Aouëriss Aurion Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Messages : 843
Fiche ninja Niveau: 15 Vie: (285/600) Chakra: (600/630)
| Sujet: Mission de rang D Mer 22 Avr - 20:24 | |
| Aouëriss arriva tard dans la soirée aux portes du village de la roche, il vit de loin que l'entrée était bien surveillée par des gardes qui se relayaient souvents, il fallait trouver un autre moyen d'entrer. C'était un village très réputé pour sa maitrise des techniques doton et il paraitrait même qu'un membre de l'akatsuki était un ex-ninja de ce village, du moins ce qu'en disais les rumeurs . . .
Aouëriss coutourna le village en marchant puis vit une trappe dans le sol recouverte de mousse, il regarda de plus près, retira la végétation qui génait et s'aperçu que c'était en fait une bouche d'égout . Il la souleva doudement mais elle résistait, il tira alors très fort dessus et la plaque qui s'était figée dans le sol s'envola en arrière en arrachant des mottes de terres. Aouëriss alla la récupérer, rentra dans les égouts par une petite échalle en reposant soignesement la plaque derriére lui.
**Pouah ! ça empeste ici, c'est horrible !...**
Alors qu'il marchait déjà depuis un bout de temps, il vit une lueur au loin, ça devait être la sortie pensait-il, il se dirigea vers cette lueur et vit qu'en effet c'était une autre bouche d'égout qui, semblait-il, était dans le village, Aouëriss se plaça en dessous de la bouche d'égout dont la lumière lui brulait les yeux, il grimpa à l'échelle et souleva la trappe qu'il remit bien en place puis se trouva dans une toute petite ruelle délabrée ou il n'y avait pas ame qui vive, il cacha sa tête et son corp sous son élégante cape blanche et avança en direction du centre ville sans dire un mot .
Il traversa quelques ruelles et vit un convoi de 4 soldat qui escortaient un carosse magnifique soulevé par des esclaves. Aouëriss disparu aux abords d'une ruelle, grimpa à un escalier, escalada un mur et se retrouva sur le toit d'une maison. Il suivit l'étrange convoi en sautant de maisons en maisons et par chances, elles étaient collés les unes aux autres, il arriva enfin devant une maison de luxe, un peu en dehors du village où il vit un homme très gros portants beaucoups de bagues aux doigts sortir du carosse et rentrer dans sa maison en frappant un esclave.
**Cet abruti, il vas rapidement compléter ma mission . . .**
Aouëriss contourna sa maison et regarda par dessus un mur ou il voyait l'homme allongé dans une chaise longue en train de dormir, il sauta par dessus le mur, s'approcha doucement de lui, l'assoma et l'emmena très discrètement avec lui en laissant une lettre sur la chaise longue :
ramenez avant demain soir 3.000 ryos et posez-les sur cette chaise longue . Je vous conseille vivement d'obeir sinon . . . vous ne reverrez plus jamais votre homme !
Cordialement, A.A.
Puis il lança de toute ses force l'homme par-dessus le petit mur et l'homme s'écrasa avec un bruit lourd de l'autre coté de ce muret, Aouëriss le rejoigna et s'enfonça avec lui dans la forêt . . . Il ligota l'homme et le baillona puis grimpas à un arbre et le posa sur une branche épaisse un peu en hauteur puis il monta plus haut dans l'arbre et, de là, il regardait les gardes s'affoler dans la petite villa et s'énerver en tournants en rond . . .
Aouëriss établie un campement (enfin une petite cabane) dans l'arbre, il mangea un morceau puis s'endormi profondément. Le lendemain matin, il se réveilla assé tard, regarda autour de lui et ne vit pas l'homme qu'il avait ficellé, il ne s'afolla pas et sauta de l'arbre, en bas il vit l'homme assomé par terre, il le regarda et remarqua une grosse bosse sur sa tête.
**Il a du tomber de l'arbre et s'évanouir, quel abruti. . . Je vais le laisser par terre, de toute manière personne ne passe par ici **
Puis il parti en direction de la maison, lorsqu'il arriva devant, il regarda discretement par-dessus le mur et vit une envelloppe sur la chaise longue et vit aussi tous les gardes cachés autour de cette envelloppe. Aouëriss sauta quand même par dessus le muret, attrapa l'envelloppe et reparti à toute vitesse pendant que les gardes, bien sur, le poursuivaient.
Il regarda rapidement dans l'envelloppe, vit qu'il y avait bien les billets et couru en direction de l'arbre, à ce moment, il attrapa l'homme en pleine course, sauta sur un arbre, et, avant que les gardes ne sautent sur son arbre, il lança l'homme sur eux, ils reculèrent pour l'attraper tandis qu'Aouëriss disparaissait dans les branches avec l'envelloppe entre les mains . . .
Il s'arréta 600 mètres plus loin et vérifia si l'argent était véritable, et il y avait bien 3.000 ryos en billets. Il vit au loin les gardes arriver en courant, mais, avant qu'ils n'aient le temps de faire quoi que se soit, Aouëriss disparu dans un beau tourbillon de feuilles . . .- Spoiler:
Shunshin no Jutsu
Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja apparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide ! 5 pc pour 1km augmente de +5 Pc par km
| |
|