Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 repos du Misukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
repos du Misukage Left_bar_bleue2080/2130repos du Misukage Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
repos du Misukage Blu02r101300/1490repos du Misukage Blu02r10  (1300/1490)

repos du Misukage Empty
MessageSujet: repos du Misukage   repos du Misukage EmptyJeu 23 Juil - 11:35

[HRP : Rp de repos]

Deux jours avaient passers depuis l’attaque d’Ichigo sur Kiri, et cela faisait deux jours que Milena pionçait tranquillement dans les lits douillets de l’hôpital de Kiri. Elle avait combattue comme une véritable furie un adversaire aussi féroce qu’un lion ; il l’avait sacrément amochée, preuve qu’elle devait encore s’entraîner. C’était une perte pour un acquis, elle avait au moins apprit une chose, elle n’était pas au sommet de la puissance que pouvait lui accorder son enveloppe charnelle. Ce n’est qu’en fin d’après midi de son troisième jour a l’hôpital qu’elle souleva enfin une paupière, percevant la lumière du jour elle referma immédiatement les yeux et se remit la couverture sur la tête en poussant un grognement de paresse. Dans la seconde qui suivit elle se releva en sursaut en position de combat puis se rendit compte qu’elle était dans un lit d’hôpital, à la fois déçue et soulagée, elle se laissa retomber dans ses draps puis remit la couverture sur son visage en grommelant de plus belle. Dans le même instant deux shinobi entrèrent dans la petite pièce qu’était la chambre de repos de la plus puissante Kunoishi du village de la brume, semblaient t-il qu’ils surveillaient la porte :

- Hummmm… C’est vrai que j’ai déjà battu cet enfoiré… murmura t-elle sans vraiment porter attention aux shinobis qui lui servaient de gardes du corps.

Elle se recouchât paresseusement et se rendormit, ce n’est qu’a minuit voire plus qu’elle rouvrit les yeux avec autant de paresse. Elle chercha a tâtons le trou qu’avait fait la lame noire du Katana d’Ichigo dans son abdomen. Elle n’y trouva qu’une cicatrice plus ou moins profonde. Comme d’habitude, les soins de cet hôpital était absolument irréprochable, elle sentait a peine la douleur des point de sutures qu’ils lui avaient fait et apparemment elle n’aura qu’une cicatrice minime. Elle se releva mais de manière plus silencieuse, elle avait bien entendue et sentie la présence de deux shinobis, comme la kunoichi s’y attendait elle était sous bonne protection et ça elle ne le supportait pas. Bien qu’étant le plus puissant ninja de ce village, elle se sentait chez elle comme un lion en cage. Elle sorti lentement de ses draps, alla jusqu’à la fenêtre sans un bruit et l’ouvrit et étrangement celle-ci s’ouvrit vers l’intérieur et non l’extérieur. Elle tendit sa main vers l’extérieur et ses doigts entrèrent en contact avec quelque chose de froid et dure, qu’est ce que c’était ? Des … des barreaux ( Oo ) quoi elle était consignée dans sa chambre comme une adolescente qui aurait fui sa chambre pour aller a un rancart nocturne. Elle sortie en trombe dans le couloir, s’arrêta au milieu des deux gardes, les mains sur les hanches leurs lançant un regard noir :

- regardez moi, regardez moi et regardez moi bien, je suis le Misukage de se village, pas un de vos prisonniers et je vous le dit pour éviter d’être suivie… je vais aux bains publics et si jamais je vois quelqu’un me suis, je ne pourrais assurée sa survie car je vous jure que je le tuerais… C’est comprit ou il faut que je le répète ?


Les gardiens restèrent sans voix tandis que Milena partait directement vers la sortie de l’hôpital, elle arriva dans la rue, leva la tête vers les étoiles et sourit en frissonnant. Lors de son combat contre Ichigo elle se demandait si elle reverrait de ses yeux un ciel aussi magnifique, secouant un peu la tête et ses cheveux qui n’étaient pas attachés pour une fois, elle prit la direction des bains. La lune, cet astre gigantesque qui jouait la nuit le rôle du soleil éclairait de sa lumière lactée le sol de kiri. Elle se rendit compte alors de ce qu’elle aurait de perdue si jamais elle était morte face à Ichigo. De plus les villageois qui même si elle ne voulait pas l’admettre lui tenaient beaucoup a coeuret elle n’aurait pas supporter de les voir réduit en esclavage par un tirant qui aurait pu être son petit frère même si sa force n’était pas a sous estimer.

Elle état si perdue dans ses pensées qu’elle ne se rendit même pas compte être arrivée aux bains, elle se déshabilla et entra dans l’eau qui était toujours chaude grâce au soufre qui sortait a haute température en dessous de l’eau et qui la faisait bouillir, enfin bouillir c’était beaucoup dire. On dira tout simplement de l’eau vraiment chaude. Milena fit quelque brasses seule dans le bain a cette heure de la nuit avant de s’arrêter a un coin de celui-ci et s’adosser contre la roche, profitant de cette eau chaude et relaxante. Elle resta dans cette position un moment avant de s’endormir, elle avait fait mine d’être en parfaite santé, mais en réalité son corps était mort de fatigue. Ce fut les premiers rayons de soleil qui la réveillèrent, elle sortie délicatement de l’eau la peau rosie par la chaleur des bains, partie dans les vestiaires et se rhabilla. Le Misukage sortie des bains, un peu plus calme et tranquille puis prit la direction de son appartement, rentra dans sa chambre qui sentait le renfermée, prit des habits potable et ressortie. La blondinette décida après cette mini guerre de se balader un peu dans son village pour voir tout ce que le ciel a bien voulu lui accorder.

Milena marcha un peu par ci par là un peu au hasard sans but précis puis se retrouva l’extérieur du village, elle traversa la forêt écoutant avec une attention particulière les bruit de la nature, les chants des oiseaux le bruit du vent dans les arbres le craquement des branches mortes sous se pieds. Elle sortie de la forêt devant la mer, c’était magnifique, le reflet de la lumière du soleil dans l’eau donnait l’impression d’être en face d’une mer de diamants illuminée par la lumière céleste. Elle chercha un endroit ou s’asseoir puis se posa sur une pierre, pour admirer ce fabuleux spectacle. Quelques instants après des oiseaux virent se poser à ses cotés picorer dans les alentour. C’était un véritable paradis ; Elle tourna la tête sur sa gauche et y vit la paroi d’une des montagnes du secteur. Une bonne idée lui vint alors en tête, mais pour le moment elle devait se reposer. Milena resta assise sur son rocher a observer les oiseaux et le paysage enchanté jusqu’au coucher du soleil qui répandit une lueur orangée dans la zone. Elle n’en croyait pas ses yeux, le Misukage assista a ce merveilleux spectacle jusqu’à la fin pour enfin fermer les yeux, gravant chaque instant dans sa mémoire pour ne pas oublier cette journée mémorable.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
repos du Misukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos de Kam #2
» Repos de Kam #1
» Rp [repos]
» Le repos : souvenirs...
» Repos de Nostro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Hôpital-
Sauter vers: