Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Là ou habitait l'homme requin...

AuteurMessage
Invité
Invité

Là ou habitait l'homme requin... Empty
MessageSujet: Là ou habitait l'homme requin...   Là ou habitait l'homme requin... EmptyJeu 29 Jan - 22:46

Suigetsu Dort et comme toujours, son cauchemar revient !
" Qui est là ? " ai-je demandé essayant de regarder partout à la fois. J'avais cru entendre mon nom. Mais les prés étaient vide et les chemins du villages étaient désert eux aussi. Alors je l'ai entendu encore qui m'appelait, de façon plus pressante. Pendant plusieurs minutes je suis resté agenouillé sur le chemin, le coeur battant. Je n'avais plus a penser n'y a fuir . c'est pourquoi avec curiosité je me suis remis debout.
" Ou ête vous ? "ai-je encore demandé , trébuchant comme un aveugle j'écoutais tous les bruits qui sortaient de l'ordinaire. J'ai fouillé tous les endroits sombres . . . rien . . .
" Que m'arrive t-il ? , Est-ce une dorgue ? , Je Cherche quoi Exactement ? " . . .
et puis tout à coup ! cette voix s'estompait et s'évanouit dans les rafales de vent . . .
C'est Alors que cet homme c'est montré. il était grand avec de long cheveux et ses yeux luisait d'une couleur maléfique. " Intéressant " dit l'homme . . .
Sans aucun doute, c'etait bel et bien le Sanin légendaire de Konoha , Orochimaru

---
Suigetsu était chez lui dans ça maison d'enfance, encore endormi. Les rayons du soleil s'infiltrèrent dans la pièce, par la fenêtre. Il ouvrit les yeux, encore fatigués. L'homme Requin s'assit alors au bord de son lit, s'étirant. " Pourquoi ce rêve, pourtant il ne me fait plus peur ... " Il jeta un coup d'oeil à son réveil, sept heures du matin et à peine quelques minutes. Il était très tard se dit-il, à l'avis de Suigetsu. L'homme se leva et se dirigea vers un "placard" où il prit ses vêtements. Il se dirigea vers la salle de bains. Le shinobi se regarda dans la glace, constatant qu'il n'était vraiment pas du matin. Il se vêtit de ses habituels habits à dominante Grise, accompagnée de noir. Il mit ensuite son bandeau de (l'Hebi), le serrant pour être sûr qu'il ne se détache pas. Suigetsu se dirigea ensuite vers la cuisine. Il sortit un plat de poisson et un verre d'eau de son frigo. Il prit soin de décollé les baguettes du plat de Poisson. Il mangea rapidement ses nouilles, il jeta le plat et les baguettes. Il but ensuite de l'eau... Pour Suigetsu etait un jour très normal , avec acharnement il alla s'entraîner dans les lacs pour parfaire ses techniques ...
---
Suigetsu arriva à destination. Même si il avait pris congé au prêt du groupe Hebi Il devait s'améliorer pour surpasser ses adversaires. Il malaxa son chakra, composa plusieurs signes rapidement et invoqua une centaine de clones. Après cela, il sortit sa grosse épée qui refléta les rayons de soleils, gonfla ses bras et se concentra. Il fit craquer toutes les articulations de ses deux mains sans exception. Il fonça vers quelques clones et fendant l'air d'un geste rapide et coupa en deux un des clones qui disparut en une épaisse fumée. Ensuite, une vingtaine de clones l'encerclaient et se rapprochèrent de plus en plus. Suigetsu se baissa alors et il tournoya sur lui même avec une vitesse affolante. Les pieds des clones volaient en l'air, et de plus en plus de fumée se propagea, Il etait difficile pour Suigetsu de s'entraîner seul, cette entraînement lui prend Beaucoup d'énergie et surtout beaucoup de chakra donc, c'est pourquoi il ne put que rentrer a ça maison... Fatigué et désespéré de n'avoir pas de compagnon de jeu... Il etait seul et sans d'amis, le seul moyen pour s'entraîner etait de se faire des ennemis, Personne l'aimait ...
---
A peine Suigetsu ouvrit la porte de sa grande chambre un sourire en coin. Elle était d'un dégradé de bleu ce qui rappelait à Suigetsu son affection pour le Suiton. Il y avait une table un lit et une grande armoire entourée d'eau turquoise. L'énorme bulle d'eau qui protégeait l'armoire s'estompa sur un mot de Suigetsu qui y rangea son épée, des pilules de l'armée, et tout un tas d'armes, d'équipements. Tout ce qui pourrait être utilisé pendant un combat. Quand tout cela fut rangé, il referma l'armoire d'ébène,Il s'approcha alors de son lit et s'y allongea, cherchant le sommeil... Suigetsu était douillettement recroquevillé sur lui-même. C'était sa position favorite. Il ne s'était jamais senti aussi détendu, heureux de vivre. Tous son Corp était en repos, léger, presque aérien. Il se sentait flotter. Pourtant il n'avait absorbé aucune drogue pour accéder a cette sorte de béatitude Suigetsu était calme et serein naturellement ; bien dans sa peau comme on dit. Un Bonheur égoïste, somme toute...

Chaque jours etait comme celui-ci pour Suigetsu... Il veut vraiment devenir Fort, c'est pourquoi dès aujourd'hui cet homme va passer en action et suivre son Nîndo ! ! !
La question se repose, tiendrez vous tête a cet homme ???

Là ou habitait l'homme requin... Img-172004bs84s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Là ou habitait l'homme requin... Empty
MessageSujet: Re: Là ou habitait l'homme requin...   Là ou habitait l'homme requin... EmptyJeu 19 Mar - 14:29

Cela fait déjà quelques temps que Suigetsu Hôzuki ce ninja à talent exceptionnel ne se dévoile pas au monde extérieur, il reste là à s'entraîner et bizarrement personne ne lui rend visite aucun amis ou même aucun ennemis même pas son frère qu'il admirait temps... Suigetsu n'aime personne, c'est pourquoi il se considérait comme un vrais ninja, sans aucune émotion...et donc il s'entraine, mais dites moi, pourquoi cet acharnement ? pourquoi temps s'entraîner ? voici sa réponse " Je m'entraîne pour pouvoir me faire respecter au monde des Shinobis, et donc pour surpasser un jours ! Madara Uchiha. " Quelle émotion n'est ce pas ? je pense que nous allons en rester là,non ?,

C'était tout simplement pour dire que Suigetsu Hözuki refait surface et son rêve maintenant c'est d'apparaître dans la Bingo Book, pour pouvoir enfin se faire respecter !

(en cours . . . .)
Revenir en haut Aller en bas

Là ou habitait l'homme requin...
Page 1 sur 1