Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mizukage malgré elle [Milena]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mizukage malgré elle [Milena] Left_bar_bleue2080/2130Mizukage malgré elle [Milena] Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r101300/1490Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r10  (1300/1490)

Mizukage malgré elle [Milena] Empty
MessageSujet: Mizukage malgré elle [Milena]   Mizukage malgré elle [Milena] EmptySam 7 Mar - 4:12

HRP : ceci est un test rp pour avoir le grade de Mizukage

Vautrée dans son lit Milena dormait à poings fermés. Le soleil était déjà très haut dans le ciel, mais La jeune demoiselle n’était pas apte à quitter son lit. Les exercices de la veille l’avaient vidée de toute énergie vitale, sans oublier qu’elle avait dormit très tard, pour ne pas dire au petit matin. Finalement Milena consenti à quitter sa couche. Elle se redressa, bailla longuement tout en s’étirant puis se frotta les yeux. Lentement, elle sortit de son lit Il devait bien être midi mais là où elle dormait l’obscurité était complète. Elle avait fuit les rayon du soleil, les champs d’oiseaux et les cris d’enfants en dormant au sous sol d’un entrepôt désaffecter. Résignée, elle se leva, s’étira de nouveau puis se dirigea vers la sortie. Elle poussa nonchalamment le portail. Les rayons implacables du soleil pénétrèrent immédiatement dans la pièce, inondant la petite salle de sa lumière dorée. Instinctivement Milena leva le ras au dessus de la tête pour protéger ses yeux qui s’étaient habitués à l’obscurité, un changement si brusque pourrait rendre aveugle presque n’importe qui.
L’activité avait reprit dans le village, tous s’afféraient à leurs taches quotidiennes. Plus elle avançait, plus elle avait le sentiment d’être observée. Pourquoi tout le monde la regardait comme si elle venait d’une autre planète ? Bon c’est vrai que c’est assé rare de voire une fille aux yeux Blancs cassés avec les cheveux jaunes pailles, mais de là a être observée de la sorte…
Elle continua droit devant en essayant d’ignorer ce sentiment oppressant jusqu’à se qu’elle comprenne pourquoi elle attirait les regards. Des déménageurs passaient par là avec un miroir et à ce moment là elle comprit. Les cheveux ébouriffés, la tenue la plus froissée et la plus sale du monde sur les épaules, Milena ressemblait à une véritable chiffonnière, on aurait dit une clocharde. Choquée, humiliée et enragée en vers tous les passant qui n’on pas osés lui dire qu’elle avait atteint le summum du débraillement, Milena ferma les yeux et se précipita vers les chambres, elle n’avait jamais eu aussi honte dans toute sa vie. Dès qu’elle arriva dans le bâtiment où se trouvait les dortoirs, elle monta les marches quatre à quatre en priant pour ne croiser personnes, puis au troisième étage ouvrit la porte de sa chambre à la volée, pénétra dans la pièce et referma violement la porte, elle si adossa ferma les yeux et se laissa glisser jusqu'à atteindre le sol pour reprendre son souffle.

- Dites moi Milena, vous comptez paresser encore longtemps ? Demanda brusquement une voix masculine.

Surprise, Milena sursauta, sorti un Kunai sous sa robe boueuse et le plaça devant elle en position de défense.

- ça m’étonnerait que vous puissiez faire grand-chose dans cette position. Répliqua l’homme qui se tenait face à elle.

C’était un junnin de Konoha, grand brun, les cheveux lisses et luisants, un visage à l’expression énigmatique et un uniforme du village sur les épaules, l’inconnu l’observait de haut avec un dédain non dissimulé. Il tenait un parchemin jauni entre les mains, Il s’approcha et tendit l’objet :

- De la part de l’hokage, c’est une mission.

- Que voulez vous que ce soit a part une mission ? Rétorqua Milena rouge de colère. En arrachant le document des mains du coursier. Maintenant dégager … s’enflamma t’elle.

Sans un mot l’homme sortit par la porte qui lui était grande ouverte, il s’arrêta sur le pas de la porte, prit un air interrogateur, dévisagea la jeune femme puis posa la question qui lui trottait dans la tête depuis qu’il l’avait vue.

- Où avez-vous passée la nuit ? Dans une poubelle ?

Exaspérée, Milena claqua la porte au nez de son interlocuteur et hurla :

- LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS VENEZ CHEZ MOI SANS MA PERMISSION JE VOUS TUE.

Cette journée commençait vraiment très mal, qui aurait cru qu’un junnin expert tel que Milena se ferait humilier de la sorte un jour ? Quoiqu’il en soit, pour le moment elle n’avait qu’une idée en tête : Se laver et se faire belle, elle avait beau être une kunoichi ce n’était pas une raison pour négliger son apparence.
Elle posa le lourd parchemin sur la table surchargée de documents en tout genre, se déshabilla et entra dans la douche. L’eau devait bien atteindre les 40 degrés, mais s’était sa manière à elle de s’entraîner. Toute activités quel quelle soit dans la vie de cette fille se transformait en entraînement draconien. Elle avait fini de se laver depuis un certain temps mais méditait sous la douche, à défaut de cascades une eau chauffée à 40 degrés était parfaite pour cet exercice de concentration. Après une trentaine de minutes, elle sorti de la douche en serviette récupéra le parchemin sur la table, s’assit dans les fauteuils et commença la lecture.

De l’hokage à Saber Milena

Bonjour Miss Saber. Je vous confis une mission de la plus haute importance. Comme votre mère il y a 18 ans de cela je vous envoi a Kiri, pour espionnage. Je veux connaître la situation militaire du village, leur équipement la puissance de leur unité d’élites, tout sans exception. Vous avez ci-joint une carte pour vous rendre dans leur village, elle nous avait été offerte pour que nos genins partent y passer leur examen de chunnin, maintenant je vous la confie pour le bon déroulement de votre mission.

Je tiens a préciser que Konoha niera avoir envoyer qui que ce sot en mission dans le village de kiri, par conséquent si vous vous faites capturer vous serez seule face a votre destin, aucune escouade de secours ne viendra vous chercher et vous serez rayée de nos listes. Toute fois je croi en votre talent et j’espère que vous ne me décevrez pas. Bonne chance et revenez nous vite.

Ps : vous partirez dès ce soir

Cordialement le hokage.


Lorsqu’elle eu finit sa lecture, elle n’était pas sure d’être bien réveillée. Elle secoua la tête et relu le document plusieurs fois avant d’être sûre que l’on venait de lui ordonner de partir à l’abattoir. Abasourdit elle rentra dans sa chambre, se laissa tomber sur le lit la tête dans les oreillers et réfléchissait à toute vitesse, que fallait t’il faire ? Elle se redressa et regarda sa table de chevet. Heureusement, en fouillant dans les archive du village avait trouvée une photo de sa mère et venait parfois a lui demander conseil, même si c’était ridicule de parler a une image puis elle se souvint. Sa mère c’était suicidée par ce qu’elle avait été capturée et torturée a Kiri… d’où la naissance de Milena.

- Je suppose que l’heure de ta vengeance est arrivée. Murmura t’elle ragaillardit.

Ce devait certainement être le destin, elle n’avait pas réalisée, mais elle avait été envoyée pile là où elle voulait partir depuis des années. La seule chose qu’il l’empêchait de se rendre à Kiri était l’ignorance. Elle ne savait pas où se trouvait le village caché de la brume, mais l’Hokage venait de lui donner l’opportunité de s’y rendre sur un plateau d’or. Elle allait enfin pouvoir accomplir réaliser ce sur quoi était basé son nindô : l’assassinat de son salop de père.
Animée d’une excitation peu commune elle se leva, sorti un sac d’on ne sait où, et le remplit d’affaires diverses. Des Habits, des cartes des parchemins de techniques des armes etc…
Elle-même revêtue une tenue bleue qu’elle ne portait que pour de rares occasions,
Spoiler:
elle prit son baluchon et se rua vers la sortie mais s’arrêta net. Elle se retourna lentement pour jeter un dernier coup d’oeuil à son appartement. Pour une raison qui lui échappait elle avait l’impression qu’elle ne la reverrait plus jamais, analysant chaque centimètres carré de la pièce elle se rendit compte qu’elle avait oubliée le plus important. Un reflet bleuté et doré scintillait sur son visage angélique, les rayons du soleil illuminait un fourreau d’épée accroché a -èun des quatre mir du salon. Lentement Milena s’approcha de l’arme, l’observa un moment puis la décrocha de son socle et se rappela de comment elle l’avait eu.

Flash Back

Milena, plus jeune d’à peu près cinq ans se rendait pour la première fois dans l’allée commerçante réservée à l’armurerie. Elle rentrait dans tous les magasins et touchait à tout. Un jour elle entra dans une armurerie a l’apparence ancienne et y fit se qu’elle avait l’habitude de faire « toucher a tout ». Etrangement cette fois-ci le commerçant ne la regardait pas avec colère, mais il l’observait d’un air si choqué que sa bouche était entre ouverte. Inquiète la fillette s’approcha et demanda :

- Vous allez bien monsieur ?

Silence complet… de plus en plus inquiète elle se demandait si le mec n’était pas mort debout. :

- Monsieur vous êtes vivant ?

- évidement jeune fille on ne meurt pas comme ça. Répondit t’il enfin. Les deux se regardèrent un petit moment et il demanda :

- Tu t’appelles comment ?

- Milena, Saber Milena ravie de vous connaître. Dit elle en s’inclinant poliment.

- Sa… Saber ? Réppéta t’il encore plus choqué

- Oui Saber, quoi un probl…

- Et ta mère s’appelle comment ? Insista t’il en écarquillant les yeux.

- Saber Reil… mais… elle est morte… Répondit t’elle alors que de larmes naquirent aux coins de ses yeux.
Brisé par la nouvelle le commerçant resta sans voix, il quitta le comptoir et vin s’agenouillé devant l’enfant qui sanglotait.

- Je suis désolé… Je connaissais bien ta mère, je comptais la demander en mariage… j’avais même confectionné la meilleure épée qui n’ai jamais existée. Dit t’il d’une voix sincèrement désolée.

Etonnée, Milena dévisageait celui qui aurait pu être son père soudain celui-ci se leva, parti dans l’arrière boutique puis revint avec un gros paquet a la main.

- Tiens, puisque ta mère ne peut pas la prendre, elle te revient de droit, cette lame est une véritable œuvre d’art, tu pourras même y insérer ton chakra pour créer des attaques dévastatrices. Lorsque tu seras plus grande combat tes ennemi avec elle en le nom de ta mère et tu seras invincible, je te le garantie.

Dans l’incompréhension la plus total Milena prit le paquet et observa le commerçant avant de dire un petit :

- Merci…

- j’ai appelé cette épée, excalibure


Spoiler:
Fin Du Flash Back


Dernière édition par Saber Milena le Sam 7 Mar - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mizukage malgré elle [Milena] Left_bar_bleue2080/2130Mizukage malgré elle [Milena] Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r101300/1490Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r10  (1300/1490)

Mizukage malgré elle [Milena] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage malgré elle [Milena]   Mizukage malgré elle [Milena] EmptySam 7 Mar - 4:34

Lorsque Milena revint a elle, elle était agenouillée par terre les main crispées sur son arme le regard vague. Elle se leva et l’accrocha à sa ceinture :

- Maintenant je suis parée. Elle réajusta son sac et sortit du dortoir, dans la rue elle jetait des regards frénétiques un peu partout, elle n’était pas sure de revenir vivante et fort heureusement n’avait tissé de liens avec personne dans ce village. Sa disparition passerait donc inaperçus si elle venait à ne pas revenir. Aux portes du village elle s’arrêta une minute se retourna, observa les villageois une seconde puis repartit.

Mizukage malgré elle [Milena] Saber10

Après deux longs jours de marche et d’entraînement ( je vous l’ai dis elle est folle -_-‘), elle arrivait enfin aux alentours du village de la brume. A partir de maintenant il fallait être prudent, car le moindre faux pas mènerait l’adolescente a l’échec de sa mission, mais elle ne s’occupait nullement de faire attention à quoique ce soit. En fait elle désirait se faire repérée, confiante et déterminée elle marchait vers un épais brouillard. Un sourire narquois apparut sur son visage et elle murmura :

- Byakugan ! Des nerfs se concentrèrent à chacune de ses tempes, toutes les couleurs qu’elle voyait passèrent au blanc et au noir et son champ de vision s’élargi considérablement.

Au moment même où elle entra deux ninjas l’interpellèrent. Ils étaient dissimulés dans la brume mais Milena les voyait très bien grâce au byakugan.

- Et vous ! Que faites vous ici ? Savez vous pas que c’est dangereux de se balader dans le coin ? Surtout que vous n’êtes pas de Kiri.

- Oui je le sais, répondit elle avec assurance, je le sais même très bien, je suis de Konoha et je suis venue marchander…

- Désolé mais les marchant de Konoha reste a Konoha et les marchand de Kiri restent a Kiri c’est claire ?

Toujours avec une assurance qui se transformait en arrogance elle répondit. Je suis d’accord avec vous, mais je doute qu’un simple marchand puisse vendre les secrets militaires de konoha…

- Ê tes vous en train de trahir votre pays ou de vous amuser avec nos nerfs, je vous préviens que si c’est le cas vous allez le regretter amèrement.

Milena marcha jusque son interlocuteur qui ne l’avait toujours pas vu. Il s conversaient a travers le brouillard c’était donc normale. Elle avança jusqu'à ce qu’ils soient suffisamment proches pour se regarder droit dans les yeux. Lorsqu’il perçut les iris blanche de la demoiselle il avala sa salive avec difficulté.

- Je suis en train de trahir mon pays, mais a une condition.

- La laquelle .demanda le shinobi de kiri impressionné par le calme de l’étrangère.

- Ya t’il un Hyuuga dans le Village ? Ou plus précisément quelqu’un qui a les même yeux que moi ? Demanda t’elle avec une certaine froideur.

- Heu effectivement il y a une personne avec des yeux similaire dans notre village c’est …

- Aucune importance je veux le voire, faite le venir immédiatement.

- je ne peu pas c’est…


- Dans ce cas je repars d’où je viens et vous pouvez oublier les secrets de konoha …

- D’accord D’accord, suivez moi je vous pris.

Le sourire sur les lèvres de Milena s’élargit un peu plus. Elle suivit le portier qui la fit entrer dans le village. D’après ce qu’elle voyait Kiri n’avait rien a envier a Konoha, Tout y était beau, voire plus beau que dans le village de la feuille. Un peut partout l’on pouvait voire des cascades, et qui dit cascade dit arc-en-ciel. Le village était d’une beauté féerique et Milena se demandait de plus en plus si les rumeurs qu’elle avait entendues étaient vraies. L’homme l’emmena sur une terrasse et lui donna une chaise, Milena croise les doigts et attendit.
Après une demi-heure d’attente, celui qui l’avait accueil revint. Il était accompagner d’un homme plutôt grand, de longs cheveux noirs deux monstrueuses épées sur le dos et il avait les yeux blancs. Lorsqu’il fut a sa hauteur l’homme la regarda un instant puis demanda.

- Bon que veux tu petite ? J’ai pas que ça a faire, après tout je suis l …

- Je me fiche pas mal de qu vous êtes, reconnaissez-vous cette femme ? Demanda t’elle en lui montrant la photo de sa mère. L’homme examina attentivement la photo, puis après une minute de réflexion répondit :

- Oui je la reconnais, c’était une pauvre fille envoyer par konoha pour nous espionner, mais on la attrapé et malheureusement elle s’est évadée. Mais ça remonte à une vingtaine d’années.

- ça remonte a dix huit ans exactement… Papa… Elle avait prononcée ce dernier mot avec beaucoup de difficultés, elle faisait tout son possible pour ne pas lui sauter dessus et lui ouvrir la gorge avec ses ongles.

- Quoi ? Elle a eu une fille ? Demanda son père complètement indifférent. Hum c’est vrai que tu lui ressembles et puisque tu as le byakugan…

- JE SUIS VENU VOUS TUER ESPECE D’ENFOIRE… hurla t’elle en se levant brusquement.

- Tu es venu me tuer ? Toi ? Demanda t’il d’un air moqueur.

- oui je suis venu t’éliminé, un combat singulier toi contre moi dans l’arène d’examen des chunnin ainsi tout le monde pourra cracher sur ton cadavre. Continua t’elle rongée par l’amertume.

- J’ai l’impression que tu ne sais pas a qui tu parles…

- si je sais que je parle à un lâche de première catégorie qui n’est pas asser digne pour respirer notre air…

- Ok puisque tu insiste, je relève ton défis… ma fille mais quand tu perdras tu…

- Lorsque je perdrais rien du tout je demande un combat a mort … et ne m’appelle pas « ma fille » rien que de savoir que nous avons le même sang me donne la nausée. Lança t’elle en crachant par terre.

- ET quand sera-t-il des secrets de Konoha ?


- Je parlerais avant de mourir, toute fois ça n’arrivera pas…

-D’accord, rendez vous dans l’arène dans une heure, soit a l’heure … ma fille.

1 Heure Plus Tard

Dans les vestiaires Milena se préparait à affronter son destin, elle était prête a mourir s’il le fallait du moment qu’elle emmenait son père dans les flammes de l’enfer. Plus le temps passait plus la rumeur des conversation s’intensifiait dehors, curieuse elle jeta un coup d’oeuil, les tribunes étaient pleines a craquées, il y avait plus de monde qu’aux examens de chunins de Konoha.

- Pourquoi y a-t-il tant de monde. Pensa t’elle tout haut.

- Rares sont les fous ou folles qui ose s’attaquer au mizukage. Répondit le gardien devant la porte des vestiaires.

- Le mizu… kage ?

- Oui madame vous avez défié le plus puissant ninja du village… Il eu un rire sarcastique et continua sur cette lancée. Je suis désolé de ne pas vous avoir croisé plutôt, on aurait pu bien s’ent…

Sa phrase resta suspendue, Milena venait de lui agripper la gorge et y enfonçait ses ongles avec férocité sans le regarder. Elle resserra son étreinte jusqu’à se que ses doigts sois dans la chaire du portier qu’elle trouvait trop prétentieux. Lorsqu’elle fut certaine d’avoir percée atteint la jugulaire, elle tourna la tête vers lui et dit :

-le simple fait de pensé qu’on aurait put bien bien s’entendre montre a quel point tu idiot. Et moi les idiots cons ton genre… je ne les supporte pas…

Elle enleva ses doits de la trachée du monsieur se qui eu pour but de laisser le sang sortir par l’artère qu’elle avait perforée.

- Meurt en paix pauvre con …Murmura t’elle en observant le gars tenter de retenir son sang en suffocant.

- LES COMBATTANTS SON PRIERS DE ENTRER DANS L’ARENE !!! Hurla une voix suivit des hurlement des spectateurs dans les tribunes.

Milena se lava brièvement les mains et sortit, l’arène était assée large et de forme circulaire, le ciel était totalement bleu parfait pour la visibilité Pas la moindre végétation où se cacher, seule une étendue d’eau assée imposante les entourait, Milena qui avait horreur de se cacher ou de chercher son adversaire trouvait les conditions excellentes. Elle progressa jusqu'à Milieux de l’arène où son adversaire l’attendait déjà les bras croisé, elle pouvait lire dans son regard un certain ennui, s’il ne la prenait pas au sérieux, il risquerait de le regretter. Milena s’arrêta juste devant lui, face à l’arbitre qui mâchonnait quelque chose.

- Les règles sont simples, il n’y a pas de règles. Le match ne sera terminé qu’une fois que l’en d’entre vous deux sera mort…Lança l’arbitre excité. Très bieennnn COMMENCES !!! Hurla t’il avant de disparaître dans un nuage Blanc.

A peine le signal avait t’il été donné que Milena se précipita sur son père en activant son Byakugan, ne pensant qu’a une chose, venger sa mère.

-Juuken ! Dit elle en essayant de donner un coup de paume dévastateur.

Sans le moindre effort, le Mizukage dévia l’attaque et riposta avec la même technique. Tant bien que mal Milena fit de même. ( Hinata VS Neji pour avoir une idée sur cette scène) Leurs attaques, toujours plus précises et puissante à chaque assaut n’atteignaient pas leurs cibles. Il y avait une certaine différence mais Milena arrivait a se battre d’égale à égale avec son père, du moins c’est se qu’elle croyait. Sans prévenir le Kage de Kiri s’abaissa et faucha Milena, alors qu’elle tombait il se releva avec une vitesse incroyable et enchaîna avec un fulgurant coup de pied avant que le corps de sa fille n’est atteint le sol. Son corps roula sur plusieurs mètres avant de s’arrêter au bord de l’eau, suffocante elle essaya de se relever la main sur le ventre. Kage ou pas, il était doté d’une force assée impressionnante. Elle en avait eu le souffle coupé tellement le choc avait été violent, elle regarda la zone qu’elle venait de quitter, puis elle fit un bond sur le coté tout en se relevant. Grâce au byakugan elle avait pu voir son père s’approcher par derrière.

- Exactement ce que je voulais. Jubila t’il

A peine s’était t’elle remise sur pied qu’elle tomba a nouveau, elle avait glissée sur…

- Depuis quand elle est là cette flaque d’huile ?


Dernière édition par Saber Milena le Sam 7 Mar - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mizukage malgré elle [Milena] Left_bar_bleue2080/2130Mizukage malgré elle [Milena] Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r101300/1490Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r10  (1300/1490)

Mizukage malgré elle [Milena] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage malgré elle [Milena]   Mizukage malgré elle [Milena] EmptySam 7 Mar - 4:42

Sa question resta sans réponses, son père venait d’atterrir sur sa poitrine avec son genou, surprise elle ne put esquiver l’attaque et hurla de douleur. Il exerçait une pression considérable sur les poumons de Milena qui commençait a avoir du mal a respirée. Désespérée, elle réussi a sortir un Kunai et tenta d’attaquer. Le Mizukage n’avait pas usurpé son titre, il dévia l’attaque, se leva libèrent ainsi Milena de sa prise d’étouffement mais lui donna un nouveau coup de pied plus puissant que le précédent dans les cotes. Encore une fois, elle roula au loin sans pouvoir s’arrêter. Lorsqu’elle fut enfin en mesure de bouger, elle se releva au plus vite sans prendre le temps de reprendre son souffle. Éssouflée, elle ne savait plus trop que faire, mais le plus important était que son adversaire avait de nouveau disparu.

- Où est t’il passé ? murmura t’elle en tournant la tête dans tous les sens

- SUITON AIGUILLES AQUEUSE !


Milena leva la tête car la voix venait d’en haut, Il avait prit de l’altitude, beaucoup d’altitude, comment avait t’il fait pour sauter au dessus de l’aire de combat ? La réponse a cette question allait attendre, il y avait un bon millier d’aiguilles qui lui tombait dessus. Elle se redrssa et se mit en position :

- Hakke Shô Kaiten !!!

Une demi sphère de chakra apparue autour d’elle alors que l’adolescente a bout de souffle tournait sur elle à une vitesse faramineuse. Les aiguilles d’eau se disloquèrent sur la défense absolue du clan Hyuga, à peine la rotation terminée, elle dégaina excalibure qui jusqu’alors était restée dans son fourreau accrochée a sa ceinture et sauta en direction de son impitoyable père.
Spoiler:
Lui qui l’attendait de pied ferme dégaina a son tour les deux épées accrochées a son dos, bloqua l’attaque de Milena avec une épée et attaqua sur le flanc droit avec la seconde lame. Heureusement, Milena qui était vive d’esprit utilisa le fourreau en or de son épée pour évitée de se faire coupée en deux, toute fois elle fut sévèrement entaillée et projetée quelque mètres plus loin. Ensanglantée, luttant pour survivre elle se releva et faisant pression sur l’ouverture qui laissait son sang s’échapper.
Spoiler:
*Il ne faut pas que j’abandonne* ne cessait t’elle de se dire * Je dois tenir le coup*.

- Dis moi tu es vraiment un ninja ? Là tu te comporte comme une gamine de 5 ans qui chiale par se que l’on ne veux pas lui acheter une sucette. Dit soudain le Misukage qui venait de poser les pieds au sol. Un vrai ninja n’éprouve aucun sentiments, et la je peut presque voir ton cœur crier vengeance… merci de me faciliter la tache… ABRUTIE !!! Hurla t’il en fonçant sur elle.

Il y eu un tilt dans le crâne de Milena, mais qu’était t-elle en train de faire ? Elle avait du mal a l’admettre mais le premier reproche que son père lui faisait était fondé, elle se comportait vraiment comme une gamine a qui on refusait quelque chose et ceci la menait a faire des erreurs élémentaires. Etant sur la zone de combat, Milena ferma le yeux un instant et fit le vide dans sa tête, elle n’était pas assée concentrée c’était pour ça qu’elle encaissait autant. Lorsque Milena rouvrit les yeux son adversaire était à 4 mètres devant elle. Elle attendit qui se rapproche et profita de ce temps pour lancer un jutsu de régénération sur sa blessure qui se referma en dix seconde, elle excellait dans l’art de l’utilisation des jutsu en tout genres, y comprit les jutsu médicaux. Quelques secondes plus tard son père venait de sauter et fondait sur sa fille. Milena eu un sourire sarcastique et murmura :

- Shugô Hakke Rokujyuu Yonshô…

Avec une souplesse reptilienne et un contrôle parfait de son chakra Milena créa de puissants faisceaux de chakra sortant de ses deux mains, et avec une vitesse surhumaine elle fit onduler son corps et gigota dans tous les sens en bougeant ses bras dans des direction diverses tout aussi vite. Un dôme ressemblant à un grillage en forme de demi sphère naquit autour de l’adolescente. Fort heureusement pour son agresseur il avait déjà tendu son épée devant lui, ce qui lui évita de se faire couper en rondelles, ce qui ne fut pas le cas de sa lame qui vola en éclats. Surprit, il fit un bond en arrière avant que son corps n’entre en contact avec le dôme. Il atterri 2 mètres plus loin et observait la technique de protection meurtrière.
Milena se rua sur lui en tendant excalibure au dessus de sa tête dès qu’il eu posé pied à terre, lâchement il prit une poignée de sable et la balança sur la fille. Aveuglée, elle ferma les yeux et s’arrêta net, toujours aussi lâchement il lui asséna un fulgurant coup de pied dans la tête, il la heurta avec tant de force qu’elle fut projeté sur un des murs de l’arène et tomba dans l’eau. Sur l’arène fusait des déchets et détritus quelconque les habitants du village de la brume voyaient enfin le vrai visage de leur Mizukage, lâche et faible… Toute fois ces protestations ne l’arrêtèrent pas, il courut vers la surface de l’eau et attendit.
Avec beaucoup d’effort, Milena parvint a faire sortir sa tête de l’eau, mais son père lui saisit immédiatement la gorge, la fit sortir la plaqua au sol et lui donna un coup de poing. Tout en étranglant l’adolescente dégoulinante d’eau, il la remit sur pied et lui donna un second coup de poing dans l’estomac. Acculée par ces attaques répétée Milena cracha du sang, tituba et était sur le point de tomber lorsque.

- Jyuukempô Hakke rokkujyuu yonshô. Dit soudain le Mizukage.

Prise au dépourvue terrassée par la douleur lancinante qui lui tenaillait les entrailles Milena était dans l’incapacité de faire le moindre geste, la suite était facilement imaginable. Il attaqua, deux, quatre, huit, seize trente deux, et enfin soixantaine quatre. Déboussolée, le corps endolori, Milena recula de plusieurs pas avant de tomber à genoux. Elle s’effondra sur le sol face contre terre le corps parcouru de spasmes.

- Tu vois ? C’est ce que tu gagnes a défier le ninja le plus puissant d’un village petite peste. Dit t’il en avançant ver le corps inerte de Milena, celle-ci éclata brusquement de rire redressa la tête pour lui parler.

- J’n’ai jamais vue une technique de type juuken aussi faible, tu es lent et tu frappes comme une femmelette. Ricana t’elle, exaspérer il la saisit de nouveau a la gorge et la décolla du sol.

- Tu crois pouvoir faire mieux alors vas’y montre moi…

- mais je vais le faire. Bafouilla elle en saisissant le bras de son père. Je dois dire que je suis assée étonnée de voir que tu ne t’es toujours pas rendu compte que tu t’en prend a un clone.

- Un clone ?

- Raiton Bunshin no jutsu pour être plus précise. Sur ce le clone reprit sa forme d’origine, une grosse masse difforme d’électricité et électrocuta le Mizukage.

- Et vois-ci l’original. Lança la voix de Milena, elle était debout sur l’eau les bras croisée et observait le dos de son père paralysé. On dirait un débutant, tu me fais … vraiment pitié.

Elle prit son élan et sauta, tout en augmentant le flux de chakra circulant sous la plante de ses pieds, ce qui résulta à créer une explosion qui la propulsa plus haut, à 5 mètres au dessus du sol elle sorti un shuriken.

- Raiton, Byakuray no jutsu. (Raiton technique de l’éclair blanc)

De l’électricité parcouru sa main et intégra le shuriken, surcharger par l’électricité, l’arme brilla d’une lueur blanche et suspecte. Sans perdre la moindre seconde alors qu’elle perdait de l’altitude, Milena lança le shuriken fit des signes de mains et :

- Shuriken Kage Bunshin no jutsu, Les shurikens blancs se multiplièrent dans les airs et fondirent sur le Mizukage paralysé. Byakuray Shigure (Pluie d’éclairs blancs).

Les étoiles électrifiées créèrent de multiples faisceaux de lumière blanche qui bombardèrent l’air de combat et entaillèrent gravement le Mizukage toujours paralyser par l’attaque du raiton Bunshin. Deux secondes plus tard Milena atterri près de son père et avança lentement vers son corps ensanglanté et paralyser dans une position grotesque. Lorsqu’elle arriva devant lui elle sourit et lança d’un air sarcastique :

- Tu as l’air malin comme ça … Elle se mit en position et lança. Ça c’est pour maman, HAKKE HASENGEKI (les huit trigames du hakke) Un petit combo de cinq coup si puissants que l’on put distinguer le chakra sortir par le dos de son adversaire. Et ça, c’est de ma part, Kage Bunshin no jutsu ! Un nouveau clone de Milena apparut à coté de l’originale et souriait elle aussi d’un air méchant. Elle fit le tour et passa dans le dos du père de sa version d’origine, toute deux sortir une paire de kunais (un a chaque main). Technique secrète Juuken, hakke les 256 coups armés du hakke. « en faite c’est les 128 mais puisqu’elle utilise un clone qui attaquera en même temps qu’elle c’est doublé, donc passe à 256 au lieux de 128 et j’ai dis « armé » car elle laisse passé les pointes des kunais à chaque main donc en plus de fermer ses tenkketsus elle va lui trouer le corps avec les Kunai .»

- Là crois moi tu vas me sentir passer. Continua t’elle avec cette lueur démoniaque dans les yeux. Hakke nishô !(les deux coups du hakke) Hurlèrent les deux filles en attaquant simultanément le Mizukage tétaniser et par la technique de type raiton de Milena et par la peur de mourir. Sans surprise l’homme pissa littéralement le sang sur sa fille qui prenait un malin plaisir à le martyriser. 4 coups, 8 coups, 16 coups, 32 coups, 64 coups !!! « Je rappelle qu’elle attaque avec son clone donc nous en sommes déjà a 128 » 128 COUPS. Hurlèrent t’elles en finissant. Tous son corps était couvert de sang, mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter, elle lécha carrément le sang qui dégoulinait sur son visage. Ce qu’elle voulais évitée a tout prix venait d’arriver, elle prenait goût à l’assassina.

- je crois que tu as assé pollué notre atmosphère, il est temps de mourir père…


Le clone la rejoignit de son coté puis, sans prévenir il fit un saut périeux arrière en un donnant un coup de pied ascendant au Mizukage qui se vidait de son sang. Il décolla a plus d’un mètre du sol à la vertical mais Milena n’avait pas dit son dernier mot, elle prit appuy sur son clone et fit de même, en effectuant un second saut périeux arrière qui emmena l’homme un peu plus haut, elle attrapa la main tendue par son clone et la tira de toutes ses forces vers le haut. Elle décolla a son tour, passa au dessus de Milena, donna un coup de pied et tira Milena vers elle a son tour, sans se faire prier celle-ci attaqua et recommença l’opération précédente en tirant le clone et vice versa. Ainsi par ce procédé unique en son genre tout trois montèrent haut dans le ciel. A une dizaine de mètres du sol, alors qu’elles commençaient à avoir des crampes et perdre de l’altitude, Milena attrapa le pied de son père a moitié mort et le tira vers le bas et fit de même pour son clone qui donna un coup de talon dans la tête du Mizukage en descendant, se qui augmenta la vitesse de chute du Mizukage.

- Katon Chou goukakyuu no jutsu ( Katon boule de feu suprême géante). Dit Milena en crachant une boule de feu monstrueusement volumineuse sur le Mizukage qui chutai dangereusement vite vers le sol. *Maman, ça c’est pour te venger*. Pensa t’elle en dégainant de nouveau excalibure, elle se concentra et fit passer du chakra de type vent dans la lame d’où naquit une tornade. Après une seconde de concentration elle lança la lame avec force et enchaîna avec un …

- HAKKE KUUSHOU !! Hurla t’elle en balançant une impulsion de chakra sur son épée lancée a pleine vitesse vers la boule de feu.


Dernière édition par Saber Milena le Sam 7 Mar - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mizukage malgré elle [Milena] Left_bar_bleue2080/2130Mizukage malgré elle [Milena] Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r101300/1490Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r10  (1300/1490)

Mizukage malgré elle [Milena] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage malgré elle [Milena]   Mizukage malgré elle [Milena] EmptySam 7 Mar - 5:05

Lorsque la boule d’énergie heurta l’épée, elle tripla de vitesse et vrilla vers le sol, perfora la boule de feu en s’embrasant a cause du chakra de type futon qui l’entourait et créa ainsi une tornade enflammée géante, rasant tout sur son passage donnant même l’impression de brûler l’atmosphère tellement la température avait grimpée. Le corps du Mizukage qui avait déjà atteint le sol n’était plus en état d’effectuer un quelconque mouvement et ne put que subir. Au moment même où la lame perfora le corps de celui-ci la combinaison Katon-Fuuton explosa ravageant toute la surface du stade. Milena a bout de souffle ne put contrôler sa chute et se crasha lamentablement sur le dos et perdit connaissance,
Spoiler:
elle avait utiliser presque tout son chakra pour accomplir cette prouesse. Mais peu lui importait si elle venait a mourir, elle avait vengée sa mère, c’était l’ésssentiel.
Quand elle ouvrit les yeux, elle était dans un lit d’hopital, elle regarda le plafond un instant puis ferma les yeux, elle n’était donc pas morte, simplement épuisée… Elle referma les yeux et ne s’aperçut qu'a ce moment là qu’il y avait foule autour d’elle, elle entendait des murmures.

- Elle a pulvérisée Mizukage sama, elle est vachement forte cette fille

- Mais maintenant on se retrouve sans kage

- Mais qu’es ce que tu racontes ? Elle a bien dit être la fille de Mizukage sama non ? Donc elle a du sang de kiri dans les veines, de plus elle a battu son père sans tricherie avec des techniques du incroyble puissance sans oublier qu’elle a dit qu’elle allait abandonnée Konoha…

- ET selon nos lois si un shinobi de Kiri ou n’appartenant a aucun village venait a battre le Mizukage dans un combat singulier devant des témoins, il pourrait réclamer la tête du pays et être le Mizukage, mais ça peut se faire dans l’autre sens, le peuple peu le considérer comme son chez et l’élire Mizukage, a ce moment il lui est impossible de revenir en arrière. Il est le chef des forces de Kiri un point un trait. ET puisqu’elle est si forte je suggère de la prendre comme Mizukage, toute fois je me demande ce qu’en pensera le reste du village.

- T’inquiéte pas pour ça t’a entendu comment l’ancien Mizukage a été raillé et lorsqu’elle a été acclamée quand elle a pulvérisée le stade ? C’est claire ils la veulent pour chef…

- Alors c’est décider nous avons notre nouveau Mizukage. Bien que ce soit une jeune femme elle est redoutable au combat et c’est de ça que nous avons besoin.

- Attendez une seconde je crois que j’ai mon mot a dire .Interrompit Milena en se redressant. Je suis trop jeune pour être Kage, y a pas si longtemps je vivais dans un appartement coincé et désordonnée, je suis vraiment désolée mais je ne peut diriger tout un village si je n’arrive même pas a mettre de l’ordre dans ma vie. Là je dois tout reprendre a zéro, recommencer sur de nouvelles bases. J’ai enfin put vengée ma mère et je suis un peu perdue là donc vraiment je ne pourrais assurée la sécurité de tout un Village.

- Raison de plus Milena sama vous aller recommencer tout a zéro en étant la chef de ce village.

- Mais je vous dis que …

- éconnomisez votre salive, vous êtes le nouveau Mizukage et rien ne changera, Maintenant reposée vous, vous en aurez besoin. Car demain commence votre initiation.

- Mais…

- Bonne nuit Mizukage sama.

Sur ce les hommes qui discutaient dans la chambre sortir et fermèrent la porte derrière eux. Fatiguée, Milena se laissa retomber sur son oreiller.* Mizukage… mais qu’ai-je fais pour mériter ça ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Mizukage malgré elle [Milena] Left_bar_bleue2020/2020Mizukage malgré elle [Milena] Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r101320/1320Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r10  (1320/1320)

Mizukage malgré elle [Milena] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage malgré elle [Milena]   Mizukage malgré elle [Milena] EmptySam 7 Mar - 11:47

Très bon test rp tu es Validé en tant que Mizukage de Kiri!

Tu peut maintenant aller faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mizukage malgré elle [Milena] Left_bar_bleue2080/2130Mizukage malgré elle [Milena] Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r101300/1490Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r10  (1300/1490)

Mizukage malgré elle [Milena] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage malgré elle [Milena]   Mizukage malgré elle [Milena] EmptySam 7 Mar - 12:36

sérieusement je dois te dire que si j'étais pas validé je me suicidais >.<

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Mizukage malgré elle [Milena] Left_bar_bleue285/600Mizukage malgré elle [Milena] Tranch11  (285/600)
Chakra:
Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r10600/630Mizukage malgré elle [Milena] Blu02r10  (600/630)

Mizukage malgré elle [Milena] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage malgré elle [Milena]   Mizukage malgré elle [Milena] EmptyMar 7 Avr - 15:42

waow, meme si sa date de ya 1 mois, franchement, c'est génial !
0.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizukage malgré elle [Milena] Empty
MessageSujet: Re: Mizukage malgré elle [Milena]   Mizukage malgré elle [Milena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizukage malgré elle [Milena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite n°2 Mission n°4 de rang A de Kanda : L'évadé pourchassé (PV Hansol Hayano)
» Le test [Pv Milena Saber]
» La Mizukage En A Marre
» Une lettre pour le mizukage
» Une Arrivé, Une rencontre, Une Alliance [Pv Saber Milena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: