Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'arrivé de Kakashi hatake

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivé de Kakashi hatake Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kakashi hatake   L'arrivé de Kakashi hatake EmptySam 14 Fév - 20:40

Kakashi s'approchait de son village qu'il n'avait plus vu depuis plusieurs semaines. Il regardait autour et ne vît personne le suivre, il s'arrêta et sortît son livre du paradis du batifolage. Il voulait connaître la suite de l'histoire et lut quelques chapitres, qui se transforma en lecture complète. La nuit était dejà tombé quand il arriva devant les portes de konoha. Il se dit qu'il aurai jamais dû s'arreter pour lire, maintenant il était enfermé dehors. C'était malin pour lui. Mais Kakashi étant l'un des meilleurs ninjas de son village, il pouvait passer par les côtés réservé aux ninjas d'élite qui rentre la nuit. Il prît donc le couloir et passa tranquillement sans que personne le dérange, il prît son livre et le relit une seconde fois pendant qu'il marchait dans le couloir, il prît un virage qui était un cul de sac. Trop concentra à lire il s'était trompé de chemin, ce qui était un peu idiot. Puis il arriva au bout du chemin où deux chunnin le laisse passer. Il entra dans konoha.

ah je vais pouvoir lire tranquillement le paradis du batifolage chez moi, en plus jiraya m'a donné le dernier qui n'est pas encore sortît, ahah! voilà une bonne journée qui s'annonce

Kakashi rentra chez lui silencieusement, car tous le monde dormait à konoha à cet heure çi
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Kakashi hatake
Page 1 sur 1