Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] Empty
MessageSujet: Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei]   Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] EmptyLun 5 Oct - 2:39


Rang B ou A
Nibi no Hone
(protection ultime de Nibi)
Kam invoque les os de Nibi quand il est en danger de mort ou de vie. C'est sa technique de défense ultime comme les os de Nibi peuvent résiter à d'imense attaque dévastatrice.
Effet: Protége de n'importe quelle technique
Chakra: 250

Rang C ou B
Gisei
(le sacrifice)
Kam utilise cette technique pour permettre de donner l'âme du ninja qu'il tue à Nibi. Ainsi cela lui permet d'être en bonne attente avec son Bijuu en plus de le rendre toujours de plus en plus fort avec les âmes qu'il récupère.
Effet: +100 chakra par âme récolter à la prochain activation de Nibi (première queue)
Tue l'adversaire s'il a moins de 200 vie
Chakra: 150 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei]   Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] EmptyLun 5 Oct - 14:30

-Pour la première technique elle est très abusé, protéger de n'importe quelle attaque? à moins qu'elle ne soit utilisable qu'une fois par combat ;') pour la deuxième l'effet ne sera pas de te renforcer avec 100+ de Chakra mais 20-50 vus que le cout d'activation est 150 + utilisable 1-2 fois par combat, n'oublie pas que tu as le bijùu a 2 queux non 9 ... sur ce laissons Itachi ou Reila déduiront de ton sort Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] Icon_study.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] Left_bar_bleue2020/2020Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] Blu02r101320/1320Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] Blu02r10  (1320/1320)

Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei]   Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] EmptyLun 5 Oct - 22:05

Technique Nibi no Hone refusé, pour la deuxième, je suis d'accord avec Dei 20 à 50 Pc suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei]   Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] EmptyMar 6 Oct - 0:44

hummm... Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] Icon_rolleyes
Dei- Je te crois aucun problême.
mais je voudrais juste souligner quelques détails des techniques qui auraient été éclaicis dans mes futurs Rp de toutefacon... mais vous êtes plus vite que moi XD

Première technique: Elle doit simplement faire apparaitre les os de Nibi pour protéger Kam de n'importe quelle technique durant un tour (et non je l'aurais pas utiliser plus d'une fois... de plus le cout de chakra est déjà assez élever :S ) si vous la refugez dérenge pas... j'ai déjà l'armure d'os qui me rend invulnérable d'un tour pour 80 Pc, donc c'était une technique pour faire plus styler qu'autre chose... XD

Deuxième technique: En fait c'est pas vraiment utilisable durant le même combat... C'est juste que Kam en n'utilisant pas la puissant de son Bijuu capture l'âme de personne qu'il tue (mais ne doit pas avoir la moindre queue d'activer) pour rassasier Nibi et le rendre plus fort. Les dégâts viennent du fait que Kam arrache l'âme du ninja (du certaine facon), mais son adversaire doit être sufisament faible pour que la technique marche. Donc les âmes se calcullent autant que Kam tue du monde. Puis quand il utilise son Bijuu qui devenait un peu plus fort à chaque âme capturer relache une partie de cette puissance pour remercier son Jinchuuriki. Bon à voous de voir les stats, mais il a des membres qui ont des techniques qui font plus de dégâts en étant peut être iréaliste.

À vous de voir après ses quelques précisions. Je me plirais à vos exigences XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei]   Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] EmptyMar 6 Oct - 14:36

-Oui mais les autres membres ont des bijùus très puissant (ce qui n'empêche pas leur capture) même après ta description plus précisé mon avis reste le même désolé, contente toi des techniques qu'Itachi ta offert je pense qu'il est très généreux ^^, j'archive un commentaire d'Itachi, Kam?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei]   Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique Inventée! [Nibi no Hone & Gisei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Inventée! [Te no Hone, Ashi no Hone et Ikkini no Hone]
» La capture! [Nibi]
» Mission n°2, Rang B: inventée
» Mission de rang C [inventée] : déjouer un complot sur la vente d'arme [en 3 missions]
» Technique Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Les montagnes-
Sauter vers: