Mon idée est fort simple. Je voudrais seulement qu'on créer un salle nommé Chambres des chefs, où les chef des organisations secrète tels que Hebi/Taka et l'Akatsuki pourrait passé des alliances avec certains villages.
Cette chambre est réservée au Kage de chaque villages ou chacun peuvent se rencontrer pour discuter de choses et d'autres, ou même pour créer des alliances de village a village, ou de village a organisation.
C'est aussi un endroit ou les habitants de chaque villages pourront prendre connaissance des ententes conclus entre tel et tel village/organisation...
Donc voilà. J'espère avoir bien formulé mon idée ^^
Ex )Un membre du clan Uchiwa : Si on le tue, on obtient son Sharingan. On pourrait choisir de le vendre pour une certaine sommes d'argent, ou le garder pour nous... Donc on pourrait ouvrir des boutiques de marché noir pour ceux qui aurait des truc a vendre ^^
Ex 2 ) Si exemple on tue Deidara, on peut obtenir ces mains, qui on des technique propres a eux... Donc soit on les gardes, soit on les vends, encore un fois ^^
Donc il serait approprié d'ouvrir une catégorie : espace détente et achat ou il pourrait y avoir des bains, des restaurants, et les marchés noir des membres (Lieux HRPG (hors-RPG) ou tout les membres, peu importe de quel village ils sont, pourrait RP ensemble ^^)
Voilà ^^ Si j'ai d'autre idée, je les posterai ^^