Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement Lugubre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue285/600Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (285/600)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10600/630Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (600/630)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyMar 27 Oct - 16:35

Teichiro

Terrain d'entrainement Lugubre Lesurvivor

    Surement pas aussi bizarre que les autres mais pas du tout aimable, il vous apprendra les notions pour survivre dans ce monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 14:47

♣️ Deidara quittant la famille aimable qui à su comment l'accueillir, ce mit en route vers la deuxième phrase qui consistait à se faire entrainé par un jeune homme plutôt réputé pour son expérience au sein de ce village troublant, faisant son premier pas dans le terrain lugubre, il à su reconnaitre l'entraineur qui attendait patiemment ses élèves où passagers si on veut, Deidara d'un ton impressionné ouvra grand sa bouche ♣️

~J'ai entendu dire que tu était un homme très apprécié dans ce village, alors je suis venu pour te quête une petite leçon, histoire de bien connaitre les bases pour survivre dans ce monde de fou...~

♣️ Sur ce, l'homme dont les cheveux blond excité par la réponse tant attendu, se mis en face de son futur entraineur? ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue285/600Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (285/600)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10600/630Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (600/630)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 15:03

Teichiro

Terrain d'entrainement Lugubre Lesurvivor

    S'entrainant sans relache contre un poteau en bois, Teichiro n'arrétait jamais son entrainement. Sentant quelqu'un arriver, de ses manière un peu rustres, il lança son arme qui passa à quelques centimètres de la tête de Deidara et vînt se planter dans le mur.

    T'es qui toi ?!!


    ~J'ai entendu dire que tu était un homme très apprécié dans ce village, alors je suis venu pour te quête une petite leçon, histoire de bien connaitre les bases pour survivre dans ce monde de fou...~


    Survivre ? Moi je survie ! Tu t'entraine tous les jours, tu ne fait confiance à personne et tu tiendra 15 jours maximum, comme tous les faibles qui viennent ici. Tiens, essaye donc de m'attaquer voir ce que tu vaux !


    Puis Teichiro s'énerva et ses muscles gonflèrent à vue d'oeil, tenant des tas de petites épées dans les mains et à sa ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 15:21

♣️ Deidara énervé par les aptitudes de ce soit disant entraineur, accepta alors le défie que lui avait lancé ce dernier, l'homme au cheveux blonds appartenant à l'organisation Akatsuki sortit un bout d'argile et forme une araignée dont l'allure épaisse, il acheva un mille patte à son tour, mais l'entraineur ne l'avais surement pas aperçu puisque ce dernier tenait l'insecte derrière son dos dans une main, il lance une multitude d'araignée sur Teichiro, en étant sure que ce dernier allait esquivé, l'artiste faufila son deuxième achèvement par terre a l'aide d'une technique Doton, avant de mettre terme a son tour, il ajouta quelque chose ♣️

~Katsu !.....ça t'apprendras à sous estimé tes supérieurs Hm...~

♣️ Deidara reste quand même sur ses gardes vu que son adversaire n'était pas n'importe qui...♣️
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue285/600Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (285/600)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10600/630Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (600/630)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 15:33

Teichiro

Terrain d'entrainement Lugubre Lesurvivor

    Une dizaine d'araignées sautaient sur Teichiro, des araignées couleur grises. Un mille-patte fît de même en sortant du sol, Et deidara s'exclama :

    ~Katsu !... ça t'apprendras à sous estimé tes supérieurs Hm...~


    Une assé grosse explosion détonna sur le corps de Teichiro, des dizaines de bestioles avaient explosées sur lui, il n'avait pas peur, après des années dans ce village de fou, plus rien ne pouvait l'étonner ! La fumée de l'explosion se dissipant, Deidara put apercevoir Teichiro, les habits un peu noircis, mais son corps déjà criblé d'anciennes cicatrices, sans nouvelles égratinures.

    Mes supèrieurs ? Fous-toi de moi ! Mais j'avoue que t'es pas banal dans ton genre. Moi la magie j'aime pô ça mais y'en a partout ici alors... Admettons que tu pourrais survivre peut-être 1 mois, c'est déjà mieux ! Ah ah ah ah ! Je t'aime bien p'tit gars, même avec tes allures, tiens, attrape ceci, tu voulais des conseil ? Pas de conseils ici, c'est juste la loi du plus fort et cette lame pourras te servir, elle est en argent, les vampires et loup-garou, principales créatures se dévelloppant ici ne supporte pas ce métal. Maintenant, laisse-moi m'entrainer, à moins que tu ne veuille autre chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: a   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 15:44

Mes supérieurs ? Fous-toi de moi ! Mais j'avoue que t'es pas banal dans ton genre. Moi la magie j'aime pô ça mais y'en a partout ici alors... Admettons que tu pourrais survivre peut-être 1 mois, c'est déjà mieux !Ah ah ah ah ! Je t'aime bien p'tit gars, même avec tes allures, tiens, attrape ceci, tu voulais des conseil ? Pas de conseils ici, c'est juste la loi du plus fort et cette lame pourras te servir, elle est en argent, les vampires et loup-garou, principales créatures se développant ici ne supporte pas ce métal. Maintenant, laisse-moi m'entrainer, à moins que tu ne veuille autre chose ?

♣️ Deidara fut très honoré par les répliques de cet homme si mystérieux, ce dernier lui à confié une lame assez unique de son genre, l'homme au cheveux blonds l'attrape avec sa main droite pour la faufilé dans sa veste noir doté de motifs ressemblant a des nuages rouges, ce qui est bien le cas. Maintenant, Deidara n'avait nul part ou aller, et c'est à ce moment la que le jeune artiste demande l'autorisation de l'entraineur ♣️

~Merci du fond du cœur, mais ce-ci n'est pas de la magie, c'est de l'art pur et exceptionnelle, sur ce, je voudrais savoir si j'ai le droit à une nuit en votre compagnie, j'ai nul part ou aller, et le trajet de mon ancien hébergement jusqu'à ici fut très long, qu'on pensez vous?~
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue285/600Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (285/600)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10600/630Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (600/630)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 15:57

Teichiro

Terrain d'entrainement Lugubre Lesurvivor

    Changeant d'attitude, deidara et Teichiro commençait à s'apprécier même si teichiro avait des manières un peu rustiques

    Désolé, j'ai une maison à côté du terrain mais je ne peux y loger qu'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 16:19

♣️ Deidara annonça sa réponse ♣️

~Très bien, je vous comprends, Merci pour tous ~


Dernière édition par Deidara le Dim 8 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu




Messages : 112

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 16:19

Le membre 'Deidara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Haloween dés' : 5, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 16:22

Troisième déplacement (Terrain lugubre) 4 > A8 > B12

♣️ Deidara est maintenant équipé d'une lame en argent ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue285/600Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (285/600)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10600/630Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (600/630)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 16:24

C'est niquel ^^
Lui il a compris qu'il faut lancer les dés là ou on est '__'
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Bras Droit de Kiri
Eaque


Messages : 143

Fiche ninja
Niveau: 49
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue980/1100Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (980/1100)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10175/900Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (175/900)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 20:34

(Arrivée de A1)



Quand on parle de sensation glaciale, c'était ce qu'inspirait ce lieu à la végétation morne et décharné de laquelle transpirait le désarroi d'un monde mort et vide de sensations.
Au milieu de champ d'herbes folles aux teintes sombres et morose se dressait une large barricade qui cerclait elle même un grand cercle de pierre au milieu duquel se tenait un homme étrange.
M'approchant de lui sous les tintements lourds de mon armure, je lancais d'une voix forte :


- Alors c'est toi le bonhomme qui prétend pouvoir nous aider à survivre dans ce monde de fou ? Eclaires ma lanterne alors si ces dires sont vraix.
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue285/600Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (285/600)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10600/630Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (600/630)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 20:56

Teichiro

Terrain d'entrainement Lugubre Lesurvivor

    Teichiro parle directement en voyent quelqu'un d'autre arriver

    Ah bah v'la pas autre chose !


    - Alors c'est toi le bonhomme qui prétend pouvoir nous aider à survivre dans ce monde de fou ? Eclaires ma lanterne alors si ces dires sont vraix.

    J'vais t'éclairer ta lanterne !


    Disant ça, il asséna un violent coup dans la cuirasse d'Eaque (ah ben oui, il est un peu, beaucoup, très, même énormément rustre ^^') Qui, malgré la lourdeur de son armure, se vit éjécté à l'autre bout du terrain [Il est invincible mon Teichiro x)]

    MWAHAHAHAHA la v'la bien éclairée !
    Allé p'tit gars à la grose armure, fait pô la tête, lèves-toi, 'vais t'apprendre quelque chose !


    Disant ça, il aida le juge du Garuda un peu sonné à se relever.




Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Bras Droit de Kiri
Eaque


Messages : 143

Fiche ninja
Niveau: 49
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue980/1100Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (980/1100)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10175/900Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (175/900)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 21:07

J'vais t'éclairer ta lanterne !

L'homme qui semblait être un samourai des montagnes se jeta sur moi assénant violement un coup avec ce qui semblait être un sabre d'entrainement, ou tout simplement un sabre de bois.
Malgré ses airs de vieux roublard, il possédait une force détonante, et malgré le poids de mon armure, je me sentis pousser des ailes, freinant à grands peine la puissance de l'impact en enfoncant la paume de ma main au sol, laissant sur le passage un sillon de terre avant de m'écraser face contre terre.


- MWAHAHAHAHA la v'la bien éclairée !
Allé p'tit gars à la grose armure, fait pô la tête, lèves-toi, 'vais t'apprendre quelque chose !


Vieux débris va, si je n'avais pas de respect pour les anciens et les sages, je t'enverrais valser en l'air. Mais pour je ne sais quelle raison, le visage rude de ce gaillard me plaisait bien, et j'oubliais bien vite l'incident qui venait de se produire en acceptant volontier la main secourable qu'il me tendait.

- Merci... Vous parliez d'apprendre quelque chose, je suis tout ouie d'entendre les conseils d'un homme qui d'après les dires de ceux que j'ai croisés sur le chemin, en connaitrait un rayon sur cet endroit fort étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue285/600Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (285/600)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10600/630Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (600/630)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyDim 8 Nov - 23:14

Teichiro

Terrain d'entrainement Lugubre Lesurvivor

    Ayant terminé son numéro, relevant Eaquen Teichiro se calma et écouta son hôte

    - Merci... Vous parliez d'apprendre quelque chose, je suis tout ouie d'entendre les conseils d'un homme qui d'après les dires de ceux que j'ai croisés sur le chemin, en connaitrait un rayon sur cet endroit fort étrange...

    C'est simple, attrape ça.


    Lui lançant une sorte de collier et deux petits batons de métal, il continua :

    Serre les batons dans chacuns de tes poings et met l'amulette autour de ton coup, maintenant, regarde ça :


    Soulevant un drap, l'on put voir une cage en métal qui bougeait en tous sens.

    Dans cette cage, il y a un Doppelganger, une créature polymorphe. Celle-ci est neutralisée, elle est moins méchante et ne peux plus se transformer vu que ça fait des mois qu'elle est dans une cage en argent. Elle à l'apparence d'un chien rouge avec des cornes. Quand je vais ouvrir la cage, elle sautera sur la première chose qu'elle verra, donc toi ! En serrant les batons d'argents avec l'amulette, tu vas lui mettre un coup de poing et la neutraliser.


    Il posa sa main sur la cage

    Prêt ? Go !


    La cage s'ouvrit et la créature bondit sur le juge à l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Bras Droit de Kiri
Eaque


Messages : 143

Fiche ninja
Niveau: 49
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue980/1100Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (980/1100)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10175/900Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (175/900)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyLun 9 Nov - 0:15

Je n'avais pas tout écouté, mais en gros, ce que je devais faire était d'enfiler cet étrange amulette et de tenir ces deux batons d'argent afin de combattre ce monstre hideux qui se tenait derrière les barreaux d'acier rouillé de la cage qui l'entravait de sa liberté.
Je mis le colier/amulette autour de mon cou et serra fermement dans les mains les deux batons, prêt au combat.
L'homme tendit alors une main sur vers la porte de la cage et l'ouvrit.
La réaction de la créature ne se fit guère attendre...
Bondissant de sa cage elle se jeta directement sur moi en prostrant ses pattes arrières avant de bondir. Dans les yeux sombres de l'naimal dansaient les flammes de la folie et de la rage.
Je n'avais alors qu'a frapper...

Je fis un bond en arrière tout en me tourant sur le côté au moment où l'animal arriva vers moi, d'un geste rapide et sec, frappa le monstre avec les deux batons au creux de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue285/600Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (285/600)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10600/630Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (600/630)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyLun 9 Nov - 0:19

Teichiro

Terrain d'entrainement Lugubre Lesurvivor

    La bête, sacrément sonnée par le coup de poing d'argent de l'homme à l'armure, s'étala sur le sol. Apparament pas mise KO, elle refit son attaque .

    Elle recommence essaye encore, plus fort !



Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Bras Droit de Kiri
Eaque


Messages : 143

Fiche ninja
Niveau: 49
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue980/1100Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (980/1100)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10175/900Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (175/900)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyLun 9 Nov - 0:27

Saloperie de bestiole, elle était bien coriace. Je reconnaissais mon erreur, j'y étais allé trop doucement en prenant cette chose pour une immonde bestiaule dénué de puissance brute réelle depuis sa longue captivité.
La créature bien que légèrement goguenarde, fléchit à nouveau légèrement ses pattes avant de bondir.
Hors de question de reproduire la même erreur, je me jetais diretement sur elle, de la main droite frappant le sommet du crâne, de la gauche frappant vers la gueule de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue285/600Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (285/600)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10600/630Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (600/630)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyLun 9 Nov - 0:32

Teichiro

Terrain d'entrainement Lugubre Lesurvivor

    La créature expédiée et complètement dans les vapes, l'homme en bleu pouvait être fier de lui.

    Waow bravo !
    Pour la peine, gardez l'amulette et les crayon d'argent
    Cachez votre amulette dans votre armure
    Comme ça les créatures un peu intelligente ne se douteront de rien.
    Maintenant je vous conseille d'aller dormir
    Je vais faire de même. La nuit de pleine lune,
    Même moi je ne dort que d'un oeil !



Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Bras Droit de Kiri
Eaque


Messages : 143

Fiche ninja
Niveau: 49
Vie Vie:
Terrain d'entrainement Lugubre Left_bar_bleue980/1100Terrain d'entrainement Lugubre Tranch11  (980/1100)
Chakra:
Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10175/900Terrain d'entrainement Lugubre Blu02r10  (175/900)

Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre EmptyLun 9 Nov - 0:42

Suivant les conseils de cet étrange gaillard, je cachais l'amulette sous la plaque de mon armure et ceinturait les batons d'argent dans une interstice de l'armure entre deux jointures.

Je vous remercis de votre aide, et je vais m'empresser de suivre votre conseil et rapidement trouver un lieu de repos. Adieu.


Utilisation des deux déplacements restants :

dé 1 : 5 et dé 3 : 5

Déplacement de A 7 > E11-E12 ( maison double )




Eaque est maintenant équipé de deux batons d'argent et d'une amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Lugubre   Terrain d'entrainement Lugubre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement Lugubre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au terrain d'entraînement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Halloween City :: Lieux-
Sauter vers: