Pourquoi personne ne l'aime? Pourquoi tout le monde la trouve faible? Pourquoi les gents lui donne le sentiment de ne pas être normal? Pourquoi tout se passe mal?
Depuis qu'elle est toute petit Hinata est en quelque sorte cataloguer de faible, les autres trouve qu'elle ne sert à rien et son père trouve toujours les bons mots pour la rabaisser encore plus, à cette époque Hinata n'avait que 6ans mais elle était déjà seul au parc, elle attendait toujours que le monde qui était sur la balançoire parte pour y aller. Pourquoi? Tout simplement car son père n'arrêtait pas de lui dire qu'elle dérangeait tout le monde. Chaque jours elle restait seul dans le jardin de la demeure Hyûga à regarder les autres enfants jouer dehors, bien sur quelque fois son père l'amenait cher l'hokage ou les Uchiwa mais c'était à chaque fois simplement pour la forme.
Son père n'avait jamais penser à elle et elle le savait très bien, mais les choses ne se sont pas améliorer lorsque que Hinata est officiellement devenu un ninja de Konoha, elle a eu un professeur appeler Kurenai, une gentille femme mais qui avait très peur du père de Hinata ce qui ne facilitait vraiment pas la tache. Le temps passa et Hinata n'arrêtait pas de s'entrainer pour montrer à tout le monde qu'elle était forte. Elle étudia tout, du ninjutsu de base au genjutsu de rang S. Chaque fois qu'elle avait le temps elle allait soit à la bibliothèque soit sur son terrain d'entrainement avec ses deux équipier Kiba Inuzuka avec son chien Akamaru et Shino Aburame, mais elle avait beau s'entrainait au base au autre avec son équipe ce que Hinata voulait plus que tout c'était avoir une maitrise parfaite de son byakugan, de son chakra et bien sur de toutes les technique de son clan. Mais la tache n'était pas facile et elle le savait très bien.
Quand elle eu 13ans Hinata partit s'entrainer avec les Hyuga des montagne, c'était des membres du clan qui vivait isoler de tout dans les montagne du village de la neige. Pourtant ces quelques membres avait beau être isoler de quasiment tout il était d'une puissance hors du cumin, dans ce village on pouvait voire des spécialiste en tout, taijutsu, ninjutsu, dojutsu, des personnes pratique d'autre intellectuel bref la totale.
Hinata savait qu'elle était au bon endroit pour un entrainement intensif et surtout elle savait que personne le la jugerait pour ce qu'elle était, Hinata alla avent tout s'entrainer sans relache à la maitrise de son chakra, il falait qu'elle le maitrise à la perfection pour ensuite pratiquer le dojutsu. Au bouts de 3 mois Hinata pouvait détecter même le meilleur camoufleure de chakra sans son byakugan, puis on lui dit ensuite qu'elle devait s'entrainer au taijutsu, sur le coup la jeune fille fut surprise mais si mit sans rien dire, 4 mois c'était écouler et Hinata était pratiquement devenu une experte en la matière. Puis arriva le moment ou la jeune fille dut améliorer sa vitesse sa luit prit 5 mois mais elle était désormait en mesure de tenire tête à Lee, enfin on accpta de l'entrainer au byakugan et au technique des Hyûga, ici sa dura 7 loing mois, 7 mois pour arriver à tout voire grâce à son byakugan, 7 mois pour controler même la plus puissante des techniques du clan mais au final elle y arriva à la perfection.
Pourtant avent de partir Hinata voulait étudier quelque chose en plus, elle voulait controler le suiton, des technique reboutable mais casiment infaible, on l'amena alors vers une jeune femme appeler Saiko, elle n'était pas ninja mais elle avait hériter du don de sa mère. Elle explica avent tout à Hinata ce que c'était vraiment le suiton, ce n'était pas simplement une question de controler l'eau le durcire etc...Non en fait elle disait qu'il ne fallait faire que un avec l'eau, pour devenir un expert en suiton il fallait sentire l'eau dans tout son cors, Hinata passa de la lecture à la consentration sous la cascade, puis avec de la consentration elle devait fabriquer des boules d'eau. Plus le temps passa et plus Hinata devenait forte dans son art, ce n'était plus de simple technique à controler, non c'était devenu bien plus que ça Hinata ne fessait plus que un avec l'eau. Quand elle eu fini Saiko l'attendait vers une des cascade ou elle avait l'habitude de s'entrainer, les deux jeune femme parlèrent un long moment et quand Hinata dut partir Saiko lui donna un pendentif, il avait une simple chaine mais la pièce rare était la pièrre en forme de croissent de lune avec un peut d'eau dedant. Saiko dit à Hinata que c'était "une larme de lune" une pièce très rare, elle lui en avait fait cadeau car elle disait que Hinata était la nouvel maitresse de l'eau.
Quand Hinata retourna à Konoha personne ne la reconu, en fait Hinata ne c'était pas simplement entrainer elle avait aussi beaucoup changer physiquement et surtout dans le caractère, elle n'était plus ni timide, ni maladroite ni nautre chose du genre, non elle était devenu une jeune femme serieuse qui avait la tête sur les époles et surtout qui n'avait plus peur de rien du tout. Elle ne se cachait plus sous de large vêtement mais elle se mettait en valeur sans être vulgaire, elle alla avent tout cher elle pour saluer son père et tout les autre membre de sa famille, comme d'abitude son père trouva un moyen de la rabaisser mais Hinata réplica ausssitôt en lui proposent un combat un contre un, Hiashi trop fière accepta et un long combat commença mais Hinata n'avait pas encore activer son byakugan se qui enerva son père. Pourquoi être enerver? Tout simplement car il se donnait à fond et Hinata pas, elle était donc devenu bien plus forte que lui à la surprise de tous, après 10 minutes de combat Hinata en eu asser elle y mit donc fin, son père fou de rage d'avoir était umilier de la sorte lui ordonna de partir et de ne jamais revenir.
Hinata pris donc ses affaires et partit dans le bureau de l'hokage, elle lui explica la situation et le kage lui proposa de vivre seul dans un appartement en ville mais Hinata refusa catégoriquement, elle voulait quitter Konoha et pour toujours, elle ne voulait plus revenir dans le village et elle disait que de toute façon elle me manquerait à personne, après un grand moment de réflexion l'hokage du village refusa, il la nomma ANBU et lui dit que si elle voulait être loin du village elle n'avait qu'a faire des missions, la jeune fille dans un état de colère sortit du bureau en claquant la porte.
Elle se mit à chercher un petit appartement temporairement, elle en trouva finalement un au bout 3 heurs de recherche, il était en plein centre de la ville dans un immeuble très mignon, quand Hinata entra dans le petit appartement il était vide. Elle soupira et retourna dans la demeure des Hyûga pour prendre tout ce qu'il y avait dans sa chambre, Neji, Kiba et Shino lui donnèrent un coup de main se qui fit très plaisir à Hinata qui ne les avait pas vu depuis trop longtemps à son gout.
Pourtant quand elle alla devant son appartement avec toute ses affaires elle ne bougea pas, si l'hokage ne voulait pas qu'elle quitte Konoha et bien elle allait déserter il n'y avait rien de plus simple. Le soir elle mit son masque et quitta le village, un garde l'interpela et elle dit qu'elle avait simplement une mission après sa elle ne retourna jamais a Konoha, elle était devenu déserteur et habitait dans une petite maison isoler de tout, un jour elle reçu une lettre d'un inconnu, dessus on lui donnait rendez-vous sur le pont Naruto a Kiri.
Les jour passèrent et Hinata ce rendit a Kiri habiller en ANBU de Konoha, beaucoup de gent avait entendu parler d'elle comme la tigresse, on voyait une silhouette blanche se déplacer et la seconde d'après on était mort, en plus personne ne savait que c'était Hinata donc tout allait bien, une fois devant le pont elle vie une personne a l'autre bout elle marcha donc vers se qui semblait être un membre de l'akatsuki et elle dit....
Pourquoi m'as-tu donner rendez-vous ici?