fluo, deux gentlets en métal marron terre, une dague au niveau de la cuisse, une lance en 3 partie sur sa ceinture, une autre épée accrochée a son bras droit, une hache en deux parties séparées sur ses deux côtes.

Finalement, il avait tout préparé. Et on peut deviner facilement que chacun de ces objets possède une puissance magique inégalée.

Il était bien décidé a affronter Kaleïs et Itachi, peut-importe s'ils étaient deux ou une centaine.

C'est l'heure. L'heure, du souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Le Marchand de Légende - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Le Marchand de Légende - Page 2 Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Le Marchand de Légende - Page 2 Blu02r101020/1020Le Marchand de Légende - Page 2 Blu02r10  (1020/1020)

MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:48

- Ne t'interpose pas, ton maitre ne te l'a pas ordonné, et garde tes propos inutiles et sans fondements pour toi. Tu n'es pas de taille.

Kaleïs haussa un sourcil rayeur et laissa échapper un rire glacial. Encore un qui se leurait sur son apparence. Si celui ci voulait la provoquer délibérement en l'attaquant verbalement sur ses capacités, elle était ok et là c'est sure qu'elle allait transformer vite fait cette joyeuse discution en massacre à la tronçoneuse non développée. Elle ne bougea pourtant pas et se contenta juste de répondre:

Dis moi encore une seule fois que mes actions sont dirigées par un quelconque maitre ou autre, et ta vie se terminera sans même que tu n'es eu le temps de savoir qui je suis réellement... Quand au fait que je ne suis soit-disant pas de taille à te battre, veux-tu que je te le prouve...?

Elle posa la main sur la garde de son katana formé par ses techniques kinton et en tira la lame de quelques centimètres. Toujours souriante et le visage froid elle se posta aux cotés d'Itachi et attendit un moment. Leurs yeux se rencontrèrent et la jeune fille ne tilta pas. Trop énervée pour faire désormais attention à l'aura malsain qui se dégageait du marchand, elle ne pensait plus qu'à sentir sa chaire se fendre sous l'acier de son arme...

Je vois aussi que tu es bien armé. C'est vrai que sans elles tu ne pourrais vraiment rien faire.... Disont qu'avec tes joujoux tu as 20% de chance de porter un coup à l'un d'entre nous. Mais bien sur je laisse Itachi commencer le massacre...

Elle se tourna vers son chef et hocha légèrement la tete d'un air de dire: dsl c'est bon commence j'm'en mêle pas pour le moment. S'écartant légèrement, elle croisa les bras et observa la situation. Le marchand possédait des armes assez étrange, et même si elle venait de dire le contraire, Kaleîs savait que c'était d'elles qu'il fallait le plus se méfier... Ensuite elle repéra masakatsu, toujours endormi dans un coin, adossé contre un mur et puis eux deux. Itachi devant elle à une distance d'un mètre, le sharingan brillant plus fort que jamais, et elle, les bras croisés en attendant sa part.

**Ce combat risque de durer plus de temps que je ne le pensais. Le résultat sera evidement le même mais ne possédant aucun jutsu de médecine élevé, j'espère qu'Itachi-sama ne fera pas des folies en l'attaquant....**

Les deux hommes se tenaient toujours face à face et maintenant qu'ils étaient en position d'attaque, elle savait qu'ils allaient s'affronter.... Tout ce qu'elle espérait c'était que Itachi avait des techniques à la hauteur de sa réputation, sinon l'akatsuki risquait de se prendre un gros coup à son honneur...
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Le Marchand de Légende - Page 2 Left_bar_bleue2020/2020Le Marchand de Légende - Page 2 Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Le Marchand de Légende - Page 2 Blu02r101320/1320Le Marchand de Légende - Page 2 Blu02r10  (1320/1320)

MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:59

¤ Vadryelith Sinister. Avec une prime de 2 Million de Ryos sur ma tête. Itachi Uchiha, je te défie. A mort ou Amical, peut m'importe, montre moi que tu n'est pas une... "Larve". Si tu gagne, j'accepterais de t'offrir a toi et ta compagne, une arme d'une puissance inégalée dans le monde, vous la choisirez.¤

En entendant ceci, Itachi ne lui répondit même pas et continuait à le regarder d'un air impassible, c'était comme si celui-ci attendait que le marchand le dise avant de commencer le duel qui aurait eu lieu dans n'importe quel cas, mais au moment ou Itachi allais lui répondre celui-ci provoqua Kaleïs en la sous estimant grandement, le marchand avait fait ue grande erreure et Itachi allait lui faire payer son arrogance auprès de son bras droit.
Spoiler:
¤- Ne t'interpose pas, ton maitre ne te l'a pas ordonné, et garde t'es propos inutiles et sans fondements pour toi. Tu n'est pas de taille.¤

En entendant une nouvel provocation, Itachi continua à le regarder mais il posa ensuite un regard à Kaleïs qui elle, semblait vraiment perdre son sang froid à cause cette provocation.

Après une réponse plutôt directe de Kaleïs, celle-ci avait l'air de s'être calmé, Itachi vu son regard lui indiquant qu'elle lui laissait le privilège de combattre en premier le marchand.

Malgré sa mains posé sur son katana et prête à s'élancer vers celui-ci, celle-ci dit en s'écartant:

¤Je vois aussi que tu es bien armé.
C'est vrai que sans elles tu ne pourrais vraiment rien

faire.... Disons qu'avec tes joujoux tu as 20% de chance de porter un coup à l'un d'entre nous.
Mais bien sur je laisse Itachi commencer le
massacre...¤

Après ces mots, un grand courant d'air passa entre Itachi et le marchand, faisant volé les cheveux d'Itachi, celui-ci ferma les yeux et les rouvrit en fixant le marchand dans les yeux une fois de plus mais cette fois-ci, c'était pour une tout autre raison.

Spoiler:
Le Marchand de Légende - Page 2 I_icon_minipost_participateCe combat devrait être intéressant, voyons voir comment le marchand des légendes s'en sortira..Le Marchand de Légende - Page 2 I_icon_minipost_participate

Après avoir regarder les yeux du marchand, Itachi fit un petit sourire malsain et fit un long saut quelques mètres en arrière, malgré son armada Itachi savait que ce marchand cachait quelque chose et qu'il ne fallait en aucun cas le sous estimer.

Il continuait de fixer le marchand attendant que celui-ci passe à l'offensive.

https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Le Marchand de Légende - Page 2 Left_bar_bleue285/600Le Marchand de Légende - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Le Marchand de Légende - Page 2 Blu02r10600/630Le Marchand de Légende - Page 2 Blu02r10  (600/630)

MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:55

Pendant ce temps, Aouëriss inspectai les alentours à la recherche du "Marchand de légende"

- On m'avait pourtant dit qu'il était par là . . .

Pourtant rien, rien que des petites ruelles sombres et tristes dans cette Ville désinfectée...
Aouëriss demanda plusieur fois a des passant et des mendiant si il avaient vu un marchand vétu d'une cape mais personne ne le connaissait ... c'était à ce demander si il exitait vraiment ou bien c'était une légende . Mais Aouëriss était bien déterminé à le trouver au péril de sa vie !

-Il faut que je le trouve ...

Aouëriss arriva par hasard dans un petit endroit écarté ou il vit un homme et une femme vétu d'une cape noire au motif de nuages rouges, l'akatsuki ici ?!
L'homme avait des yeux rouges avec des point noirs ... non, des virgules, il y en avait 3 c'était probablement le fameux sharingan du clan uchiha de son village natal, il en avait entendu parler ...
Il regarda un peu plus à droite et remarque un homme vétue d'une cape avec un arsenal très puissant et une charrette, probablement le marchand de légende.

Les 3 personnes se regardaient fixement sans dire un mot et le marchand avait l'air provoquant à sourire comme il le faisait, un combat allait surement s'engager, Aouëriss décida de se cacher et de regarder ce la scène sans se faire remarquer, il n'avait évidemment pas le niveau pour combattre des personnes de telles envergurent ...

Dernière édition par Aouëriss Aurion le Jeu 2 Juil - 0:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:22

Tssk...

Vadryelith savait que ce n'était pas encore l'heure, il avait des clients.
Sous un soupir long et fort, il se décida a dire :

- Itachi, Kaleïs. Nous remettrons ça a plus tard, j'ai des clients. Dans une semaine, a la vallée de la fin, a 16h00. L'endroit parfait, l'heure parfaite. Prépare toi bien.

Il prit sa cape au sol, la fit tourner autour de lui et étrangement, son équipement avait disparu, et son Chakra fût contenu par sa cape, ainsi l'aura était beaucoup moins forte et permettait a n'importe qui d'y résister, sauf les petits enfants.

Puis, en regardant le jeune Client non loin, il lui fit un signe de la main, lui disant de s'approcher.
Aouëriss Aurion
Aouëriss Aurion

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Le Marchand de Légende - Page 2 Left_bar_bleue285/600Le Marchand de Légende - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Le Marchand de Légende - Page 2 Blu02r10600/630Le Marchand de Légende - Page 2 Blu02r10  (600/630)

MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:07

L'atmosphère était pesante, soudain, le marchand soupira et s'exclama :

- Itachi, Kaleïs. Nous remettrons ça a plus tard, j'ai des clients. Dans une semaine, a la vallée de la fin, a 16h00. L'endroit parfait, l'heure parfaite. Prépare toi bien .

**"Des clients", il faisait allusion à moi ? dire que je croyais être discret ...**

D'un coup, il fit tourner sa cape autour de lui et son équipement avait disparu puis il contenit son aura dans sa cape afin que je puisse y résister.
Puis il me regarda et me fit signe de la main.
Itachi et "Kaleïs" (connais pas ...) étaient toujours là

** Si je les ai dérangés en combat je risque ma peau... **

Aouëriss garda son sang-froid.

** Je me suis dit que quoi qu'il arrive, il me faut cette épée. **

Alors, en se calmant, il fit un Kage Bunshin,il partit dans une autre direction, et son clone s'approcha doucement du marchand et dit :

Spoiler:

-Mon nom est Aouëriss Aurion, dernier descendant d'une lignée d'un clan aujourd'hui disparu et je suis à la recherche d'une épée de taille moyenne, de couleur rouge sang et possédant un pouvoir caché très puissant que seul les membres de la famille Aurion peuvent activer. Cette épée est le seul héritage de mon père, pour qui je n'ai de seul souvenir que l'image d'un ange et une marque maudite dans la nuque. . .

Il s'arréta un moment, repris sa respiration et continua:

- L'on ma volé cette épée, et j'aimerais que vous m'en reproduisiez une exactement pareille.

Il regarda alors le marchand droit dans les yeux, sans aucune crainte ni aucune méchanceté à son égard, avec une attitude impassible . . .

-Mes seuls renseignements sont qu'elle à été forgés par un maitre artisan dans une lointaine contrée, je ne connais pas le matèriaux de sa lame, son manche et fait d'érol, un puissant alliage très léger, que la garde est en or et qu'au bout il y a une orbe blanche

Aprés avoir fait sa description il s'exclama :

- Par contre, je ne possède pas d'argent

Puis il réfléchi quelques instants et dit :

-Finalement, je pense que je ne vais pas avoir de temps à vous accorder, alors allez faire votre combat contre cette organisation, je crois que votre homme vous attend, et lorsqu'il sera fini, je reviendrais vous voir à cet endroit, n'oubliez pas ce que je vous ai demandé s'il vous plait.

Puis son clone disparu, ne laissant derrière lui qu'un épais nuage de fumée . . .

Dernière édition par Aouëriss Aurion le Jeu 2 Juil - 0:29, édité 12 fois
Itachi Uchiha
Itachi Uchiha

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Le Marchand de Légende - Page 2 Left_bar_bleue2020/2020Le Marchand de Légende - Page 2 Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Le Marchand de Légende - Page 2 Blu02r101320/1320Le Marchand de Légende - Page 2 Blu02r10  (1320/1320)

MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:51

[hors-->dsl petit post mais je suis pressé ^/_\^]

Itachi était prêt pour l'affrontement contre le marchand de légende Vadryelith Sinister, mais au moment où Itachi allait effectuer une technique, le marchand de légende décida d'arrêter le combat préférant servir un de ces clients.

¤Itachi, Kaleïs. Nous remettrons ça a plus tard, j'ai des clients. Dans une semaine, à la vallée de la fin, à 16h00. L'endroit parfait, l'heure parfaite. Prépare toi bien.¤

Avait dit le marchand tout en ce dirigeant vers un client qui lui,semblait plutôt surpris et intimider par la présence de l'Akatsuki devant lui, il s'était caché espionnant le début du combat reporté à la dernière minute.

Itachi ne répondit pas au marchand il fit quelques pas vers Kaleïs,
en passant devant elle il lui lanca un regard persuasive en disant:

Le Marchand de Légende - Page 2 I_icon_minipost_participateNe t'en fait pas Kaleïs, il va payer pour t'avoir sous estimer, mais pour l'instant, nous avons d'autres préoccupation. C'est bien un marchand il fait passer le bien de ces clients avant tout le reste, on s'occupera de lui plus tard.Le Marchand de Légende - Page 2 I_icon_minipost_participate

Il avança vers Masakatsu qui était allongé contre un mur mais n'allait pas tarder à ce réveiller,
en le regardant de haut en bas, il ajouta à Kaleïs:

Le Marchand de Légende - Page 2 I_icon_minipost_participateTon élève..ne le fait pas trop approcher le repère, si les autres le voient, il le tuerons sans réfléchir.Le Marchand de Légende - Page 2 I_icon_minipost_participate

Il effectua un signes incantatoire avant d'ajouter une dernière chose à son assistante:

Le Marchand de Légende - Page 2 I_icon_minipost_participateJe doit y aller.. Kaleïs rejoins moi au repère le plus vite possible, l'extraction du bijuu va commencer, je compte sur toi pour ne pas être en retard et te présenter aux reste des membres de l'organisation.Le Marchand de Légende - Page 2 I_icon_minipost_participate

Il reprit son souffle et laissa un bref instant de silence envahir l'atmosphère puis il finissait en disant:

Le Marchand de Légende - Page 2 I_icon_minipost_participateA plus tard Kaleïs.Le Marchand de Légende - Page 2 I_icon_minipost_participate

Il disparut sous un petit nuage de fumé laissant Kaleïs seule avec son disciple, afin de prendre la route en direction du repère de son organisation pour qu'il puissent enfin commencer la grande cérémonie d'extraction du bijuu,Sanbi.

Jutsu utilisé:

Spoiler:
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Le Marchand de Légende - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Le Marchand de Légende - Page 2 Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Le Marchand de Légende - Page 2 Blu02r101020/1020Le Marchand de Légende - Page 2 Blu02r10  (1020/1020)

MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:53

[hrpg]: bon ben rapide

Je doit y aller.. Kaleïs rejoins moi au repère le plus vite possible, l'extraction du bijuu va commencer, je compte sur toi pour ne pas être en retard et te présenter aux reste des membres de l'organisation

A plus tard Kaleïs.

Kaleïs aquiesça silencieusement et planta son regard bleu océan dans les yeux de Vadryelith Sinister. Elle lui lança un regard emplie d'une férocité non contenue et un doux sourire apparut sur son visage, parfait contraste avec la froideur qui se dégeait de son corps. Toute son ame criait une mise en garde, ayant l'air de dire: ce sera ton dernier combat.
Kaleïs savait très bien qu'il était puissant mais étant encore jeune et toujours aussi impatiente, elle ne pouvait pas supporter le fait qu'on la sous-hestime... De plus, il la méttait mal à l'aise alors elle s'énervait encore plus facilement...

Ha.... Oui, à tout de suite Itachi...

Il disparut alors dans un nuage de fumée qu'elle conaissait bien vu qu'elle avait apprit la technique de teleportation (gyaha). Se dirigeant vers Masakatsu, elle le prit dans ses bras et ses cheveux tombèrent alors sur son visage endormi. Les rejetant en arrière d'un mouvement d'humeur, elle se tourna vers Vadry...heu... Vers le marchand et souria encore plus d'un air faussement charmeur:

J'espère que nous nous reverrons bientot très cher, ce fut un plaisir de collaborer avec vous...

Ils disparurent alros dans le même nuage de fumée qu'Itachi (voir sa technique au post precedent).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende - Page 2 Empty

Le Marchand de Légende
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2