Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 pensées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pensées... Empty
MessageSujet: pensées...   pensées... EmptyLun 6 Juil - 19:33

Le vent soufflait entre les branches des nombreux arbres composant la forêt d'oto, les nuages recouvraient le ciel sans pour autant menacer la terre de pleuvoir. Les rayons du soleil peinent à percer cette épaisse couche qui forme un voile blanc au dessus de nos têtes, ils éclairent tout de même les branches verdoyantes leur redonnant leur belle couleur émeraude. Les oiseux sortent de leurs nids en quête de nourriture pour assurer la survie de leur progéniture, les formes de vie autre que les animaux sauvages ne sont guère présentes à l'exception d'un homme ou plutôt d'un jeune homme puisque il ne semble pas dépasser 17 ans environ. Il marchait paisiblement au milieu de cet endroit naturel dont la présence des hommes ne se faisait pas sentir heureusement, bien que sa démarche soit sereine son visage lui ne laissait pas transparaitre d'émotions. Ce n'est pas pour autant qu'il était fermer, il s'arrêta devant une fleur d'une blancheur éclatante semblable à celle qu'il découvrit le jour où il rencontra orochimaru. Il se baissa et la cueillit en la regardant avec un petit sourir, ce genre de démonstrations de sentiments il préférait le garder pour lui même lorsqu'il était seul ou bien parfois avec son maitre mais dans ce cas c'était plus des sentiments de respect qui étaient mis en avant.

Un vent plus fort se leva et il lâcha la fleur qui se laissa entrainer par le vent et s'envola dans le ciel, il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Il balaya ensuite les environs de son regards sans sembler chercher quelque chose mais désirant juste poser ses yeux sur tout ce qu'il l'entourait. Depuis qu'il avait réussit à surmonter sa maladie, il semblait vouloir plus profiter de la vie et de voir tout ce qu'il pouvait tant qu'il était encore là. Il reprit sa marche et s'enfonça un peu plus dans les ténèbres de ce bois, cet endroit lui était agréable car aucun son ne venait le perturber et seule la douce mélodie de la nature y résonne. Le chant que font les oiseaux se transforme en concert lorsque tous font jouer leurs voix ensemble et cette douce musique parvient à l'oreille de ceux qui prennent le temps d'écouter cela car il n'existe rien de plus beau dans le monde. Une autre pensée vint en lui, depuis qu'il était revenu il n'avait pas encore put avoir de mission, cela pouvait être dut au fait que les autres pays ninja ayant prit de la puissance ils ne possédaient pas une marge de manœuvre très grande ou bien alors peut être orochimaru attendait-il de savoir si kimimaro était pleinement rétablit. Mais ses doutes furent interrompu par la présence d'une personne non loin de lui, d'après son aura il s'agissait d'un chunin et il serait logique qu'il vienne de son village mais la précaution l'emporta sur la logique et il laissa venir l'inconnu en restant sur ses gardes. Se déplaçant dans les buissons il ou elle ne semblait pas décliner son identité et il dut lancer une lame d'os juste devant cette personne pour l'arrêter.

- Toi qui est caché ! Sors donc que je puisse te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
pensées... Left_bar_bleue260/460pensées... Tranch11  (260/460)
Chakra:
pensées... Blu02r10315/415pensées... Blu02r10  (315/415)

pensées... Empty
MessageSujet: Re: pensées...   pensées... EmptyMer 22 Juil - 17:31

* Il faut toujours que je me retrouve dans des situations pas possible. Surtout que c'est un Jonin d'Oto. Non mais pourquoi je l'ai suivi moi. Tss *

FLASH BACK

Reila venait de rentrer de mission depuis peu. Comme à son habitude, elle retourna chez elle en sautant de toit en toit. C'est plus rapide et beaucoup plus calme que des les rues du village. Ainsi donc la jeune kunoichi rentra chez elle pour prendre une douche. Une fois cela fait elle revêtit une tenue avec le signe d'Oto cousu dans son dos. Elle prit rapidement un verre d'eau avant de ressortir vagabonder dans son village. Ou plutôt dans la forêt.
Elle s'y retrouver donc quelques minutes plus tard. Et après avoir trouvé un arbre qui pourrait lui apporter le confort souhaiter elle se laissa sombrer dans le sommeil. Mais seulement une demie-heure était passé que léger bruit vint troubler le silence de la forêt et réveilla la jeune fille. Celle-ci ouvrit les yeux et regarda l'origine de ce bruit. Un homme, assez grand, à peu près du même qu'elle. Un ninja ? Certainement. Il portait un long pantalon noir avec une sorte de kimono violet ouvert qui laissait entrevoir son torse. Avec une sorte de corde nouée autour de sa taille. Sa tenue ressemblait un peu à celle de Reila. Mais c'était assez courant à Oto de porter ce genre de tenue. Ses yeux verts semblaient être vide. C'est alors qu'elle le vit. Ce signe sur son torse. La marque. C'était donc un ninja d'Orochimaru. Etrange que faisait-il, ici dans ce bois ? Elle décida de le suivre pour en savoir plus.


FLASH BACK ( fin )


* J'aurais du me douter qu'il me repérerai. Forcément. J'aurais dut faire plus attention. Raaaah ! Va falloir que je m'améliore en filature je fais encore trop de bruit pour que sa soit efficace...
Et voilà qu'il se retourne vers moi. Quoi ?! Il vient de lancer un os. Nan sa peut pas être lui. Je ... je croyais qu'il ... *


- Toi qui est caché ! Sors donc que je puisse te voir ! S'exclama Kimimaro.

* Merde ! *

Elle recula un peu et se releva. Après tout c'était un ninja d'Oto non ? Elle n'avait sûrement rien à craindre de lui. Son visage n'affichait aucun sentiment malgré que ces pensées soit si chamboulées. Elle regarda le ninja en face d'elle. Mais ne dit rien sur le coup. Le silence était retombé. Une brise vint faire remuer les cheveux des jeunes gens alors qu'il se regarder.

- Hum ?
Elle ne savait pas quoi dire. Elle ne rajouta donc rien en attendant la réaction de Kimimaro.




PS: Désolé j'ai fait ça vite fait pour dire de répondre >.>
Revenir en haut Aller en bas
 
pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: La forêt-
Sauter vers: