Sujet: Fiche technique de Zabuza Sam 11 Avr - 11:52
Fouet Aqueux
L'utilisateur de cette technique crée un long fouet avec de l'eau.Niveau Genin 30Pc/10Pv par coup de fouet.
Suiton Kaihoudan
L'utilisateur de cette technique crache de la bouche un ou plusieurs jets à faibles puissances.Niveau Genin 40pc/25Pv
Prise Suiton
L'utilisateur de cette technique crée deux sortes de bras d'eaux qui attrape l'ennemi et le dirige vers une cible choisit. Très utile pour noyer quelqu'un.Niveau Genin 45Pc/30Pv
Mur d'eau
L'utilisateur crée un mur d'eau. Sa permet à l'utilisateur de se protégé des attaques Suiton. Cette technique est plutôt faibles contre les autres affinités. Sauf Kâton.Niveau Genin
100Pc/mur possède 90Pv résiste à toutes attaque de type katon inférieur au niveau Jonin
Takitsubo no Jutsu
L'utilisateur de cette technique fait apparaître une quantité plutôt importante d'eau, mais comme cette eau est très lente elle n'est que peu utiliser pour les combats.
Niveau Genin 100Pc/0Pv
Dernière édition par Zabuza le Dim 12 Avr - 11:45, édité 3 fois
Sujet: Re: Fiche technique de Zabuza Sam 11 Avr - 12:46
Fiche technique refusé prend celle que tu avais avant, ce n'est pas parce que tu déserte que tu dois changer de fiche technique.
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche technique de Zabuza Dim 12 Avr - 11:16
Désoler,je ne savais pas j'ai regarder les techniques dans celle que tu as éditer dans technique suiton,mais c'est bon j'ai modifier je crois que c'est a peux près comme avant.