Sujet: Re: Demande de Combat de Madara Jeu 16 Avr - 10:37
disons qu'il n'y a pas beaucoups de gens qui ont le niveau d'un membre de l'akatsuki ^^ et je trouve que d'ailleur sa fait un gros déséquilibre par rapport a la puissance des villages . . .
Invité Invité
Sujet: rock lee Jeu 16 Avr - 12:37
oui voila et sa fera plus naruto non ?
[img][/img]
Sesshômaru Hayano Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sujet: Re: Demande de Combat de Madara Ven 17 Avr - 1:36
franchement mandar persone ne peu relever ton défi de plus qu'il serait comme le disent les autre membres (plus naruto) de ne pas te défier car si on doit respecter l'histoire l'anime et autre il nous est totalement impossible de te battre. Et franchement qui voudrais relever un défi perdu d'avance ?
Sesshômaru Hayano Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sujet: Re: Demande de Combat de Madara Ven 17 Avr - 1:57
Je suis pas d'accord avec toi Saber, Madara peut très bien perdre contre toi ou un autre ayant un très bon niveau, il suffit de bien Rp et de jouer par la ruse, Madara n'est pas invincible.
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Combat de Madara Dim 19 Avr - 1:24
J'ai prit la décision de défier Kami Hinode,alors osera tu m'affronter...
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de Combat de Madara Dim 19 Avr - 19:01
Je veux pas faire de flood mais Madara (mon partenaire mdr) est fort mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire de combat en HRPG donc....