|
|
| Test Rp d'Hayano Sesshômaru | |
| | Auteur | Message |
---|
Sesshômaru Hayano Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Messages : 676
Fiche ninja Niveau: 57 Vie: (1450/1450) Chakra: (1660/1660)
| Sujet: Test Rp d'Hayano Sesshômaru Dim 12 Avr - 10:07 | |
| Voici le test Rp pour devenir Jinchuriki du bijuu Raijuu. Aoi suivait silencieusement Sesshômaru, qui marchait d'un pas lourd à travers les bosquets de Cha no Kuni. Il est vrai que le démon ne pouvait pas se dématérialiser car il avait d'une part utiliser trop d'énergie pendant son combat avec les deux amants, et d'autre part il ne pouvait pas se permettre de laisser Aoi lui faire faux bond.
Cela faisait des heures que Aoi le suivait et le sang de la Légende se mettait à bouillir de plus en plus. Jusqu'au moment où, exaspéré, il se stoppa net ce qui fit s'arrêter le démon qui soupira lourdement, comme s'il s'attendait à une réaction de ce genre de la part de Aoi.
"Celà va durer encore longtemps cette balade dans la forêt, démon ? Nous marchons depuis environ trois heures et j'ai l'impression que nous sommes à peine arrivés. Pourquoi ne te sers tu pas de tes pouvoirs pour nous emmener directement à l'endroit où tu souhaites nous conduire ?"Demandait Aoi d'un air agressif.
Sesshômaru se tourna alors vers Aoi et se mit à ricaner, comme amusé par l'impatience et l'envie d'en découdre du patriarche du clan.
Ne sois pas si impatient, Rokusho. Tu ferais même mieux de t'habituer à ce rythme de vie car crois moi ,en acceptant de me suivre, tu t'es toi même condamné à une longue période de servitude
Sesshômaru se détourna à nouveau d'Aoi et avanca d'un pas comme pour reprendre la marche, juste avant de lâcher:
Et de toute manière, comme je te l'ai dit, j'ai besoin de toi pour pouvoir à nouveau me servir de la totalité de mes pouvoirs. Je ne peux donc pas nous emmener directement au sanctuaire ...
Sesshômaru n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'Aoi fonca sur lui, sabre au clair. Il asséna un coup rapide dans le dos du démon... qui disparut.
*Quoi encore ?! M'aurait-il fait croire qu'il était à bout de force pour me berner à nouveau ?*
Aoi sentit alors un puissant chakra surgir de nulle part et se diriger vers lui, Sesshômaru revenait à l'attaque en formant des sceaux qu'Aoi avait déjà vu auparavant.
Tu n'es qu'un imbécile, Rokusho. Crois tu réellement qu'un démon de mon rang puisse être aussi faible qu'un humain à bout de force ? La force de mon Ki surpasse largement ton niveau de chakra, quelque soit mon état de faiblesse apparente. Abandonne tout espoir de me vaincre, maintenant que tu as choisi la servitude pour épargner celle que tu aimes et te débarrasser de ton mal ! Soumets toi pour de bon !
Sesshômaru dégaina sa large épée et frappa Aoi dans le dos. La Légende de Suna, elle aussi affaiblie par son combat d'auparavant, contra le coup avec Hitaza et à l'aide d'une rapide feinte de corps. Il était décidé à échapper au démon-sorcier coute que coute, et en le vainquant.
Tu as encore de bons restes, Aoi... mais crois tu vraiment que cela va compenser ta faiblesse naturelle qui te rend si facile à canaliser
Dit Sesshômaru en ajoutant subitement:
GOHKOYO AN'GYO !
Aoi sentit alors qu'il serait à nouveau plongé dans ce genjutsu paralysant s'il regardait le démon droit dans les yeux comme la première fois. Il ferma alors rapidement les yeux et se fia uniquement à son dojutsu pour le repérer. Il sentit Sesshômaru se déplacer grâce à sa technique de dématérialisation. Il put suivre à la trace le démon grâce aux infimes résidus d'énergie qu'il laissait à chaque téléportation. Aoi se basait exclusivement sur son instinct pour prédire où ce dernier allait frappé, mais ce n'était pas chose facile les yeux fermés et sans pouvoir se repérer par rapport à un environnement qui n'émettait lui pas de chakra pour le distinguer.
Il sentit alors qu'on se déplaçait derrière lui rapidement. Il vrilla tandis que Sesshômaru réapparaissait et chargeait Aoi en tendant son épée vers l'avant telle une lance. Aoi retomba sur le flanc de la large épée et se mit à sourire tout en gardant les yeux fermés.
*Quelle perception inouïe... il a été capable de lire tous mes déplacements les yeux fermés avec son dojutsu activé. C'est à peine croyable après le combat que nous nous sommes livrés il y'a peu. *
"Humpf. On dirait que ta chance vient de tourner, Sesshômaru. Il est tant pour moi de reprendre ma liberté et te renvoyer là d'où tu viens. Adieu !"
D'un geste vif et meurtrier, Aoi planta Hitaza en plein cœur du démon sorcier qui lacha un petit cri de surprise tandis que le patriarche du clan ouvrit les yeux en plantant la lame de plus en plus profondément dans la chair rougeâtre de Sesshômaru.
*C'est la fin.*
Hum... tu ne sembles toujours pas comprendre à qui tu as à faire, on dirait ?
"Comment ?!"
Sesshômaru se mit alors à ricaner de sa voix rauque et ténébreuse, mettant sa main gauche sur la lame d'Aoi et la retirant d'un coup sec. Il se mit alors à dévisager Aoi qui fut pris à nouveau dans le genjutsu visuel du démon.
*Je me suis fait avoir.... Mer..*
Aoi perdit soudainement l'équilibre, tout semblait s'obscurcir autour de lui tandis qu'il tomba sur le fesses au milieu du bosquet. Il ne vit plus que l'obscurité autour de lui, une pénombre si oppressante qu'il était obligé de fermer les yeux pour ne pas se sentir pris et absorbé par cette dernière. Il plissa ses paupière et vit alors 5 petites lueurs à quelques centimètres de lui et sur sa gauche.
"Qu'est ce que c'est que sa encore ?"
Oh cela ? Un simple gage afin de m'assurer que tu ne tenteras plus de te rebeller jusqu'à ce que nous arrivons au sanctuaire. Je crois que tu connais bien ce genre de sceau, étant donné que tu en as déjà apposé quelques un au cours de ta vie.
"Se.. serait-ce ?"
Les lueurs se rapprochèrent soudainement et entrèrent en contact avec la base du cou d'Aoi, à l'emplacement même où se trouvait sa marque maudite.
FUUJA HÔIN !
Une intense sensation de brulure se répandit en Aoi tandis que Sesshômaru lui apposait le sceau d'emprisonnement du Mal. Il serra les dents pour ne pas hurler malgré le mal qui le rongeait présentement, car la fierté de son clan le lui imposait. Il luttait désespérément pour ne pas exprimer sa douleur en présence de son ennemi, pour ne pas lui montrer qu'il était vaincu, pour ne pas lui donner l'espoir qu'il le servirait fidèlement...
Mais s'en était trop, et lorsque le sceau fut apposé et entoura la marque maudite, Aoi face contre terre, amortissant sa chute avec ses mains tendues vers le sol.
Sesshômaru s'avanca alors vers lui et lui attrapa les cheveux avec sa main corrompue. Il regarda fixement Aoi dans les yeux tandis que l'ancien Kazekage le regardait avec un rictus de douleur et un regard plein de haine.
Tu es trop fier et trop borné pour admettre ta défaite encore une fois, n'est ce pas ? Pauvre petit mortel pathétique, ta fierté seule ne te permettra jamais de me vaincre moi Sesshômaru hôte de Rokubi. Et maintenant que j'ai apposé ce sceau sur ta nuque, crois moi que tu vas toi même la refréner pour espérer revoir ta chétive et pitoyable compagne un jour où l'autre...
"Va au diable... suppôt de Satan, humpf !"
Sesshômaru rejeta violemment Aoi qui retomba dos contre terre quelques mètres plus loin. Il vit alors volte face et se remit à marcher comme si de rien n'était, laissant Aoi gisant sur le sol.
Lève toi et suis moi sans faire d'esclandres... sinon crois moi que je n'hésiterai pas à rompre partiellement notre promesse et à achever Sakuragami d'une façon si sadique et si cruelle que son âme souffrira encore des douleurs que je lui infligerai, et ce même dans l'autre monde ! Debout à présent, cesse de jouer les héros et honore ta part du marché sans faire d'histoire.
Aoi prit appui sur ses bras lentement, essayant péniblement de se lever. Il savait que Sesshômaru essayait de faire pression sur lui mais à présent le patriarche du clan savait que le démon sorcier serait bien capable de s'en prendre à nouveau à celle qu'il aime. Tandis qu'il se relevait, les paroles de Sesshômaru prononcées lors de leur premier affrontement raisonnait encore dans sa tête.
*Si j'épargne celle que tu sembles chérir plus que tout, tu devras en échange me suivre et accomplir ce pourquoi je t'ai choisi. De plus, je peux t'aider à révéler ta vraie puissanceet t'ôter ce maléfice qui te rend bien plus faible qu'il n'augmente ta force... Tu es gagnant dans tous les cas, sauf si tu t'évertues à me résister encore et encore et dans ce cas tu condamnes ta compagne à mort. Le choix que je t'offre ne te semble-t-il pas avantageux, Rokusho ? *
Aoi était à présent debout mais courbé car très sérieusement affaibli par la marque que venait de lui apposer le démon sorcier. Il resta stoïque tandis que le démon s'arrêta à nouveau.
"Je... je dois protéger celle que j'aime, quitte à pactiser une fois encore avec des puissances occultes. Je ... m'avoue vaincu... mais rira bien qui rira le dernier, sorcier."
Hum, nous verrons cela...
Aoi et Sesshômaru se remirent donc en marche vers le sanctuaire du démon-sorcier, le patriarche Rokusho récupérant lentement ses forces à l'aide du Ki stocké dans son organisme et en se servant de ses capacités médicales.
Qu'allait-il donc bien découvrir en suivant le sinistre sorcier jusqu'à son antre mais surtout, qu'attendait Sesshômaru de la part d'Aoi ?
Dernière édition par Sesshômaru Hayano le Dim 12 Avr - 10:56, édité 1 fois | |
| | | Sesshômaru Hayano Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Messages : 676
Fiche ninja Niveau: 57 Vie: (1450/1450) Chakra: (1660/1660)
| Sujet: Re: Test Rp d'Hayano Sesshômaru Dim 12 Avr - 10:47 | |
| Suite du test Rp:Une heure s'était écoulée depuis la vaine tentative de rébellion d'Aoi. Le ninja de Suna marchait doucement derrière le démon sorcier, ses plaies guérissant lentement à l'aide du Ki qu'il avait concentré en lui pendant ces dernières semaines. Le chakra curatif redonnait quelques forces à Aoi mais ce dernier se doutait bien que çelà ne serait pas suffisant pour vaincre Sesshômaru.
Et puis, la Légende de Suna semblait presque résignée au fait qu'il devrait servir le sorcier pendant quelques temps afin de se libérer du mal qui le rongeait et de préserver la sécurité de sa bien aimée. C'est avec un ton légèrement méprisant qu'Aoi adressa alors une question au démon.
"Ce but dont tu m'as parlé. Ne crois tu pas qu'il serait tant que tu m'expliques ce que tu attends de moi et qui nécessite les attributs génétiques de mon clan, sorcier ? Humpf..."
Aoi regardait le démon qui continuait de marcher, mais qui tourna légèrement la tête pour s'adresser à lui.
Hum... Soit, puisque tu désires en savoir plus, je vais te l'expliquer. Comme tu as pu le constater, je ne peux pas utiliser l'ensemble de mes pouvoirs pour la simple et bonne raison que j'erre actuellement entre deux mondes...
Aoi le regarda interloqué, ce qui fit soupirer bruyamment l'hôte du démon Rokubi.
"Que veux tu dire par "errer "entre deux mondes" ?
Je savais que mon statut dépasserait l'entendement d'un simple mortel... Je suis actuellement Jinchuriki prisonnier du monde où le sceaux qui lie mon âme à celui de Rokubi m'envahit, un monde où errent les âmes des défunts tandis qu'elles attendent une possible réincarnation ou aspirent au repos éternel. Mais tu vas sans doute me demander comment je peux intérargir avec toi en étant une sorte de fantôme ? Et bien tout simplement car j'utilise un portail démoniaque, une sorte de lien entre nos deux mondes que j'utilise pour me réincarner de façon temporaire variant en fonction du Ki que j'ai encore en réserve...
Il était vrai que ce genre de choses dépassaient largement l'entendement d'Aoi sur quelques points, mais l'ancien Kazekage pourvait parfaitement comprendre le statut de Sesshômaru car il connaissait très bien les notions "d'autres dimensions"...
Nos deux affrontements ont mis à mal la quantité de Ki que j'avais stocké afin de me libérer temporairement de ma prison pour... te rencontrer. Je dois regagner le monde spectral au plus vite par votre faute, mais j'ai atteint mon but en te soumettant finalement à ma volonté...
"Cela ne me dit toujours pas ce que tu attends de moi précisement, sorcier. Viens en au fait et permets moi d'honorer ma dette le plus rapidement possible..."
Sesshômaru esquissa un petit rictus démoniaque avant de répondre à Aoi: Ta motivation fait plaisir à voir. Mais comme je te l'ai deja mentionné, ta dette n'est pas prête d'etre épongée, crois moi. Pour tout te dire, j'ai besoin de tes aptitudes très particulières pour me permettre de sortir enfin de mon exil forcé. Tu vas être l'instrument de ma libération, tu seras celui qui ravivera l'énergie de mes tenketsus, un par un.
Aoi s'attendait à une mission de ce genre, mais il se demandait bien comment il était possible de raviver des points de circulation de chakra, mais surtout pourquoi Sesshômaru avait besoin de lui pour celà alors que rien se semblait lié les dons d'Aoi à ce phénomène ?
" Raviver des tenketsus... rien que celà, humpf ? Je ne vois vraiment pas en quoi je peux t'être utile alors, démon."
Hu hu... et bien c'est parce que tu as à peine conscience des pouvoirs phénoménaux que tu possèdes, Aoi Rokusho. Mais ne t'en fais pas, l'heure de la révélation approche: nous voici au sanctuaire.
Aoi n'avait même pas remarqué l'immense grotte qui se dressait devant eux à présent, tant il était occupé à converser avec le démon-sorcier. Il sentait qu'une énérgie puissant émanait de la caverne, une énergie puissante et maléfique.
La Légende de Suna fut alors tiré de ses pensées par un bruit qu'il connaissait bien à présent, celui de la dématérialisation du démon.
"Que..."
Je t'attends aux tréfonds du sanctuaire, il est temps pour moi de regagner ma geôle. Cependant, n'oublie pas que tu restes à mon service et que même si je ne suis pas physiquement là pour te surveiller, le sceau de Fuuja Hoin se chargera de te le rappelle. Hate-toi.
La voix de Sesshômaru cessa de raisonner depuis le fond de la grotte et laissa le patriarche du clan seul face aux ténèbres.
*Je sens que je courre droit dans la gueule du loup... mais je n'ai pas vraiment le choix cette fois-ci, humpf*
Aoi activa son dojutsu ultime et s'enfonça dans la pénombre de la grotte, suivant les émanations de chakra démoniaque qui semblaient provenir de dessous la croute terrestre elle-même tant elles étaient diffuses. | |
| | | Sesshômaru Hayano Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Messages : 676
Fiche ninja Niveau: 57 Vie: (1450/1450) Chakra: (1660/1660)
| | | | Itachi Uchiha Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Messages : 796
Fiche ninja Niveau: 66 Vie: (2020/2020) Chakra: (1320/1320)
| Sujet: Re: Test Rp d'Hayano Sesshômaru Dim 12 Avr - 11:32 | |
| Ok très bien, tu es officiellement le jinchuriki de Raijuu, je vais t'ajouter ces pouvoirs dans ta fiche technique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Rp d'Hayano Sesshômaru | |
| |
| | | | Test Rp d'Hayano Sesshômaru | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|