Nostro était encore fatigué de sa grosse mission qu'il avait faite il n'y avait pas si longtemps que ça. Cependant, il voulait pouvoir aider le village de Kiri pareil en fesant des petites missions. Évidemment, tout le matériel de Anbu était mis de côté lors de ce genre de mission et seulement le bandeau frontal de Kiri montrait qu'il était Ninja car pour le reste, il était habié comme tout villageois normale. Sa mission était d'aidez des villageois dans leur quotidien et Nostro avait été assigné au port afin d'aidez les villageois au niveau de la pêche. Nostro arriva donc au port et montra son papier montrant qu'il était venu aider et que c'était une mission puis ont lui fourni tout ce qu'il avait besoin. On lui remis une canne à pêche ainsi qu'une grosse salopette lui donnant un air assez... bizarre, pour ne pas dire moche.
Il embarqua dans le grand bâteau puis il se fit expliquer son travail. Pêcher du poisson, rien de très compliquer. Nostro n'était pas trop sûr de tout cela au début, mais plus le temps passait, plus il prenait goût au fait de pêcher. Il devînt même heureux après qu'il est réussi à pêcher un énorme poisson du lac. Le capitaine d'équipage le félicita d'une bonne tappe dans le dos. La journée passa si vite que Nostro aurait voulu que ça continue. Une fois de retour au port, il envoyage la main aux pêcheurs puis le responsable du port lui signa un papier afin de prouver qu'il avait fait sa mission. Nostro retourna donc ainsi chez lui après une journée de pêche en mer.
En revenant chez eux, Nostro sorti d'un sac le poisson que le capitaine lui avait permis de garder et Nostro décida de le cuisiner. Il enleva donc les écailles, enleva les organes, etc. Il prépara le poisson de façon convenable puis décida de le faire cuir à la vapeur. Une fois le temps de cuisson terminé, Nostro put enfin déguster le poisson. Il n'aimait pas vraiment le poisson et les fruits de mers en général, mais le fait que ce soit SON poisson lui permettait de mangé le tout s'en trop avoir la gerbe. Il fini donc ainsi sa journée puis alla se coucher tout en se rapellant l'heureuse journée qu'il venait de passer.