Invité Invité
| Sujet: test rp de hallibel Jeu 16 Avr - 20:24 | |
| Ah , encore un matin qui se lève , fichu soleil ! Pourquoi tu dois te lever si tôt ?! J'avais envie de dormir moi ! J'étais bien dans les bras de ... Euh..Enfin bref ! De toute façon , j'ai jamais été très matinale , mes proches vous le dirons . Alors que ma mère répéta une cinquantième fois "Réveil toi", je décida enfin de sortir ma tête des draps qui empêchait les rayons du soleil de m'atteindre . Car , oui , il a fallu qu'elle ouvre ces satanés rideaux ! Alors quelle heure est-il ? 7 heures...Le cours ne commence pas avant 10 heures , j'ai tout juste 3 bonnes heures pour me préparer ... Bon , il est temps que je me lève pour de bon cette fois . J'enfilai mes grosses pantoufles et me dirigea vers la cuisine . Ma mère me dévisagea et soupira comme à son habitude quand elle me voyait si "énergique" .
"Je t'ai préparé des œufs aux plats , je file à la boutique , n'oublie pas de fermer la porte avant de partir ! "
"Ouais..."répondis-je à moitié endormie . J'entendis la porte claquer , je suis sur qu'elle ne m'a même pas entendu ! Bon , je dois me dépêcher , j'ai déjà traîné une demi heure . Je m'assis et mangea mon p'tit déj' en lisant le journal . Aujourd'hui...le soleil sera de la partie ... concours du plus gros poissons...3 mètres de longs ... Houlà , il est allé le chercher loin celui-là... J'avalai la dernière bouchée et je filai dans la salle de bain m'habiller . Qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui? Judicieuse question ... Hum...pourquoi pas ce haut .. Non , il fait trop chaud pour se pull , je vais plutôt prendre celui-ci . Et avec ça , je prendrais cette robe . Je regardai l'heure , aïe , il était déjà 8 heures et demi , tout juste le temps de me préparer , heureusement que l'académie est à coté ! Je me lavai , m'habillai , me coiffa etc... Enfin prête ! Je me dépêchai pour arriver à l'académie en ayant prit soin de fermer la porte . Je n'imagine même pas ce qui arriverait si je la laisser ouverte , Maman péterait une crise ! Sayer , devant l'académie , il est tout juste 9 heures . Je marchai encore dans les couloirs et j'arrivai dans la salle de classe avec tout de même un léger retard de 5 minutes .
" Excusez moi Sensei , j'ai..."
" C'est rien Hellibel , allé va t'assoir . "
Ouf , heureusement qu'il m'a interrompu parce que je ne savais pas quoi inventer pour justifier mon retard ! J'allais quand même pas dire que j'ai prit 3 heures pour me préparer ! Bon , enfin bref , je m'assis dans une rangée , à côté de deux filles , la poisse ! Toute les places à côtés des garçons étaient déjà prise , que des rapaces c'est pas possible ! Au moins , je pourrais être plus attentive au cours ... Je lisais sur le tableau : " Cours de chakra apprendre à maitriser son chakra " Je soupirai , je le maîtrise déjà très bien mon chakra moi . Takao-Sensei se leva pour nous conduire à l'extérieur , à côté du fleuve et des arbres .
"Bien , mademoiselle Kiyoko , puisque vous êtes la plus forte , vous nous ferez bien une petite démonstration n'est-ce pas ? Grimpe les arbres en t'aidant seulement des pieds . Pour se faire , tu dois concentrer ton chakra dans tes pieds . Et quand vous réussirez cette étape , vous ferez pareil mais sur l'eau cette fois . "
Oh non , il m'avait entendu ! Je soupirai de nouveau . Bon , puisqu'il faut le faire ... Ce qui m'énervez le plus était le regard de ces harpies rivés sur moi attendant qu'une seule chose , que je me loupe ! Je m'approchai de l'arbre puis me concentra sur mes pieds . On pensant que c'était le bon moment , je posai un pied sur l'écorce de l'arbre , mon pied arrivait à tenir dessus comme un aimant . En ayant la certitude de réussir , j'arrêtai de faire circuler le chakra dans mes pieds pour l'enlever . Je recula de 10 mètres pour prendre mon élan . Je respirai un bon coup et je me lança en ayant d'abord prit soin de faire circuler le chakra dans mes pieds . De toute façon soit sa passe soit sa casse alors autant y aller à fond . Je courrai de plus en plus vite et quand j'atteignis enfin l'arbre , je réussis ! Je réussis à courir sur l'arbre ! Je continuai de courir sur l'écorce pour arriver tout en haut sur une branche et je m'assis .
"Alors Sensei ?"dis-je fièrement . Les autres arrêtèrent de me regarder voyant que j'avais réussi . Ils s'attendaient plus à une gamelle qu'autre chose . Puis ils m'imitèrent et chacun essayèrent , certains réussir , tout comme moi , du premier coup tandis que d'autres après quelques essaies .Pour ceux qui avait réussit , c'était maintenant l'heure de la deuxième étape , marcher sur l'eau . Avec une structure moins ferme , l'épreuve allait être plus dur . Je touchai l'eau , elle était tiède . Je me concentra pour faire basculer le chakra dans mes pieds . Je mis mon pieds sur l'eau , il tenait très faiblement ... Je me concentrai de nouveau pour faire basculer plus de chakra . Avec hésitation , je me lançai et courrai pour atteindre l'autre coté de la rive . Bien que j'arrivais à tenir sur l'eau , mes pieds n'étaient pas totalement dessus l'eau , ils étaient légèrement enfoncé dans la rivière . Estiment que je n'avais pas complètement réussit , j'essayai de nouveau encore et encore jusqu'à que je réussisse parfaitement . Le cours était finit , il était midi . Je partis de l'académie comme tout les autres élèves . Je n'étais pas la seule à avoir réussit loin de là mais j'étais quand même fière de moi . Je rentrai à la maison , de bonne humeur pour la journée . |
|
Itachi Uchiha Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fiche ninja Niveau: 66 Vie: (2020/2020) Chakra: (1320/1320)
| Sujet: Re: test rp de hallibel Jeu 16 Avr - 21:00 | |
| Ok, c'est bon tu es validé en tant que Chuninn de Kiri.
Va faire ta fiche technique, tu as droit à 15 techniques et à 2 affinités. | |
|