Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etoffement de la règle des combats

Aller en bas 
+3
Sesshômaru Hayano
Aouëriss Aurion
Pain Rikudô
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue2000/2000Etoffement de la règle des combats Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101300/1300Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1300/1300)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMar 20 Oct - 19:56

Hellow à tous !

Alors voilà, j'aimerais proposer certains choses concernant les combats, qui permettrait d'éviter certains "abus" et favoriserait ce qui,d'après moi, est au moins à moitié aussi important que de simples "stats ". Voici comment, en améliorant certains points, il(=le règlement ) serait plus " juste " ( afin que la stratégie et l'intelligence entre en jeu et ne laisse pas à la force brute le devoir de gagner un combat ).

Tour 1

-
Attaque du joueur 1 ( Le joueur 1 est celui qui à créer le sujet ): Il
fait un post expliquant sa démarche pour l'attaque et termine par
l'envoi de son offensive, il ne dit pas s'il touche l'adversaire ou pas.
-
Défense du joueur 2: Lui ne fait que défendre, son post ne dois en
aucun cas contenir d'attaques. Il doit juste décrire comment il essaie
d'esquiver ou bloquer l'attaque adverse. Il ne réussit pas forcément.
-
Post de l'arbitre (Résultat de l'attaque): Il décrit rapidement
l'action et surtout, décide si oui ou non l'offensive du joueur 1 à
réussi ou pas, il dit si la défense a esquiver(aucune perte de PV),
bloqué(aucune ou petite perte de PV), partiellement bloqué(petite ou
moyenne perte de PV) ou prit de plein fouet l'attaque adverse(perte
maximum de PV).

Tour 2

- Attaque du joueur 2
- Defense du joueur 1
- Post de l'arbitre


Réussi ou pas ?

L'issue du tour dépendra grandement de la qualité de votre post. Celui des deux joueurs qui aura le mieux réussi en Roleplay mais aussi en ingéniosité,
gagnera le tour. Cependant, c'est à l'arbitre d'en juger et son
jugement est irréversible, vous ne pouvez pas le contredire.


- Voilà plus ou moins comment je verrais un combat " juste ", sans évidemment oublier les puissances en présence. Ce qui pourrait surtout être sympa, ce serait vraiment que les dégâts provoqués ne soient jamais " fixes ", mais variable en rapport au post effectué et à la défense fournie.

Il serait aussi judicieux, si un tel changement favorisant la stratégie aurait lieu, d'effectuer une diminution des coûts de diverses techniques en chakra et cependant en moindre quantité des dégâts infligés par les " plus puissantes " techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue285/600Etoffement de la règle des combats Tranch11  (285/600)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r10600/630Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (600/630)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMar 20 Oct - 20:07

  • L'idée est judicieuse mais les combats dureraient des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue2000/2000Etoffement de la règle des combats Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101300/1300Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1300/1300)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMar 20 Oct - 20:07

Ah, ça pourrait être arrangé avec un changement des PV/PC actuels tout simplement.

Et puis, il faudrait rappeler à certaines personnes que le nombre de lignes ne fait pas tout.. Une quarantaine de lignes bien écrites valent bien mieux qu'une centaine de lignes,même " moyennement écrites " . Parce que souvent les réponses se font longues à cause d'une certaine obstination pour la longueur, qui ne fait gage de qualité bien souvent.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue285/600Etoffement de la règle des combats Tranch11  (285/600)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r10600/630Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (600/630)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMar 20 Oct - 20:08

  • Alors la, je suis totalement d'accord. Ensuite pour les Pv/Pc, je suis aussi d'accord parceque enlever 2 000 Pv c'est... long ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue1450/1450Etoffement de la règle des combats Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101660/1660Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1660/1660)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMar 20 Oct - 21:41

Etoffement de la règle des combats Star3 Changer les Pv/Pc serait beaucoup trop long, et puis pour les combat qui dure déjà des mois, la sa risque de prendre des années, alors je suis pas trop d'accord surtout que l'arbitre peut être avec un autre ou ce laissé influencé, moi je fais confiance à mon fair play et à celui de mon adversaire. Etoffement de la règle des combats Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue285/600Etoffement de la règle des combats Tranch11  (285/600)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r10600/630Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (600/630)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMar 20 Oct - 21:58

  • Ouai... Faudrait trouver un compromis entre tous les avis...
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue2080/2130Etoffement de la règle des combats Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101300/1490Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1300/1490)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMar 20 Oct - 23:21

je suis désolé mon cher pein, mais pour cette fois je suis entièrement d'accord avec sesshomaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMar 20 Oct - 23:52

Moi je suis plutôt de l'avis de Pein, mais en même temps de sesh. Comme la dit dit Aou, il faudrait faire un compromis. Évidemment, un Kage aurait plus de facilité à éviter qu'un Genin, il faudrait prendre ça en compte, il y aurait beaucoup de chose à prendre en considération c'est le seul hic. Pour les arbitres qui prenderait parti, je ne crois pas que ça se ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue2000/2000Etoffement de la règle des combats Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101300/1300Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1300/1300)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMer 21 Oct - 0:27

Sesshômaru Hayano a écrit:
Etoffement de la règle des combats Star3 Changer les Pv/Pc serait beaucoup trop long, et puis pour les combat qui dure déjà des mois, la sa risque de prendre des années, alors je suis pas trop d'accord surtout que l'arbitre peut être avec un autre ou ce laissé influencé, moi je fais confiance à mon fair play et à celui de mon adversaire. Etoffement de la règle des combats Star3


Il s'agirait des PC/PV des personnages, pas des techniques hein Wink .

Le problème du système actuel, c'est que c'est purement des stats, et qu'il y aura de toute façon très sûrement des risques de disputes au sujet d'esquives, etc. Un arbitre serait malgré tout bien plus utile dans tout cela, bien sûr il faudrait des personnes qui soient impartiales.. Wink

En ce qui concerne la longueur du combat, pourquoi en plus d'un changement simplement de PV/PC ne pas changer aussi le nombre de techniques autorisées par attaque - par exemple. Ensuite, rien qu'avec les efforts de certains concernant la longueur des posts ( car faire des posts d'une longueur moyenne est néanmoins rapide, seule l'élaboration de la stratégie vous prendra du temps ) nous permettrait déjà à effectuer des combats qui ne dureraient pas " des mois "..

Ensuite, le combat ne doit pas forcément finir par l'anéantissement total des PV de son adversaire. Par exemple, au bout de 4 attaques / 4 défenses, on pourrait fixer la limite du combat,.. Ce qu'il faudrait aussi imaginer, c'est que des évènement extérieurs puissent intégrer le combat avec une certaine notion de "hasard" : par exemple, un lancer de dès sur 10.. chaque numéro correspondrait à un facteur ( par exemple, dégâts multipliés par 1,5, ou je ne sais quoi ) en sachant que celui qui aurait fait le meilleur post aurait plus de chance de tomber sur un "bon" facteur ).


Bref, il y a beaucoup d'idées à exploiter afin de rendre le jeu plus " stratégique " et qu'on ne tombe pas dans une monotonie de techniques sur-puissantes utilisées en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue285/600Etoffement de la règle des combats Tranch11  (285/600)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r10600/630Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (600/630)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMer 21 Oct - 12:04

  • Toutes les suggestions sont interessantes mais ça risque d'être très long à mettre en place...
    En tout cas pour les stratégies je trouve ça primordial dans un combat plutot que d'utiliser à la suite des techniques surpuissantes et rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue2080/2130Etoffement de la règle des combats Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101300/1490Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1300/1490)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMer 21 Oct - 12:25

Pein, ton dernier message me fait penser a un system de combat qui a été refusé ici. regarde dans le sujet des shin jiyama, tu verras comment se déroules les combat la bas (c'est très semblable a ce que tu viens de dire)

quelqu'un peu me donner un exemple de stratégie >< (p't'être que j'en fais mais que je suis trop con pour pas m'en rendre compte ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue285/600Etoffement de la règle des combats Tranch11  (285/600)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r10600/630Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (600/630)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMer 21 Oct - 12:34

  • Un exemple de stratégie ? Bah une stratégie consiste à piéger son adversaire et lui faire subir un maximum de dégats, ça c'est une bonne stratégie. Exemple : Un homme maitrise le katon, son allié le fuuton, ils peuvent piéger leur adversaie et combiner deux techniques Katon et Fuuton pour créer une énorme explosion sur un grand périmètre.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue2000/2000Etoffement de la règle des combats Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101300/1300Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1300/1300)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMer 21 Oct - 14:06

La stratégie est l'art de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un objectif, prenons un exemple tout con : Shikamaru, qui disons-le n'a pas de réelle technique "surpuissante" use de son intelligence afin de, en faisant déplacer son ennemi à un endroit propice, réussir à le piéger avec son ombre. Par exemple le combat de lui face à Temari ( lors de l'examen Chunnin ). Celui-ci arrivera, finalement, à l'attraper.


Le but c'est, en utilisant une capacité personnelle à arriver à élaborer une " stratégie " afin de piéger l'ennemi, ceci par différent moyen ( grâce à une stratégie par exemple, je pourrais pile au moment oú l'adversaire pense être en position favorable activer quelque chose qui le mettrait en position délicate - sous la terre, dans les airs inconscient, etc. Et,plus intéressant pour nous et ces possibles futures règles, et comme la souligner Aoueriss, serait de maximiser nos dégâts, obtenir un bonus supplémentaire ( par exemple, un arbitre note une bonne tactique par ninja 1, ninja 1 à le droit à une technique de plus sur ce tour-là. ).
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue2080/2130Etoffement de la règle des combats Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101300/1490Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1300/1490)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMer 21 Oct - 14:19

En gros ce que j'ai plus ou moins l'habitude de faire c'est vrai que maximiser les dégats des attaques créer avec une bonne stratégie serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue2000/2000Etoffement de la règle des combats Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101300/1300Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1300/1300)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyMer 25 Nov - 23:56

Désolé de remonter inopinément le sujet, mais je pense que certaines modifications devraient néanmoins avoir " lieu " sur le forum afin de rendre le combat "potable". Car, malheureusement, le déroulement de chaque combat sera pour l'instant prévisible : en bref, l'utilisation des plus grosses techniques de chacun sur un nombre minimal de tour, et surtout sachant que les techniques " effectives " portent un grand coût de chakra, au bout de 3-4 posts la messe sera dite Wink .

Mais, avant même de proposer quelques "solutions", je me demandais une chose : est-il vraiment possible d'accéder à de combats " stratégiques " au point oú on en est actuellement ? Car mis à part que le système actuel est trop disproportionné vis-à-vis différents grades ( on pourrait le comprendre bien évidemment, mais en aucun cas la stratégie est mise en relief, du coup l'issue d'un combat est disons " scellée " à l'avance.


Deuxième point que j'aimerais soumettre qui d'après moi est certainement le point le plus fâcheux étant donné qu'il procure avantage et rend certains combats complètement déséquilibrés : les fiches techniques invisibles, je veux dire le fait qu'on ne puisse que voir que les fiches de notre " organisation / village ". Mais, avant de me répondre, j'aimerais préciser une chose : ce système, je l'adopterais à 200% s'il marchait réellement ainsi. C'est vraiment l'esprit roleplay, le fait de ne pas savoir à l'avance quelles sont les techniques de l'adversaire. Mais, bien évidemment et comme tout système, le problème c'est qu'un certain nombre de membres à accès aux techniques, ce qui fausse un combat et avantage clairement la personne douée de tels pouvoirs.

Ce n'est bien évidemment pour remettre en cause la bonne foi d'un modérateur / administrateur qui ne devrait normalement pas scruter la fiche technique d'un adversaire, mais il faut le dire : personne ne se gênera d'avoir un tel avantage. Nous sommes des êtres humains, après tout.. ( Rolling Eyes ).

En bref, quelle serait le solution afin d'éviter ce désavantage ? Á vrai dire, peu d'idées me viennent à l'esprit. J'aimerais réellement garder l'idée des techniques secrètes, mais croyez-moi il ne me viendrais pas à l'idée - pour l'instant - de combattre tout membre ayant ce pouvoir là, sachant à l'avance que l'ennemi aura eu tout son temps pour concocter un plan établi en rapport à la FT de son adversaire, alors que rappelons-le généralement les ninjas ne sont pas sensés tout connaître sur leurs adversaires, surtout s'il s'agît de leur première rencontre.. Rolling Eyes


En espérant pouvoir faire un peu cogiter les méninges des grands manitous,

Bonne soirée ! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue1450/1450Etoffement de la règle des combats Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101660/1660Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1660/1660)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyJeu 26 Nov - 0:26

Etoffement de la règle des combats Star3 Pein, tu pense comme moi, ma Ft ayant été la plus visionné du forum, sa m'a saoulé de voir que Deidara l'avait screen et photocopié chez lui pour étudier mon cas en vains Laughing, mais vois tu, moi et Deidara sommes les seuls à pouvoir voir la Ft des autres membres et je te jure que c'est loin d'être mon genre d'étudier la Ft des autres comme un lâche et une lopette ^^ Etoffement de la règle des combats Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue2000/2000Etoffement de la règle des combats Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101300/1300Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1300/1300)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyJeu 26 Nov - 0:46

Essayons de ne pas entrer dans le conflit entres membres.. Afin d'éviter certaines " tensions Wink .

Il n'y a pas que vous en fait, il y a aussi les administrateurs, mais tout ça pour dire que malgré tout il y a une lacune dans l'histoire des fiches techniques : en effet, je suis certain qu'entres amis diverses demandes malhonnêtes peuvent être effectuées, je sais je vois que le côté "négatif" mais dons que je connais bien peu d'humains qui ne seraient capables de ça. Le problème en est donc toujours aussi "important", bien que le plus grave reste celui du système des combats, le risque que ça devienne du grand n'importe quoi lors de certains combats est d'autant plus présent que les aspects d'esquive / dégâts ne sont d'après moi du moins pas assez " développés " pour empêcher d'éventuels problèmes. C'est pourquoi l'auto-modération est une solution, oú alors un système arbitrale, enfin, du moment que ce soit stratégiquement viable.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue1450/1450Etoffement de la règle des combats Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101660/1660Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1660/1660)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyJeu 26 Nov - 1:23

Etoffement de la règle des combats Star3 Il y a déjà un système d'arbitrage, et si tu veux en faire partie, demande au staff ^^ Etoffement de la règle des combats Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyJeu 26 Nov - 2:28

Personnellement... je voudrais surtout qu'on amiliore le système de combat Tailjutsu. Je m'expliques, pour un ninja spécialiser dans cette art qui est très puissant il faut rentrer en contact avec l'adversaire pour y arriver. Il effectue une suite de coup ou un coup puissant, puis théoriquement reste proche de son adversaire pour continuer à le frapper le prochain tour (car si les deux ninjas combattent au corps à corps, cela serait très bizzard de les voir frapper, fuir, frapper, fuir...) Mais encore là ... un problême, un ninja peut développer des coups (techniques) bloquant ou blessant un ninja au tailjutsu par un tailjutsu.. Bon vous voyez ou je veus en venir... Seul je ne vois pas vraiment de solution, sauf un très grand fairplay des membres... mais si tu esquives un coup d'un combo de la technique tailjutsu... cela fait rater un petit peu tout, comme le premier coup des 64 poings du haké pour les Huyga. Donc si vous avez des idées... disez les, car j'aimerais bien voir une amilioration quelconque à se sujet. Etoffement de la règle des combats Icon_rolleyes

Merci de comprend mon point de vue, et puis c'est en groupe qu'on trouve les meilleurs solutions, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue1450/1450Etoffement de la règle des combats Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101660/1660Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1660/1660)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyJeu 26 Nov - 2:40

Etoffement de la règle des combats Star3 Kam, je suis d'accord avec toi et sache, que si un jour on s'affronte, car je suis aussi fort en Taijutsu, peut être pas que ceux qui ouvre les portes, mais assez fort quand même, mais je pense tout de même qu'un coup de poing bien placé au bon moment est inévitable, mais comme tu le dit, tout le monde n'ai pas très fair play ^^ Etoffement de la règle des combats Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue260/460Etoffement de la règle des combats Tranch11  (260/460)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r10315/415Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (315/415)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyJeu 26 Nov - 3:00

Après au niveau des FT, si vous avez pas confiance en les 5 personnes pouvant accédés à celle ci, qui sont Itachi, Sesshô', Dei' et moi-même. Je ne vois pas en qui vous pouvez avoir confiance. Au niveau des administrateurs, il est normal que l'on puisse les voir en cas de triche mais je peux t'assurer que jamais nous n'avons copié ces ft pour les passer aux autres, ni même aller les étudier. De même pour les modos.
Comment pourrait-on faire autrement ?
Par mp ? Mais il vient un moment où la boite se remplit, et où on doit supprimer quelques messages on peut la suppr' avec sans faire attention.

Et pour ce que propose Kam, il ne faut pas oublier que sur le forum se trouve des arbitres et qu'il sont là, justement, pour éviter ce genre d'abus. Et donc quand vous êtes contre un événement du rp de votre adversaire n'hésitait pas à envoyer un mp à un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyJeu 26 Nov - 11:21

Sessh dit des conneries, je jette un coup d'œil sur les FT pour voir si il n'ya pas d'abus c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Saikaku
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Kiryuchi Saikaku


Messages : 67

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue2000/2000Etoffement de la règle des combats Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101300/1300Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1300/1300)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyJeu 26 Nov - 15:54

Ca en a mis du temps pour qu'une telle suggestion n'arrive.

Pein, ton système est pas mal, mais c'est le début vers une anarchie complète. Je vais t'expliquer pourquoi.

L'idée de l'Attaque/Défense est loin d'être mauvaise, mais en séparant ainsi les deux phases, non seulement ça limite la liberté du combat en elle-même, mais plus important, c'est que cela va faire entrer d'autres paramètres en compte. La capacité à esquiver, à encaisser, à prendre de vitesse, et bien d'autres choses que l'on devra traduire par d'autres stats comme la Force, la Vitesse, etc... pour éviter que les membres ne se déchirent entre eux en tergiversation insensée.

De plus, désolé de le dire ainsi mais ce forum n'est pas adapté pour ce genre de système. Il y a beaucoup trop de "surpuissance" ainsi que de nouveaux venus dans le monde du RP pour augmenter la difficulté de jeu du forum. Ce serait sujet de débats interminables et de conflits constants entre les surpuissances et une mine de questions sur chaque situation spéciale pour les apprentis du RP.

Voilà ce que j'en pense, mais après tout, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue1450/1450Etoffement de la règle des combats Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101660/1660Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1660/1660)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyJeu 26 Nov - 16:38

Etoffement de la règle des combats Star3 Non mais vous avez pas encore compris que on peux faire autant d'action que l'on le veuille, mais 2 Jutsu par tour + 1 si vous faites un combo, et puis on a plus de personne faible que de surpuissant sur le fofo, je suis le seul Déserteur rang S et il y a un Kage dans chaque village, le plus surpuissant étant Saber mdr, sans parlé de l'akatsuki qui est aussi surpuissant mais en même temps, c'est normale vu leur puissance dans le manga. Etoffement de la règle des combats Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Etoffement de la règle des combats Left_bar_bleue2080/2130Etoffement de la règle des combats Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Etoffement de la règle des combats Blu02r101300/1490Etoffement de la règle des combats Blu02r10  (1300/1490)

Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats EmptyJeu 26 Nov - 16:56

En fait, Itachi et moi avions eu une discution sur ce type de problème. Attaque, Défense, esquive, contre et tout autre chose en rapport avec les combats. Toutes fois on en est arrivé à ce que vient de dire mon cher confrère, il faudra des stats.

Des stats de Taijutsu, ninjutsu, genjutsu, des stats concernant la vitesse et peut être d'autre facteurs.

Effectivement Pein, si l'on applique cette histoire de stats, il ne fait aucun doute qu'aucun shinobi ne se ressemblera l'un l'autre, les combats seront peut être plus distrayant, comparant les capacité données de son shinobi à celles des autres. Par exemple un rock lee qui ne mettra pas de points de stats dans le nin et le gen sera sans aucun doute plus rapide que tout autre personne (à part ceux qui sont plus expérimenté et qui ont plus de points de vitesse que lui) donc que toutes personnes de son niveau. En y repensant encore maintenant, je trouve que c'est le meilleur moyen de faire en sorte que les combats soit varié et autres. Car là les esquives seront plus facile à expliquer et bien plus compréhensibles. A ce moment là tous les arbitres deviendront inutile car les stats sont là et prouve la raison pour laquelle tu as fais ci ou ça.

Mais le problème est que comme me la dit Ita, ça risque de faire fuir les nouveaux. Les noobs devant un système aussi élaboré prendrons peur et peut être même qu'ils ne resterons pas vu la difficulté et autre.
toute fois il a dit penser mettre un tel système au point lorsqu'il y aura plus d'inscrit et que l'activité sera à son summum.

Cependant ce n'est pas du tout sûr, (p't'être même qu'il a déjà oublié >.>), enfin bon quelque chose de ce genre serait bien sur un forum où tout les rôle playeurs auraient un niveau vraiment élevé. Pour le moment on ne peut faire qu'une chose, s'appuyer sur le fair-play des rôlistes et la vigilance et l'impartialité des arbitres ^^


EDIT : Sessho je suis plus puissant car je me suis dégomé a faire des missions que tu as toi même validé (et j'ai même pas finit, ces derniers temps j'ai la flemme de rp, après avoir taper une histoire de trente pages. Trente pages Word complètes. Donc là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoffement de la règle des combats Empty
MessageSujet: Re: Etoffement de la règle des combats   Etoffement de la règle des combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoffement de la règle des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle pour les PNJ
» Règle des tournois
» Nouvelle règle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Shinobi no Naruto :: Suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers: