Dans le bureau de Zetarisu, les missions commençaient à s'entasser jusqu'à ce que l'on ne puis plus voir le chef de Taka derrière cette montagne artificiel. Il regarda une à une les fiches des missions et ne vit pas grand chose d'intéressant. C'est très dure pour un ninja qui n'aime pas tuer les gens de trouver une mission bien payé et facile à réaliser pour lui. Finalement il se décida pour une mission d'assassinat dans le pays de la Lune, au village de Tsuki, sur un dirigeant du nom de Yamato Kato. C'était l'un des piliers de l'agriculture du pays de la Lune mais ne participer que très rarement aux discutions politique de son pays. Cette mission avait été commandé par l'un de ses concurrents : Ideki Tanomi., qui n'était que le second de la réussite au yeux de son commanditaire. Après avoir bien lu toutes les informations de la mission, il partit chez lui et commença à se préparer ainsi que son sac. Bien évidement il prit son épée Tsurugi no suishou, ainsi que la broche de sa mère. Puis il se dirigea vers la portes de sa maison, mais fit immédiatement demi-tour car il avait oublié le bâton de son père, qu'il ne pouvait pas ne pas prendre. Après l'avoir attaché dans son dos par une corde qui lui passait au dessus de l'épaule gauche, il sortit de chez lui tranquillement en fermant la porte à clé. Le soleil irradiait le ciel de sa chaleur et de sa luminosité, donnant des couleurs aux nuages blancs qui passaient devant celui-ci. Et on voyait le soleil de son rouge et orange magnifique, se coucher, vers le pays de la Lune :
"Le Soleil ne ment jamais, le sang d'une personne va coulé ce soir. Peut être s'agira t-il du miens pour une fois, qui sais ?" se disait Zetarisu en rigolant.
Puis il partit en laissant derrière lui le repère de Taka et en avançant vers ce soleil plein d'avenir pour lui. En chemin il ne rencontra que très peu de ninjas, deux ou trois, mais ils les avaient laissés dans un telle état qu'ils ne pourraient pas le suivre, bien sur sans les avoir tué. A la tombé de la nuit, alors que le soleil avait disparu et que la Lune commençait à faire son apparition, Zetarisu se trouvait à la frontière du pays de la Lune, la où sa mission aller commencer ....
(La suite dans le pays de la Lune)