Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La voix [mission de rang A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
La voix [mission de rang A] Left_bar_bleue2080/2130La voix [mission de rang A] Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
La voix [mission de rang A] Blu02r101300/1490La voix [mission de rang A] Blu02r10  (1300/1490)

La voix [mission de rang A] Empty
MessageSujet: La voix [mission de rang A]   La voix [mission de rang A] EmptyVen 8 Mai - 16:27

[HRP : Mission de rang A un requin géant terrorise les civils]

Epuisée, littéralement vidée de toute énergie vitale, Milena dormait sur ses documents. Un mince filet de bave coulait de sa bouche, bien que le soleil frappait de toutes ses forces le visage de la mizukage, faisant luire ses cheveux jaunes paille ; elle ne se réveillait pas pour autant. Après tout c’était compréhensible, la nuit d’hier était sa cinquième nuit blanche d’affilée à lire des rapports de mission illisible a cause de leur état déplorable. Elle avait décidée de fermer les yeux rien qu’un instant mais c’était endormie complètement éreintée. Cependant, a croire que le bon DIEU n’était pas avec elle ces derniers temps, de violents coups furent frappés a la porte de son bureau, si violent qu’elle se réveilla en sursaut, glissa de son fauteuil et se retrouva sur le sol. Passablement énervée, Milena maugréa tout en se relevant :

- Entré…
La personne entra en trombe dans le bureau le plus désordonné du monde, des documents traînaient par terre un peu partout. Il y avait des toiles d’araignée au plafond et des touffes de poussières par ci par là. Le shinobi qui venait d’entrer se révéla être un jounin qui avait demander une semaine de repos. Mais que diable foutait t-il ici ? Il lui restait encore cinq jours. Interrogatrice, la jeune demoiselle souleva un sourcil et observa le ninja jusqu’à ce qu’il se décide a ouvrir la bouche.

- Mizukage-sama excuser moi de vous déranger dans votre sommeil, mais la situation est grave. S’exclama t-il, comment a-t-il fait pour savoir qu’elle dormait ? Sur le coup, les joues de Milena prirent une légère teinte rosée. Comme vous le savez j’étais sensé être un congé au bord de la mer mais un animal titanesque est venu me les gâcher.

- Un animal titanesque ? Répéta la demoiselle pensive.

- Un énorme requin de 7 mètres de long …

Milena ouvra grandement ses yeux en entendant une description pareille, ce n’était pas possible. Un serpent de sept mètres passe encore mais un requin ! Non il devait faire erreur, elle eu un rire nerveux et s’assit.

- Dite, savez vous seulement ce que représente sept mètres ? Même mon bureau ne fait que 4 mètres carré. Etes vous sur de vos mesures ? Demanda t-elle

- Plus maintenant madame. Elle poussa un soupir de soulagement et s’adossât. Je peu maintenant vous dire avec exactitude que cet animal de la tête a la queue fait approximativement 8 mètres et demi.

C’en était trop, si elle détestait vraiment quelque chose s’était que l’on se moque d’elle. Milena se leva, alla ouvrir la porte de la pièce et indiqua la sortie au ninja en le fusillant du regard.

- Un monstre pareil ne peut pas exister, donc lorsque vous aurez finis de me prendre pour une imbécile vous serez autorisez a revenir dans ce bureau ; autrement dispa …


Elle fut coupée dans son élan par le jounin qui venait de sortir de sa poche une photo qu’il mit sous son nez. Sur celle-ci l’on pouvait voir la queue d’un animal marin broyer une barque plutôt grande. Alertée, elle ne savait trop que dire

- Je savais que cela vous paraîtrait invraisemblable, j’ai donc pris cette photo pour vous en convaincre.
Continua t-il d’un ton solennel

- Où… où a été prise cette photo ?
Balbutia t-elle

- aux îles paradisiaque madame…

- as-tu déjà prévenu le corps d’élite ?

- Oui Mizukage sama, plus d’une dizaine des leurs ont été envoyés mais aucun n’est revenu.
Il baissa la tête ainsi que le ton, le pire est a prévoir … ils sont peut-être… mo….

- Parles pas de malheurs veux tu … répliqua t-elle durement.
Elle ne voulait pas croire que ce monstre avait en son sein la dépouille de plusieurs de ses meilleurs combattants.

Elle fit les cent pas dans son bureau à la recherche d’une solution, mais le seul possible était d’y aller sois même. Eaque son bras droit aurait pu faire l’affaire, mais il était parti s’entraîner et était pour le moment injoignable. Elle serra les dents, enleva sa robe blanche de mizukage et s’exclama ainsi.

- Bon puisque je prévoyais de partir a la plage autant y aller maintenant…


- Bien madame
lança t-il l’air soulagé.

Quelques minutes plus tard, Milena et le jounin en question courraient a toute vitesse dans la forêt en direction des îles dites paradisiaque. Du moins pour le moment selon Milena elles devaient être appelées les îles infernales. Fort heureusement ces dernières n’étaient qua trois heures de marche du village, a peut près une heure et demie au pas de course. La nuit tombait et petit a petit le ciel prenait une couleur orangée. Lueur que Milena appréciait beaucoup, mais ce n’était pas vraiment le moment.
Plus ou moins deux heures plus tard, ils étaient sur la plage. Plage que Milena ne reconnaissait pas pourtant elle y était déjà venue. Le sable était bourrer a rat bord de sang, lorsque la jeune Mizukage tourna la tête sur la gauche le spectacle n’en était pas plus plaisant. Des ninjas masqués, les anbus. Ils étaient assis là et y soignaient leurs blessés, le plus toucher semblait être celui qui avait perdu un bras entier. Plusieurs civils regardait d’un air horrifiés voire dégouter ce qui restait du shinobi. Elle courue vers eux pour se faire briffer sur la situation actuelle. Une foi sur place, elle s’agenouilla au près du blesser qui avait un garrot fait a la va vite. Celui-ci ne remarqua même pas sa présence, complètement aveugler par la douleur, le blondinet avait enlevé son masque, fermait les yeux et serrait les dents. Une abominable quantité de sang s’échappait de son moignon ; osant a peine imaginer ce qu’il devait ressentir, elle décida d’agir autrement. Usant de ses connaissances du corps humain elle effleura le front du blesser avec son indexe et il se calma aussitôt. Les autres Anbus qui observaient la scène impuissants poussèrent un ouf de soulagement.

- Mizukage-sama, vous n’auriez pas du venir jusqu’ici nous aurions pu…
commença un des ninja d’élite.

- Vous faire bouffer tout crus ?
demanda Milena en soignant le ninja qui était maintenant entrer dans le coma grâce au juuken qu’avait utilisé Milena.

Gêner par la remarque pertinente de son supérieur, il se tut et se contenta d’observer jusqu’à se qu’elle finisse. Mais quel type d’Anbus ne maîtrisait pas de jutsus de soins ? C’était a croire que tout dans ce village était a refaire.
Une fois sa besogne finie, la demoiselle se releva et fixa la mer qui hormis le faite qu’elle reflétait la lumière orangée du soleil était devenue rouge ; certainement rouge de sang…
Elle avança lentement vers l’étendue d’eau, s’arrêta au rivage sans prêter attention aux exclamations des ninjas d’élites puis continua en marchant lentement sur l’eau. A l’idée qu’elle marchait sur le sang de ses subordonnés, elle bouillonnait de colère et était prète a démonter la bête. Son byakugan déjà actif balayait tout ce qui l’entourait dans un rayon de 50 mètres. Après une dizaine de minutes de marche, sure d’être arrivée au dessus des eaux profondes elle s’arrêta et ne fit un geste. Milena resta ainsi plantée la comme une conne durant plusieurs minute avant qu’une ombre ne détourne son attention ; le temps qu’elle reporte son attention dans cette direction, le requin ou plutôt le monstre sortit subitement de l’eau dans un bond digne d’un athlète. L’effroyable créature faisait bien une dizaine de mètres de long sur quatre de large, ses trois rangées de dents acérées pointaient dehors, et qu’elles dents ? Chacune devaient bien mesurées plus ou moins vingt cinq centimètres de long. Ses petits yeux noir et vitreux dévoraient Milena du regard. Tétanisée par la peur, les yeux écarquillés, les bras tendu en avant, elle resta figée dans cette expression de stupeur jusqu’à ce que le mastodonte de plus de deux tonnes s’écrase sur elle en soulevant des quinto litres d’eau enfonçant de la sorte la jeune fille au fond de l’eau.
Tut son corps était endoloris, sa vue se troublait, signe qu’elle allait bientôt perdre connaissance. Le choc avait été si violent que trois de ses cotes avaient été cassées sous l’impact. Alors qu’elle coulait, du sang s’échappait de sa bouche, ses yeux se refermaient tout doucement, tut s’obscurcissait ; était-ce la fin ? Avait elle endurée tout cela pour se faire engloutir par un gros poisson sans écailles ? Toutes ses heures d’entraînement passée a konoha pour maîtriser l’art du juuken n’avait donc servie a rien ? Après tout c’était peut être bien comme ça, elle avait déjà accomplit sont rêve qui était de supprimer son enfoiré père de cette terre. S amère était vengée et elle pouvait partir l’âme en paix…

- IMBECILE !


Surprise Milena ouvra grandement les yeux et tourna la tête à plusieurs reprise sans voire personne. De plus parler aussi clairement en étant sous l’eau relevait du domaine de la sorcellerie, qui était-ce ?

- C’est la voix de ta conscience Baka !!! Alors ça y est madame a réussi a butter son pater et c’est la fin ? tu es pathétique…


*mais … que faire de ma vie dans ce cas là ? j’ai déjà atteint mes objectifs et …*


- La ferme, il y a beaucoup d’autres choses a faire, tu dirige un putain de village n’oubli pas. Tu a le devoir de le développer d’agrandir tes territoire et etc… Mais toi tu as décider de mourir tuée par un poiscaille pfff tu fais sacrément pitié tu sais…


Sur ces derniers mots la voix se tue, mais d’où venait elle ? Elle avait dit être la voix de sa conscience, mais laquelle ? Où était ce plutôt son esprit de guerrière, esprit qu’elle avait perdue depuis plusieurs mois. En faites depuis qu’elle avait été nommée Mizukage. Tout ce temps elle l’avait passer a remplir de la paperasse évidemment elle s’était un peu ramollie, mais de la a abandonner la vie de la sorte ! Finalement cette voix avait raison, sacrément raison même, il était temps de se ressaisir.
Sous l’eau, elle revint brusquement sur terre et au bon moment, elle eu juste le voire la gueule du monstre. Elle joignit ses mains et ressentie une fulgurante douleur dans ses doigts, ils étaient certainement brisés ou déplacés, pas étonnant lorsqu’une chose pareil vous tombe dessus ; il fallait agir vite, elle fit passer une grande quantité de chakra dans la plante de ses pieds et relâcha le tout ; se qui eu pour effet de la propulser vers le haut. De justesse, Milena put éviter les dents de la mort ; elle serra les siennes, forma ses poings et les cogna l’un contre l’autre. Elle étouffa au mieux un hurlement de douleur qui suivit le craquement de ses phalanges se remettant en place. Elle n’eu même pas le temps de souffler, enfin souffler c’était peu dire car en réalité la Mizukage commençait a manquer de souffle et le requin qui revenait a la charge ; cette fois elle l’attendait. Ignorant la douleur elle exécuta une série de mudras et pensa de toutes ses forces.

* Suiton suikodan no jutsu !*


Sur ce un requin aqueux apparu sous ses pieds, Milena s’accroupie pour éviter la chose qui attaquait a toute vitesse, ordonna a son propre requin de remonter en piquet, profitant de la puissance d’ascension du requin aqueux pour porter attaquer avec la paume de sa main, tout en utilisant le juuken. Cette puissante combinaison projeta le requin de 10 mètres de long en l’air. Elle continua sa montée avec l’animal toujours en lui écrasant le flanc de sa technique jusqu’à ce que tout deux émergent de l’eau. Les Anbus ainsi que les civiles qui jusqu’alors se demandaient si leur kage était amphibie assistèrent a un magnifique spectacle ; Une jeune fille faisant du surf sur un requin aqueux tenant une abomination de la nature au bout de son bras droit. Elle sauta de son requin pour se mettre a la hauteur de celui en chaire et en os avec une sévère envie de vengeance.

- Juukempô… hyaku ny ju hachou !!!


Une véritable déferlante de coups s’abattit sur le léviatant suspendu dans les airs, Milena s’en donnant a cœur joie attaquait de tout les coté en changeant de position grâce a sa technique nommée l’envol de la déesse qui lui permettait de léviter. Attaquant de toutes ses forces, déversant la rage et la frustration qu’elle avait cumulée depuis si longtemps, le requin en question faisait presque pitié. Après plusieurs minutes qui parurent interminables, Milena acheva le combo qui avait certainement réduit tous les organes internes du requin à l’état de bouillie, pivota sur elle-même en enchaînant avec un …:

- HAKKE KUSHOU !


A bout portant dans le flanc du requin dont les yeux étaient déjà révulsés, la créature fut projetée avec une violence inouïe jusque sur le rivage. Avec le visage narquois d’un démon sortit tout droit des enfer, elle dégaina lentement excalibure restée a sa ceinture depuis tout ce temps et y concentra plus d’un tiers du chakra qui lui restait, elle piqua des airs sur le mastodonte en exécutant une série de pirouettes avant avec son épée tendue, lui donnant de la sorte des airs de toupie. Elle arrêta sa rotation près de sa cible, tendue son épée au dessus de la tête en hurlant a tout va :

- C’EST LA FIN


Au moment du dit impact, elle relâcha d’un coup tout le chakra accumuler dans la lame, celui se retrouva propulser en une vague d’énergie dorée qui déchiqueta plus de la moitié du requin répandant du sang et des entrailles un peu partout sur la plage. Cette fois ci il était bel et bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
La voix [mission de rang A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» mission de rang d
» mission de rang C
» mission de rang C
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Île paradisiaques-
Sauter vers: