Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef cachés de Taka
Chef cachés de Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 45

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] Left_bar_bleue1300/1300Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] Tranch11  (1300/1300)
Chakra:
Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] Blu02r10900/900Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] Blu02r10  (900/900)

Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] Empty
MessageSujet: Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena]   Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] EmptyVen 2 Oct - 15:32

On y était enfin, le jour ou j'allais reprendre ma vie de ninja à zéro, bien que je ne sois plus celui que j'étais auparavant, j'avais encore pas mal de ressource et de capacités secrète que je gardais dans ma manche. Honnêtement je ne savais pas vraiment ou aller, j'étais à présent dans un champs de blé, après ma rencontre avec le roi des Tengu j'étais quelque peu déboussolé, j'avais perdu tout mes repères tout mes automatismes habituel, je n'avais plus rien à voir avec le Sasuke anciennement, j'avais conscience des choses, mais une n'avait pas changé et ne changera pas : retrouver mon frère et le tuer, je n'allais vivre que pour la vengeance comme je l'avais toujours fait. Pensant être l'un des rares survivant du massacre du clan par Itachi, se conflit devait finir avec la mort de l'un de nous deux. Je sais bien que je n'avais pas encore le niveau pour pouvoir accomplir se que j'avais en tant que nindo mais une chose est sur c'est que je n'allais rien lâcher, la haine que j'avais envers mon frère ne cessait d'augmenter plus le temps passait. Sans cesse il hantait mes cauchemars, il était toujours présent à chaque fois que je fermais les yeux, c'était comme une obsession, il me rendait parfois nerveux, à chaque moment il y avait une pensée qui me faisait rappeler le souvenirs du massacre de mon clan, je n'étais qu'un gosse certes mais j'aurai aimé mettre fin à sa vie, oui cet homme qui sur un coup de tête ou un raisonnement qui m'échappe avait choisit du jour au lendemain de massacrer tout les Uchiha se trouvant à Konoha, il était inévitable que quelqu'un veuille voir disparaitre le clan Uchiha tellement nous étions renommée de part le monde, mais jamais personne n'aurait pensé que se soit un membre de se même clan qui mettra fin à l'histoire des Uchiha, mais que dis je, il n'y a pas de fin, tout cela prendra fin quand j'aurais accomplis ma vengeance, ou que tu sois Itachi je te retrouverais et je tuerais pour se que tu as fait au clan et surtout pour moi, pourquoi ne pas m'avoir achevé moi qui n'était encore qu'un enfant lorsque se drame se produisait, il aurait été facile de mettre fin à ma vie, je ne comprenais pas pourquoi il m'avait laissé en vie mais une chose est sur : c'est qu'il avait fait une grosse erreur...

Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] Img-032442jxpgq

Pour le moment j'étais dans l'incapacité de le faire mais le temps me donnera surement l'occasion de le revoir, un brin mélancolique j'avançais à travers se champs de blé que je touchais légèrement avec ma main droite, je retrouvais peu à peu mes sensations perdus, je devais faire avec j'allais surmonter cela, se n'était qu'un petit obstacle insignifiant sur ma route. Je n'avais pas le temps de faire attention à se genre de détails futile, il me fallait tout reprendre à zéro, mais bon maintenant que j'en connaissais un peu plus sur le monde shinobis dans lequel nous vivions tous, je devais à présent trouver un village qui serait susceptible de m'accueillir. Je devais choisir le bon village, car la guerre avait laissé des traces partout sur son passage, beaucoup de mort pour rien, mais comme dit le dicton si tu veux la paix prépare la guerre ou un truc du genre, j'avais le souvenirs d'un village en tête le premier qui me vint fut celui de Kiri, la ou j'avais déjà été par le passé mais cette époque remonte à il y a bien longtemps je ne connaissais pas la situation actuel du village, mais comment pourrais je être sur de quelque chose si je ne tente rien ? Et bien pour répondre à cette simple question il suffisait de me rendre à Kiri et de voir se qui allait se passer, bien sur je prenais d'énorme risque mais j'en étais conscient et puis comme la guerre venait de faire rage sans doute que les villages étaient en train de recruter hâtivement dans le besoins de ninja, c'est donc à pas décidé que je me rendais près du port le plus proche pour prendre un bateau et enfin parvenir à Kiri. Heureusement pour moi après avoir traversé se champ de blé je trouvais très vite une embarcation qui menait à Kiri, sans hésitation je montais dans se qui semblait être plus un bateau de pêcheur qu'un bateau normal. Je pu embarquer sur le bateau non sans mal de façon clandestine mais la comment être sur que le bateau allait en direction de Kiri ? Simplement par ce que de la marchandise devait être livré la bas, un bon coup de chance qui jouais en ma faveur pour une fois, c'est donc m'installant dans la soute à bagage. Il faisait assez froid mais j'étais vêtu d'une longue cape noir qui me tenais chaud, c'était le principal...du moins pour le moment je fermais les yeux un peu fatigué par tout se qui venait de se produire et doucement le sommeil envahis mon corps et je m'en allais de se pas rejoindre les bras de Morphée.....

Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] Img-031730b5xje

Après plusieurs heures de voyage, dirais je deux ou trois grand maximum je me réveillais en sursaut toujours hanter par les visions du massacre de mon clan que mon grand frère avait jugé digne de me laisser comme un souvenir. Je me sentais assez bizarre mon corps fut parcouru d'innombrable frisson, tellement que j'en avais la chair de poule, j'entendais alors la sirène qui sonna l'arrivée à Kiri, me relevant doucement de l'endroit ou j'étais adossé, j'attendais quelques instants qu'il y ait moins d'agitation sur le bateau pour enfin pouvoir rejoindre la terre ferme, à ma grande surprise quand je montais sur le pont du bateau je pouvais y constater que le bateau était comme vide même si j'entendais quelques léger grincement de parquet de bois qui me signalait la présence de membres de l'équipage encore présent sur se bateau... bien bizarre tout cela, mais je n'allais pas m'attarder, la nuit était tombé cela allait jouer en ma faveur, J'allais me montrer furtif, balayant la zone d'un regard rapide je pouvais voir qu'il n'y avait aucune présence qui pouvait me gêner, car oui il faut le rappeler j'étais un passager clandestin et qui sait se qu'il ferait s'il me trouvait bien que j'étais déjà paré à cette éventualité je n'aurai alors d'autre choix que de me battre, alors que je me mis à avancer prudemment en direction de l'arrière du bateau un garde sortit d'une cabine se trouvant juste devant moi, par réflexe je m'abaissais et m'adossa à une caisse se trouvant sur le pont et attendait que la situation ne s'envenime pas, l'homme était apparemment en train de fumer, car je pouvais voir la fumée s'échapper vers le ciel de la ou j'étais, le seul problème que j'avais c'est que je ne savais pas s'il était de dos ou pas... Je me devais de prendre un risque je ne pouvais pas rester sur se rafiot, jetant un petit coup d'œil aussi discret que je le pu, je déplaçais légèrement ma tête sur le coté pour voir la position éxact de l'homme, il était adossé à la porte d'où il venait de sortir apparemment cela devait être sa cabine ou quelque chose du genre, soudain me viens une idée vu qu'il était dehors juste pour fumer, quand il aura fini se qu'il avait à faire, il rentrerait peut être tranquillement dans sa cabine et tout se passerait bien mais bien sur c'était trop beau pour que sa arrive.... et pourtant après avoir fini se qui semblait être une sorte de cigare, l'homme repartit dans sa cabine sans poser problème, c'est alors que je bondis de la ou je me trouvais, regardant la côte qui ne se trouvait qu'à un kilomètre tout au plus, je malaxais mon chakra dans mes pieds pour pouvoir marcher ou courir sur l'eau, l'académie c'était pas si nul finalement, dès que je fus en contact avec l'eau je me sentais comme sur la terre ferme, mais mon chakra n'était pas illimité donc il fallait que je me dépêché d'arriver sur le sol du village de Kiri ou du moins aux alentours. Courant rapidement du moins se qui semblait être une allure rapide pour moi, mettant mes mains en arrière j'avançais très vite, et je ne tardais pas à fouler la terre ferme se qui eut pour effet de me faire soupirer, je jetais un rapide coup d'œil derrière moi pour voir ou en était le bateau et apparemment il semblait reprendre la mer direction je ne sais ou mais je n'allais pas m'attarder sur se genre de détails, je devais maintenant trouver le village caché de Kiri, oué par ce que c'était pas pour rien le terme de village caché il portait bien son nom, j'essayais de me rappeler dans ma mémoire le chemin me menant la bas mais rien n'y fit je ne trouvais pas, mais c'est pas pour autant que j'allais commencer à paniquer, gardant mon calme et mon sang froid habituel, je levais la tête et deviner se que j'aperçus ? Un pont,et se pont m'était familier, c'était celui que Tazuna avait construit, il en avait même donné le nom du pont de Naruto, un écriteau confirma se que je pensais il indiquait le nom du site ou je me trouvais. Marchant droit devant moi après plusieurs minutes qui me semblait interminable je trouvais enfin se qui semblait être le village de Kiri, deux énormes portes devant lesquelles se trouvaient quelques gardes, me stoppant dans ma marche, je les regardais l'espace d'une seconde, puis reprit ma route, je m'avançais en leur direction et quand je fus assez prêt tout en gardant mes distance je prononçais ceci :

Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] Img-035459wsvzk


- J'ai entendu parlé de Saber Milena, votre Kage ! Je voudrais lui parler en privé, allez me la chercher, Mon Nom est connu de tous !!! Je suis Sasuke Uchiha !
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] Left_bar_bleue2080/2130Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] Blu02r101300/1490Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] Blu02r10  (1300/1490)

Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena]   Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena] EmptySam 3 Oct - 21:33

Encore un après midi des plus ennuyeux pour la jeune Kage, effectivement, Milena Misukage du village de la brume tournait en rond dans son bureau. Le travail de kage était certainement le job le plus ennuyeux du monde, elle avait finit de lire les rapports de mission et autre document avec une quelconque importance, mais c’est a ce moment là que tout a l’habitude de dégénérer. Non seulement la lecture de ces rapports est d’un ennui totale, mais en plus de cela, lorsque l’on finit de les lire il n’y a plus rien à faire. L’ex Anbu du village de la feuille commençait même a regretter ses anciennes fonctions, patrouiller dans le village, rire avec ses amis se battre contre quelque petite frappes ; et parfois si l’on un peu de chance on pouvait tomber sur un shinobi bien entraîner et gagner en puissance et en expérience. En somme, il y avait beaucoup plus a faire en temps qu’unité d’élite qu’en tant que kage. Maintenant qu’elle occupait ce poste, Milena se demandait comment diable devait se sentir le hokage. Dépitée, pour la énième fois elle sortait de son bureau en quête de distraction quelconque, la jeune fille prit donc la route de la place du marcher, mais fut très étonnée de voire que la plus part des commerçants étaient là, mais leur étables étaient complètement vides, ou presque. Plutôt surprise, la jeune kage interpella l’un des commerçant présent.

- Bonjour très cher…
lançât t-elle d’une petite voix.

- Ha bonjour Misukage sama…
Répondit t-il en s’inclinant légèrement. Je vous aurais bien offerts une pomme, mais voyez-vous… dit-il en présentant sont étable aussi vide qu’un lac sans poissons… nous nous somme rendus au port ce matin, mais malheureusement, le bateau qui transporte les marchandises n’est pas encore arrivé.

- Hummmm…
Fit-elle en se mettant le poing devant la bouche, le regard ailleurs, une expression pensive. Bon je vais aller jeter un coup d’oeuil, ça fait quand même une semaine qu’on les attend.

Elle étira ses lèvres en un sourire puis prit la direction du port, passant par le pont Naruto. Qu’elle drôle d’idée que de donner a un pont le nom de la tranche de poisson ou de porc servit dans le ramen. Fin bon il y avait tout de même ce gosse aux cheveux jaunes, ce jeune homme qui portait en lui le monstrueux renard a neuf queux qui a ravager a lui seul une bonne partie du village de konoha. Elle n’avait que sept ans lorsque ce malheur a frapper Konoha, et malheureusement, elle y perdit plusieurs amis. Bien que sa mère ne soit pas au courant, lorsqu’elle n’était qu’une gosse, Milena partait en cachette au village pour jouer avec les autres enfants de son âge. Malheureusement, la partie du village ayant le plus souffert était le lieu ou ils résidaient tous, et aucuns n’a survécus, aucuns. Bien qu’elle ai longuement haït ce Naruto pour la monstruosité qu’il cachait au plus profond de son être, maintenant qu’elle était plus grande et plus mature, elle comprenait que ce n’était pas sa faute ; que le kage pensait bien faire, et que ce pauvre gosse souffrait lui aussi. Elle avait redirigée sa colère contre les bijuus, ces démons surpuissant qui ravageaient tous sur leurs passages. Pour la kage, toutes ces bêtes devaient soit périr, soit être enfermées sous scellée et sous bonne garde dans un endroit qu’elle seule connaîtrait.
Après quelque Minutes de marche dans la forêt et le voisinage, Milena arriva enfin au port du village de la brume. Effectivement les bateaux de transports avaient prit un sacré retard, un retard de plus d’une semaine, combien de temps est ce que ces gars là allaient se moquer d’eux ? il n’était pas question que cela se passe de la sorte. La jeune kage repartit au village caché de la brume et monta immédiatement dans son bureau et s’assit derrière sa table, rédigea rapidement une lettre de plainte bien corsée et l’envoya par pigeon voyageur aux responsables des marchandises.
Plus en colère que toute a l’heure, la jeune fille ressortit de son bureau, prenant en plus d’Excalibure son katana tout neuf, mais cette fois en direction des portes de kiri. En route elle leva son index et son majeur en gardant le poing fermer tout en murmurant :

- Henge…

On approchait de vingt et une heure de la soirée et dans les rues actuellement déserte et obscure du village, une jeune femme en robe bleue prenait l’apparence d’un homme, grand de taille, l’oeuil droit bandé le bandeau frontale de kiri porter tel un bandana lui recouvrant une bonne partie du crâne. Deux gigantesques épées accrochées dans le dos. L’homme (heu je veux dire la jeune fille ><) marcha dans la rue d’un pas ferme et décider, voir légèrement agressif. Les portes de Kiri encore grandes ouvertes étaient enfin en vue, il allait bientôt falloir les fermées, comme cela étaient fait toute les nuit depuis qu’elle était kage, par simple précaution. Elle trouvât sur place les quatre gardiens habituel cet a dire deux jounins qui restaient sur place toute la journée, et deux Anbus qui venaient les soutenir au alentour de dix-sept heure ou dix-sept heure trente, ils restaient jusqu’au matin et partaient vers huit heure et demie neuf heure, même si une durant toute la nuit les portes reste fermées, l’on est jamais trop prudent que l’on dit. La jeune fille fit enfin face a ses shinobis, ceux-ci la saluèrent avec beaucoup de respect :

- Bonjour Yang Jyang Sama… Vous vous êtes rétabli ?
Demanda l’un des jounins présent.

- ça va un peu mieux, raison pour laquelle je suis venu !
répondit la kage transformée en un chef Anbus.

En faite c’était un gros mensonge, le vrai Yang Jyang était cloué au lit, terrassé par une terrible grippe, la jeune fille lui avait proposé de prendre sa place, de sorte a ce qu’il puisse percevoir la totalité de son salaire, puisqu’il avait une famille a géré et tout. Pas plus de dix minute après son arrivée, Milena sentie une présence. Quelqu’un d’une puissance non négligeable se dirigeait vers le village de la brume, finalement elle avait bien fait d’accepter de le remplacer. Elle ne pouvait activer son byakugan, c’était trop risqué, elle risquait de se faire démasquée, forcée donc de faire comme tout le monde elle attendit. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise de voir un jeune home de taille moyenne, un haut blanc bien ouvert sur sa poitrine, un pantalon pour le moins étrange et une corde aussi grosse que celles utilisées pour attachée les bateaux nouée en un nœud simple autour de sa taille. Un visage froid et sérés, des yeux noir de jaillis et des cheveux en pics. Elle ne pourrait jamais oublier ce visage, c’était celui de Sasuke Uchiha.
Il vint et se présenta a eux en tant que le déserteur qu’il était, toute fois quelque chose intriguait la jeune kage, il voulait la voire elle. Pourquoi ? il fallait prendre une décision maintenant.

- Les deux jounins, vous allez me chercher la kage sans poser de questions…
dit-elle d’une voix forte, sans quitter Sasuke des yeux. Les deux Anbus, lorsque je venais il y avait du mouvement sur la place du marcher, partez vérifier ce qui se passe et allez aussi voir au port si les marchandises sont enfin arrivées.

- Mais…
commençât l’un des Anbus avant d’être brusquement interrompus.

- JE … ne tolèrerais aucuns commentaires … allez-y … EXÉCUTION !!!

Les quatre ninjas posèrent un genoux a terre puis quittèrent les lieux en acquiescant d’un grand HA !!!

De nouveau face a face avec le déserteur déterminé, la jeune kage soupira en annulant la métamorphose. Elle releva lentement les yeux vers sasuke Uchiha, l’air un temps il n’est menaçant ; ses deux mains, l’une sur son katana et l’autre sur Excalibure elle prit la parole :

- Bonsoir… il parait que tu veux me voire ?

Elle n’avait pas activé le byakugan, pour ne montrer aucunes hostilités. Toute fois les paumes de ses mains étaient juste posées sur ses armes pour se défendre contre toute attaque. Que diable faisait le dernier survivant de ce clan maudit dans le village de la brume ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test [Pv Milena Saber]
» [Dark] Saber VS Kamitsukai Aurion [GAGNANT Saber]
» Abscence de Saber
» Mizukage malgré elle [Milena]
» Retrouvaille [ Tournois Vs Saber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Le port-
Sauter vers: