¤Takeshi se tenait assis sur un rocher en pleine nuit, il regardait le ciel dans son immensité, la lune éclairait tout autour de lui et les étoiles brillaient par milliers. Le silence régnait dans la forêt, le lieu était sinistre mais peut importait pour lui, il pensait encore à cette mission, que devrait-il faire maintenant ? Il regarda sa main gauche, toujours le même refrain, il regardait la et là tous ses souvenirs défilaient dans son esprit, ses pensées s’entrechoquaient et cela lui donnait mal à la tête. Petit à petit il se rendit compte que quelque chose tombait goutte à goutte sur lui, il leva les yeux vers le ciel loin vers l’au-delà de tout. La pluie continuait à se verser toujours plus fortement, là tout fût enfin clair en lui, il savait ce qu’il devait faire, il se leva lourdement, il marchait tranquillement, grâce à la lune il put savoir qu’il devait être trois heures du matin, mais il n’en était pas sûr. Le vent soufflait doucement caressant ses joues et lui murmurant des mots à l’oreille, la forêt était déserte et le moindre animal qui s’aventurait à sa portée se fessait tuer. Au loin,vers l’horizon, se distinguait une immense montagne recouverte de brume, mais elle était trop loin et il devait se reposer de ses longues journées de marche. Un peu plus vers la gauche s’échappait une lumière et de la fumée, cela devait sûrement être une petite maison comme on peut en trouver un peu n’importe où. Ses pas dérivèrent donc vers elle, il marchait à pas plus rapide et au fur et à mesure que j’avançais je vis la lumière augmenter, ce n’était pas une maison, mais plutôt un village. Au bout d’une bonne dizaine de minutes il arriva au la porte et un garde s’interposa devant lui.
-Que voulez vous ?!!
Après un petit instant de silence, Takeshi regarda le garde, d’un regard vide de toute émotion…
-Je suis de passage, j'aimerais pouvoir manger, et dormir dans votre village pour cette nuit...
-Uhmmm...
Ce garde ne devait pas être très doué niveau combat, il était faible, la façon dont-il lui regardait, montrait bien qu'il avait une autre idée bien précise, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Takeshi pouvait le tuer à tout moment.
-Et bien, monsieur a l’air tout à fait correct, je ne vais pas le laisser dehors alors qu’il pleut, continuez un peu plus loin, vous avez une auberge...
Sans attendre la fin de la réponse du garde, il était déjà à l'intérieur du village, en direction de l'auberge. Après quelques mètres, il était enfin à l'intérieur, il faisait bon, très bon, un feu de cheminé pouvait chauffer toute la salle. Sans attendre, il s’assit à une table, une serveuse ne tarda pas au service.
-C'est pour une chambre et un repas. Rien que pour cette nuit.
La serveuse repartie en cuisine, le laissant seule, dans ses pensées, il avait toujours sa cape sur lui, laissant juste ressortir ses yeux envoûtants. Après quelques secondes, la serveuse apporta le plat du jour la clé d'une chambre. Il mangeait à son rythme, les crépitements du feu le bercèrent étrangement. Après avoir mangé, il se dirigeait dans sa chambre, aussitôt rentrée dans celle-ci, il fit voler sa cape, il déposa ses katana contre le mur, et s'allongea de tout son poids sur son lit. Les mains posées sur son ventre, son regard fixait le plafond. Il se tourna sur le côté, jambes recroquevillées, il fermis un instant les yeux, espérant trouver vite le sommeil, ce qui devait être chose facile, vue que il était très fatiguée par cette folle journée bien remplie.1heure... 2heures...3heures... Il ne trouvait toujours pas le sommeil, son esprit n'arrivait pas à quitter ce monde, à la quitter… N'arrivant pas à trouver le sommeil, il se redressa du lit, et se positionna près d'une fenêtre pour contempler la nuit, et surtout la lune qui était pleine, elle éclairait tout sur son passage. Mais contre tout attente, Il concoctait un tout autre programme. Il reprit ses katana, il remit également sa cape, car la nuit était très fraîche, même s'il n'y avait pas de brume et il sortit de la chambre, mais avant de sortir de l'auberge, il laissa la clé ainsi que quelques pièces, et sans tarder il prit la direction de la sortie du village. Il faisait de grand pas,
d'ailleurs en quelques secondes, il était en dehors du Village, le garde dormait à point fermé, ce qui ne l'étonna pas.
Il marchait et marchait, il ne s’arrêtait jamais, la pluie frappait toujours plus fort sur son visage. En cours de route, il finit par s’arrêter à bout de force, sept jours de marche intensive sans dormir l’avaient épuisé. Il s’assit au pied d’un arbre, cela l’agaça profondément et il ne put s’empêcher de frapper le sol avec son poing. Au loin le soleil se levait déjà et la pluie avait laissé place à un petit arc-en-ciel peu visible, les oiseaux chantaient déjà et les animaux s’approchaient de lui. Il les regarda sans bouger, il voulait se lever mais son corps lui, lui en empêchait. Il regarda les animaux,le soleil, l’horizon et puis plus rien. La fatigue l’avait anéanti, il dormait profondément et cette fois-ci aucun de ses sens ne fonctionnait correctement. Le temps passa et c’est plus tard qu’il se réveilla enfin, le soleil était au zénith, il regarda autour de lui, une forme se dessinait de chaque côté, il finit par distinguer ce que cela était. Une jeune femme et un garçon se tenaient à côté de lui en le regardant se réveiller.
-C’est pas trop tôt il se réveille enfin !
-Tait-toi voyons !
La jeune femme ne détachait pas son regard de Takeshi, à quoi pouvait-elle bien penser, et l’homme lui à quoi pensait-il ?
-Il est mignon…
-Tu craques vraiment pour n’importe qui toi, sauf moi bien sûr !
-Toi t’es bête et moche.
Takeshi tenta de se lever sans succès. Alors les deux personnes l’aidèrent, là il se débâtit et se concentra quelques instants sur ce qu’il se passait.
-On va pas le tuer maintenant il a l’air d’aller mal…
-On s’en fous, aller on le tue.
Takeshi pouvait sentir le chakra dans tout son corps, il sentait la force lui revenir et il serait près à se battre. Alors il regarda la femme, l’attrapa par la gorge et la fit voler vers l’autre garçon. Tout deux le regardèrent étonnés.
-Je t’avais dit qu’il fallait le tuer avant.
Takeshi les regarda droit dans les yeux, il ne connaissait pas ces personnes et ne voulait pas non plus savoir qui ils étaient. Il fit quelques pas toujours en les fixant puis il s’arrêta.
-Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ?
Les deux se redressèrent correctement, en premier plan ils paraissaient faible et sans défense,mais au fond ils ressortaient une grande quantité de chakra. Là la femme se mit à parler calmement et d’une voix assez attirante, enfin cette voix ne faisait ni chaud ni froid à Takeshi.
-Nous sommes des ninjas d’Iwa et nous avons pour but de te tuer va savoir pourquoi.
-Il est pas net notre kage on comprend rien.
-Oh ça va.
Takeshi les trouvait vraiment peu compétents et même ridicules, à l’intérieur de lui-même il se moquait profondément d’eux.
-Vous êtes pitoyables.
-Oh la bête se réveille, ou j’ai peur.
Il était temps de faire quelque chose, il n’avait pas de temps à perdre et cette femme l’agaçait profondément. Il s’approcha d’elle en surveillant ses deux ennemis, il se trouvait de plus en plus près d’elle. Il paraissait comme inoffensif, à bonne proximité il posa sa main son épaule, il ne détachait pas son regard d’elle et contre toute attente de sa part, il utilisa sa technique secrète, peut-être plus forte que toute les autres techniques, son nom était Inu Shiro.C’était une sorte de loup qui sortait de ses katana, grâce à cet animal il lui déchiqueta la poitrine jusqu’à lui transpercer le cœur.
Il retira son katana et elle mourut avant même de tomber au sol inerte.L’autre qu’en a lui regarda la scène, démuni de toute réaction et lorsqu’il constata que sa coéquipière était morte, il en fut fou de rage mais garda sa colère au fond de lui.
-Quelle cruauté.
Takeshi se tourna vers lui le regardant avec froideur et mépris.
-Que sais-tu de la cruauté ?
En un éclair voilà qu’il avait à nouveau utilisé lInu Shiro cette fois-ci au ventre ce qui ne tua pas l’homme mais le blessa gravement. L’homme vacilla en arrière jusqu’à l’arbre derrière lui et il tomba au sol. L’attaque l’avait bien atteint 2 point vitaux ont été touchés et le sang ne cessait de se verser le long de son corps jusqu’au sol. Cette couleur, cette substance, Takeshi la connaissait bien, il l’avait tant de fois vu auparavant que cela ne lui faisait plus aucun effet désagréable. Il marcha quelques pas et souleva par le col le pauvre homme à moitié mort.
-Il est bien trop facile de vous tuer.
L’homme ne répondit rien à quoi bon d’ailleurs il avait une autre idée dans la tête, il resta comme inoffensif quand il poignarda Takeshi vers un poumon. Le ninja de Kiri ne lâcha pas sa prise, la douleur lui importait peu et il décida d'en finir. Il lâcha l’homme puis lui donna un fort coup de poing en plein visage, il se place derrière l’homme et lui rompit le cou. Il regarda les deux cadavres et reprit sa route vers Iwa. Il marchait rempli d’un étrange sentiment, celui d’avoir goûter à nouveau au plaisir de tuer. Il ne s’arrêta pas durant tout le long, au loin se distinguait déjà la silhouette du village, sa mission pourrait continuer et devenir peut-être plus intéressante. Le temps avait bien changé depuis ce matin, personne n’aurait pu croire que la nuit même il avait plut des cordes. L’arc-en-ciel avait lui aussi disparu et aucun nuages ne se tenaient dans le ciel. Une fois arrivée aux portes, le garde le reconnu immédiatement et le laissa entrer sans un mot. Le voilà enfin au village pour poursuivre son but…
En entrant dans Iwa un garde vînt lui demander quelques informations,une simple formalité.
-J'aurai besoin de connaître votre nom,prénom âge,comment avez-vous connu ce village et pourquoi êtes vous venus dans ce village, ensuite qu'elle était votre précédent village.
Takeshi le regarda froidement et le dévisagea,le fait de l'entendre parler l'énervait déjà,mais il ne devait pas le tuer cela pourrait être dangereux,on serait tout de suite qu'il était en réalité un espion,pour éviter tout désagrément il répondit à ces questions enfin à celle qui voulait.
-Mon nom est Ryou ,mon prénom est Doken,j'ai entendu des personnes dirent qu'il y avait un village qui réfugié des ninjas et autres civils,je suis venu ici pour échapper à la guerre...
Cela était très clair pour le garde,il sortit des clés dans sa poche,quelques ryos et une carte du village et donna le tout à Takeshi qui partit tout de suite.Il sortit la carte du village de sa poche et la regarda,son premier regard se posa sur la tour du Iwakage.Il prit ces clés et regarda l'adresse qui était marqué sur le porte clé et partit vers sa demeure.En arrivant il l'a trouva spacieuse,il posa ses affaires.
-C'est ici que je vais établir mon repaire,en plus c'est parfait elle est juste à côté de la tour du Iwakage,je commencerais ma mission cette nuit en attendant je vais faire mes préparatifs.
Takeshi fit ses préparatifs en attendant la nuit,il dissimula sous sa cape sa grosse épée séparer en deux simple katana pour plus de discretion,mais le plus important son collier qu'il avait à la main et qu'il ne devait pas perdre.Shikeishu se dirigea vers la tour en essayant de ne pas se faire repérer.Plusieurs gardes étaient au pied de la tour,pensant qu'il y en avait pas à l'intérieur Takeshi monta par les arbres et pénétra directement dans le bureau du Iwakage.Il tenait dans sa bouche une lampe électrique,il chercha partout dans le bureau pour trouver le moindre indice,quand il trouva ce qu'il cherchait Takeshi lança la table du Iwakage par la fenêtre ce qui fit donner l'alerte à tout les gardes qui montèrent dans le bureau.Takeshi s'assoit dans le canapé et les attendaient.Il n'opposa aucune résistance,les gardes l'emmenèrent dans la prison et Takeshi attendit le bon moment pour s'échapper.
-C'est la deuxième fois que je me retrouve dans une prison.
Une chance, une destinée,une chance de se distinguer aux yeux de Kiri, c’était pour l’instant la seule chose qui comptait pour lui, mais à présent qu’il était libre il pouvait se permettre n’importe quoi surtout avec les informations qu’il détenait sur Iwa. Pendant qu’il était en prison Takeshi prit la peine de vérifier les documents qu’il avait pris dans la tour du Iwakage, il lit attentivement tous les dossiers après ça il les rangea et appela les gardes qui s’occupaient de faire les rondes.
-Excusez moi j’ai un problème, je saigne du bras et cela me fait horriblement mal.
Le garde qui écoutait ce que Takeshi racontait ouvra et alla voir notre ninja, à ce moment il se leva et attrapa le garde par le coup en restant là pendant dix secondes. Il ne perdit pas son temps il attaqua les gardes et les assomma le plus vite possible. Le jeune homme sortit de la prison et fit son possible pour que personne ne le remarque.Toujours aux aguets, il se dirigea vers la grande porte qui le ferait sortir du bâtiment. Une fois dehors, le dernier Yeijiro remarqua à nouveau deux gardes qui discutaient bêtement de tout et de rien sans même faire le travail qui leur avait été donné. Takeshi se glissa derrière eux sans un bruit et une fois à bonne distance il prit une allure calme et se camoufla dans des endroits sombres et peu fréquentés en direction de son village Kiri....¤
__________________________
Inu Shiro:
Takeshi donne un coup de d'épée dans le vide(ou sur sa cible) en direction de son adversaire et un loup en sors pour attaquer l'ennemi(le loup disparait après une attaque.)70Pc/40Pv+30Pv(morsure du loup)
Mission:-400pc