Sujet: Remise à zéro des tops ! Lun 22 Juin - 23:24
Voilà chère membres de Snn, j'ai obtenue un très bon partenariat avec un forum digne de ce nom que vous allez découvrir dans très peu de temps, et comme j'ai fait de grand efforts pour l'obtenir, j'aimerais que vous m'aidiez vous aussi à boucher le trou qu'a fais Ita en faisant so ndépart pour le japon provisoirement, Voter demain Mardi 23 Juin principalement sur le top site 1 s'il vous plait, il faut que nous ayons une très bonne place pour le retour du fondateur la semaines prochaines sûrement.
Merci à vous les gars et garder le style
Aouëriss Aurion Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Sujet: Re: Remise à zéro des tops ! Lun 29 Juin - 12:18
Que vous arrive t-il my friends ? Pourquoi vous ne votez pas ? Aller courage, il ya des forum qui ont moins de membres actif que nous, et ils sont devant nous j'y comprend plus rien la. Aller s'il vous plaît Voter pour garder le style
Sesshômaru Hayano Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sujet: Re: Remise à zéro des tops ! Jeu 15 Oct - 1:46
Top site 3 remis à 0 les gars faut VOTER même si vous le faite déjà il faut viser la places des 5 premiers dans tout nos top site, je vous lance un défis