Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade au terrain d'entraînement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Balade au terrain d'entraînement... Left_bar_bleue260/460Balade au terrain d'entraînement... Tranch11  (260/460)
Chakra:
Balade au terrain d'entraînement... Blu02r10315/415Balade au terrain d'entraînement... Blu02r10  (315/415)

Balade au terrain d'entraînement... Empty
MessageSujet: Balade au terrain d'entraînement...   Balade au terrain d'entraînement... EmptyVen 5 Juin - 0:01

Il faisait beau à Oto en ce moment. Et cela commençait à être pesant. Ce soleil qui était présent chaque jour donnant au village cette ambiance chaude d'été pour une région où il fait plutôt froid à l'habitude.
Une jeune fille au cheveux châtain marchait tranquillement en direction du terrain d'entraînement. Non pas pour s'entraîner mais pour se balader. Action peu habituelle dans cette partie du village. La jeune fille portait une tunique de couleur blanche avec le signe d'Oto brodé dans son dos. C'était une Chuunin assez peu connu du village, effectivement, elle ne réalisait pas beaucoup de mission et se montrer plutôt discrète envers les autres villageois. Elle n'aimait pas se faire remarquer. Cette Kunoichi se nommait Reila Kazumi, Chuunin d'Oto et ancien ninja de Konoha.
D'un bond, Reila sauta sur un toit. Elle éviterait ainsi tout le brouhaha habituel des rues du village. Elle continua donc sa route dans le calme le plus totale. Celle-ci ne pensait à absolument rien, son esprit vide de toute pensée plus calme qu'un ciel sans nuage. La respiration sereine, elle ne ressentait aucune présence au terrain d'entraînement qui ne devait plus être loin maintenant. Ainsi, elle serait seule ... Tant mieux, elle n'aimait pas vraiment avoir de la compagnie.
La Kunoichi prit une grande respiration et redescendit au sol, oui les maisons c'étaient arrêtées pour laisser place à l'étroit chemin qui menait au terrain. Elle s'engagea sur celui-ci. La terre qu'elle foulait était sèche, sûrement dus au climat des jours précédents.
A peine deux minutes plus tard elle arriva au terrain. Comme elle l'avait prédis, il n'y avait absolument personne ...
Elle repéra un arbre plutôt imposant, et elle se posa sur des branches principales de celui-ci après l'avoir atteint d'un bond, pareil à celui qu'elle avait fait pour monter sur les toits du village. De là où elle était, on pouvait distinguer l'entièreté du terrain ainsi qu'un bout de l'étroit chemin qui menait à celui-ci. Elle ferma les yeux, ne baissant pas pour autant sa garde et laissa son esprit redevenir embrouillé par ses multiples pensées.


*Hum, Ce village m'ennuie ...Trop monotone, trop simple. Et puis il ressemble trop à Konoha à mon goût. Nyyyaaaaa j'en ai marre de cet endroit ! J'ai envie de partir d'ici, mais si je part je vais où ? Ma vie est d'une monotonie insupportable, il faut que je prenne l'air... Que je sorte de ce village plus qu'étouffant. Ouais c'est ce que je vais faire ! *

La jeune Kunoichi ouvrit les yeux très lentement. Il régnait un calme plat sur ce lieu d'entraînement et sans un bruit descendit de l'arbre par un mouvement souple. Quelque chose brilla a à peine trois mettre d'elle. Cette forme, cette teinte grisâtre ... Une arme ... Ou plutôt un kunai. Elle s'avança vers celui-ci, se baissa et l'attrapa de sa main droite. Elle le fit tournoyer dans les airs, l'attrapa de sa main gauche par le bout de la lame, pivota souplement et d'un mouvement rotatif du poignet lança le kunai sur la cible qui se trouvait derrière elle tout à l'heure. Elle l'avait repérée depuis le haut de l'arbre. Le kunai avait atteint le centre de la cible.
Reila laissa échapper un sourire puis se retourna vers le chemin en repartant vers son village qu'elle ne semblait pas porter dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au terrain d'entraînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Révélation parmis Mon destin
» Balade dans les montagnes
» Terrain d'entrainement Lugubre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: