Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le repos : souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Le repos : souvenirs... Left_bar_bleue285/600Le repos : souvenirs... Tranch11  (285/600)
Chakra:
Le repos : souvenirs... Blu02r10600/630Le repos : souvenirs... Blu02r10  (600/630)

Le repos : souvenirs... Empty
MessageSujet: Le repos : souvenirs...   Le repos : souvenirs... EmptySam 19 Sep - 17:05


    Assis contre un arbre, la jambe droite relevée contre son torse, Aouëriss patientait tranquillement après avoir terminé ses missions, il était exténué, la fatigue l'envelloppait petit à petit, il se sentait étrangement calme dans cette paisible forêt, on entendait à peine le sifflement joyeux des oiseaux qui voletaient par-ci par-là. Un renard passa tout près de l'Aurion, il le remarqua mais ne bougea pas, ce renard, pas très grand, marcha tranquillement, le déserteur tourna la tête vers la gauche et le vit arriver devant un terrier. Deux petits renardeaux sortirent la tête de ce terrier à la vue de ce qui semblait être leur mêre, ils poussèrent en coeur des petits glapissement joyeux, Aouëriss à la vue de cet heureuse retrouvaille pensa lui aussi à sa famille...

    Flash-Back :

    Spoiler:

    -Tu es un étrange petit garçon, comment t'apelles-tu ?

  • ...?

    -Il ne répond pas, il est peut-être muet !

  • Vous voulez connaitre... mon nom ?

    - Mais c'est qu'il parle, et très bien pour son âge en plus !

    - Oui, on aimerais connaitre ton nom

  • Mon nom humain doit être... Aouëriss...

    - Aouquoi ? Quel nom étrange...

    - Et d'où viens-tu petit Aouëriss ?

  • Je ne sais pas... euh... si, Ôsa... Ôsamaru

    - Quoi ? Mais ça n'existe pas comme village ! Mais quel âge as-tu ?

  • Vu ma taille, je dirais 4 ans...

    - Vu ta taille ? *Quel étrange garçon*

    Aouëriss retira la cape dont les femmes de ménages l'avaient envelloppés et découvrit des haits très spéciaux, dans un style assé futuriste, il la posa contre une chaise, il marcha rapidement et arriva dans un couloir, tout ici lui était inconnu, il prit un autre chemin, tourna, et se cogna contre la jambe maladroite qu'un homme assé grand, il portait une sorte de robe blanche et un chapeau de forme triangulaire...

    ''Hum ?''

  • Pardon monsieur, je courait et je ne vous ai pas vu

    ''Ah ? Comment t'apelles-tu mon petit ?''

  • Euh... Ak, Aouëriss...

    ''Dit moi petit Aouëriss, aimes-tu ce village ?''

  • Eh bien, je ne sais pas...

    ''Ah ? Eh bien reviens me voir quand tu auras trouvé cette réponse...''

    Et l'étrange monsieur repartit avec sa démarche nonchalante, fumant la pipe, d'un air vraiment heureux et épanouis... De la pièce où il sortit était écrit 'Bureau de l'Hokage'

    *Pourquoi je ne me rapelle de rien ? ma, ma famille, Ôsamaru, mon... mon prénom ! Mais si ! Je me rapelle des paroles de mon père : - Si un jour tu vas parler avec un humain, dit lui que tu t'apelle Aouëriss... Aouëriss d'Ôsamaru, et ne dit à personne ton vrai prénom, il ne faut pas qu'il sache...Quand tu sera plus grand je t'expliquerais...-*

    Fin du Flash-Back

    ** Aouëriss... Pourquoi cacher mon vrai prénom ? **

    Et aujourd'hui encore, l'Aurion n'avait pas de réponse à cette question...Il était là, dans cette forêt paisiblement installé, il faisait le vide dans sa tête afin de retrouver complètement son chakra et son énergie vitale et sentait qu'elle revenait peu à peu en lui, il voyait cette sensation de regénération en lui. Lorsqu'il eu terminé son ressourcement, il se leva et partit de la forêt vierge...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos : souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos de Kam #2
» Repos de Kam #1
» Rp [repos]
» repos du Misukage
» Repos de Nostro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Forêt vierge-
Sauter vers: