Le soleil se levait tranquillement face à Kam, le nuage compêtement absent permettait au soleil de beigner dans un océan bleu clair. Le vent n'était presque pas présent. Un parchemin à moitier dérouller flottait à son souffle. Quelques mèches blanches flottaient aussi dans le vent. Le masque de Anbu placer sur le coté de la tête du ninja pour examiner le mieux possible le paysage. Son petit nez, ses yeux clairs et ses lèvres à peine visible étaient à l'air libre. Se tennant sur le dessus d'une branche, Kam essayait de repérer un signe de vie humaine fuyade au loin. Il vennait de recevoir une mission plutot dédier au Oi-Nin du village, mais ne contestant pas les ordres du village, ni d'Orochimaru. Chaque mission était aussi important les une comme les autres. Les quelques mots sur le parchemin permettait facilement de tout savoir. Un faucon avait voller jusqu'é cette planque pour signaler qu'un Anbu avait dérober un rouleau de technique du Village et s'était enfui, puis grâce à sa fuite bruyante et maladroite, les ninjas avaient réussi à localiser sa destination et le pourchassait, mais il était plus favorable de le bloquer aussi de front. C'est pour cela qu'on avait dépécher Kam, un ninja des unités Spécial pour être certain de pouvoir le bloquer avant qu'il s'échappe. Cela faisait déjà quelques heures que le Anbu avait recu sa mission et qui attendait en position d'observation sur la cime de cette arbre. Certe, il aurait très bien pu passer discrêtement sans éveiller les senses du ninja, mais cela était peu probable et de toutefacon Kam n'avait aucun moyen de le pister lui, sa seul option était d'attendre à cette position jusqu'à se qu'il puisse détecter un bruit. Les yeux du Kaguya se fermèrent tranquillement pour mieux se concentrer sur les bruits environnents. Il essaya de localiser n'importe quoi qui sortait du commun. Il isola chaque bruit de la nature qu'il y avait et attendait simplement une modification subite de s'eux-ci ou un nouveau son qui arriverait jusqu'à ses orreils.
Cela prit encore quelques dizaines de minutes pour attendre des pas de courses régulier bondissant d'un point à l'autre, puis une respiration qui commencait à se fatiguer. Le Anbu leva tranquillement sa main droite pour la mettre sur son masque et dans un mouvement silencieux et tranquille, il placa son masque devant son visage. Se fut juste alors qu'il réouvrit ses yeux pour laisser illuminer ses pupilles sous les doux rayons de soleil. C'est alors qu'un coup de vent passa et Kam disparut rapidement dans la nature, d'une discrêtion exeptionnel pour sauter rapidement d'une branche à l'autre en suivant les pas qui étaient de plus en plus fort à fur et à mesure qu'il approchait. Puis tout d'un coup, il le vit en plein volle juste devant lui. Ses yeux s'ouvrirent grandement en voyant le Ninja d'Oto sortire de nul part. Celui-ci ne perdit pas de temps balayant l'air de sa main gauche, il envoya cinq phalanges à toute vitesse vers le ninja qui réussit à esquiver en lancant une arme étrange muni d'une chaine s'attacher à un arbre et en se tirant il réussit à esquiver facilement les phalanges. Kam atterit sur le tronc d'un arbre à la vertical, il releva la tête vers sa nouvelle cible qui était un ninja qui aurait très bien pu être sous ses ordres si les choses avaient été différente. Celui ne portait même plus de masque Anbu, il avait préférer avoir le visage libre comme l'air, dépourvue de cheveux (rasé) il ragarda avec des yeux surpris l'arrivé du ninja. Malgré qu'on ne pouvait être certain qu'il était le ninja rechercher, l'imposant rouleau attacher à son dos par une corde qui passait à la diagonal sur son corps démontrait le contraire... surtout avec une tel capacité d'esquive il était forcèment un ninja. Il commenca à faire tourner son arme sur elle même pour faire un cercle, la lame au bout de la chaine semblait être dangereuse en plus grâce à cette dernière la lame était beaucoup plus mobile et dangereuse... Kam n'avait encore jamais eut à combattre un ninja une telle arme... le combat n'était certainement pas fini. Kam se placa droit debout, puis avec sa main gauche il dégagea son épaule droite d'une kimono qu'il portait pour montrer sa peau un peu bronzer. Puis lentement, une bosse se forma sur le bout de la clavicule, puis elle poussa avant de déchirer la peau violament en laissant place à la peaume de l'épée. L'agrippant de sa main, il l'arracha de sa chaire en même temps que de projetter du sang et quelques morceaux de chaires partout autour de lui. Puis en étant à l'horizontal, il n'eut qu'à déplacer son pied droit vers le haut et de donner un léger coup d'épaule pour cacher son épaule qui malgré tout était déjà guerrit naturellement. Il s'amusa alors à faire tournoyer rapidement son arme dans sa main avant de la saisir à l'envers (la lame suivant le bras) et en l'amenant au niveau de ses yeux, il dit d'une voie déterminer:
-Ta vie s'arrêta au bout de cette lame.
Kam ne laissa certainement pas le temps à son adversaire de lui répondre. Il n'était pas venu faire la jasette avec se Nuke-Nin sa seul présence était de trop pour Orochimaru alors il devait mourrir émidiatement comme sa mission lui ordenait. Mais le ninja adversaire lanca son drole d'arme vers lui, Kam esquiva facilement en se tassant juste un peu, mais d'un coup raid la lame reviend vers son utilisateur. Le Anbu ne pue esquiver et la lame découpa une belle ligne de chaire au niveau des abdos sur le coté gauche. Le sang sortit tranquillement pour se répendre sur le linge de Kam. Il attérit à faiblement sur la même branche du ninja, mais il avait sauter une dizaine de mètres plus loin. Kam mit un genou à terre et placa sa main droite sur sa blessure. Il comprit facilement que le combat allait durer un peu trop longtemps, se ninja voulait le tenir en distance et cette arme... lui facilitait le travail. Si Kam n'aurait pas été seul, la mort de se dernier aurait été facile, mais dans ses circonstances il avait un avantage. Mais ne baissant pas sa détermination, il oublia la douleur en serrant les dent et partit en courrant rapidement vers son adversaire qui l'attendait. Ses pas flottait comme s'il vollait, rien ne pouvait le retenir, mais une nouvelle fois la lame de l'adversaire siffla à coté de lui, ne voullant pas se faire reprendre une nouvelle fois du revers. Il leva du coté sa lame osseuse pour trancer les mailles de la chaine, mais se fut juste quand il toucha le métal et que rien ne se produit qu'il remarqua un peu l'allure bleuâtre de la chaine. Le ninja mettait de son chakra dans son arme pour la rendre plus tranchante et l'empêcher de briser facilement! Il se retourna rapidement et arrêta rapidement sa course pour voir l'arme adverse de face, mais il ne réussit toutefois pas à l'esquiver, en utilisant son arme pour un autre sorte de technique. Le Nuke-Nin l'avait faite passer à coté de Kam pour l'enrouller autour de se dernier et l'immobiliser. Le Chef Anbu se tennait debout avec les bras coincer de chaque coté de son propre corps, il ne pouvait plus bouger le haut du corps. Son adversaire marcha tranquillement pour arriver devant le Anbu de Oto. En crachant au pied du ninja, il prennait un air supérieur devant le ninja du vilalge qu'il venait juste de trahir puis d'une voie forte il dit:
-Ta lame ne me tueras pas, ce vilage est faible comme ses ninjas. Il y a une raison pourquoi je l'ai trahi et que je suis toujours en vie!
L'entrainne des chaines augnementaient de plus en plus autour de lui en écrasant ses muscles. Il n'allait certainnement pas se faire tuer par un ninja aussi stupid que se ninja! Il ne comprenait pas se qu'était la difficulter... Oto lui avait permis de développer ses capacités et il voulait venger son clan. Non.. il ne pouvait pas perdre maintenant. Son chakra se répendit rapidement dans tout son corps, mais surtout dans ses os qui semblaient s'activer un peu partout se transfomant, se grossissant, devennant plus solide partout dans son corps. Une véritable petite carapace sous sa peau se forma et le protégea de l'entrainte mortel de ses chaines d'acier. C'est alors que kam dit d'une voie avec une détermination hors du commun:
-Non... c'est vrai... Tu ne mourras pas par cette lame... mais tu mourreras aujourd'hui!
C'est alors que les os de Kam deviend plus dure que meme avant, lee chakra se mélangeant avec les cellules de calcium dans les os pour permettre les os au travers du métal même protejer par le chakra. Faisant sortir des pointes d'os d'un peu partout de son corps il brisa à plusieurs endroit les chaines avant que celle-ci ne tombe à terre le libérant de tout entrave. Puis ne voulant pas laisser partir sans au moins toucher son adversaire, il donna un puissant coup vers le ninja, mais il esquiva le poing de jutesse, mais malheureusement les os étant sortient sur le bras déchirèrent sans merci les tissus musculaires du bras gauches du ninja.Se dernier n'ayant pas prévu l'attaque dans son esquive il tomba dans le vide du haut de la branche, mais avec chance, il réussi à atterire au sol sans se blesser. Kam reprennant un peu plus conscience de son avantage, marcha en un pas sur le bord dela branche et sauta rejoindre le ninja en bas. Celui-c commenca déjà à s'enfuire en tenant son bras blessur. Le sang dégoullinait lentement dans sa course. Kam flottait tranquillement dans les airs et en atterissant au sol dans le silence, il écarta sa jambe droite et plia c'elle de gauche tout en déposant une main à quelques centimètres du sol pendant que l'autre était dans le vide pour le stabiliser. Et en un clin, d'oeil il aprtit à la course, mais ne courant pas en ligne droite, il sauta sur le tronc d'un arbre puis se propulsant avec son chakra plus loin, se cachant dans les végétations en courrut en faisant du bruti, mais en changeant constament sa position de gauiche è droit, du droit en haut et de haut à gauce. Le ninja adverse n'arrêtait pas de regarder soit derrière lui ou au-dessus de lui. Ce fut jsutement le résultats que Kam espérait, il prit donc cette chance pour courrir rapidement et arriver devant lui complêtement arrêter dans un silence inhumain. Le Nuke-Nin rentra dedans sans le faire bouger d'un poil, il tomba plutot au sol apres le choc. Il regarda de grands yeux appeuré Kam qui avait un air démoniaque avec son masque ANbu. Il leva sa main droite et en faisant grandire les os de son avant bras, il forma comme quatres pointes qui dépassa d'environ dix ou vingt centimètre ses doigts. Et avant que le ninja qui avait trahi Oto ne puisse le suplier, il rentra d'un coup sec les os dans le corps du ninja. Celui-ci cracha du sang sous le choc de l,attaque qui vnait de lui hoter la vie. Kam se calmant tranquillement refit rentrer en lui ses os tranquillement. Sa respiration se calam peu à peu, sous l'effet de sa colère il avait du avoir une sur dose d,adréaline pour le rendre aussi efficace. Tassant le corps inerte du ninja, il prit le rouleau et le placant sur son dos, puis en essayant de s'orienter dans la forêt, il partit vers l'une des dirrections qu'il pensait être la bonne.