Hebi jutsu--> suite de mes 40 jutsu
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Kanashibari no Jutsu:
Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un
adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la
douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 50pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0pv (paralysie)
durée du justu (en tour) : infini mais utilise du chakra
rang de la technique : B
N'a aucun effet sur un shinobi de niveau égale ou supérieur à votre niveau.
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Shoushagan no Jutsu:
Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru. La
technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un
homme.
Pcs utilisé : 100
Pv enlevé a l'adversaire : aucun puisqu'il doit être mort pour que cette technique fonctionne.
Rang de la technique : rang S -> Technique interdite.
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Kuchiyose no jutsu (Invocation):
Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre
lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.
petits serpents : rang E-D 50 pc = 10 serpents (retire ou protège de 6pvs/serpent)
moyens serpents : rang C 100 pc = 5 serpents (retire ou protège de 24pvs/chacun)
grands serpents : rang B 150 pc = 3 serpents (retire ou protège de 30pvs/chacun)
serpents immenses : rang A 200 pc = 2 serpents (retire ou protège de 100pvs/chacun)
Manda : rang S minimum 250 pcs = le grand serpent (a le double du tai et du nin de son invocateur)
Yamata (Le serpent a 8 têtes) : Rang S minimum 500 pc = le roi serpent ( a le triple de tout les stats de son invocateur)
Important:
Tout les serpents possèdent le double des pcs utilisés pour les
invoquer , soit 100pvs pour ceux de rang D (donc 10pvs/serpent) ,
200pvs pour ceux de rang C (donc 40pvs/serpent) , 300pvs pour ceux de
rang B (donc 100pvs/serpents) , 400pvs pour ceux de rang A (donc
200pvs/serpent , par contre , le roi des serpents possède les pvs/pcs
d'une invocation de rang S , il est le seul à posséder du chakra (soit
350pvs/800pcs) *
Kuchiyose, Edo Tensei:
Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet
d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées.
Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre
Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage.
Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage.
niveau Kage (Seulement Orochimaru peut le faire)
pcs utilisé : 250/personne invoqué
Peut
Invoquer autant de Personne qui a été Tué par Orochimaru. l'Invoquer
possedera 500 PV. Peut invoquer une seul personne qui n'a pas été tué
par Orochimaru. L'invoquer a également toute ces technique. Exemple :
Si Orochiamru invoque le 2ème hokage, il pourra se servir de toutes ses
techniques Suiton qu'ils connaissait lorsqu'il était vivant.
Rang de la technique : Rang S -> technique interdite
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Sanjuu Rashoumon: Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
chakra: 500
Protèges de toutes les attaques de niveau inférieur à S(Kage, Saninn)
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Senei Jayu no Jutsu: la poigne du serpent spectral :L'homme
serpent à la possibilité de faire apparaitre des serpents qui attaquent
l'adversaire et l'immobilisent selon le gré de l'utilisateur.
points de chakra utilisés lors d'activation: nombre de serpent x 10 pcs ( paralysie/tour )
points de chakra utilisés par post: nombre de serpents x 10 pc
points de vie retirés: 0
point de vie retiré par tour: paralysie (1,2 ou 3 tours max)
durée du justu en tour: 3 tours
le rang de la technique: rang C minimum
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Kawakiri du serpent:
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour
éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
points de chakra utilisés lors d'activation :50pc
(permet d'éviter un jutsu dans n'importe quel cas).
points de vie enlevés à l'adversaire: 0
durée du justu en tour: 1 tour
rang de la technique: D
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Clone Serpent (Hebi bunshin):
Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut
atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et
sa vitesse lui procure plus de puissance. Ce clone n’a pas de jambes, à
la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à
l’image d’Orochimaru.70Pc par clones
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Kawarimi du serpent:
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple
il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce
nouveau corps est intact.
points de chakra utilisés lors d'activation : 50 pc pour 100pv , 100pc pour 150pv
points de chakra utilisés par post: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour: 0 rend des pvs (50pv de plus que les pcs).
durée du justu en tour: 0
rang de la technique: S
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Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
pcs :30 pcs par membre changé
pvs enlevée a l'adversaire : 30 pvs/pour chaque membres
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Vague de serpent:
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa
bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une
vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps
Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
90 pc --> 100 serpents --> - 100 pv à l'adversaire
190 pc --> 200 serpents --> - 200 pv à l'adversaire
280 pc --> 300 serpents --> - 300 pv à l'adversaire
390 pc --> 400 serpents --> - 400 pv à l'adversaire
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Kubiwa Juuin:
Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la
puissance de la personne sur laquelle il a été posé. Orochimaru
l'appose seulement a une personne de qui qui il veut le corps.
Pv ou pc utilisé : Aucun. Seulement une morsure d'Orochimaru.
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Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments): Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
pcs utilisé : 100
Cette technique est efficace jusqu'à ce que le combat se termine.
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Possession du corps:
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir
les capacités du corps possédé. (Exemple : Sharingan...). L'utilisateur
conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de
préparation.
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Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
pcs utiliser : 700
pvs enlevé a l'adversaire : 1000
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La lame de yamata no orochi: Kusanagi kushinada : L'épée de kusanagi kushinada est une épée
serpent maudite enduite de venin du serpent qui réduit la quantité de
chakra de l'adversaire en plus de ses pvs . Lorsque l'adversaire est
touché , à chaque tour de jeu il perds 50 pv et 50 pc .
points de chakra utilisés lors d'activation : ( 100 pc )
points de vie enlevés à l'adversaire par tour: 50 pv et 50 pc les dégats de l'épée (50 pvs)
durée du justu en tour: poison infini (50pv/50pc durant tout le combat)
rang de la technique: B
Le
poison ne peut être retiré et fait perdre des pvs et pcs , mais son
effet peut être effacé grâce à l'utilisation d'un jutsu médical
uniquement.
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Technique ultime du serpent blanc : Cette
technique est la plus puissante technique utilisable par l'homme
serpent , elle permet de transformer son corps en celui d'un serpent
blanc dont les écailles sont en fait de petits serpents , dès lors que
la personne prends cette forme , un poison se libere dans la piece et
fait perdre 50 pv à l'adversaire par tour . le monstre peut libérer des
serpents de son corps et continuer d'utiliser ses autres jutsus . Si au
bout de 4 tours , ce jutsu n'est pas annulé , son utilisateur meurt.
il
faut perdre 300 que ce soit pvs ou pcs pour se transformer ou les 2
meme , exemple ( 150 pv 150 pc ), lesdégats causés par le serpent
blanc sont plus puissants que les dégats normaux , le coup de poing est
remplacé par une morsure de 100 de dégats , les coups de pieds
deviennent des coups de queue de 150 pv de dégats