Myu s'est levé, puis elle a ouvert les rideaux, le soleil brillé fort et l'aveuglé. Le ciel était plus bleu que jamais et aucun nuage n'était en vue. Elle ouvrit sa fenêtre et le chant mélodieux des oiseaux remontaient jusqu'à ses oreilles.
"C'est agréable..." dit elle.
Ses yeux se promenaient au loin et elle a respiré une énorme bouffée d'air. Après avoir fait son lit, Myu se dirigea vers son armoire et sortit sa tenue du ninja ; une mini jupe noir et un top bleu foncé. Ensuite, elle a mangé son petit déjeune et sortit de chez elle. En traversant les roues pleins des gens, elle se dirigeait vers le grand domaine d'Inuzuka. La maison était belle, avec les grandes fenêtres et le toit rouge et avec un beau jardin derrière. Myu a eu une mission qui était de s'occuper d'un petit chien, nommé Akamaru.*C'est simple comme une mission de rang D,en plus pour un ninja comme moi*. En arrivant sur place, elle prit le chien dans ses bras.Elle regardait la dame. *La mère de Kiba est une jolie femme, en plus très sympa*. La femme expliquait à Myu qu'elle dût faire attention sur son pupille. Myu dit un "D'accord" avec une signe de la tête. Elle a décidé de passer cette journée dans un grand parc de Konoha, qui est le plus beau dans le village. *C'est un bon endroit pour les chiens*Myu se dirigeait vers un parc qui ressemble à un énorme forêt. Ici elle pouvait trouver tout les sortes des fleures et des arbres. En plus tout était verts, car on était en plein d'été. Le vent soufflait agréablement sur le vissage de Myu. *C'est chaud*. Il y avait des petits enfants qui jouaient à côté d'une fontaine, qui se situait en milieu de ce parc. Elle déposa le chien par terre et s'assit sur un petit banc, qui se trouvait tout près d'un lac bleu foncé. Akamaru a commencé jouer avec les gamines. *Je croix qu'il est joyeux*.La queue du chien n'arrêtait pas de bougé. Les filles caressaient lui partout. Myu s'endormit, mais un cri d'une petite fille la réveillait. Elle se levait et apprit que le chien a disparu. Dans un instant, elle vit ,plus loin, un petit ombre dans une partie plus sombre du parc. *Peut être, c'est Akamaru*. Elle approcha. *Oui,c'est lui*. Myu a décidé l'attraper, mais il courrait encore plus loin et finalement il a disparu dans le sombre. D'abord,Myu a eu peur,puis elle décidait de le suivre. Elle courrait quelques minutes et elle aperçut Akamaru devant elle. *Je l'ai trouvé,merci dieu*.
"Akamaru vi....." dit elle.
Le chien n'était pas seul, elle vit trois loupes énervés. Son coeur commençait battre très vite et son souffle s'arrêta pour un bon moment. Elle ne bougeait pas, mais quelques secondes après, Myu prit la position du combat et pas par pas se dirigeait vers Akamaru, qui avait très peur de bouger. Mais un des loupes a sauté sur Myu.Elle sentit les griffes qui l'arrachaient à sa peu, l'odeur et la salive qui tombaient sur son vissage. Mais elle n'a pas perdu son attention, et le repoussa. Puis elle utilisait "Katon Housenka no Jutsu" et plusieurs pétales du feu étaient envoyé dans la direction des loupes. Au ce moment, Myu prit le chien dans ses bras et courrait jusqu'à le sorti du parc. Sur place,elle avait acheté de l'eau pour elle et Akamaru.
En prennent le chien dans ses bras, elle se dirigeait vers le domaine d'Inuzuka.C'était déjà le soir et elle pensait toujours à la situation de tout à l'heure. *J'avais de la chance*. Après arriver chez la famille Inuzuka,Myu donna Akamaru à la mère de Kiba. Puis elle prit la route chez lui, elle avait mal au coeur, mais en même temps très joyeuse d'avoir finir sa mission.