Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Ninshoki
Anbu || Bras droit du Kazekage
Anbu || Bras droit du Kazekage
Hitomi Ninshoki


Messages : 60

Fiche ninja
Niveau: 40
Vie Vie:
Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Left_bar_bleue1000/1000Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Blu02r10780/800Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Blu02r10  (780/800)

Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Empty
MessageSujet: Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d   Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d EmptyLun 31 Aoû - 20:46

( Mission faite lorsque je n'avais pas rencontré Shiva et In Rp )

En partant au portes du villages de Suna, Hitomi pouvait enfin commencé son long périple vers le pays du son qui avais une assez mauvaise réputation, le temps était maussade, le vent commençait à souffler fort et de légère gouttes d'eau tombaient du ciel, ce n'était pas un temps des plus apprécié, surtout que celle-ci n'était pas très habitué au mauvais temps de ce genre et plutôt à la chaleur qu'offrait le doux et paisible ciel du pays du vent.Soit en parcourant son long voyage vers le pays du son qui était loin d'être une partie de plaisir, elle découvrait de nouveaux horizon, malgré la pluie qui la gênait dans sa tenue assez légère, elle continua sa course en direction de la frontière, qui séparait Suna, en effet le désert fut assez facile à traversé pour notre jeune femme qui le connaissait très bien, elle l'avais traversé en une demi-journée, mais son objectif était encore très loin, il lui fallait au moins trois jours pour arrivé à destination, en plus de ce voyage soutenue, elle savais qu'elle devrais faire face à certains danger qui en voudrait au colis qu'elle avais soigneusement caché et que personne n'oserais cherché dedans, du moins, c'est ce qu'elle pensais.

Une fois arrivé dans les frontières du pays, il lui fallut traversé, un pays qu'elle connaissait très bien, le pays de la lune, un pays où elle avait grandi, et malgré tout ces affreux souvenir passé, elle continuais à marcher l'air de rien, mais on pouvais effectivement apercevoir les traits de tristesse sur son visage, elle avais été adopté enfant par une famille venant de ce pays, elle était totalement différente des autres membres de sa famille, ces cheveux rouges et ces yeux couleur violet en était le parfait exemple, elle fut rejeté par ces frères, pour son apparence, elle ne comprenais pas trop les gestes dont ils lui faisaient part, mais bon, maintenant c'est de l'histoire ancienne, même si après être partis de sa famille assez jeune, elle ce demandais si ils étaient toujours en vie, même après la guerre qui avait éclaté ici il y a des années, elle étais encore petite mais avait déjà une très bonne mémoire, ces êtres qui vivaient dans le même pays qu'elle, ils avaient tous disparut sous ces yeux, des êtres ayant de longues oreilles et des yeux bestiale, ils furent ravagé par l'atroce qui avait eu lieu, l'incident dont elle a été victime par le passé, sauvé par un de ces êtres mystique, elle voulu un jours en rencontré un, mais ils étaient, un peu éloigné de la population, son père ne voulant lui expliquer lorsque elle était jeune fille, elle ne savais pas qui ils étaient, en traversant le pays, d'autres souvenir ce mirent à faire surface, elle marchait doucement ne regardant le pays de la lune qui était autrefois un pays d'une beauté magnifique, mais qui maintenant, est totalement rongés par la noirceur et la pauvreté, de jeunes orphelins vinrent lui demander de la nourriture en lui affligeant un regard battu, elle ce disais qu'il vaudrait mieux mené l'enquête après sa mission, et découvrir qui ce cachait derrière cette guerre, ainsi que les personne qui vivait de l'autre côtés du pays, comme sa, elle rencontrerait l'homme qui la sauvé plus facilement, mais sa n'en disais pas plus sur ces origines, elle devait mettre tout sa au clair, sinon elle serait sans famille et ne saurait pas d'où elle vient jusqu'à la fin de ces jours.

En ayant prit un peu plus de retard sur la mission, elle ce devait d'accéléré le rythme, la nuit commençait à ce faire voir, et ces jambes n'allait pas tenir une journée de marche entière, elle avait fait une bonne partie du voyage malgré sa déconcentration pour des choses personnelle, elle s'arrêta dans un village pauvre et dévasté, aucun travaux n'a été fait depuis la guerre, c'était un vrai désastre, voyant tout ces êtres humains dans une tel situation et dans un état lamentable, elle ne put ce retenir de laissé une larme couler le long de son visage, les villageois de ce pays était sa seul famille, et les voyant tous affamé et condamné à en resté lui faisait de la peine, si tout ces villageois meurt de faim et de la pauvreté, sa famille adoptive ne doit plus être de ce monde à présent, voyant les jeunes enfants n'ayant à peine cinq ans s'amuser avec ne serait-ce qu'un tee-shirt sale et déchiré, les femmes étaient dans un état des plus désastreux, elle serait sans doute dans la même situation si elle n'aurait pas eu son talent de ninja et de médecin, elle ne voulu en voir plus, c'était assez difficile pour elle, malgré son village, elle se sentais un peu étrangère à Suna.

* La vie n'ai que souffrance pour eux *


Ce dit-elle en continuant sa route, elle n'avais pas le temps de ce reposé, de plus, elle en avais déjà assez vu alors elle décida de reprendre le chemin qui la séparait du pays du Son, elle courut d'arbre en arbre toute la nuit à grande vitesse pour arrivé le plus vite possible à la frontière du pays du feu, (le pays de la lune est entre le pays du vent et le pays du feu regarder la carte), elle arriva enfin vers la frontière qui était percevable à l'œil nue, il y avais une cascade qui séparait les deux frontière, elle n'avais encore jamais vu cet endroits, elle représentaient deux célèbre ninja appartenant autrefois au village de Konoha, un village d'une très grande puissance mais qui s'est affaiblit ses dernières années, quoiqu'il en soit, ce n'était pas ses affaires, elle continua son périple en sautant d'une statue à l'autre, mais elle ne pu s'empêcher de boir un coup et de ce reposé, elle n'avait eu aucune minutes de répit ne serait ce qu'a regarder les villageois de son ancienne patrie mourir de faim, elle sauta de la statue ( de Senju ) et atterissa au milieu des deux statue, sur un des rocher, elle ce mit à genou et s'approchait de l'eau qui tomba à flot pour laisser ces lèvres ce faire caresser par l'eau de cette cascade sacré, elle ce mit ensuite à boire en enchainant les gorgés d'eau, elle ce mit ensuite s'assoir sur le rocher afin de ce reposer une bonne dizaine de minutes, la vue était magnifique, elle contemplait le très large lac qui venait finir le passage de l'eau entre les statues de pierre, il était maintenant midi, la pluie commençait encore à tombé et les nuages étaient d'un gris sombre, un orage allait bientôt éclaté.

♥️ C'est un endroit magnifique, dommage que je ne puisse pas resté plus lontemps ♥️


S'écria elle en soupirant puis en ce levant d'un seul bond pour ensuite ce diriger vers le centre du pays du feu, il y avais des ninja en surveillance pratiquement à chaque coin qu'elle traversait, leur échappé n'était pas chose facile, ce qui fit ralentir sa course, elle ne voulut avoir de collision avec ces ninja, même si ils n'étaient pas ennemie, elle effectua quelques acrobaties pour évité leur attention en faisant le moins de bruits possible, ces talent d'infiltration lui facilitait la tâche, heureusement pour elle, elle échappa aux ninja des alentours et reprit sa grande course, en courant à toute allure , elle vit une petite lumière droit devant elle, s'était surement le signe que la forêt s'arrêtait ici, d'un grand saut elle traversa cette lueur et atterissa sur l'herbe, elle y vit quatre ninja appartenant à Konoha juste en face d'elle, en ce demandant qu'est ce qu'ils avaient a surveiller tout les recoin comme sa elle ce fit repéré, en même temps, elle n'avait pas trop le choix, c'était le seul chemin à emprunté pour la frontière du pays du son.


Eh, que fais tu ici ?!


Demanda le capitaine de l'équipe qui ce trouvait en face d'elle, ils ce mirent tous en position de combat, Hitomi seule contre quatre ninja de Konoha, sa allait devenir intéressant mais elle voulait éviter le combat pensant que sa serait une perte de temps, elle répondit tendrement et amicalement au capitaine de l'équipe :

♥️ Je suis en mission, j'étais obligé d'emprunter ce chemin alors... ♥️


Le capitaine de l'équipe s'approcha en lui demandant une seconde fois une chose qu'elle ne savais même pas :

Une mission vers le pays du son, tu es un sbire d'Orochimaru ?!


Un autre ninja ayant une cicatrice sur le visage ajouta en essayant d'intimider la jeune femme et en lui mettant plus de pression :


Ta intérêt à dire vrai sinon tu sera exécuté sur le champs.


Apparemment sa tentative amical n'avait pas marché, tout sa a cause d'un type nommé Orochimaru, plus elle perdait du temps face à ses ninja devant elle, plus les renforts qu'ils appelaient allaient arriver pour la capturer, cela devenait très gênant et difficile, elle qui ne voulut combattre, sa l'apprendra à passer tout près du village de Konoha, soit, elle répondit à la question calmement :

♥️ Je ne vois pas de qui vous parlez messieurs, mais je dois m'en aller, j'ai déjà assez de retard comme cela alors, vous m'excuserez de ne pas être resté plus longtemps à papoter avec vous ♥️

( j'ai du raccourcir parce que c'était un peu trop long désolé)


Dernière édition par Hitomi Ninshoki le Lun 31 Aoû - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Ninshoki
Anbu || Bras droit du Kazekage
Anbu || Bras droit du Kazekage
Hitomi Ninshoki


Messages : 60

Fiche ninja
Niveau: 40
Vie Vie:
Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Left_bar_bleue1000/1000Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Blu02r10780/800Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Blu02r10  (780/800)

Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d   Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d EmptyLun 31 Aoû - 20:47

Elle avait dit cela en marchant tout doucement vers les ninja qui étaient prêt à l'attaquer, le capitaine de l'équipe apparaissait devant elle et lui mit la main dans la gorge en l'étranglant et en disant d'une manière froide :

Tu te fous de moi ?! Je sais très bien pour qui tu travaile alors avoue le !

Et voilà, ce geste dont avait fait preuve le ninja de konoha était la goutte qui faisait débordé le vase, il l'étrangla de plus en plus fort en la soulevant de plus en plus haut, le visage de le kunoichi avait attiré l'attention de tout les shinobi alentour, elle souriait, on ne savais pas pourquoi elle avait ce sourire au lèvre, ce qui énervait le capitaine qui broya son cou encore plus fort avec acharnement en lui disant avec vulgarité :

Sale garce, tu veux pas parler c'est sa ? Dans ce cas tu va mourir.

D'un coup le corps d'Hitomi qui était sous l'étranglement mortelle du capitaine de l'équipe ce transforma en un corps de terre et de boue, les ninja ainsi que le capitaine furent étonnement surpris par cette techniques plutôt inattendu, la boue coulait le long des bras du chef d'équipe qui regardait autour de lui pour savoir où elle était passer, il indiqua à ces sous-fifres :

Qu'est ce que vous attendez ?! Chercher la, trouver la et tuer la !!!

Tout les ninja autour de lui s'en allèrent à la recher de la jeune femme qui apparut quelques minutes après sous la terre en effectuant une techniques d'assimilation de la terre elle apparut derrière le capitaine en lui disant d'un rire moqueur :

Spoiler:


♥️ Tu n'ai pas très malin toi, maintenant on est seul tout les deux ♥️

Le capitaine ce retourna en assignant un coup de poing mais malheureusement pour lui, ce fut dans le vent, il tourna la tête à droite puis à gauche le poing levé puis il regarda vers le bas, en y regardant, il vit un puissant coup de pied arriver vers lui sur son menton, il fit propulser dans les airs, il regarda en dessous de lui, personne n'y était, il ne savais pas quoi faire, son adversaire était beaucoup trop agile et rapide, la kunoichi apparut ensuite derrière celui-ci en pleine airs en lui mettant des coups de poing et coups de pied en accélérant sa chute vers le sol, il fallait qu'elle en termine et vite, avant que les autres ne reviennent pour lui mettre des bâtons dans les roues, une fois la séries de coup terminé le chef d'équipe tomba à terre sur une chute plutôt modeste, il ce remit sur près juste après en toussant, et en effectuant quelques signes.

Tu va payé !!!

Cria t-il en retenant son souffle, Hitomi sortit son Katana volcanique car il semblerait que ce ninja ne soit pas n'importe qui, il cracha une grande quantité de fumé en direction de celle-ci, qui semblait connaitre ce jutsu effectua une seconde fois l'assimilation au sol pour y échapper.

* Il va effectué l'Haisekishôu ! *

Ce disait-elle en s'enfonçant dans le sol sans que celui-ci ne voie où et ce qu'elle fait, au moment où elle rentra dans le sol, l'explosion de feu avait été faites, c'était moins une avant que celle-ci ne ce fasse grillé comme une saucisse, elle apparut ensuite en dessous du ninja et lui mit un terrible coup de bas en haut avec son katana, encore une chance qu'il avait évité l'attaque de justesse, il semblerait qu'il s'y attendait même si l'attaque était trop rapide pour qu'il n'ai qu'une simple égratignure, dommage pour lui, la brûlure causé par le Katana volcanique l'affaiblissait un peu pour qu'Hitomi puisse en profité, il semblerait que ce ninja soit Juunin, ce qui explique sa résistance face à notre Kunoichi qui ne voulu utilisé plus de technique pour en finir rapidement, elle prit son Katana de la main droite et fonça en direction du Juunin qui lui prit un kunai et fonça vers elle à son tour.

Qu'est ce que c'est que cette arme ? J'ai été brûler par sa ?

Ce demandait-il en sautan en l'air au dernier moment, il avait surprit la jeune femme qui elle s'attendait à ce que celui-ci vienne s'en prendre à elle de front, il effectua une seconde technique en effectuant cette fois-ci différents signes incantatoire.

Fuuton, Gokuhou !


Avait dit le Ninja en envoyant de petite boules d'air compressé en direction de la Kunoichi qui les évitait et découpait tous grâce à son Katana et son agilité au dessus de la normal, en les évitant tous elle s'approchait de plus en plus du Juunin qui n'arrêtaient pas d'en envoyer par dizaines elle avait un peu plus de mal à les évités mais son adversaire perdait de plus en plus de Chakra ce qui faisait son affaire, il termina par une boule beaucoup plus grosse et bien plus condensé, celle-ci contra ce jutsu en jetant son kunai quelques seconde en l'air avant d'effectuer une technique Katon dévastatrice.

*Katon Goukakyuu no Jutsu*

Spoiler:

La boule fut contré et détourner en direction du Juunin qui était sérieusement amoché par cette attaque combiné qui n'était pas encore terminé, il était à genou entrain de reprendre son souffle, Hitomi reprit son Katana en pleine air et s'apprêta à lui assigner le coup fatal mais au dernier moment elle s'arrêta, elle stoppa son attaque ayant pitié du Juunin, qui lui était assez surprit de sa réaction, il lui disait d'un air narquois :

Alors fillette, on a trop peur de m'achever ?

Elle lui répondit en rangeant son Katana et en s'apprêtant à reprendre la mission qui lui avait été donner :

♥️ Je n'ai pas envie de perdre mon temps c'est tout, sur ce, je vous dit à bientôt ♥️

Elle partait en lui faisant un dernier sourire même si c'était loin de devenir du plus profond de son cœur, le Juunin n'était pas près de l'oublier sa c'était sûre et certains, elle courut tout droit à pleine vitesse car elle ce devait d'emmener le colis en parfaite état et le mettre dans son soutien gorge était assez gênant avec l'emballage qui lui grattait la poitrine, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de tel combat même si elle n'avait utilisé que ces techniques les plus faibles, quoiqu'il en soit, elle devait ce dépêcher pour en finir au plus vite, courant dans l'herbe à pleine vitesse, le vent soufflait assez fort de son côtés ce qui lui était avantageuse, sa lui donner plus de vitesse et elle pouvait ainsi allait beaucoup plus vite, la frontière du pays du son n'était pas loin, encore quelques kilomètre et la mission arrivaient à son terme, le vent soufflait de plus en plus fort, et le temps changeait à nouveau, la frontière n'était plus qu'a quelques mètre et elle devait livré ce colis à un ninja appartenant à Otogakure, plus facile à dire qu'a faire si il réagisse comme les ninja de Konoha eux aussi.

Arriver dans les frontière, elle ce dirigeait ensuite vers des plaines, il y faisait bon même si le vent était assez fort, mais il s'était calmé, bonne nouvelle pour Hitomi qui elle ne voulut une nouvelle fois courir toute mouillé, après une bonne demi-heure de marche, elle vit au loin une silhouette, s'était celle d'une femme, en ce rapprochant vers elle, elle semblait assez jeune, et sa tenue en disait plus sur son métier, effectivement cette kunoichi que voyait Hitomi était une ninja d'Oto, elle ce dépêcha d'aller la voir pour lui donner le colis qu'elle sortit de sa lingerie féminine, elle n'avait pas eu de grande difficulté si ce n'ai de traversé le pays du feu en évitant et en combattant certains shinobi, elle interpella la kunoichi d'Otogakure en lui disant toute essoufflé à force de courir :

♥️ Excusez moi,..vous êtes bien une ninja de ce pays je me trompe ? ♥️

Le colis était dans sa main droite, elle le tenait minutieusement au cas où son interlocutrice aurait la mauvaise pensé d'essayer de le dérober par la force, mais elle avait l'air plutôt sympathique, elle portait des talons noir et un kimono blanc assez beau à regarder, avec de longues manche orné de nuages rose, elle avait des cheveux mi-long avec une petite mèche sur le côtés qui faisait sa particularité, les yeux d'Hitomi fixèrent ceux de la jeune femmes qui elle, avait des yeux orange grâce à la lumière qu'offrait le soleil prêt à ce couché.

Chakra restant et jutsu utilisé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Left_bar_bleue260/460Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Tranch11  (260/460)
Chakra:
Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Blu02r10315/415Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Blu02r10  (315/415)

Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d   Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d EmptyMar 1 Sep - 12:21

    Aujourd'hui, j'avais décidé de me levais de bon matin pour aller prendre une mission. Mais à la place je reçut un ordre d'un autre genre. Je devais aller réceptionner un colis amener par un Ninja de Suna. Le lieu du rendez-vous se trouvait assez loin du village. J'étais donc retourner à mon appartement pour aller chercher les affaires dont j'aurai besoin et je me mis en route.
    Pendant toute la journée j'ai donc arpenté le chemin que je devais suivre. Traversant des forêts, des rizières comme on en voyait souvent dans ces terres et des plaines. Le voyage se passa sans véritable mal. J'avais prit mon temps car on m'avait dis que le Shinobi en question n'arriverait que plus tard dans la journée.
    Alors que le crépuscule se faisait voir, j'arrivais donc au lieu prévu. Le ninja que je devais rencontrer n'étais pas encore arrivé. Je ne connaissais pas son apparence non plus, je devais donc attendre. Ce qu'elle ne fit pas longtemps car une jeune femme vint m'interpeller.


    ♥️ Excusez moi, ... Vous êtes bien une ninja de ce pays je me trompe ? ♥️

    Je la regardais. Elle était grande sans trop l'être. Aussi jeune que moi, mais quand même plus âgée. Mais la première chose qui avait attiré mon regard, c'était sa couleur de cheveux non habituelle. Ils étaient d'une couleur flamboyante ... Habillée de façon très légère, celle-ci retira un objet de sa lingerie. Il s'avérait que cet objet était en fait le colis que j'étais chargé de ramener. Je l'avais imaginé plus imposant.


    » Non, je suis bien une Kunoichi du pays du riz. « Dis-je.

    Sans attendre, elle me regarda dans les yeux. Ses yeux ... Eux aussi, ils n'avaient pas une couleur anodine. On resta comme ça quelque seconde avant que je ne reprenne parole.

    » Et je suis chargée de reprendre ceci, pour l'amener à mon village. «

    Mon ton était calme, presque avenant. Je ne me méfiais pas d'elle. Et je continuais à observer ses yeux tandis que le temps semblait s'être arrêté dans ce silence qui ne me gênais pas.


Désolé si c'est moins long que toi >.> .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Ninshoki
Anbu || Bras droit du Kazekage
Anbu || Bras droit du Kazekage
Hitomi Ninshoki


Messages : 60

Fiche ninja
Niveau: 40
Vie Vie:
Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Left_bar_bleue1000/1000Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Blu02r10780/800Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Blu02r10  (780/800)

Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d   Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d EmptyMar 3 Nov - 19:35

Toujours en face de la jeune shinobi, yeux dans les yeux, à les regarder en train de ce fixé, on pourrait croire qu'elles ce connaissaient depuis des lustres, qu'elles furent les meilleurs amis, même si ce n'étais pas le cas à ce moment la, la kunoichi d'Oto répondit ensuite à la question d'Hitomi :

» Non, je suis bien une Kunoichi du pays du riz. «

Encore une fois, elle ce contemplèrent toutes deux, cette rencontre était plutôt spécial, fixant ces magnifique pupille orangé pendant plusieurs minutes sans dire un mot, c'était comme si elle étais fasciné par son regard et qu'elles se regardaient dans un miroir au couché du soleil, jusqu'à ce qu'elle repris la parole.

» Et je suis chargée de reprendre ceci, pour l'amener à mon village. «

Dit-elle d'un ton apaisant et pratiquement accueillant, l'assistante de la Kazekage répliqua de la même manière en lui faisant un petit sourire amical :

♥️ C'est exact, il n'ai pas très imposant, et heureusement pour moi d'ailleurs, mais je suppose que se doit être un objet de grande valeur pour le seigneur ou chef de votre pays
♥️

En pensant à cela, elle savais bien qu'un homme recherché dirigeait le village du son, mais elle ne voulut la questionné ne voulant pas faire de gêne à cette magnifique jeune femme qu'elle venait de rencontré, dévisageant ses magnifiques prunelles gardant la joie qui ce lisait sur visage, elle lui fit un signe de la main en lui déclinant et en mettant fin à cette magnifique rencontre qui n'allait sûrement pas en resté a entre ces deux kunoichi :

♥️ Excuse moi je dois y aller, ce fit un plaisir de t'avoir rencontré ♥️

Elle ce tourna, et ce mit à courir en lui faisant un clin d'œil, elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentais bien qu'elle reverrait cette fille tôt ou tard, mais sûrement pas pour les mêmes raisons, à pleine allure elle effectua quelques signes d'incantation avant de s'évaporer sous un nuage de fumé pour apparaître quelques kilomètres plus loin.


Mission Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d   Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la Mission Rang B : " Transporter un collis d'une très haute importance au pays voisin "
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» mission de rang D
» mission de rang B
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: La plaine-
Sauter vers: