Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre du futur espion... (PV Zoro Roronoa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre du futur espion... (PV Zoro Roronoa) Empty
MessageSujet: La rencontre du futur espion... (PV Zoro Roronoa)   La rencontre du futur espion... (PV Zoro Roronoa) EmptyMar 14 Juil - 16:27

Aujourd'hui Madara devait rencontré un possible futur espion de l'Akatsuki, son chef, Itachi lui avait remit quelques information sur lui, Madara savait que le futur espion s'apellait Zoro Roronoa et qu'il était un épéiste déserteur de Kiri et qu'il était présentement membre de l'organisation Taka, l'organisation de Sasuke. Madara devait le rencontré à la vallé de la fin, Roronoa avait été préalablement convoqué à cette endroit lui aussi. Madara enfila sa vieille armure rouge qu'il portait lorsqu'il était plus jeune, il désirait se montrer sur son vrai jour sans toute fois dévoilé sa vrai identité.

Madara avait terminé les préparatif pour sa rencontre il prit la direction de la vallée de la fin et marcha calmement pendant une heure, le soleil commençait à se lever, Madara trouvait ce spectacle asser jolie (Ouais vive le soleil!), après avoir contemplé le soleil levant, Madara prit un ryhtme plus rapide pour ne pas être en retard à sa rencontre, Madara arriva finalement au lieu désiré, il s'arrêta quelque temps pour contemplé les lieux.

Quelques nuages voguaient au gré des vents dans le ciel bleu. Il était très tôt dans la journé encore, les environs étaient réellement calmes. C’était un endroit qui plaisait bien, pour son ambiance quelque peu relaxante en soi, alors qu’une brise douce et fraiche vous caressait le visage centimètre par centimètre alors que la nature vous entourait de façon totale et complète aux alentours. La vallée de la fin était un endroit doté d’une certaine dose d’attitude mystique, autant par son histoire ancienne, que par son apparence des jours présents. Les animaux étaient légions dans les environs, autant prédateurs que proies. Dans cet endroit, les truites côtoyaient les requins miniatures, les aigles volaient non loin des perdrix sans ressentir le besoin d’en faire de la chair à pâté, les loups dormaient paisiblement alors que les cerfs broutaient non loin de là. C’était un petit coin de paradis naturel, où toutes les créatures semblaient trouver leur compte pour vivre d’une façon paisible qui convenait à tous.

La rencontre du futur espion... (PV Zoro Roronoa) 1210

Au milieu de ce paysage paradisiaque, deux immenses statues trônaient, gigantesques et inaltérées par le temps, encadrant tels deux gardiens éternels une large chute d’eau qui se déversait sur une quarantaine de mètres de haut pour plonger dans un cours d’eau en bas dans un vacarme assourdissant. Les deux statues se défiaient du regard, en place depuis plusieurs décennies, en souvenir à la bataille entre deux hommes qui s’étaient livré un combat à mort pour déterminer leur puissance et leurs convictions. Madara Uchiha ( moi!), premier chef officiel du clan Uchiha, et Senju Hashirama, premier Hokage du village de Konoha, et leader du clan Senju. Deux ennemis de longue date, qui s’étaient combattu il y a plus de 75 ans en ces lieux, l’un pour se venger de la communauté de Konoha, l’autre pour la défendre. Le combat s’était soldé par la défaite du Uchiha, vaincu par le Mokuton, cet art secret du Fondateur de Konoha. Vaincu et déshonoré en ces lieux précis, Madara avait fuit dans la nature pour disparaitre pendant de nombreuses années. Et maintenant qu’il se tenait là, aujourd’hui, il ne pouvait s’empêcher de repenser à tout cela. Ce genre de choses étaient des moments de son passé qu’il ne pouvait se résoudre à oublier, peu importe les efforts qu’il puisse y mettre. Madara partit s'assoir sur la surface de la tête de la statue le représentant du temps de sa gloire passée, il laissait ses bras pendre sur ses deux jambes à moitié repliées, pour former deux ‘V’ à l’envers alors que le regard du membre de l’Akatsuki regardait l’horizon à attendre le fameux espion, Madara lui réservais quelque surprise en cette belle journé qui s'ammorçait...
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du futur espion... (PV Zoro Roronoa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roronoa Zoro
» Trouver l'espion!
» Rang S : un espion à titiller.
» Un entrainement transformé en véritable cauchemard. Le futur de demain.
» Mission n°1 : Rang A -Tuer un ninja espion infiltrer dans Suna [in Rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Lieux sacré :: La vallée de la fin-
Sauter vers: