Zetarisu Hayano Chef de Taka
Fiche ninja Niveau: 45 Vie: (1000/1000) Chakra: (900/900)
| Sujet: Mission de rang B : L'assassinat d'un assasin. Lun 3 Aoû - 18:29 | |
| Une petit brise d'aire frais volait sur le territoire du repère de Taka, et le soleil commençait à montrer le bout de son nez. La fraîcheur des jours ne montraient pas que nous nous trouvions en été, mais le levait du soleil très tôt était là pour nous le rappeler. Les arbres commençaient à prendre vie, comme-ci le soleil leur redonner leur force. Notre ninja, Zetarisu se réveilla au rythme des fines goûtes de rossée qui tombaient sur le sol telle une symphonie musicale. Une belle journée s'annonçait alors que notre ninja prenez son temps pour se lever et se préparer. Une fois tout cela fini, il se dirigea vers le seul bâtiment qui se dressait devant lui, dans cette forêt dense. Si nous ne savions pas que s'était le bureau de chef de Taka on aurait pu voir une ruine dont les murs pouvaient s'écrouler à tout moment. Mais c'était le prix à payer pour faire partit de cette nouvelle organisation, la pauvreté et le désordre; mais Zetarisu allait bientôt changer tout cela. Il se rendit dans son bureau, alla du côté du siège et ouvrit un tiroir. Il en ressortit un parchemin, où était inscrit sur le long de celui-ci "Parchemin explosif". Il s'agissait d'un parchemin où le ninja avait enfermé des parchemins explosifs et d'autre mécanisme de protection pour commencer à protéger son territoire. Il mit le parchemin dans sa poche droite et partit en direction de la porte, du reste de porte de ce lieu, car comme le bureau on aurait pu croire à une ruine. Une fois au pied de la porte, il ouvrit son parchemin, le posa au sol, puis composa une série de signe avec une grande rapidité. Puis il imposa sa mais sur un cercle du parchemin et une fumée s'en dégagea immédiatement. Une fois la fumée dégageait, on pouvait voir cinq parchemins explosifs sur le sol, et les inscriptions dans le premier cercle avait disparu. Il restait encore trois de ces cercles avec des inscriptions différentes les une des autres, dans le parchemin. Zetarisu prit les parchemin et commença à les disposer en forme de carré, mais seulement avec quatre des cinq parchemins qu'il tenait dans sa main. Une fois les quatre parchemin apposé sur le sol et sur des arbres, Zetarisu se recula et composa encore une série de signe, puis le carré s'illumina et les parchemin disparu soit dans le sol, soit dans les arbres. Il mit le cinquième parchemin non loin du carré, visible à l'œil nu pour que les ninja qui voudrons s'introduire dans le repère, fonce sur le carré explosif caché. Puis Zetarisu partit de la porte et ce rendit à l'opposé de la porte. Il composa les même signe que pour prélever les parchemins explosifs du parchemin, mais cette fois, quand il posa sa mains sur le parchemin, quatre parchemin dont les inscriptions était assez bizarre, une sorte de parchemin que je ne connais pas, mais Zetarisu n'avait pas l'aire d'être surpris. Zetarisu posa un parchemin à cette endroit sur une arbre, puis le deuxième alla le poser à l'est du repère, le troisième à l'ouest et le dernier, à la porte. Puis il partit au centre du repère puis composa une série de signe plus longue que tout les autres, puis frappa le sol avec la paume de ses deux mains. Tout le sol ce mis à devenir bleu, et Zetarisu commençait à fatiguer. En faites, Zetarisu était en train de réalisé une barrière de détection, si un personne dont il ne connais pas le chakra passe dans cette zone, Zetarisu sera immédiatement détecté. Mais cette technique demande une grand quantité de chakra et Zetarisu commençait un peu à ressentir son chakra partir. Zetarisu arriva quand même à poser sa barrière de détection mais avait perdu pas mal de chakra. Puis Zetarisu repartit dans son bureau, s'assit dans son siège, rangea le parchemin et commença à s'endormir ..........
- Spoiler:
Zetarisu perd une dose assez importante de chakra pour avoir utilisé cette technique :
Zetarisu : 775 - 200 (barrière de détection) = 575 Malheureusement pour Zetarisu tout ne s'était pas passer comme il l'aurait voulu. Lors de la création de la barrière, une personne se trouvait alors dans la zone qui est maintenant protéger par le jutsu de Zetarisu, ce qui fait de cette individu une personne in-détectable, car elle est accepter par la barrière. Donc cette individu pouvait se déplacer librement à l'intérieur du repère de Taka, ce qui fessait de Zetarisu une cible facile, car il venait de mettre en place une protection qui lui avait coûté une partit de son chakra et qui était sensé l'avertir d'un intrus. Il n'avait pas mit ce dispositif pour être prévenu car il ne savait pas quand on l'attaquerai, mais pour le reposer, car son ouï très développé lui demande trop de concentration et donc il ne pouvait pas se détendre tranquillement ou encore s'entraîner, et se distraire. Mais revenons à notre espion ! Il s'agissait d'un assassin, envoyer par une personne dont nous ne savons rien du moins pour le moment, et qui avait pour objectif tuer le ninja Zetarisu chef d'une organisation, encore secret. Cette assassin se nommé Usugurai, et était du niveau de Juunin expert, ce qui n'allait pas faciliter les chose pour votre ninja qui se reposait tranquillement dans son fauteuil. Usugurai se dirigeai vers le centre du repère avec le plus grand silence, bien qu'il soit in-détectable par la barrière il connaissait bien les caractéristique de Zetarisu a savoir une ouï très fine. Le ninja entra dans le bureau de Zetarisu sans un bruit, composa des signes, puis un immence requin aqueux ce jeta sur Zetarisu :
"Suiton Suikoudan no Jutsu"
- Spoiler:
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un requin aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante.
En moins d'une seconde, Zetarisu se relava sauta par la fenêtre et composa une série de signe plus vite que jamais. Une boule d'aire commença à ce créer en même temps que Zetarisu ouvrait la bouche. Puis une fois la boule aussi grosse qu'un poing, la boule partit sur le requin aqueux :
"Fuuton Dagan no Jutsu"
- Spoiler:
Zetarisu prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie.
Le requin disparu quand la boule d'air le toucha en plein ventre. Le ninja sortit dehors à son tour. Il était assez grand, peu être plus grand que Zetarisu, mais on ne voyait rien d'autre car il portait une capuche, avec des vêtement noir. Le ninja qui l'avait attaqué commença la discussion :
"Je vous reconnais bien là Zetarisu Hayano. Rapide, puissant et qui possède une ouï encore plus fine qu'un chien." "Je vous connais ?" "Non par contre moi je vous connais ! J'ai bien étudier vos technique de combat, je me suis renseigner le plus possible sur vous. Je vous connais sur le bout des doigts" "Et que me vaux se plaisir", lui dit Zetarisu tout en sortant son épée de son fourreau. "Ah oui, je suis ici pour vous tuer" "Me tuer rien que ça !" "Oui j'ai été envoyer pour vous exterminer, et pour une bonne somme. Je ne sais pas ce que vous lui avait fait mais il veux votre mort à tout les prix" "Et qui est cette homme ?" "Cela, je n'en sais rien, on ne sais jamais vue. Mais ce que je sais c'est que je le reverrai, votre tête sous le bras"
Puis le ninja fonça à toute vitesse sur Zetarisu, tout en lui lançant deux shurikens, et en s'armant d'un kunai. Zetarisu esquiva les deux projectiles avec une grande facilité, et fonça lui aussi sur le ninja. Son épée et le kunai de l'intrus se stopper l'un contre l'autre. Les deux hommes se jetaient un regard terrifiant, remplit de haine et de souhait de victoire. Puis les deux ninja composèrent les même signes comme s'il avait la me idée en tête. Leur attaque partit en même temps, et il s'agissait bien de la même attaque.
"Giant""Giant"
- Spoiler:
L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut être comparée au Raikiri.
Un éclaire sortit de la bouche des deux ninja et entrèrent en collision, se qui provoqua une déflagration et une levait de poussière. Zetarisu en profita pour essayer de passer derrière son adversaire sans faire un bruit mais le ninja l'attendait et lui lança une rafale de shuriken. Mais il ne s'arrêta pas là :
"Shuriken Kage Bunshin no Jutsu"
- Spoiler:
L'utilisateur envoie un shuriken puis exécute des signes pour faire apparaître des répliques du shuriken.
Une les shurikens commencèrent à se multiplier jusqu'à ce qu'on ne voie presque plus le ninja. Mais Zetarisu ne les esquiva pas, il n'essaya même pas, car il se dirigeai vers le ninja son sabre à la mains prêt à le transpercer. Zetarisu savait que le ninja ne pourrait pas parait cette attaque, et encore moins l'esquivait, le combat était fini. Zetarisu enfonça son sabre de cristal dans la chaire de ninja, et celui-ci commença à tombé au sol. Une fois que Zetarisu ressorti sa lame du corps de l'homme, il était déjà mort et gisait sur le sol, comme un cadavre d'un oiseau tombé du nid. Zetarisu composa les dernier signe avec la force qui lui restai, car bien qu'il est gagné, il se trouvait en très mauvais été, blessé par les trantaine de shurikens :
"Fuuton Tatsu no Oshigoto"
- Spoiler:
L'utilisateur,envoiedu chakra dans le ciel sans aucune réaction mais un instant plus tard, une grande quantité de vent tombe sous la forme d'une tornade sur l'adversaire sans qu'il puisse la voir arrivée. Niveau ANBU 130Pc/110Pv
Une tornade apparu après quelque seconde ce qui envoya le ninja dans les aire et on le pouvait plus le voir. Zetarisu commença à enlevait un par un les shurikens qui tenaient sur son corps, planté dans celui-ci. Une fois qu'il les eux tous enlevait il alla dans son bureau s'assit dans son fauteuil et commença à s'endormir pour de bon, et définitivement tranquille, jusqu'à la prochaine attaque ...... - Spoiler:
Zetarisu : Vie : 1300 - 5x30 (shurinkan) =1150Pv Chakra : 775 - 200(barrière de détection) - 65(Fuuton Dagan no jutsu) - 230(Giant) - 130(Fuuton Tatsu no Oshigoto) =150Pc
| |
|