Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha]

Aller en bas 
+2
Sakura Haruno
Pnj-Konoha
6 participants
AuteurMessage
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Empty
MessageSujet: Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha]   Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] EmptyDim 1 Nov - 20:17

Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] 091017092048200509

Le soleil avait quitté son zénith, l'heure du repas était maintenant terminée. En ce début d'après-midi, les Aspirants Ninja de Konoha avaient un entraînement de prévu par l'Académie, pour leur faire pratiquer des principes de base tels que le contrôle de chakra ou tout simplement améliorer leur condition physique. Cet entraînement servait généralement à habituer les enfants à connaître leur propre corps, leur propre force, leurs propres faiblesses, afin de les corriger par soi-même par de l'auto-gestion. L'Académie Ninja de Konoha prenait cette mission à cœur, car les Aspirants Ninja d'aujourd'hui étaient les Shinobis de demain.

Pour donner ce cours, il n'y avait nulle autre personne plus qualifiée que cette jeune femme, récemment promue Institutrice en Chef de l'Académie Ninja de Konoha, Andou Eriko. Comme à son habitude, elle était arrivée à l'avance, avec son plateau repas à la main, pour manger directement sur les lieux de son prochain enseignement. Des onigiri fourrés aux haricots rouges, un petit repas qu'elle avait fait un peu à la va-vite. Enfin bon, elle en avait fait en quantité, et prenait son temps pour les manger, tranquillement installée sur un des trois troncs d'arbre qui jonchaient la petite plaine près de la rivière. Cet endroit lui rappelait des souvenirs, quand elle était elle-même étudiante à l'Académie, elle venait souvent seule ici pour s'entraîner, jusqu'au jour ce petit garçon blond apparaisse. Kiryuchi Saikaku. Depuis le départ, la présence de cette personne l'intriguait au plus haut point, mais c'était grâce à cette rencontre qu'elle avait pu aller si loin. Y repenser la fit sourire pendant un moment, avant qu'elle ne se lève et dépose son bento au pied d'un des trois troncs. Il était bientôt l'heure de commencer, les étudiants ne devraient pas tarder à arriver.


[HRP : L'ordre des posts sera le suivant :
- Andou Eriko
- Haruno Sakura
- Inuzuka Kiba
- Gaia Eidorian
- Kiryuchi Manjomaru
- Akimichi Chouji]

C'est donc à Manjomaru de poster.


Dernière édition par Pnj-Konoha le Ven 6 Nov - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 7

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Left_bar_bleue200/200Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Tranch11  (200/200)
Chakra:
Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Blu02r10140/150Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Blu02r10  (140/150)

Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha]   Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] EmptyLun 2 Nov - 14:13

Par un bon matin a Konoha, Sakura une jeune aspirante ninja de Konoha No Kuni était dans sa chambre en train de regarder pas la fenêtre. La jeune rose se prépara alors, car elle avait rendez-vous ainsi que d'autre ninja au terrain d'entrainement, elle alla ensuite dans la cuisine qui était bien éclairée par la lumière du jour et se fit à manger et comme toujours la rose se régalait mais, il fallait se presser alors elle débarrassa vite ses couverts puis court alors dans sa chambre et se met devant le miroir, la fleur se regarda longuement et penser à ce que pouvait bien être cette entrainement, se ressaisissant elle prit alors son ruban rose et le mit, puis fit un petit sourire avant de sortir de sa chambre. Arriver à l'entrer de chez elle Sakura mit ses chaussures de ninjas et sort enfin de chez elle, les rues étaient animées pas les habitants du village qui discutaient, ou se disputer, ou faire les courses ou simplement se promener dans les rues de Konoha no Kuni. La rose marchait en direction du terrain d'entrainement où elle avait rendez-vous, pensif elle se demandait bien ce qui l'attendait là-bas ainsi que l'ai autre ninja qui avaient aussi rendez-vous là-bas peut être qu'elle allait devoir se battre contre eux pour cet entrainement ou apprendre des bases elle se demandait bien et espérer aussi que cette entrainement allait l'aider à devenir plus forte et qu'elle deviendrais une vrai ninjas pour cela Sakura serait capable de tout. Maintenant elle n'était plus très loin du point de rendez-vous,

*Je me demande bien qui sera la*

Toujours en train de marchait la jeune Sakura vit des arbres, elle savait qu'elle allait arriver alors elle commença a se presser et ses pas devenait de plus en plu rapide et le brun de vent qui passait a vive allure faisait voler légèrement les cheveux de la belle Sakura, elle regardait autour d'elle et commencer a voir une plaine et une rivière la jeune fille se dit qu'elle était enfin arrivé. Sakura se trouvait maintenant au point de rendez-vous mais, personne était là, elle regardait autour d'elle puis en l'air quand elle vit une personne qui était assise, c'était une charmante jeune femme ses yeux noirs et ses cheveux noirs lui allaient à merveille, elle se demandait bien qui était-ce alors elle coupa le silence afin de trouver une réponse :

" Bonjour, je m'appelle Sakura Haruno euh je suis ici, car on m'avait donné rendez-vous ainsi que d'autre personne qui à ce que je vois ne son pas encore mais, qui êtes vous ?"

La jeune fille se dit que les autres apprenti ninjas allaient arriver alors elle resta debout et attendit la venu des autres aspirants.


Hrp: désolé de mon retard.


_______________
Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] 2640717986_1

Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] 2679501054_1
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 17

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Left_bar_bleue200/200Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Tranch11  (200/200)
Chakra:
Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Blu02r10150/150Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Blu02r10  (150/150)

Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Empty
MessageSujet: ...   Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] EmptyJeu 5 Nov - 21:18

Ce matin par un reveille mouvementé de ma mére en furie comme d 'hab... je me léve fatigué car je n 'ai pas beaucoup dormis cette nuit j 'étais trop énervé pour dormir... A cause de l ' entraînement d ' aujourd hui.
Je suis dans la cuisine prendre mon petit déjeuner favoris avec Akamaru en finissant mon bol je regarde la fenêtre .En face on voyait au loin l ' académie et devant ma maison il avait des fleurs et pas n ' importe les quelle des fleurs de cerisier c 'était la plus belle fleur d ' automne.Aprés un moment d ' attente devant la fenêtre je me prépara en prenant mes cahiers et mes autres affaires je lava Akamaru dans la baignoire pleine de mousse et de shampoing pour chien .

Aprés toute c 'est préparation je décida de ne pas emmener Akamaru il ferait que de nous gêner pendant cette entraînement rigoureux que je vais faire c ' était le premier de mes entraînement heureux je sors enfin de ma maison ou je vit les enfants de mon clan * Ils sont trognon !! * le temps est ensoleillé aujourd ' hui belle journée je pense.J ' arrive au terrain d 'entraînement et je vit deux personne 2 jeune fille L 'une des deux me dit quelle que chose j ' y repensé

Il parait que c 'est une jeune femme appeler est Endou Eriko

Oui cette femme à était promu chuunin spécial cette année je me demande avec qui elle va faire l ' entraînement..


Je passa en en les regardant intrigué ...

Fin du mini flash back....


Arrivé dans sur le terrain elle çe présenta.

Bonjour je suis Endou Eriko Chuunin spécial de cette entraînement ' Va t ' assoir à côté de Sakura.

Je m ' assois sur l ' herbe et je lui fis un petit salut du sourire
est celle si me fit un petit sourire .


Est j ' attend les autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Eidorian Gaia
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eidorian Gaia


Messages : 62

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Left_bar_bleue200/200Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Tranch11  (200/200)
Chakra:
Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Blu02r10150/150Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Blu02r10  (150/150)

Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha]   Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] EmptyVen 6 Nov - 11:18

[HRP : Si vous voyez que vous finissez de lire la première partie du post avant la fin de la musique, stoppez-la et commencez la deuxième etc... xD]



Eidorian était déjà levé depuis bientôt deux heures. Il avait ressenti tellement d’émotions lors de cette première journée à l’académie qu’il avait maintenant du mal à se rendormir. Ce fut une journée mémorable, pour une fois qu’on ne le considérait pas comme un raté dès sa première apparition. Cela faisait maintenant quinze ans qu’il foulait cette terre et ce sentiment de réussite ne lui avait jamais encore parcouru le corps.

Il se remémorait en boucle les paroles de Kiryuchi Saikaku.

[FLASH BACK]
Spoiler:

[FIN FLASH BACK]



Qu’était devenu l’Eidorian que tout le monde connaissait, maladroit et incapable de suivre un cours correctement. Il n’avait pas changé pourtant, le moindre problème rencontré pouvait le faire démoraliser. Mais pour l’instant ce n’était pas le cas, les gens l’encouragaient à faire encore mieux. Ses parents comme Saikaku. Eidorian voyait bien qu’il pouvait changer son destin en continuant à positiver. De plus, en voyant son idole et sensei se hisser au plus haut rang du ninja, il était encore plus motivé à vaincre ses peurs. Il se voyait déjà avec son bandeau Ninja en haut du plus grand arbre de la forêt de Konoha à observer le monde qui s’ouvrait à lui. Mais pour cela, il fallait finir sa formation à l’académie pour enfin franchir le premier palier de son ascension future.

Il regarda par la fenêtre et vit le soleil se lever, chaque jour était maintenant devenu un cadeau du ciel qu’il fallait saisir, puis utiliser pour grandir et atteindre le bonheur. Il était temps de se préparer pour se rendre à l’académie ninja. Il sortit de son lit, enfila sa tenue, puis se mit à fouiller dans des tas de feuilles avec plein de notes dessus qu’il avait sortit la veille. C’étaient ses fiches d’il y a cinq ans, il s’était dit que ce serait peut être une bonne idée de s’aider de tout ce qu’il avait pu apprendre par le passé pour devenir encore meilleur. Il les plia en quatre et les mit dans une petite sacoche qu’il portait autour de la taille, puis se rendit dans la salle à manger, où l’attendait sa mère.

Arrivé dans la salle à manger, il fut surpris de voir que le petit-déjeuner était déjà servi. Sa mère, qui lavait les ustensiles qu’elle avait utilisés pour préparer ce repas de roi, se retourna et fit un énorme sourire à notre jeune Eidorian. Elle était tellement heureuse de le voir bouger et enfin avoir un but dans sa vie qu’elle faisait tout pour qu’il ait le moins de choses à se soucier hors des cours, même s’il avait quand même insisté pour encore les aider à l’armurerie Kiryuchi le soir en rentrant.

Voyant l’heure filer, Eidorian s’empressa de manger et chaussa ses souliers pour se rendre à l’académie. Sur le chemin, il se demandait qui pouvait bien être leur nouveau sensei maintenant que Saikaku était devenu Hokage. Cela le rendait triste qu’il ne soit plus leur sensei, mais il se disait qu’il était temps de grandir. Il savait très bien Saikaku ne serait pas toujours là pour lui, surtout que depuis qu’il est devenu Hokage, il avait beaucoup de responsabilités en plus. Il était fainéant, alors il risquait de moins en moins de s’occuper d’Eidorian. Du coup, pour éviter que des pensées noires ne s’emparent de son esprit, il se disait que c’était une bonne occasion pour devenir un peu plus indépendant.

A force de réfléchir il était déjà arrivé à l’académie ninja. Il rentra dans l’édifice puis se dirigea vers sa salle de cours habituelle, seulement cette fois-ci il y avait un problème. Il n’y avait personne à l’intérieur de celle-ci, il avait beau avoir cinq minutes d’avance, à cette heure-ci il y avait toujours du monde. Ce fut à ce moment-là qu’il se souvint de ce qu’avait dit Saikaku lors de son dernier cours avant de devenir Hokage.



Tout en se tapant la tête, il se souvint ainsi qu’il leur avait dit que le prochain cours se déroulerait sur le terrain d’entrainement et non a l’académie et qu’il pourrait rencontrer leur nouvelle institutrice du nom d’Andou Eriko. C’est alors qu’il retroussa ses manches, ouvrit la fenêtre et sauta pour éviter de perdre du temps dans les marches de l’académie. Il se récupéra en faisant une roulade lors de son atterrissage, puis il se mit à courir au plus vite qu’il pouvait, puisque le terrain d’entrainement se situait à l’autre bout du village. Il courait tellement vite qu’il ne maitrisait plus vraiment ses trajectoires et c’est là qu’il percuta une dame avec un peu de surpoids qui avait un chat dans ses bras. En la bousculant, le chat tomba de ses bras et Eidorian malencontreusement écrasa sa queue. Cela lui valut, un bon coup de griffure de la part du chat qui avait l’air sur agité, qui finit par s’enfuir par la suite le plus loin possible de sa maitresse, et un gros coup de pied de derrière de la grosse dame puisque le chat s’était échappé par sa faute. Cela lui donna envie de courir encore plus vite pour éviter de se prendre un deuxième coup de pied. Mais maintenant, pour éviter toute collision, il sautait au-dessus des personnes, en passant par les toits. Malheureusement, sa condition physique minable ne le permettait pas de garder ce rythme soutenu aussi longtemps, donc à la vue du terrain d’entrainement, il se mit à marcher difficilement pour récupérer un maximum, quitte à être en retard.

Il arriva enfin au terrain d’entrainement tout plein de sueur et une griffure au visage, sans oublier l’hématome sur sa fesse gauche qui l’empêchait formellement de s’asseoir. Il observa la scène et fut surpris de voir qu’il était à l’heure puisque tout le monde n’était pas encore arrivé, dont ce jeune garçon du clan Kiryuchi. Il s’avança encore un peu, puis dit à bout de souffle :

-Gaia…humf….Eidorian…..hufff…. PRESENT

Il s’assit sur ses genoux puisqu’il ne pouvait plus mettre son poids sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Left_bar_bleue220/220Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Tranch11  (220/220)
Chakra:
Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Blu02r10170/170Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Blu02r10  (170/170)

Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha]   Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] EmptyVen 6 Nov - 19:10

C’était l’un de ces jours où l’on est debout avant même que le réveil ne sonne. Manjomaru qui n’était clairement pas du matin fut d’ailleurs le premier surpris. Il prit son petit déjeuner en vitesse, et alla vagabonder dans une partie de la ville où il avait l’habitude de venir se vider la tête. En l’occurrence, elle était bien pleine, pleine des sermons que son cousin le Hokage lui avait faits la veille. Certes, il était conscient d’avoir été imprudent d’être sorti du village, mais il était sur le point de recevoir un entrainement de quelqu’un qui était sans aucun doute d’une grande puissance. Et de toute manière, il lui était insupportable de rester enfermé dans ce village de par son statut d’aspirant. Il se sentait comme enfermer dans une cage.

Mais ce n’est pas ce qui le gênait vraiment ce jours là ; il ne supportait pas d’être sermonner et encore moins par son cousin, celui qui était son sensei, le chef de son clan et le Hokage en même temps. C’en était bien trop, et lui qui avait plutôt une bonne opinion d’Hokage-sama commença à se rappeler tout ce que lui avait dit son père au sujet de ce curieux personnage depuis des années.


« C’est un assoiffé de pouvoir, un arriviste, il n’est la que pour son ambition personnelle. Il se s’est servi du clan afin de devenir Hokage, et maintenant qu’il est parvenu à ces ambitions, il abandonne le clan comme une vulgaire chaussette. C’est un faignant autoritaire doublé d’un incompétent… »

La liste de critique était longue, trop longue pour être crédible d’ailleurs, et Manjomaru qui n’avait jamais cru le moindre de ces balivernes, fus cette fois ci, convaincu par tout cela, alors qu’il n’avait pas d’interlocuteur. Cela n’était bien évidemment que des pensées sur le coup de l’émotion. Au bout d’un moment, lorsqu’il se calma, il revint à la raison, cessa de marmonner à propos de Saikaku, et admis intérieurement qu’il avait eu tord d’engager la conversation avec quelqu’un d’aussi dangereux et que son cousin lui avait probablement sauvé la vie. Nous insisterons sur le qualificatif « intérieurement », Manjo-kun avait en effet un orgueil mal placé, et bien que souvent lucide par rapport aux situations, il avait tendance à ne pas reconnaître sa faute quand tel était le cas.

Et, à force d’être perdu dans ses pensées, le temps passait... Ceux qui connaissent bien notre protagoniste auraient eu une impression de déjà vu à ce moment là. Manjo-kun regarda sa montre, ses yeux habituellement inerte et entre-ouvert comme ceux de quelqu’un qui vient de s’éveiller, s’ouvrirent en grand, son cœur démarra à mille à l’heure, et le jeune aspirant se mit à faire un sprint en plein milieu du centre ville. Bien évidemment en cette heure de pointe, il était difficile de vraiment courir, et Manjo-kun passa plus de temps à bousculer des gens et à dire pardon qu’autre chose.

Une fois arrivé au terrain d’entraînement, il fut tout d’abord rassuré de ne pas être le dernier, mais aussi et surtout de ne pas être en retard. Il partit saluer son nouveau sensei, et réalisa à ce moment qu’il avait tellement pensée à son altercation avec Saikaku, qu’il ne s’était même pas demander comment allait être son nouveau sensei, il était habituellement le spécialiste des questions inutiles que l'on se pose, mais le souffle haletant, il décida de remettre ça à plus tard, se retourna et jeta un bref regard sur ces camarades.

Il les observa brièvement, tout d’abord il y avait juste devant lui Sakura une jeune fille charmante en apparence. Il commença à s’approcher d’elle, mais se souvenant de ce qu’il avait entendu sur elle et sur son côté excessivement violent, il s'arrêta et tourna la tête. Il vit alors Gaia-kun qui s’était montré plutôt brillant lors du dernier cours à l’académie, mais qui ne semblait pas être dans une forme olympique en ce jour. Entre ce dernier et Sakura se trouvait un garçon aux traits bestiaux. Notre jeune tête blonde alla donc se placer à côté de Gaia-kun, se pencha et lui chuchota :


« Ne crois pas que je vais te laisser la place de premier aussi facilement »

[i]Tout en disant cela il fit un grand sourire, mais contrairement à ce que l’on pourrait croire ce n’était pas un sourire narquois, ni même un sourire provocateur mais un vrai sourire, on aurait put appeler cela une provocation amicale.


Dernière édition par Kiryuchi Manjomaru le Ven 6 Nov - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Chôji Akimichi


Messages : 77

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Left_bar_bleue300/300Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Tranch11  (300/300)
Chakra:
Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Blu02r10150/150Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Blu02r10  (150/150)

Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Empty
MessageSujet: Premier entraînement académique ninja...   Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] EmptyVen 6 Nov - 20:27

Par un beau matin ensoleiller d ' un ciel radieux je me réveilla heureux et stressé à la fois...je sort de mon lit en me mettant mon vêtement rouge et mon armure grise.Heureux je dis à ma mère d 'un air satisfais

Bonjour Maman ! ma mère me répond de même et je descend les escaliers pour manger mon déjeuner * mes pas un déjeuner comme les autres du ramen * Je mangea donc mes ramens avec plaisir est dégustation en me disant dans ma tête *C 'est Délicieux !! * je fis un au revoir à ma mère et à mon père je sort de ma maison en voyant tout les p ' tis enfant du village s'amuser et jouer enfaite ma maison était presque asser proche de l'académie c'est pour ça...Sinon on avant d'aller au terrain d 'entraînement j ' allais au cimetière de Konoha enfin si on peut appeler ça un cimetière ça ressemble pas du tout à ça je m 'approcher de la tombe de Asuma-Sensei en faisant un prière une petite larme coule de mes joues.Après çe moment de prière je m'approchais du Ichiraku ramen bien sur moi qui à tout le temps faim je ne peut m 'empêcher d ' y aller je rentre dans le petit restaurant



Bonjour chef !

- Bonjour Chôji que veux tu ce matin ton père n 'est pas venue avec toi ?

- Alors je voudrais des ramen avec des portion de porc et mon père à choper une otite alors il reste à la maison...

- OK ! Bien Ayame prépare les ramens s ' il te plait


* Ayame çe mit à faire les ramens pendant que Ichiraku me parle

-Que vas tu faire aujourd ' hui Chôji ?

Moi je vais aller au terrain d 'entrainement un ' autre nouveau Chuunin est une femme .
- Et qui est cette femme au juste ?
- C 'est Andou Eriko la nouvelle Chuunin promise cette année

* Ayame avait terminer mes ramens *

Je mange en faisant un gros sourire à Ichiraku et ça fille et je partais.


En sortant du restaurant je me baladais tranquillement en ville.

Je m 'approche de la tour de notre nouveau Hokage Kiryuchi Saikaku un vaillant ninja qui ne faut pas sous-estimer est sur qui on peut compter.

Je suis presque arrivé au terrain d 'entraînement mes je surpris des enfant de l 'académie parler du terrain d 'entraînement.

Spoiler:


J' arrêter de les regarder et je passa mon chemin je regarde chaque terrain d 'entraînement et je trouve le bon et je courra vers le terrain d 'entraînement à 3 tronc.

J ' arriver et je me présenta vers La jeune femme chuunin

Bonjour je suis Chôji Akimichi et je suis fiére de faire cette entraînement

Bien Chôji Installe toi !

Je m 'installa sur l' herbe vers l 'un des tronc

Les éléves je les connaissais en premier Sakura Haruno une jeune fille au caractère bien violant à mon avis mes peut çe montrer parfois trés gentille.Kiryuchi Manjomaru Un garçon doué et le cousin de notre hokage.Eidorian Gaia Le meilleur éléve de la promotion et fort à ne pas sous-estimier à mon avis Et enfin Kiba Inuzuka le meilleur amis de Akamaru et un caractére de chien mes sympa avec les autres.

Bien je vais faire l 'appelle dit Andou Eriko

Sakura Haruno !


- Présente !

Eidorian Gaia

Présent ..

Kiryuchi Manjomaru

Présent !

Kiba Inuzuka

Présent !
et çe fut mon tour

Chôji Akimichi

Présent

Et je me mis à patienter
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha]   Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] EmptyDim 8 Nov - 2:49

Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] 091017092048200509

Comme prévu, même pas quelques minutes plus tard, une silhouette se dessinait dans l'horizon. D'après la bonne vue d'Eriko, il s'agissait d'une jeune fille. Elle avait des cheveux d'une couleur rose assez vive, ce n'était pas courant au village, mais ça allait avec son petit regard cristallin et son ensemble de vêtements rouges. Apparemment, elle n'avait pas remarqué sa présence en arrivant, vu qu'elle était assise sur un des trois troncs. Mais cela ne dura pas longtemps, vu qu'elle finit par lever les yeux vers elle. A ce moment-là, Eriko lui fit un petit geste de la main, en affichant un petit sourire joyeux comme elle savait si bien le faire. Plus de doutes possibles, cette fille était une aspirante qui devait avoir son entraînement avec elle. D'ailleurs, la jeune étudiante se présenta naturellement à elle.

-"Bonjour, je m'appelle Sakura Haruno...euh je suis ici car on m'avait donné rendez-vous, ainsi que d'autres personnes qui à ce que je vois ne son pas encore là... Mais, qui êtes vous ?"

Haruno Sakura. L'une des élèves les plus intelligentes de l'Académie Ninja, l'une des plus appliquées aussi, selon les notes de l'ancien Instituteur en Chef des classes d'Aspirants. Quelle bonne surprise. A vrai dire, Eriko connaissait juste le nombre d'étudiants qui devait arriver, elle ne savait rien de leurs noms. Elle s'apprêtait à se présenter quand une deuxième personne fit son apparition. C'était un jeune garçon, avec des tatouages rouges sur ses joues. Il devait être un Inuzuka. Tiens, il n'y en avait qu'un qui était encore à l'Académie. Inuzuka Kiba. Sans prononcer un seul mot, il se plaça à côté de Sakura, en l'observant. Il savait sans doute qui elle était, puisqu'il ne lui avait pas posé la question. Peu après, un autre enfant fit son apparition. Il était en sueur, essoufflé, il avait peut-être peur d'arriver en retard. Eriko aimait ceux qui faisaient des efforts pour être ponctuel, contrairement à un certain Hokage qu'elle ne citerait pas.

-"Gaia…humf….Eidorian…..hufff…. PRESENT !!"

Gaia Eidorian. C'était donc lui l'élève retord de l'Académie. Il avait échoué plusieurs fois auparavant, mais il avait finalement changé et obtenait désormais à peu près les mêmes notes que Sakura, c'était impressionnant. Il était aussi un des membres du Clan Kiryuchi, le même clan que cette personne. Peut-être que c'était lui qui l'avait remis sur les droit chemin. C'était une bonne chose en tout cas. Comme s'il pleuvait des gamins, un autre apparut. Il était un peu plus que les autres, avec sa tignasse bonde dorée et ses yeux aux couleurs du rubis. Sans se tromper, Eriko pouvait deviner qu'il s'agissait là de Kiryuchi Manjomaru, une sorte de Saikaku miniature. Il ne manquait plus qu'une personne, mais il fallut simplement qu'elle tourne la tête pour le voir arriver. Un peu enveloppé, une longue chevelure en crinière de lion, le voici le voilà, Akimichi Chouji, avec son paquet de chips à la main. Il semblait très enthousiaste, il balança un "Bonjour Chef !" très prononcé, ce qui fit sourire de plus belle la jeune Eriko.

Eriko descendit de son perchoir et se tint debout face à ces jeunes Aspirants, puis, elle effectua un signe avec ses mains.


-"Ninpo, Kage Bunshin no Jutsu !"

-"De la fumée apparut, et quand elle dissipa, on pouvait apercevoir en tout cinq Eriko, un devant chaque étudiant. Celle du milieu entama alors la discussion, les mains posées sur ses hanches.

-"Bien tout le monde ! Je me présente, je suis Andou Eriko, votre Sensei pour cet entraînement ! Je vais vous faire un petit entraînement spécial à chacun, vous allez donc devoir suivre un de mes clones ! Bon courage à tous !!"

Chaque étudiant partit avec une Eriko, c'était parti pour un entraînement rigoureux !!

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha]   Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Academique Eidorian
» Primes de Konoha
» Recensement de Konoha
» Missions de Konoha
» Une entente avec Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: