Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Le receleur ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koueki Shin'tai

Koueki Shin'tai


Messages : 9

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
~ Le receleur ~ Left_bar_bleue0/0~ Le receleur ~ Tranch11  (0/0)
Chakra:
~ Le receleur ~ Blu02r100/0~ Le receleur ~ Blu02r10  (0/0)

~ Le receleur ~ Empty
MessageSujet: ~ Le receleur ~   ~ Le receleur ~ EmptyVen 15 Mai - 0:03

Koueki partait un peu à l'écart de cette ville désinfectée, il pénétra dans une étrange maison qui semblait abandonnée, passa quelques pièces et arriva dans les toilettes pour hommes, il poussa un bloc se qui fit incliner la pissotière et découvrit une porte, il la referma derrière lui. Il était bien jeune pour faire un pareil travail, à peine 22 ans ! Mais il ne se battait comme personne. La raison pour laquelle il avait choisi ce métier ? L'attrait de l'argent et la motivation, c'était un métier dangeureux et excitant et il éspérait bien y trouver de puissants combattants ! Il était recéleur de corps et faisait du trafic illégal...

Il posa sa gigantesque épée contre un mur, alluma les vieilles lampes qui éclairaient péniblement cet endroit, et sortit un étrange livre d'un tiroir de métal. C'était un livre très vieux où était accroché entres elles plusieurs affiche de déserteurs ou de personnes étrange, ils avaient tous une prime sur leurs têtes et étaient classés par rangs, D,C,B,A, et S, plus leurs rang était élevé, plus la prime augmentait, il feuilletait les affiches une par une, ce livre portait le nom de "Bingo Book".

Après avoir reposé son livre, il regarda devant lui la soixantaine de corps assimilés dans des énormes tiroirs, tous était des personnes de ce livre qui lui avaient été revendues. il vérifia que le coffre situé à côté de lui était bien fermé, en effet, tout l'argent déstiné à payer les dettes des ninjas revendus y était, rangé soigneseument dans des petites malettes, mais les coffre était presque invisible et tout petit, et de toute manière, impossible à forcer. À côté de Koueki, un livre était posé sur une table, ouvert à le page du milieux.

Spoiler:

Koueki se pencha délicatement à une petite ouverture, guettant l'arrivée d'un quelconque client...

Spoiler:


Dernière édition par Koueki Shin'tai le Ven 28 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
~ Le receleur ~ Left_bar_bleue2080/2130~ Le receleur ~ Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
~ Le receleur ~ Blu02r101300/1490~ Le receleur ~ Blu02r10  (1300/1490)

~ Le receleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le receleur ~   ~ Le receleur ~ EmptyMer 19 Aoû - 20:17

Sept heures, ça faisait maintenant sept heures que Milena marchait dans des endroits étranges, à la recherche de la cabane d’une personne qui collectionnait les cadavres. C’était tout de même une drôle d’activité. Dire que cette même personne attend certainement le corps de Milena elle-même, elle en eu des frissons dans le dos. La jeune demoiselle secoua la tête, jeta un coup d’oeuil à la carte qu’elle soupçonnait e plus en plus d’être erronée puis continua sa route. Selon les indications du document ça ne devait plus être bien loin, à encore quelques 500 mètres.
Depuis qu’elle avait quittée le village son byakugan était actif pour repérer dans l’immédiat n’importe quel opportuniste quel qu’il soit qui viendrait essayer de voler le cadavre de sa victime ou pire qui essayerait d’attenter a sa vie. L’estomac constamment nouer à cause du stress, elle ne fit même pas une pose déjeuné alors que le soleil atteignait son zénith. Elle avait traversé des plaines, des rivières, des forêts et même en lac. Actuellement elle était sur un escalier dans la montagne et finalement, après une quarantaine de minutes de marche supplémentaire une structure architecturale crée par la main de l’home pénétra dans son champ de vision. Dans cette maison elle put voir un tas de corps dans des espèces de grand congélateur ranger à l’horizontal. Elle accéléra le pas, chose difficile lorsque l’on était dans un endroit montagneux, et arriva enfin devant le portail de ce bâtiment morbide.
Donna trois coups secs dans le portail avant d’entrée en demandant a voix haute et intelligible :

- Y a quelqu’un ?

Elle entra et fit signe à ses clones qui la suivait avec le corps de Shiranui depuis kiri d’entré à leurs tours. Ceux ci s’exécutèrent et trimbalèrent le corps du déserteur à l’intérieur. Une légère odeur de pourriture s’échappait du corps de ce dernier car sa dépouille avait partiellement fondue sur le chemin. Milena lui jetta un regard septique l’air dégoutée et recommença :

- Y a-t-il quelqu’un ? J’apporte le corps de Shiranui L Mangetsu…

Quelques instants plus tard, un jeune homme blond, arborant une lame terriblement large fit irruption dans la cour. Milena fut si surprise qu’elle fit un pas en arrière et instinctivement sa main se porta à la garde de son épée. Finalement, elle prit une grande inspiration et se calma. Le jeune homme avança jusqu'à elle et l’observa un instant avant de se présenter en temps que receleur Milena souleva un sourcil en entendant cela, une personne aussi jeune faisait du recel de cadavres.
Le Mizukage finit par laisser paraître un sourire sur ses lèvres puis fit signe à ses clones d’apporter le corps. Elles approchèrent et déposèrent le corps par terre devant le jeune homme, Milena tendit lentement la main, Le jeune garçon lui rendit son sourire et lui serra la main avant de lui tendre une mallette de l’autre main. Milena prit la mallette, fit un kanji et les clones disparurent dans un panage de fumée. Milena se retourna avant de lever sa main valide en signe d’au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Koueki Shin'tai

Koueki Shin'tai


Messages : 9

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
~ Le receleur ~ Left_bar_bleue0/0~ Le receleur ~ Tranch11  (0/0)
Chakra:
~ Le receleur ~ Blu02r100/0~ Le receleur ~ Blu02r10  (0/0)

~ Le receleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le receleur ~   ~ Le receleur ~ EmptyVen 28 Aoû - 12:51

Koueki venait de finir une saison plutot mauvaise, il n'avait pas tellement réussi à s'enrichir vu la qualité des combattants amenés. Dans ces temps durs, il ne trouvait que de faibles déserteurs au rang C maximum mais rien de plus, comme si le monde commençait à sombrer dans la tranquillité et l'insouciance et que les combat faisait une trève. Le jeune homme décida alors de tirer un trait sur le passé et de commencer une nouvelle saison, et cette saison allait très bien commencer ...Trois coup sur le portail extèrieur le tirèrent de ses sombres pensées :

- Y a quelqu’un ?

**Hum, un client ? j'en ai rarement dans cette saison de l'année... À moins que ce soit un gros client... J'éspère que mes prévisions seront exactes**

Il arbora un petit sourire légèrement sadique, éteignit la faible lueur qui éclairait la vaste et lugubre pièce puis attrapa son arme par le manche et l'accrocha fermement dans son dos. Le receleur regarda dans un trou et vit, non très clairement, la silouhette d'une jolie personne, peu agée de sexe féminin qui répétait :

- Y a-t-il quelqu’un ? J’apporte le corps de Shiranui L Mangetsu…

Il poussa un bloc de marbre, et une porte tomba devant lui, il attrapa un livre posé sur une table, puis il sortit de la pièce qui était enfaite des toilettes pour homme. Koueki traversa une autre pièce en feuilletant ce livre puis sortit du batiment. À la vue du puissant receleur, la jeune fille blonde recula d'un mouvement brusque et posa instinctivement la main sur le manche d'une grande et belle épée. Le jeune receleur se posa sur un banc, sortit un stylo et écrivit sur un des deux livre qu'il tenait nommé "Bingo Book".

**Rang A... Shiranui ... Ah !**

Il barra le nom de Shiranui L. Mangetsu du bingo book et inscrivit "contrat terminé" en dessous. Puis il se releva du banc, posa ses livres dessus et s'approcha du portail où se tenait la belle jeune fille vétue de bleu :

" Bonjour, je me nomme Koueki et je rachète les corps comme vous le savez sans doute déjà, et si vous dîtes vrai, je rachèterais bien votre corps "

Disant ça, il prit appuit sur le portail rouillé et fit un magnifique bond par dessus pour retomber juste devant le corps inerte du déserteur de rang A que les clones de la fille venait de poser sur le sol.

" Humm et bien vous dîtes vrai, c'est bien Shiranui L. Mangetsu et si mes prévisions sont bonnes, tenez, 600.000 ryos. Vous pouvez être fier de votre capture ! "

Il sortit de son dos une mallette grise qu'il tendit à la jeune fille qui lui souriait, elle prit la mallette, fit disparaitre les clones et repartit en lui tournant le dos, Koueki attrapa délicatement le corps de du déserteur et s'exclama à la mizugake qui était déjà loin :

" Au plaisir de refaire affaire avec vous Mademoiselle Milena, j'attend votre corps avec impatience ! "

Il ricana d'un rire effrayant, lisant le cahier des primes à la page de Kiri, puis retourna dans son sombre batiment, tenant sur son dos un puissant combattant qui avait fait sa preuve dans l'histoire : Shiranui L. Mangetsu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
~ Le receleur ~ Left_bar_bleue1520/1520~ Le receleur ~ Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
~ Le receleur ~ Blu02r101020/1020~ Le receleur ~ Blu02r10  (1020/1020)

~ Le receleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le receleur ~   ~ Le receleur ~ EmptyDim 18 Oct - 21:27

J’étais partie du repaire depuis un long moment. Zetarisu à mes cotés, je volais lentement dans le ciel, assise sur mes genoux je caressai distraitement la surface glacée et métallique du dos de mon dragon. Mon dragon-tigre en fait. C’était l’un des gardiens de ma famille depuis sa création, il avait toujours été là pour nous protéger. Immensément grand, il avait ses techniques qui lui étaient propres et moi en échange je continuer de perpétuer l’existence des mab… Des Kuro’kagen. Je faisais rarement appel à lui, et lorsque c’était le cas, c’était quand j’avais de longs déplacements à faire. L’utiliser en combat était très pratique mais si je faiblissais, il était capable de se retourner contre moi et c’était en général assez violent… Aujourd’hui, je devais me rendre chez le recéleur principal de l’akatsuki. Enfin, le recéleur le plus connu du monde Shinobi, Koueki Shin’tai. Il était dans le marché noir, bien évidemment, et personne ne savait vraiment comment il était. Il faisait parti du bingo book et je m’étais un peu intéressé sur son cas. Il y avait peu d’informations, mais tout ce que je voulais, c’était ramasser les 800.000 ryos qui me revenaient.
Baissant les yeux vers Zetarisu, le sang avait coagulé et ne coulait plus de sa gorge que j’avais tranchée. Je ne regrettai pas mon geste. J’avais besoin de cet argent et bien que j’aie préféré le gagner d’une autre manière, je n’avais pas eu le choix. Après tout, il était temps que j’assume quelle était ma véritable identité. Une simple salope de criminelle de rang S, le genre de kunoichi qu’on rêvait de ramener, morte de préférence, chez un recéleur pour empocher la prime. Nous avancions sans un bruit malgré la puissance des ailes de mon invocation qui battait de chaque coté de mon corps. Nous planions depuis pas mal de temps et je voyais enfin le lieu que je voulais atteindre.

**enfin…**

Plongeant en piqué vers le sol, je me posai devant le lieu voulu et fit disparaitre mon dragon. Entendant le corps tomber au sol lorsque mon invocation se fut volatilisée, je fis un léger mouvement pour qu’une langue de métal sorte du sol et s’enroule autour de celui-ci. Entrant alors dans le repaire, je frappai deux coups au portail qui s’ouvrit dans un grincement glacé. M’arrêtant le temps que ma vue s’habitue alors à l’obscurité qui me changeait bien de la lumière vive du soleil qui m’avait accompagnée jusque là, je rejetai mes longs cheveux écarlates en arrière et repris la marche. Enfin, je l’aperçus, Koueki shin’tai. Il était jeune, d’apparence bien sur, les cheveux blonds en pointes et portant une arme impressionnante qui devait faire la taille de Kuroi’Hiryuu. Plus grand que moi, quand on le voyait au premier coup d’œil il n’était pas impressionnant, mais pour ceux qui ressentaient son aura sombre, on voyait bien qu’il ne fallait pas le prendre à la légère et qu’il était spécial… Tous mes sens étaient en alerte et je ne me sentais pas à l’aise…

Hum… Bonjour, j’apporte le corps du chef de Taka. Zetarisu Hayano…
Revenir en haut Aller en bas
Koueki Shin'tai

Koueki Shin'tai


Messages : 9

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
~ Le receleur ~ Left_bar_bleue0/0~ Le receleur ~ Tranch11  (0/0)
Chakra:
~ Le receleur ~ Blu02r100/0~ Le receleur ~ Blu02r10  (0/0)

~ Le receleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le receleur ~   ~ Le receleur ~ EmptyMer 28 Oct - 17:41

Désolé mais je répondrais pas tant que la question sera pas résolue si Zetarisu est mort ou Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Le receleur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le receleur ~   ~ Le receleur ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le receleur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : La chasse au receleur ! [Koueki Shin'tai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Lieu d'échange-
Sauter vers: