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| Sujet: Techniques Gon'emon Sam 29 Aoû - 21:50 | |
| Ninpo:- Spoiler:
Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de déplacement instantané
Description: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja apparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide ! 5 pc pour 1km augmente de +5 Pc par km. Niveau Genin Raïton:- Spoiler:
Raikyuu
Description :Boule électrique, le shinobi créé une boule d'électricité dans le creux sa main ou dans la lame d'un katana et la projette vers son ennemi. 70 Pc 65 Pv Niveau Chuninn ---------------------- Aratameru Heiki (Pas d'image) Description :En chauffant son arme, l’utilisateur peu parvenir a l’imprégner d’énergie électrostatique, parvenant ainsi a y focaliser la foudre et à augmenter les dégâts de son attaque. 15 Pc par tour 35 Pv par coup + permet d'étourdir l'adversaire si touché pendant 1 tour. Niveau Chuninn -------- Raiton Bunshin (Clone éclair) L'utilisateur crée un clone qui explose en envoyant une onde d'éléctricité autour de lui lorsqu'on le détruit. --------- Denpa (Champ magnétique) L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. La personne effectuant cette technique peut donc anticiper avec plus de facilité les attaques ennemies.
Fuuton- Spoiler:
Kazeno Tate (pas d'image) Description :L'utilisateur utilise une arme pour créer un vent qui forme un écran protecteur et qui est capable de repousser les armes contre l'adversaire en accentuant leur vitesse. 20 Pc 15Pv par armes. Niveau Genin --------------- Fuuton Daitoppa
Description :Grande Percée, l'utilisateur souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et projettent également des petits objets posé sur le sol. .Niveau Chuninn
35 Pc/ Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour. -------- Fujaku Hishou Shouken Description: A l'aide de deux katana. Le lanceur du jutsu croise ses deux katana et fait apparètre des rafale de vent tranchante. -------- Fuuton no tate (Bouclier Futon) L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu... Inventées- Spoiler:
Invocation: Arashi (la tempète): Invoque une tempète qui augmente pendant deux tours la puissance des attaques raïton et fuuton, de deux fois leur puissance, il peut aussi la controler, mais il a besoin d'un endroit calme et ne peut pas combattre en même temps. (idéal pour les siège xD)
Attraction: Un puissant coups de vent produit par l'utilisateur permet de faire revenir son arme directement dans sa main.
Pc : 15Pc
Vitesse Extrême: Gon'emon s'injecte du chakra foudre dans les muscles pour augmenter sa vitesse (on peut dire qu'il se dope ^^)
Effet : Vitesse de l'utilisateur augmente considérablement et devient invisible à l'œil nue / mais au bout de 3 tours, il ne peut plus bougé et est donc paralysé pendant 2 tours.
Armes de la tempete:
Sabres de la tempète: Les deux armes principalement utilisé par Gon'emon, deux sabres jumeaux qui ont une vitesse de frappe et un tranchant a peu près de même niveau.
Pv : 25Pv par coups d'épée.
Masse de la tempête: Masse très grande et très lourde pour frapper fort, la vitesse est considérablement réduite au profits de l'attaque
Pv / Effet : 150Pv / L'utilisateur ne pourra évité qu'une techniques sur deux pendant trois tours.
Pc : 80
Massues de la tempête: Petites massues, caractéristique ressemblant fortement a celle des sabres de la tempêtes
Pv : 20Pv par coups.
Pc : 15Pc
Dagues de la tempête: Dagues rapides mais peu puissantes, principalement utilisé pour les assassinats.
Pv : 15Pv par coups
pc : 10Pc
Lance de la tempête: Grande lance pouvant être jetée, rapide et puissante, principalement utilisé quand l'adversaire a un atout en corps a corps pour qu'il ne puisse pas atteindre Gon'emon.
Bon je precise: les armes ci dessus sont eparpillées et cachées dans tout le monde ninja, je les invoques via ma technique: "morph"
J'attends quelques indications pour finir ^^ |
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Sesshômaru Hayano Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
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Fiche ninja Niveau: 57 Vie: (1450/1450) Chakra: (1660/1660)
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| Sujet: Re: Techniques Gon'emon Mar 1 Sep - 14:15 | |
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| Sujet: Re: Techniques Gon'emon | |
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